Lorenzen Wright
@lorenzenWright
Je sais que je suis assez bon pour être un démarreur et je suis un joueur beaucoup plus productif quand je reçois des minutes de démarrage. Mais je n'ai pas à commencer. Ce n'est pas moi.
Quand je suis devenu ministre de l'Emploi, c'était mon travail idéal parce que cela signifiait que je pouvais réfléchir à ce que j'ai vu en grandir et essayer de le changer.
51
syllabes
31
mots
1
phrase
133
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorenzenWright
Je sais que je suis assez bon pour être un démarreur et je suis un joueur beaucoup plus productif quand je reçois des minutes de démarrage. Mais je n'ai pas à commencer. Ce n'est pas moi.
@peterFrampton
J'empile les coupures de presse et les envoie à ma mère. Elle a un album pour revenir quand j'avais, comme, huit ans.
@kevinCostner
Je sais que j'ai ce niveau de célébrité, de gloire, international, national, peu importe comment vous voulez l'appeler, mais c'est une chose assez surréaliste de penser parfois que vous êtes au milieu de la vie d'une autre personne célèbre et que vous pensez à vous-même, «Comment diable suis-je devenu célèbre? Qu'est-ce que c'est un club bizarre dans lequel nous sommes?
@andreVillasBoas
J'ai appris à être plus flexible quand je suis allé de Chelsea à Tottenham. J'ai toujours pensé à long terme sans réfléchir à court terme.
@ryanKwanten
J'adore jouer, donc c'est facile quand vous avez une passion pour cela. J'ai toujours trouvé plus que vous travaillez, plus vous avez de chance.
@marioBalotelli
Je sais que certains joueurs aiment être le centre d'attention et j'avoue que lorsque je suis devenu un joueur pour la première fois, j'ai aussi aimé la gloire. Mais ce sentiment n'a duré que trois mois. Ensuite, j'ai réalisé ce que c'était vraiment le centre d'attention tout le temps. Ce n'est pas tout bon.
@jusquaLindemann
Je vivais à côté des soldats russes. Nous avions des gars de l'armée russe dans notre maison quand j'ai grandi. Nous avons fait de la limonade pour eux; Ils étaient partout. J'avais une école russe. J'ai grandi avec des traditions russes, je connais des chansons russes ... ça m'infiltre beaucoup. Je parle même un peu russe.
@christineSneed
Je garde aussi quelques cahiers dans lesquels j'enregistre des idées pour des titres ou des personnages ou des situations, et ces notes m'aident un peu quand je me sens à des fins lâches et que je ne sais pas sur quoi travailler ensuite.
@kaitlinOlson
J'ai aimé faire rire les gens. Je me souviens en particulier, étant très jeune et que mes parents soient dans le public et riaient. Ce n'était pas vraiment un sentiment «oh, je suis le centre de l'attention»; C'était plus «Oh, je les rend si heureux en ce moment». J'ai aimé cela.
@naomiCampbell
Je fais de nombreuses erreurs. Beaucoup d'erreurs. Je ne suis pas un être humain parfait. Je dois apprendre de mes erreurs. Et beaucoup de ceux que j'ai rendus ont été publics. Je suis donc toujours nerveux quand les gens parlent de quelque chose qui ressemble à un modèle, car je ne sais pas si j'ai été moi-même un grand modèle.
@jamesDarcy
Je sais que Madonna n'est pas un cinéaste pour la première fois, mais j'ai travaillé avec beaucoup de cinéastes pour la première fois et j'ai travaillé avec beaucoup de réalisateurs inexpérimentés pour ne jamais m'inquiéter particulièrement - je trouve cela assez excitant - mais je Je n'ai jamais travaillé avec un réalisateur qui a eu si peu d'expérience de la réalisation qui était si préparé.
@shawnBradley
Je savais dans mon cœur qu'il était juste de partir en mission, mais cela nécessitait beaucoup de jeûne et de prière pour prendre la décision. Maintenant que je suis retourné, je me rends compte encore plus que j'ai pris la bonne décision.
@simonCowell
Quand quelqu'un demande: «Le succès fait-il de vous un monstre? Je dis toujours: «Non, cela vous permet d'être un monstre».
@lauraHillenbrand
J'ai vécu pendant quatre ans dans les années 1930 avec ces personnes et la seule fois où je ne pensais pas à faire face à la souffrance physique, c'est quand je travaillais sur ce livre. Je n'ai jamais été aussi vivant que lorsque j'ai travaillé sur ce livre.
@garyMoore
J'ai appris assez rapidement que c'était ce que je voulais être - un guitariste - parce que c'était la première chose que j'ai jamais faite dans ma vie qui avait vraiment l'impression que c'était quelque chose à quoi j'appartenais. Je ne sais pas ... à partir du moment où je l'ai ramassé, c'était bien.
@andersonVarejao
Je pense juste à me couper les cheveux quand il fait trop chaud ou quand je dois aller quelque part que je dois le laver et le coiffer. C'est là que je pense à le couper.
@sylviaBoorstein
Je sais si je suis confus ou non le plus facilement en remarquant - être conscient - ma capacité à ressentir un souci de souci. ... Quand je me sens dans une connexion bienveillante - entourer, consoler ou apprécier - je ressens les plaisirs jumeaux de clarté et de bonté. Peu importe que la connexion que je ressens soit avec moi-même ou une personne que je connais ou des gens que je ne connais pas ou même au monde entier. L'impulsion vivante des soins est ce qui compte. [p. 20]
@iskraLawrence
Je sais, quand j'étais plus jeune, je me regardais dans le miroir tous les jours et je détestais ce que j'ai vu.
@glennClose
J'adore Ron Howard, c'est un merveilleux réalisateur, incroyablement préparé. Mais je dois critiquer ma performance dans ce film. Tout a eu lieu en une journée. Mon personnage était de passer une mauvaise journée, donc elle passe une mauvaise journée tout au long du film. Mais c'était une comédie, et je pense que j'étais trop sérieux, trop dense. Oui, je pense que cela décrit mon échec là-bas.
@juliusRandle
Je sais que vous n'avez qu'une seule chance de faire une première impression dans une ville - et j'ai été tellement déçu de moi-même pour la façon dont cette première saison à New York avait disparu. C'était comme une opportunité soufflée. J'avais l'impression d'avoir cimenté ma réputation de la manière opposée que je voulais. Égoïste. Pas un leader. Pas un joueur gagnant.
@stewartButterfield
J'ai tellement appris au cours de l'année après l'acquisition de Flickr. Les gens oublient, mais Flickr a été lancé en février 2004. Et un an plus tard, l'accord a été conclu avec Yahoo, et nous l'avons fermé en mars 2005. C'était vraiment indépendant pendant une période relativement courte.
@stevenCrowder
Je connais beaucoup de gens de mon âge qui ne se marieront jamais parce qu'ils croient vraiment le faux mème culturel que le mariage est malheureusement devenu. Il n'y a qu'un seul problème. C'est complètement faux.
@jonathanTropper
Je l'aimais pour la façon dont elle a embrassé l'inconnu, comment elle s'est ouverte à chaque expérience. Quand j'étais avec elle, elle m'a également ouvert, j'ai remué ma passion et a accru mes sensations. Ce qui était super, jusqu'à ce qu'elle me quitte et tous mes sens accrus pour faire face au chagrin de la perdre.
@davisWebb
J'ai adoré l'idée de jouer au quart-arrière sur Friday Night Lights au lycée, toute cette expérience. Je voulais être un quart-arrière de la division I, c'est devenu mon objectif en grandissant, à part être un joueur de hockey professionnel.
@reincePriebus
Je sais que c'est - c'est cette analyse folle. Hillary Clinton a perdu l'élection parce que ses idées étaient mauvaises. Elle ne correspondait pas à l'électorat. Elle a ignoré les États qu'elle n'aurait pas dû, et Donald Trump était l'agent du changement, ok?
@stephenColbert
J'ai aimé la comédie quand j'étais enfant. Quand j'étais enfant, je m'endormais, comme, comme, des albums de Bill Cosby tous les soirs. J'écouterais 'Bill Cosby est un gars très drôle ... c'est vrai!' et «Wonderfulness», qui sont deux de ses albums les plus célèbres. Ensuite, la nuit suivante, je les retournerais, parce que c'était la vieille platine empilable.
@geoffreyBoycott
Contrairement au cricket, où j'ai atteint le sommet uniquement à mes propres efforts, le cancer n'était pas une bataille d'un seul homme. Cette fois, je n'aurais pas pu le faire par moi-même. Sans le soutien et l'encouragement de l'intimidation de ma femme Rachael, je ne serais pas ici maintenant.
@garryWinogrand
Je sais ce que j'aime utiliser moi-même. J'utilise des Leicas, mais quand je regarde la photo, je ne pose pas les questions de la photo. Le mien ou quelqu'un d'autre. La seule fois où j'ai traité ce genre de chose, c'est quand j'enseigne.
@philVischer
J'ai regardé en arrière les 10 années précédentes et j'ai réalisé que j'avais passé 10 ans à essayer de convaincre les enfants de se comporter chrétiennes sans leur enseigner le christianisme. Et c'était une condamnation assez grave. Vous pouvez dire: «Hé les enfants, soyez plus indulgent parce que la Bible le dit» ou: «Hé les enfants, soyez plus gentil parce que la Bible le dit! Mais ce n'est pas le christianisme, c'est la moralité.
@matthewScully
Je connais un «crime contre la nature» quand j'en vois un. C'est généralement un signe de crimes contre la nature que nous ne pouvons pas supporter de les voir du tout, que nous reculons et cachons nos yeux, et que personne n'a jamais grincé à la vue d'une usine de soja. Je connais également des arguments bidon lorsque je les entends - l'appétit incomparable se faisant passer pour l'altruisme et l'arrogance humaine sous la forme d'un «devoir» solennel. Nous devons, comme C.S. Lewis le conseille, «rejeter avec la détestation qui se cachait la propogande pour la cruauté qui essaie de chasser la miséricorde du monde en l'appelant des noms tels que« l'humanitarisme »et la« sentimentalité.