Kenneth Branagh
@kennethBranagh
Je ne jette vraiment que des gens qui ont désespérément lieu d'être là - qui mouraient d'envie d'être dedans, à qui je croyais au talent et qui étaient morts à faire le travail qui était nécessaire.
La mort de chaque civil nous diminue, collectivement.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethBranagh
Je ne jette vraiment que des gens qui ont désespérément lieu d'être là - qui mouraient d'envie d'être dedans, à qui je croyais au talent et qui étaient morts à faire le travail qui était nécessaire.
@crissAngel
Je mets ma vie en danger chaque fois que je fais certaines de ces démonstrations, que ce soit dans le public suspendu à l'envers ou sur scène. Nous avons maintenant beaucoup de cascades dangereuses où tout peut mal tourner. En fait, je suis tombé deux étages et j'ai atterri sur la scène, donc je suis bien conscient des dangers.
@maryjaniceDavidson
Une fois, je suis revenu d'une visite du livre où des voitures noires élégantes conduites par de beaux hommes en costumes noirs m'ont attendu dans chaque hôtel, m'ont emmené à chaque signature, m'ont ramené, j'ai ouvert des portes de voiture pour moi. Ils étaient super. J'étais formidable. Ce fut une merveilleuse tournée.
@danielHandler
Pourquoi ne pas sortir de la tombe et terroriser un peu au lieu de rester enterré et mort dans le cimetière?
@henryDavidThoreau
Je n'ai jamais su que le soleil était renversé et roulé à travers une boue; Il sort de l'honneur de derrière chaque tempête. Prenons ensuite parti du soleil, voyant que nous avons tellement de loisirs.
@richardHooker
J'observe qu'il y a dans M. Hooker sans langue affectée; mais une manifestation grave, complète et claire de la raison, et celle soutenue avec l'autorité des Écritures, des pères et des écoliers, et avec toute la loi à la fois sacrée et civile.
@laurenOliver
Je tends la main et prends son poignet. Il semble incroyablement minuscule dans ma main, comme cette fois-ci, j'ai trouvé un bébé oiseau près de Goose Point, et je l'ai ramassé et il est mort là-bas, prenant sa dernière respiration de flottement haletant dans ma paume.
@ignaceDantioche
Je préfère la mort en Jésus-Christ au pouvoir aux limites les plus éloignées de la terre. Celui qui est mort à la place de nous est le seul objet de ma quête. Celui qui s'est levé pour notre Sakes est mon seul désir.
@travisHafner
J'ai lu beaucoup de Socrate pendant la morte-saison. N'imprimez pas cela, ou cela ruinera mon représentant.
@peggyLee
Je considère le chant à peu près comme jouer. Chaque chanson est comme jouer un rôle différent. Je m'implique beaucoup avec mon matériel. Je ressens une responsabilité pour l'émotion qu'elle fait ressortir dans l'auditeur.
@billRichardson
J'adore Thanksgiving. Je le fais vraiment. Chaque dernière chose est merveilleuse. J'adore me réunir avec la famille et les amis. J'adore le repas. J'adore le football. J'adore le week-end de quatre jours sans rien avoir particulièrement à faire. Et bien sûr, j'aime l'idée fondamentale qui remercie cela pour toutes les bonnes personnes et les bonnes choses de votre vie.
@wolfgangAmadeusMozart
Je dois vous donner une intelligence que vous savez peut-être déjà, à savoir que le vilain arch-méchant impie est mort misérablement comme un chien, tout comme une brute. C'est sa récompense!
@afeniShakur
J'ai lu tous les accords de chaque contrat. Tout ce que je mets ma signature, je les lis vraiment. Et je trouve des choses.
@jasonCalacanis
Je pense vraiment que l'uberfication de tout est une tendance que je ne m'attendais pas à venir aussi vite. Je veux dire, chaque chose que vous voulez faire dans votre vie, les gens créent des services pour éliminer toute la douleur.
@camNewton
Je prie pour la discrétion chaque nuit, que je peux voir à travers les gens, voir quel est leur plus grand bien. Parfois, cet individu vous ait «qui vous protège», mais quand il vient à cœur à cœur, cette personne n'est pas là pour vous. Ce ne sont pas seulement les femmes. C'est peut-être des amis, des gens qui viennent dans votre vie juste pour vous utiliser pour qui vous êtes.
@lukeBryan
Je pense certainement qu'après chaque émission que je tite, je serai disponible pour les fans. Quand je suis en tête d'affiche d'un spectacle, je ne sors pas de scène. Je vais marcher jusqu'à la scène et signer des chapeaux, des chemises et des billets pendant 15 à 30 minutes, jusqu'à ce que tout le monde ait tout signé.
@franciscoCosta
Je fais seulement ce que je fais. Pour moi, c'est un métier. Ce doit être mon propre truc - sinon, je ne réussirais jamais. Je pourrais facilement aller à la collection Archives and Tull 1987 ou 1991 par Calvin Klein. Mais quand vous regardez là-dedans, vous vous rendez compte qu'il ne s'agissait jamais d'une seule pièce. Il s'agissait des collections comme des corps de travail.
@faitLadapageAdapant
J'ai réalisé que j'étais africain quand je suis venu aux États-Unis. Chaque fois que l'Afrique venait dans mes cours de collège, tout le monde s'est tourné vers moi. Peu importait que le sujet soit la Namibie ou l'Égypte; Je m'attendais à savoir, pour expliquer.
@elizaCoupe
Je me suis assuré qu'au lieu de les gens qui se moquent de moi, comme le dit probablement chaque comédien, je me suis moqué de moi-même pour qu'ils soient distraits et rit. J'ai été assez brutalement choisi pendant un certain temps en grandissant. C'était toujours les très jolies filles, les filles chaudes et puis il y avait moi. J'ai donc dû faire quelque chose pour attirer une sorte d'attention.
@reshmaSaujani
Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.
@alvinCYork
J'ai remarqué que les buissons tout autour de l'endroit où je me tenais dans mon combat avec les mitrailleuses étaient toutes réduites. Les balles sont passées au-dessus de ma tête et de chaque côté. Mais ils ne m'ont jamais touché.
@davidSuchet
J'adore jouer de vraies personnes. C'est un énorme défi et une responsabilité que je prends à bord et que je savoure. Cela me fait aussi peur à mort. Donnez-moi un personnage totalement fictif et je n'ai pas le même genre de responsabilité. Si, cependant, je joue à Sigmund Freud ou Robert Maxwell ou à qui, alors il y a une responsabilité.
@rakim
Je n'ai fait que x le nombre d'albums en 20 ans et pour toujours vivre confortablement. Beaucoup de gens et d'amis me regardent et soient comme vous, comment le faites-vous? Vous ne partez pas en tournée chaque année et vous ne faites pas d'album chaque année, vous vous détendez avec votre famille et regardez la télévision. Tout le monde est sorti en tournée pour obtenir cet argent. Mais j'ai réussi à faire mon truc avec l'aide de mon comptable et je suis toujours à l'aise.
@neYo
J'ai nommé mon album Year of the Gentleman. Le simple fait de regarder comment l'essence de ce que c'est que d'être un gentleman manque beaucoup de nos jours. Quelqu'un m'a dit que la chevalerie est morte, et je détestais devoir être d'accord, mais c'est vrai.
@gillianAnderson
Je veux dire que le tout au sujet de la méditation et du yoga consiste à se connecter à la partie supérieure de vous-même, puis à voir que chaque être vivant est connecté d'une manière ou d'une autre.
@charlesDickens
Je n'ai jamais pensé auparavant, qu'il y avait une femme dans le monde qui pouvait m'affecter tant en disant si peu. Mais ne soyez pas dur dans votre construction de moi. Vous ne savez pas quel est mon état d'esprit envers vous. Vous ne savez pas comment vous vous hantez et me déroutons. Vous ne savez pas comment l'insouciance maudite qui est excessive pour m'aider à chaque autre tournage de ma vie ne m'aidera pas ici. Vous l'avez frappé mort, je pense, et je souhaite parfois que vous m'avez frappé mort avec.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@robertHSchuller
J'ai réalisé que chaque sermon que j'ai prêché devrait être conçu pour ne pas «enseigner» ou «convertir» les gens, mais plutôt pour les encourager, à leur donner un ascenseur. J'ai décidé d'adopter l'esprit, le style, la stratégie et la substance d'un «thérapeute» dans la chaire.
@edGamble
Je n'ai jamais commencé à collecter des chiffres ou quelque chose comme ça parce que je suis légèrement complétialiste avec des choses, donc si je commence sur un chemin, je suis inquiet où cela finira - c'est-à-dire avec un mur de quelque chose!
@andreiSakharov
Je considère la peine de mort comme une institution sauvage et immorale qui sape les fondements moraux et juridiques de la société. Je rejette l'idée que la peine de mort a un effet dissuasif essentiel sur les délinquants potentiels. Je suis convaincu que le contraire est vrai - que la sauvagerie n'engendre que la sauvagerie.