Jim McKay
@jimMckay
Travailler sur le film m'a vraiment fait affronter mes opinions sur le changement et la gentrification.
J'ai adoré travailler sur «Happy Gilmore» parce que j'aime voyager dans de nouveaux endroits et nous avons pu aller en Colombie-Britannique. Tout film d'Adam Sandler est amusant à travailler parce que c'est une réunion du club de garçons des gars qui ont travaillé ensemble dans le passé.
82
syllabes
47
mots
2
phrases
227
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimMckay
Travailler sur le film m'a vraiment fait affronter mes opinions sur le changement et la gentrification.
@gregMaddux
J'adorerais essayer de gagner un autre match. De toute évidence, c'est plus amusant lorsque vous gagnez. Je préfère essayer de ne pas gagner que de ne pas essayer du tout.
@mickieJames
J'adorerais vraiment gagner l'un des championnats masculins et lancer une balle de courbe complète, comme, de nulle part.
@waltWhitman
Parfois, avec celui que j'aime, je me remplit de rage, de peur que je ne soit pas rendu compte l'amour; Mais maintenant, je pense qu'il n'y a pas d'amour non retourné - le salaire est certain, d'une manière ou d'une autre; (J'ai adoré une certaine personne ardemment, et mon amour n'a pas été retourné; pourtant, j'ai écrit ces chansons.)
@nTWright
Vous devenez comme ce que vous adorez. Lorsque vous regardez avec admiration, admiration et que vous vous demandez quelque chose ou quelqu'un, vous commencez à prendre quelque chose du caractère de l'objet de votre culte.
@peterJackson
Je n'ai pas de sentiment anti-hollywood. C'est juste que je suis un Néo-Zélandais. Je suis né en Nouvelle-Zélande, et c'est là que se trouve ma maison, et ma famille va à l'école là-bas. Mon intérêt est de rester dans ma patrie et de faire des films. Je ne veux pas vraiment me déménager dans d'autres pays du monde pour travailler.
@marthaNussbaum
J'ai travaillé parmi de nombreux philosophes célèbres et j'ai essayé d'observer comment ils traitaient les étudiants. Je savais à qui je voulais être et lesquels je n'ai pas fait.
@lebronJames
Dans le nord-est de l'Ohio, rien n'est donné. Tout est gagné. Vous travaillez pour ce que vous avez.
@victoriaBeckham
J'adore les Brésiliens. Les Brésiliens devraient être obligatoires à 15 ans.
@laVaniteDe
J'aimerais être venu lorsque les studios faisaient ces grandes photos musicales. Ce serait formidable de faire des refonte de certains des anciens comme «Porgy and Bess» ou «Showboat». J'adorerais les faire.
@tonyFerguson
J'adorerais combattre Khabib, mais il n'y a aucune garantie qu'il va se présenter et prendre le poids.
@wislawaSzymborska
Je travaille sur le monde, révisé, amélioré l'édition, mettant en vedette le plaisir pour les blues de imbéciles pour les couveuses, les peignes pour les pâtes chauves, les astuces pour les vieux chiens.
@mikePence
En travaillant avec le président Trump de près et en voyant son fonctionnement en tant que leader, il est toujours intéressé par un large éventail d'opinions. Mais ne vous y trompez pas. Nous voulons dans cette administration des gens qui partagent la vision du président d'une Amérique plus sûre. Pour une Amérique plus forte. Pour une Amérique plus prospère.
@supriyaPathak
J'adorerais jouer à nouveau Hansaa si quelqu'un m'offre ce rôle. En fait, j'ai plaidé avec les producteurs de «Khichdi» pour ramener ce spectacle.
@jennyLewis
J'adore «Wowee Zowee». C'était le premier dossier de chaussée que j'ai acheté.
@marcusLemonis
C'est normal de travailler pour quelqu'un d'autre; Tout le monde n'est pas coupé pour posséder une entreprise, et même ainsi, travailler pour quelqu'un d'autre est une chance d'apprendre à être un employé et un employeur.
@rumi
Pas mieux d'amour que d'amour sans objectif, pas de travail plus satisfaisant que de travailler sans but. Si vous pouviez abandonner les astuces et l'intelligence, ce serait le truc le plus intelligent!
@katarinaJohnsonThompson
J'ai toujours su que Rio et Tokyo sont mes deux Jeux olympiques. Maintenant que Rio n'est pas allé comme prévu, Tokyo doit travailler et je suis plus motivé que jamais.
@daisyShah
Je n'ai travaillé avec Saroj Ji qu'une fois dans ma vie et à la seule fois où j'ai travaillé avec elle, j'ai appris tellement de choses.
@simonSinek
Nous devons toujours choisir de travailler avec des gens que nous aimons. Ce sont eux qui vont surveiller notre dos et notre avenir.
@rohanMarley
J'adore Ottawa parce que j'ai pu développer beaucoup de choses, mon propre personnage en tant qu'homme.
@toddGBuchholz
Vous avez besoin de quelqu'un pour soutenir les retraités. Vous devez payer les régimes de retraite. Vous avez besoin de gens pour travailler dans les hôpitaux, dans les maisons de soins infirmiers.
@manishaKoirala
Chaque acteur prépare une scène à sa manière. Pour moi, il s'agit de comprendre le scénario, la pièce dans laquelle je vais travailler, les obstacles dans et autour du cadre, etc.
@martinLandau
En tant que jeune acteur, je travaillais beaucoup plus facilement et on me proposait plus de choses.
@paulPogba
J'ai vraiment adoré le football dès mon jeune âge. Et ma seule pensée, mon seul objectif dans la vie, était d'être un footballeur professionnel.
@mickMulvaney
La Maison Blanche adorerait voir Obamacare démonter tout à coup, petit à petit, mais nous pouvons le faire.
@samuelTaylorColeridge
Dans l'émerveillement, toute la philosophie a commencé, dans l'émerveillement, elle se termine, et l'admiration remplit l'espace entre l'espace; Mais la première merveille est la progéniture de l'ignorance, le dernier est le parent de l'adoration.
@marisaTomei
J'adore être dehors et avoir l'air frais.
@maxineWaters
Je suis tellement offensé par Trump. Je passe énormément de temps à aider à éduquer les gens sur qui je pense qu'il est et le danger que je pense qu'il est dans ce pays. Je travaillerai sur ces questions et j'essaierai d'exposer ce président. Je pense que c'est un travail important.
@nomarGarciaparra
Je me sens bien, et la façon dont je le détermine par mon entraînement. Je travaille si dur pendant l'intersaison que si je suis capable de faire tout ce que je dois, je pense que je dois être en bonne santé.