Helen Fielding
@helenFielding
Dans un pays étranger, c'est toujours utile de rencontrer des gens qui ont l'expérience des voyages.
Je ne suggère pas que j'ai rencontré un nombre suffisamment important d'entre eux pour constituer une taille d'échantillon robuste, mais je dis que mon impression générale des Sri Lankais est qu'ils sont des gens sympathiques, bavards et hospitaliers.
74
syllabes
38
mots
1
phrase
202
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenFielding
Dans un pays étranger, c'est toujours utile de rencontrer des gens qui ont l'expérience des voyages.
@alanisMorissette
Rencontrer l'homme de mes rêves et rencontrer sa belle épouse.
@caroleMartinez
On s'entassait derrière les murs pour passer la nuit comme s'il s'agissait d'un périlleux voyage qu'il valait mieux accomplir endormi afin d'éviter les mauvaises rencontres.
@arielleDombasle
Lorsque j'ai rencontré Bernard-Henri, en regardant son visage de christ tourmenté, je me suis dit : il n'y a que moi qui puisse le sauver !
@melanieLaurent
La littérature bouleverse des vies quand on rencontre le livre qui donne envie de lire.
@beyonceKnowles
Il est facile d'entendre la voix des autres et souvent très difficile d'entendre la vôtre. Chaque personne que vous rencontrez voudra quelque chose de différent de vous. La question est: que voulez-vous pour vous ?
@francoisPonsard
Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
@claudeMermet
Les amis de l'heure présenteOnt le naturel du melon ;Il faut en essayer cinquanteAvant d'en rencontrer un bon.
@jacquesHigelin
Ma vie est remplie de rencontres. Je ne veux pas parler que de moi, ça ne m'intéresse pas.
@marcWeitzmann
On se trompe sur le sens même de l'altérité. Cela crée des distorsions terribles. Bizarrement, plus le monde s'élargit et plus notre mental se rétrécit. Il est possible aujourd'hui d'avoir une vie en apparence cosmopolite, de voyager beaucoup et, au fond, de ne jamais sortir de son univers mental, de ne rencontrer que des gens avec lesquels on est déjà d'accord sur tout.
@arthurSchopenhauer
L'homme qui a suffisamment de richesse intérieure préfère rester hors de la société, pour n'avoir rien à donner et rien à supporter.
@milanKundera
Lorsqu'une femme ne vit pas suffisamment avec son corps, le corps finit par lui apparaître comme un ennemi.
@remyPflimlin
L'avenir de la télévision est là : rendre compte de la vie quotidienne, l'évolution du cadre de vie et de travail, des rencontres, divertissements, débats et manifestations témoins de la vitalité et de la richesse de la vie locale.
@helenBevington
“A propos du voyage : on peut très bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s’attardant encore là depuis la dernière fois.”
@borisVian
Je passe ma vie à préparer une image déformée du cadavre que je serai, comme s'il n'allait pas se déformer suffisamment tout seul.
@ambroseBierce
Amitié. Bateau suffisamment grand pour transporter deux personnes quand il fait beau, mais une seule en cas de mauvais temps.
@bono
Il est impossible de rencontrer Dieu sans abandon, sans vous exposer, sans être cru.
@nadineDeRothschild
“Le mariage, c'est comme un long voyage en mer pendant lequel il faut être suffisamment habile pour passer le cap dans la tempête. L'idéal est d'arriver, poussé par le bon vent, dans la baie de tranquillité.”
@hidekiHinata
Si je peux te rencontrer à nouveau, contre 6 milliards de chances sur 1, même si tu ne peux pas bouger, je t'épouserai.
@arthurSchopenhauer
Point de santé si l'on ne se donne tous les jours suffisamment de mouvement.
@nadineDeRothschild
Le mariage, c'est comme un long voyage en mer pendant lequel il faut être suffisamment habile pour passer le cap dans la tempête. L'idéal est d'arriver, poussé par le bon vent, dans la baie de tranquillité.
@avrilLavigne
Pour me comprendre, vous avez à me rencontrer et être autour de moi. Et puis que si je suis de bonne humeur - ne me rencontrez pas dans une mauvaise humeur.
@aliceCooper
J'étais nerveux. Je veux dire, j'avais rencontré les Beatles, Elvis et tout le monde, mais c'était Salvador Dalí. C'était comme mon histoire.
@tolstoi
Un homme en bonne santé pense couramment, sent et se remémore un nombre incalculable de choses à la fois.
@nicolasHulot
L'écologie est aussi et surtout un problème culturel. Le respect de l'environnement passe par un grand nombre de changements comportementaux
@franceGall
Tout a changé, quand j'ai rencontré Michel (Michel Berger).
@myleneFarmer
La vie vous permet de faire des rencontres et, encore une fois, je me fie à mon instinct. J'ai peu d'être présents dans ma vie, mais ils sont importants.
@robertDowneyJr
Les gens ne changent jamais parce qu'ils sont menacés ou sous la contrainte. Jamais. Ils changent parce qu'ils voient quelque chose qui rend leur vie suffisamment précieuse pour commencer à avancer vers une vie digne d'être vécue.
@fougeretDeMonbron
L'Univers est une espèce de livre, dont on n’a lu que la première page quand on n’a vu que son Pays. J’en ai feuilleté un assez grand nombre, que j’ai trouvé presqu’également mauvaises. Cet examen ne m’a point été infructueux. Je haïssais ma Patrie. Toutes les impertinences des Peuples divers parmi lesquels j’ai vécu, m’ont réconcilié avec elle. Quand je n’aurais tiré d’autre bénéfice de mes voyages que celui-là, je n’en regretterais ni les frais ni les fatigues.
@gustaveThibon
N'oublions pas que ce n'est pas le nombre et la longueur de ses branches, mais la profondeur et la santé de ses racines qui font la vigueur d'un arbre.