tove lo
@toveLo
Quand je joue une chanson pour quelqu'un la première fois, si je fais rire, je pense: «Oui, j'ai réussi».
Je pense qu'il est important de ne jamais regarder un cheval cadeau dans la bouche, de ne jamais négliger vos talents [et] ce que vous êtes bon.
44
syllabes
27
mots
1
phrase
111
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toveLo
Quand je joue une chanson pour quelqu'un la première fois, si je fais rire, je pense: «Oui, j'ai réussi».
@johnCCalhoun
La guerre peut nous rendre formidables, mais qu'il ne soit jamais oublié que la paix ne peut que nous rendre à la fois grands et gratuits.
@helenMccrory
Je pense que le changement est bon parce que cela vous apprend que ce n'est rien à faire.
@davidORussell
L'idée que quiconque pense que leurs idées religieuses les rendent moralement supérieures est simplement absurde.
@florenceLBarclay
Le culte de la beauté est pour moi une religion. Rien de mal n'était jamais vraiment beau; Rien de bon n'est jamais vraiment moche.
@katGraham
Parfois, ce que je pense que ce qui manque les nouvelles, c'est l'élément humain, le lien - le moment où vous regardez dans les yeux d'une petite fille ou un père qui vient de quitter sa famille et a tout risqué pour essayer de survivre.
@johnMalkovich
Je suis inspiré par l'apparition d'un bohème du nouveau millénaire. Je pensais qu'il était nécessaire de mettre à jour la figure du bohème, mais pas de la manière traditionnelle.
@johnKessel
Jouez à votre cœur chaque jeu, afin que vous puissiez regarder vos coéquipiers dans les yeux et demander, sans le dire: «J'ai joué pleinement, n'est-ce pas?
@nizarQabbani
Nous sommes des gens à la peau épaisse avec des âmes EMTPY. Nous passons nos journées à jouer des dés, des échecs ou du sommeil - et nous disons que nous sommes les meilleures personnes jamais venues à l'humanité?
@sorenKierkegaard
La grande astuce avec une femme est de se débarrasser d'elle pendant qu'elle pense qu'elle est débarrassée de vous.
@larryWinget
Peu importe ce dont je parle, je peux vous impliquer dans l'histoire où vous pensez que c'est vous le faire. Vous le vivez. Je peux vous rappeler des choses qui se sont déroulées dans votre vie, alors vous allez, mec, je me suis fait. J'ai été là. J'ai fait ça.
@lauraNyro
Parfois, seule la poésie peut le dire. Je pense qu'il y a juste ce langage plus profond, et loin de remonter votre monde et de briser les barrières.
@miguelQuinteros
Je pense que n'importe qui peut devenir un IM (maître international) dans deux ans, mais il doit étudier dur et jouer beaucoup pour atteindre cet objectif.
@todMachover
Je pense qu'à bien des égards, la texture de la technologie diminue en fait les êtres humains. Cela ne les augmente pas.
@lukeKuechly
Je pense que tout le monde comprend dans le football, il y a une connaissance du risque.
@jonGordon
J'ai beaucoup pu parler à Mel Lewis à l'adolescence. Je pense que c'est ce qui m'a vraiment eu un impact le plus à cette époque.
@ronVawter
J'ai appris à jouer en le faisant. Et même si je n'avais jamais suivi de cours d'acteur, il n'a pas fallu longtemps pour apprendre à être sur scène. Tout ce que vous avez à faire est d'être humilié devant un public plusieurs fois. Si vous n'aimez pas être humilié publiquement, vous apprenez à agir.
@kirstyGallacher
Je pense que je pense que je suis Superwoman parfois mais je ne le suis pas.
@shaniaTwain
J'ai réussi en ce qui me concerne - je ne pense pas d'avoir des falaises que je pourrais tomber de sitôt.
@sallume
Je suis très dans la culture de super-héros et des trucs comme ça, donc je pense toujours à des termes très épiques.
@marieLu
Aimer, c'est avoir peur. Vous avez peur, mortellement terrifié, que quelque chose arrivera à ceux que vous aimez. Pensez aux possibilités. Votre cœur se serre-t-il à chaque pensée? C'est, mon ami, c'est l'amour. Et l'amour nous asservit tous, car vous ne pouvez pas avoir l'amour sans crainte.
@vincentCarthorer
Je vais dans le bus, je marche. Un ami a quitté sa voiture récemment chez moi et je l'ai sorti un jour juste pendant 15 minutes et c'était terrible. Tu sais pourquoi? J'avais l'impression d'être de retour à LA. Il y a quatre ou cinq ans, quand j'avais une voiture et que je suis sorti de la ville, je ne sentirais pas que je suis de retour avant mon arrivée dans la voiture, vous savez. Mais maintenant, je me sens hors de la grille. Je pense que je ne fais pas partie de la culture. Et parce que je n'ai pas de voiture, je ne vais pas vraiment nulle part pour acheter des choses. En fait, j'ai été lent à vendre et à donner tout ce que je possède.
@georgeFKennan
Les dirigeants russes sont des juges passionnés de psychologie humaine, et en tant que tels, ils sont très conscients que la perte de tempérament et de maîtrise de soi n'est jamais une source de force dans les affaires politiques.
@murdaBeatz
Les gens ne s'attendent pas à ce que je regarde comme je le fais. Mais c'est l'une des principales raisons pour lesquelles cela fonctionne si bien: le facteur surprise.
@nicolasWindingRefn
D'une certaine manière, "Drive" est probablement le plus grand film de super-héros jamais réalisé.
@maeMartin
J'adore `` Titanic '', j'adore «Roméo et Juliette», ce sont mes films préférés, et donc c'est fou de penser que les gens ne se connecteraient pas avec `` Feel Good », c'est juste une histoire d'amour.
@samHeughan
Je pense que la confiance est la chose la plus importante. Si les acteurs et le directeur et l'équipage se font confiance et que vous créez des périmètres et des limites, vous donnez à tout le monde de l'espace pour faire un excellent travail.
@leServiceDeRobertW
Ah! L'horloge est toujours lente; C'est plus tard que vous ne le pensez.
@buzzAldrin
Les gens viennent vers moi et disent: «C'est dommage que le programme spatial ait été annulé. Ce n'est pas le cas, et pourtant c'est ce que la plupart du public pense que s'est produit.
@zhuangzi
Le bébé regarde les choses toute la journée sans faire un clin d'œil; C'est parce que ses yeux ne sont pas concentrés sur un objet particulier. Il va sans savoir où il va et s'arrête sans savoir ce qu'il fait. Il se fusionne dans l'environnement et se déplace avec lui. Ce sont les principes de l'hygiène mentale.