David Andrew Sinclair
@davidAndrewSinclair
Le vieillissement est comme toute détérioration du corps. Elle remplit toutes les catégories de ce qu'on appelle une maladie sauf une : elle touche plus de la moitié de la population.
Meek Mill - Mes poteaux m'appelaient «Mouek Millions», et à l'époque je n'avais pas de millions, donc je ne veux pas vraiment être appelé «millions», donc je l'ai juste raccourci à Meek Mill. «Meek Milli», mes amis m'appelaient.
57
syllabes
38
mots
2
phrases
168
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidAndrewSinclair
Le vieillissement est comme toute détérioration du corps. Elle remplit toutes les catégories de ce qu'on appelle une maladie sauf une : elle touche plus de la moitié de la population.
@williamShakespeare
Hélas, pauvre Yorick ! Je l'ai connu, Horatio : un garçon d'une plaisanterie infinie, d'une imagination des plus excellentes : il m'a porté mille fois sur son dos ; et maintenant qu'elle est abhorrée dans mon imagination ! ma gorge en déborde. Ici pendaient ces lèvres que j'ai embrassées je ne sais combien de fois. Où sont vos quolibets maintenant ? vos gambades ? vos chansons? vos éclairs de gaieté, qui avaient l'habitude de mettre la table sur un rugissement? Pas un maintenant, pour se moquer de votre propre sourire? tout à fait chap-tombé?
@dianaGabaldon
À un moment donné, il y a quelques années, un gentil monsieur avait en tête de faire la comédie musicale "Outlander". Son idée était de commencer par un CD de ce qu'on appelle un cycle de chansons, avec une dizaine de temps forts du spectacle projeté. Cela s'est très bien passé, même si nous avons dû arrêter de le faire lorsque l'émission de télévision est arrivée.
@milesMillar
De plus, ayant grandi en Angleterre, vous vous promenez dans Londres, vous passez devant des reliques vieilles de mille ans - le mur de Londres a mille ans. Vous n'en parlez pas, cela fait partie de votre quotidien. L'idée que les gens se trouvent dans ces environnements et parlent du passé et de ce qui s'est passé, n'est pas pertinente. Il s'agit de vivre et dans ce monde, il s'agissait de survivre.
@gilbertKChesterton
Une énorme quantité d'ingéniosité moderne est dépensée pour trouver des défenses à la conduite indéfendable des puissants. Comme je l'ai dit plus haut, ces défenses se présentent généralement avec le plus d'emphase sous la forme d'appels à la science physique. Et de toutes les formes sous lesquelles la science, ou la pseudo-science, est venue au secours des riches et des imbéciles, il n'en est aucune de plus singulière que la singulière invention de la théorie des races.
@dawnPowell
Une soirée sur le toit de l'Empire State, l'expérience la plus étrange. L'immense tombeau d'acier et de verre, le trajet jusqu'au 84e étage et là, sous les nuages, un quatuor à cordes hawaïen, un salon, des concessions et, mille pieds plus bas, New York - un jardin de lumières dorées qui s'allument et s'éteignent, des automobiles , des camions qui entrent et sortent, et pas un bruit. Tout aussi silencieux qu'une ville morte - et ça a l'air adagio là-bas.
@aAGill
Toute ma vie, j'ai été conscient que la Seconde Guerre mondiale bourdonnait en arrière-plan. Je suis né 10 ans après qu'il ait été terminé, et sans jamais l'avoir vu. Il a formé ma génération et le monde dans lequel nous vivions. J'ai joué Hurricanes et Spitfires dans la cour de récréation, et les films de guerre forment toujours la base de toute ma philosophie morale. Tous les hommes pour lesquels je me suis levé ou que j'ai appelés monsieur avaient fait la guerre.
@paulPrudhomme
Ma mère me mettrait sur une boîte en bois au poêle et me disait de l'appeler si certaines choses se produiraient. Comme si la vapeur devient bleue, c'est un danger!
@paulBroun
Et ce que j'ai appris, c'est que c'est le manuel du fabricant, c'est comme ça que je l'appelle. Il nous enseigne comment gérer nos vies individuellement, comment gérer nos familles, comment gérer nos églises. Mais cela nous apprend à gérer toutes les politiques publiques et tout dans la société. Et c'est la raison pour laquelle, en tant que votre membre du Congrès, je considère la Sainte Bible comme étant pour moi la principale direction de mon vote à Washington, D.C., et je continuerai à le faire.
@leonardCohen
[J'ai eu un sentiment de panique intérieure].Toujours. Je n'ai pas vraiment su comment l'appeler pendant longtemps, mais j'ai un ami en Grèce qui a beaucoup utilisé ce mot panique, et je me suis retrouvé à y résister, jusqu'à ce que j'accepte totalement cela comme une description précise de ma condition intérieure . C'était surtout la panique d'un moment à l'autre. Et il ne se passait pas grand-chose d'autre.
@cormacMccarthy
Et les rêves si riches en couleurs. Sinon, comment la mort vous appellerait-elle ? En se réveillant dans l'aube froide, tout s'est instantanément transformé en cendres. Comme certaines fresques antiques ensevelies depuis des siècles soudainement exposées au jour.
@michaelIgnatiff
Après avoir passé les années 1980 à construire l'Irak de Saddam comme contrepoids à l'Iran, la politique américaine a brusquement inversé le cours avec son invasion du Koweït et a depuis tenté de le réduire à sa taille. La politique s'appelle « confinement », mais la question est : confinement de quoi ?
@terryPratchett
Au bout d'un moment, une autre voix a dit : Un, deux, trois, quatre... Et l'univers est né. C'était une erreur d'appeler ça un big bang. Ce ne serait que du bruit, et tout ce que le bruit pourrait créer, c'est plus de bruit et un cosmos plein de particules aléatoires. La matière a explosé dans l'être, apparemment comme un chaos, mais en fait comme un accord. L'accord de puissance ultime.
@harryGordonJohnson
Quelque chose comme quatre mille bouteilles m'ont été jetés dans ma journée, mais seulement une vingtaine de personnes m'ont jamais frappé. Cela ne parle pas très bien de l'exactitude du lancer des fans.
@saintAugustin
La mauvaise compagnie est comme un clou enfoncé dans un poteau, qui, après le premier et le second coup, peut être retiré sans grande difficulté ; mais une fois poussées jusqu'à la tête, les tenailles ne peuvent s'y agripper pour l'en retirer, mais cela ne peut se faire que par la destruction du bois.
@michaelRother
En tant qu'objecteur de conscience, j'ai fait mon service communautaire en 1971 dans un hôpital psychiatrique et un ami là-bas, également guitariste, m'a invité un jour à le rejoindre pour enregistrer une musique de film avec un groupe nommé Kraftwerk que je ne connaissais pas à l'époque. temps. Je suis venu et j'ai jammé à cette session avec Ralf Hütter et un batteur (je crois qu'il s'appelait Charly Weiß). Florian Schneider et Klaus Dinger étaient présents en tant qu'auditeurs et tout le monde a aimé la musique spontanée que nous avons faite ensemble.
@suziQuatro
Quiconque a eu le cœur brisé apprend à garder une petite zone de sécurité. Même maintenant, dans ma relation, j'ai quelque chose que je peux appeler le mien au cas où quelque chose tournerait mal. Vous avez besoin d'un endroit où vous retirer.
@williamShakespeare
Hélas, pauvre Yorick ! Je l'ai connu, Horatio : un garçon d'une plaisanterie infinie, d'une imagination des plus excellentes : il m'a porté mille fois sur son dos ; et maintenant qu'elle est abhorrée dans mon imagination ! ma gorge en déborde. Ici pendaient ces lèvres que j'ai embrassées je ne sais combien de fois. Où sont vos quolibets maintenant ? vos gambades ? vos chansons? vos éclairs de gaieté, qui avaient l'habitude de mettre la table sur un rugissement? Pas un maintenant, pour se moquer de votre propre sourire? tout à fait chap-tombé?
@toniMorrison
Et ils ont battu. Les femmes pour les avoir connues et pas plus, pas plus ; les enfants d'avoir été eux mais plus jamais. Ils ont tué un patron si souvent et si complètement qu'ils ont dû le ramener à la vie pour le réduire en bouillie une fois de plus. Dégustant un gâteau de farine chaud parmi les pins, ils l'ont battu. En chantant des chansons d'amour à M. Death, ils lui ont fracassé la tête. Plus que les autres, ils ont tué le flirt que les gens appelaient Life pour les avoir menés.
@karenBarad
Le réalisme agentiel n'est pas un manifeste, il ne tient pas pour acquis que tout est ou sera ou peut être rendu manifeste. Au contraire, c'est un appel, une supplication, une provocation, un cri, un désir passionné d'appréciation, d'attention au tissu éthique qui parcourt le monde.
@stevenPinker
Après leur retour de Babylone, la pratique du sacrifice humain s'est éteinte parmi les Juifs, mais a survécu comme idéal dans l'une de ses sectes dissidentes, qui croyaient que Dieu acceptait la torture-sacrifice d'un homme innocent en échange de ne pas visiter un pire sort pour le reste de l'humanité. La secte s'appelle Christianisme.
@williamLeMoinsHeatMoon
A n'importe quel moment de la vie d'un homme, il peut dire que tout ce qu'il a fait et non fait, ce qui lui a été fait et non fait, l'a amené à ce moment. S'il est installé en tant que chef ou reçoit un prix Nobel, c'est une notion épanouissante. Mais s'il est dans un sac de couchage à dix mille pieds dans une tempête de neige, garé au milieu d'une autoroute et attendant de mourir de froid, l'idée peut le faire se sentir terriblement stupide.
@robertEWebber
Culte antique. . . fait la vérité. Il suffit d'étudier les anciennes liturgies pour voir que les liturgies font clairement la vérité par leur ordre et dans leur substance. C'est pourquoi tant de jeunes aujourd'hui ajoutent des éléments anciens à leur culte. . . . Cette récupération des pratiques anciennes n'est pas la simple restauration du rituel mais un engagement profond, profond et passionné avec la vérité - la vérité qui forme et façonne la vie spirituelle dans une ressemblance au Christ qui se manifeste dans l'appel à une vie pieuse et sainte et dans un profond engagement pour la justice et les besoins des pauvres.
@robertEWebber
Culte antique. . . fait la vérité. Il suffit d'étudier les anciennes liturgies pour voir que les liturgies font clairement la vérité par leur ordre et dans leur substance. C'est pourquoi tant de jeunes aujourd'hui ajoutent des éléments anciens à leur culte. . . . Cette récupération des pratiques anciennes n'est pas la simple restauration du rituel mais un engagement profond, profond et passionné avec la vérité - la vérité qui forme et façonne la vie spirituelle dans une ressemblance au Christ qui se manifeste dans l'appel à une vie pieuse et sainte et dans un profond engagement pour la justice et les besoins des pauvres.
@susanBAnthony
Allez-vous répondre aux caprices et aux préjugés des gens ? Nous tirons des autres notre propre pensée. Si, lorsque vous sortez pour organiser, vous partez avec un esprit large, vous créerez et appellerez largeur et tolérance. Vous feriez mieux d'organiser une femme sur une plate-forme large que 10 000 sur une plate-forme étroite d'intolérance et de fanatisme.
@russellSignifie
[Il s'agit] d'une croyance erronée selon laquelle [le mot Indien] fait référence d'une manière ou d'une autre au pays, l'Inde. Lorsque Christophe Colomb s'est échoué sur une plage des Caraïbes, il ne cherchait pas un pays appelé l'Inde. Les Européens appelaient ce pays l'Hindoustan en 1492... Christophe Colomb appelait les peuples tribaux qu'il rencontrait "Indio", de l'italien in dio, qui signifie "en Dieu".
@tonyBlair
Dans Downing Street, ils m'ont appelé «patron». Les fonctionnaires m'appelleraient toujours «Premier ministre».
@eECummings
une connotation d'infini aiguise la splendeur temporelle de cette nuit où les âmes qui ont oublié la frivolité dans l'humilité, notant la fuite fatale des mondes vers lesquels cette terre est un rêve précipité dans les avenues avides de l'inanimité, considèrent combien elles-mêmes brilleront, dans le rayonnement posé de perpétuité. Quand ce qui est en velours au-delà de la pensée condamnée est comme une femme amoureuse à connaître; et l'homme, dont ici est toujours pire que rien, ressent l'énorme là-bas pour lui-même - par une telle nuit, la mer à travers ses milles aveugles de silence en ruine sourit sérieusement
@umbertoEco
En tant que chercheur, je m'intéresse à la philosophie du langage, à la sémiotique, appelez ça comme vous voulez, et l'une des principales caractéristiques du langage humain est la possibilité de mentir.
@swamiVivekananda
Selon cette philosophie, chaque homme se compose de trois parties - le corps, l'organe interne ou l'esprit, et derrière cela, ce qu'on appelle l'Atman, le Soi.