John Olver
@johnOlver
À cette ère de la mondialisation, des médias et de la télévision instantanés, tout le monde dans le monde se rend compte qu'une forte consommation d'énergie équivaut à un niveau de vie et de richesse élevé.
Il n'y a pas de hasard dans le monde; Notre ignorance de la vraie crue de tout événement a la même influence sur la compréhension et engendre une espèce similaire de croyance ou d'opinion.
54
syllabes
34
mots
1
phrase
146
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOlver
À cette ère de la mondialisation, des médias et de la télévision instantanés, tout le monde dans le monde se rend compte qu'une forte consommation d'énergie équivaut à un niveau de vie et de richesse élevé.
@grahamParker
Au début, j'avais très peu d'idées sur les arrangements, et j'ai écrit des chansons un peu plates, pour ainsi dire, juste sur une guitare acoustique. Ils n'avaient pas vraiment assez de nuances.
@theodorAdorno
Dans la mesure où l'industrie de la culture suscite un sentiment de bien-être que le monde est précisément dans cet ordre suggéré par l'industrie de la culture, la satisfaction de substitut qu'elle prépare aux êtres humains les trompe du même bonheur qu'il projette de manière trompeuse.
@terrenceJ
Dans le monde d'acteur, vous ne pouvez vraiment devenir bon qu'en pratiquant et en le faisant, et je pense simplement que chaque fois que vous marchez sur un ensemble, vous devenez de mieux en mieux. Je pense que je suis dans un espace totalement différent de celui à l'époque sur ce premier tournage.
@geraldTot
C'était une pratique courante pour moi d'emmener mes enfants avec moi chaque fois que je faisais du shopping, pour une promenade dans un quartier blanc, ou que j'avais juste envie d'aller dans un monde blanc. La raison était assez simple: si un homme noir est seul ou avec d'autres hommes noirs, il est une menace pour les Blancs. Mais s'il est avec des enfants, alors il est inoffensif, adorable.
@suhasiniManiratnam
Dans Queen Mary's, qui était un collège pour les filles, j'ai appris la discipline, le travail acharné et pour être compétitif. Mais au Madras Film Institute, j'ai appris le monde, être libre et bien informé, et penser au-delà de soi.
@aldousHuxley
En ce qui concerne la propagande, les premiers défenseurs de l'alphabétisation universelle et une presse libre ne prévoyaient que deux possibilités: la propagande pourrait être vraie, ou la propagande pourrait être fausse. Ils n'ont pas prévu ce qui s'est en fait passé, surtout dans nos démocraties capitalistes occidentales - le développement d'une vaste industrie de la communication de masse, concernée par le principal ni par le vrai ni le faux, mais avec l'irréel, le plus ou moins totalement hors de propos . En un mot, ils n'ont pas pris en compte l'appétit presque infini de l'homme pour les distractions.
@zahaHadid
C'était un temps tellement déprimant. Je n'avais pas l'air très déprimé, peut-être, mais c'était vraiment terrible. J'ai pris une décision consciente de ne pas s'arrêter, mais cela aurait pu aller dans l'autre sens.
@luisGonzalez
À la mémoire d'Emily, nous aimerions que tout le monde sorte et fasse des actes de gentillesse aléatoires, des actes aléatoires d'amour à vos amis ou à vos voisins ou à vos camarades d'élèves, car il n'y a aucun moyen de comprendre cela. C'est ce que Emily aurait voulu.
@rudolfSteiner
Dans la vie de notre organisme, nous traitons continuellement un développement de la force suivi d'un état d'équilibre. Bien sûr, l'être humain n'a aucune connaissance consciente de ce qui se passe vraiment en lui, mais ce qui se passe est si infiniment sage que l'intelligence de l'ego humain n'est rien en comparaison.
@ericBurdon
Dans la vie quotidienne d'un musicien itinérant, il est facile de manquer tant de détails. Le monde passe à grande vitesse; Cela vous coupera le souffle.
@hunterSThompson
En termes de notre grande société, les Hel's Angels et leurs semblables sont des perdants - décrocheurs, échecs et mécontents. Ils rejettent à la recherche d'un moyen de se rendre même avec un monde dans lequel ils ne sont qu'un problème. Les Hel's Angels ne sont pas des visionnaires, mais des purs et durs, et s'ils sont les précurseurs ou l'avant-garde de quoi que ce soit, ce n'est pas la "révolution morale" En vogue sur les campus universitaires, mais une légion à croissance rapide de jeunes chères dont l'énergie inexploitée trouvera inévitablement le même genre de débouché destructeur que les "hors-la-loi" comme les Hell's Angels trouvent depuis des années.
@davidFarr
Dans les années 90, tout le monde pensait que nous avions tout résolu et le capitalisme libéral était le moyen convenu de vivre. Cela a été explosé en 11 septembre, et le capitalisme s'est avéré complètement défectueux en 2008.
@ronLivingston
Dans la vraie vie, je sais filtrer toutes mes opinions de création et mes pensées de création et mes désirs.
@louiseBerliawskyNevelson
En première année, je connaissais déjà le schéma de ma vie. Je ne connaissais pas la vie, mais je connaissais la ligne… Du premier jour d'école jusqu'au jour où j'ai obtenu mon diplôme, tout le monde m'a donné une centaine plus d'art. Eh bien, où allez-vous dans la vie? Vous allez à l'endroit où vous en avez plus de cent.
@joe
Dans un fils prodigue, Christine Sutton a écrit un portrait serré et brutalement honnête d'un psychopathe rappelant «Some Your Blood» de Theodore Sturgeon. Cette descente sombre dans l'esprit brisé de Timothy Robert Shively enverra des frissons dans le dos. Chaque mot sonne vrai, et chaque page est sombre avec une menace. Faites-vous une faveur et choisissez celle-ci dès maintenant. Vous pouvez me remercier plus tard.
@jacquelineNovogratz
Dans le cas des soins de santé maternels, vous regardez, bien naturellement, c'est la mère qui est le client, qui prend les décisions. Mais en vérité, la mère dans de nombreux domaines, dans certaines régions de l'Inde, la mère a très peu de pouvoir de décision. Le vrai décideur est la belle-mère.
@jackieMason
On dit aux Juifs qu'ils devraient passer leur vie à aider les autres et quand ils gagnent beaucoup d'argent, cela les dérange vraiment. Ainsi, pour diminuer leur culpabilité, ils essaient d'aider l'opprimé. Ils pensent: "Pourquoi devrais-je être riche quand tant de personnes souffrent?" Ils se sentent mieux une fois qu'ils ont couru vers le parti qui prétend défendre l'opprimé, les démocrates.
@peterMullan
J'étais sur le tournage de «Braveheart» et mon compagnon me dit: «Pensez-vous que ce film sera bon? Et je voulais vraiment dire ceci aussi, je lui ai dit «Laissez-moi le dire de cette façon - il ne gagnera aucun prix». Couper à: Cinq Oscars.
@marvinHarris
À bien des égards, la montée de l'État a été la descente du monde de la liberté à l'esclavage
@jayChandrasekhar
Il nous faut un an pour générer un script prêt à tirer. Il y a peut-être 20 ébauches d'un script. Et, à chaque fois, quelqu'un disant «Je n'aime pas vraiment ça», nous en discutons pendant 15 minutes.
@marieAntoinette
C'est vrai que je suis plutôt repris avec la robe; Mais en ce qui concerne les plumes, tout le monde les porte, et cela semblerait extraordinaire si je ne le faisais pas.
@ronChernow
Dans les années 1920, Wall Street était un monde qui était vraiment dominé par les spéculateurs professionnels et les piscines de stock. Ces gens avaient un monopole sur l'information.
@marcusLuttrell
Dans la vraie vie, c'est la guerre et la guerre n'est pas le divertissement. La guerre est «de vieillards qui mentent et les jeunes hommes mourant». C'est un dicton; Je n'ai pas inventé ça.
@carsonDaly
C'était vraiment amusant d'être dans la bande-annonce de Tara, travaillant sur mes lignes. Tara est une actrice incroyable. Elle est si bonne dans ce qu'elle fait. J'ai beaucoup appris en la regardant.
@rickDerringer
Dans les années 90, je faisais ces dossiers du Blues Bureau, mais au cours des deux dernières années, je suis vraiment retourné à mes racines chrétiennes et je suis née de nouveau.
@bryanStevenson
À bien des égards, on nous a appris à penser que la vraie question est: les gens méritent-ils de mourir pour les crimes qu'ils ont commis? Et c'est une question très sensée. Mais il y a une autre façon de penser à l'endroit où nous sommes dans notre identité. L'autre façon d'y penser n'est pas, les gens méritent-ils de mourir pour les crimes qu'ils commettent, mais méritons-nous de tuer?
@theodoreRoosevelt
Dans les affaires étrangères, nous devons nous décider que, que nous le souhaitions ou non, nous sommes un peuple formidable et que nous devons jouer un grand rôle dans le monde. Il n'est pas ouvert à nous de choisir si nous jouerons ce grand rôle ou non.
@juliaCameron
Afin d'avoir une vraie relation avec notre créativité, nous devons prendre le temps et le soin de le cultiver.
@arthurSchopenhauer
Dans notre partie monogame du monde, se marier signifie faire de moitié de ses droits et doubler ses devoirs.