Georgy Zhukov
@georgyZhukov
Zhukov était le commandant le plus réussi de la Seconde Guerre mondiale, qui est tombé de Grace sous Khrouchtchev, mais n'a jamais perdu sa place dans le panthéon des héros soviétiques.
C'était un jour de printemps que respire dans un homme une aspiration ineffable, une douceur douloureuse, un désir qui le rend immobile, en regardant les feuilles ou l'herbe, et jetant ses bras pour embrasser, il ne sait pas quoi.
65
syllabes
39
mots
1
phrase
182
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgyZhukov
Zhukov était le commandant le plus réussi de la Seconde Guerre mondiale, qui est tombé de Grace sous Khrouchtchev, mais n'a jamais perdu sa place dans le panthéon des héros soviétiques.
@rachelBrosnahan
C'est très difficile lorsque vous avez 1,50 $ par jour à dépenser pour la nourriture et les boissons, mais pour les personnes qui vivent cette réalité, cet argent doit également couvrir les dépenses médicales et l'éducation, le carburant et l'abri - parfois pour toute une famille.
@theodoreRoosevelt
La stérilité volontaire est, du point de vue de la nation, du point de vue de la race humaine, le seul péché pour lequel la peine est la mort nationale, la mort raciale; un péché pour lequel il n'y a pas d'expiation. Aucun homme, aucune femme, ne peut se débarrasser des devoirs principaux de la vie, que ce soit pour l'amour de la facilité et du plaisir, ou pour toute autre cause, et conserver son respect de soi.
@ciceron
Aucun homme sensé n'implique jamais une incohérence pour un autre pour avoir changé d'avis.
@ankitTiwari
Lorsque «Aashiqui» a sorti, il n'y avait pas de médias sociaux, mais c'était un succès. Aujourd'hui, nous avons Internet qui rend la musique très accessible aux gens.
@leoTolstoy
Plusieurs fois, je me suis demandé: "Peut-être que j'ai négligé quelque chose, qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris? N'est-il pas possible que cet état de désespoir soit commun à tout le monde?" Et j'ai cherché une réponse à mes questions dans tous les domaines de connaissances acquises par l'homme. Pendant longtemps, j'ai poursuivi ma recherche minutieuse; Je n'ai pas cherché avec désinvolture, par simple curiosité, mais douloureusement, constante, jour et nuit, comme un mourant qui cherche le salut. Je n'ai rien trouvé.
@stephenFry
Sortir en tant que gay était une question assez facile pour moi, car j'ai travaillé dans une profession où être gay avait une longue histoire d'être accepté.
@baltasarGracian
Tous les hommes sont des idolateurs, une partie de la renommée, d'autres de l'intérêt personnel, la plupart du plaisir.
@christinaStead
Elle a pu ressentir une création active qui se déroule autour d'elle dans les rochers et les collines, où le mystère de la luxure a eu lieu; Et en elle-même, où tout n'était que la nuit des sens et des rêves sauvages, le travail de la passion en cours.
@janetLeigh
À un moment donné, j'ai été présenté à un jeune homme dévastateur - beau, vraiment - avec des cheveux noirs indisciplinés, de grands yeux sensibles frangeés de longs cils sombres, une bouche pleine sensuelle - et une personnalité irrésistible. Son nom était Tony Curtis.
@derekPrince
Le jeûne traite des deux grandes barrières au Saint-Esprit qui sont érigées par la nature charnelle de l'homme. Ce sont la volonté obstinée de l'âme et les appétits auto-agrandis du corps.
@henryDavidThoreau
La meilleure partie de l'homme est bientôt labourée dans le sol pour le compost. Par un sort apparente, communément appelé nécessité, ils sont employés, comme il le dit dans un vieux livre, dispensant des trésors que la papillon et la rouille se corrompent et les voleurs se briseront et volent. C'est la vie d'un imbécile, comme ils le trouveront quand ils arrivent à la fin, sinon avant.
@rachelTucker
Ce devait être un livre qui retenait mon attention et m'a fait vouloir le lire; Lorsque mon mari a terminé `` la route '', je l'ai commencé tout de suite et je ne l'ai pas mis avant d'avoir terminé - c'était une telle réussite et un soulagement de savoir que je pouvais lire, comprendre et, surtout, profiter d'un livre!
@eMForster
Les gens que je respecte le plus se comportent comme s'ils étaient immortels et comme si la société était éternelle.
@johnLeCarre
La guerre froide était terminée bien avant d'être officiellement déclarée morte.
@joeRLansdale
Il n'y a personne de plus désagréable et auto-droit que l'homme autodidacte. Et personne de plus admirable.
@claytonKershaw
Vous savez la seule chose pour moi, évidemment, la routine était complètement différente, mais j'ai eu beaucoup de temps à me déchaîner. J'ai jeté suffisamment de terrains, j'ai pris mon temps. J'ai essayé de chronométrer le mieux que je pouvais.
@vanessaLOchs
Pour rendre votre désir spirituel public, je pensais, c'était d'annoncer que vous étiez blessé. Transformer profondément en religion, c'était admettre que vos propres ressources étaient si faibles que vous deviez recourir à des remèdes magiques et miracle pour la guérison. Acquérir la foi, c'était mobiliser les pouvoirs d'une imagination trop active.
@lauraChouette
Il est encore temps d'aimer - même si cela semble plus précieux chaque jour.
@jonnyGreenwood
C'est ce que les Pixies ont toujours dit sur la musique - ils écrivaient des chansons et essayaient de ne pas être ennuyeux. C'était leur principale motivation et cela a fonctionné pour eux. Je me souviens avoir lu cela et avoir pensé que c'était la façon de le faire.
@gustavStickley
Il m'est venu chaque jour de ma vie qu'un esprit de maison est éveillé parmi nous, qu'en tant que nation, nous commençons à réaliser à quel point il est important d'avoir nos propres maisons que nous aimons, que nous avons joué un rôle déterminant dans construire, que nous voulons avoir appartenir à nos enfants.
@uzoAduba
J'ai continué à cacher mon sourire sur des photos tout au long du collège et la majeure partie du lycée jusqu'à ce que le jour de la photo soit venu ma dernière année.
@philHeath
Vous gagnez le M. Olympia, vous êtes le meilleur au monde. Il n'y a pas mieux que ça. Certaines personnes repenseront avant les années 1950, où M. Universe était le meilleur gars. Ils disent: "Êtes-vous M. Universe?" «Non, je suis M. Olympia, ce qui est le meilleur de tous.
@johnKrasinski
La première chose d'acteur que j'ai jamais faite a été ma dernière année, j'ai décidé de ne pas pratiquer un sport au printemps et, au printemps B.J. Novak qui est allé à l'école avec moi, m'a demandé si je serais dans ce spectacle qui était une parodie de tous Les enseignants de l'école, «Bien sûr! C'était la première chose d'acteur que j'ai faite.
@karlMarx
Attrapez un homme un poisson, et vous pouvez le lui vendre. Apprenez à un homme à pêcher et vous ruinez une merveilleuse opportunité commerciale.
@jamesFreemanClarke
Si nous désirons faire ce qui plaira à Dieu et ce qui aidera les hommes, nous nous retrouvons actuellement retirés de nos habitudes étroites de pensée et d'action; Nous trouvons de nouveaux éléments de notre nature appelés à l'activité; Nous ne courons plus sur une trace étroite de l'habitude égoïste.
@davidHume
C'est une grande mortification pour la vanité de l'homme, que son art et son industrie ne peuvent jamais égaler les productions les plus moyennes de la nature, que ce soit pour la beauté ou la valeur. L'art n'est que le sous-travail et est employé pour donner quelques coups d'embellissement à ces pièces, qui proviennent de la main du maître.
@maryaMannes
Tout le monde parle d'argent parfois, partout. Mais pas pour tout le monde, partout, l'argent n'est pas la dépendance, l'obsession, le stimulant, qu'il semble être à New York. C'est une grande partie de la clameur, et c'est la voix - littéralement - de l'homme de la rue.
@wiltChamberlain
Meadowlark était le basketteur le plus sensationnel, le plus génial et le plus incroyable que j'ai jamais vu.
@kristNovoselic
C'était comme être au centre du monde, et j'avais l'impression d'être témoin de l'histoire et je savais que le monde entier regardait à la télévision. Ainsi, je pouvais sentir la conscience collective du monde se concentre sur cette petite bande de terre appelée Seattle.