Phil Collins
@philCollins
Je ne me considère tout simplement pas comme une star. C'est ce que je fais dans la vie; J'ai la chance de joindre les deux bouts.
L'Irak et la Syrie sont tous deux un mélange fissile d'ethnies et de religions rassemblées après Versailles par les impérialistes français et britanniques sur le départ et maintenues ensemble uniquement par la tyrannie et la violence baasistes.
68
syllabes
37
mots
1
phrase
199
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philCollins
Je ne me considère tout simplement pas comme une star. C'est ce que je fais dans la vie; J'ai la chance de joindre les deux bouts.
@zachBraff
Je sais que [Mike] Tyson a parlé de vouloir manger les enfants de son adversaire, mais je ne pense pas qu'il ait jamais eu les balles pour le faire. Je suis différent - lorsque j'ai kidnappé la fille de Bill Lawrence, j'ai coupé tous ses doigts avant d'envoyer mes demandes afin de ne pas avoir à m'asseoir là et à attendre qu'il les ignore. Nous avons travaillé sur environ neuf heures, ce qui est bien parce que j'ai mangé son pouce comme une collation de minuit.
@sherryLansing
J'ai quitté Paramount à l'âge mûr de soixante ans. Il y a une génération, cela aurait été l'âge de la retraite. Mais ma génération a plus d'énergie, plus de dynamisme et une plus grande espérance de vie que n'importe quel groupe de retraités avant nous. Nous allons être ici pendant deux décennies ou plus l'âge de «retraite» et nous voulons faire quelque chose de pertinent dans le soi-disant troisième acte de notre vie.
@mitchHedberg
J'aime quand ils disent qu'un film est inspiré par une histoire vraie. C'est un peu idiot. "Hé, Mitch, avez-vous entendu cette histoire sur cette dame qui a conduit sa voiture dans le lac avec ses enfants et ils se sont tous noyés?" "Ouais, je l'ai fait, et tu sais quoi - ça m'inspire à écrire un film sur un gorille!"
@monicaPotter
J'ai quitté L.A. et j'ai déménagé à Cleveland pendant quatre ans au début des années 2000 ou autre. Je suis revenu et j'ai pensé que tout avait changé. Je me disais: 'Oh mon Dieu, je ne pense pas que je ne m'intègre jamais ici. Et attendez, qui sont toutes ces célébrités qui ne sont pas des acteurs? Où sont allés tous les acteurs?
@davidChipperfield
J'aime être entouré de livres. Ma femme Evelyn a un doctorat. Dans la littérature comparative, nous avons donc beaucoup de ses livres de littérature espagnol et allemand qui me gaspillent, ainsi que de nombreux romans et livres sur l'art et l'architecture partagés par nous deux. Evelyn avait l'habitude de modifier un magazine d'art appelé «RMR», nous avons donc un intérêt commun pour la conception.
@curtisHanson
J'adore les films à suspense, car dans un sens, ils sont les plus oniriques de tous les genres, et je suis sûr que j'en ferai un autre.
@jorjaSmith
J'ai quitté Starbucks en 2015. Quand j'étais plus jeune, je me souviens avoir regardé Justin Bieber et souhaiter avoir tous ces fans, mais vous savez quoi? Tout le monde a son chemin, le chemin de chacun est différent, et c'est là que le mien va. Je ne voulais tout simplement pas travailler chez Starbucks. Je voulais écrire de la musique tout le temps.
@coriBush
Je connais le rôle crucial que jouent les centres de santé communautaires pour garder nos voisins les plus vulnérables en bonne santé des deux côtés. Quand je n'étais pas assuré, je me suis appuyé sur un centre de santé communautaire pour fournir mes soins de santé.
@adamDunn
J'espère que le baseball n'arrive pas au point où tout le monde dit: «Il le prend [stéroïdes]. Il le prend. Il le prend! Parce que nous ne faisons pas tous. J'ai été grande toute ma vie, et je serai toujours grand. C'est tout naturel.
@halPorter
J'ai immédiatement du coton sur le fait que l'intelligence ainsi légèrement utilisée, et une affichage à la hausse, est une tache de naissance qui me donne un visage à deux couleurs, est un goitre, une bosse sur le dos, des orteils palmés et me fait pue comme la nuit -homme. Encore une fois, j'apprends ce que je savais lors de mon tout premier jour à l'école Kensington, et j'ai négligemment oublié, qu'il est plus intelligent de paraître moins intelligent. Je me réinscrit désormais et ne redonne publiquement ce que l'on m'a donné - cinquante-six pour sept à huit.
@beyonceKnowles
J'ai deux côtés différents à ma personnalité. J'ai décidé de donner à mes fans ce qu'ils veulent et à qui ils sont habitués à qui est la personne dans toutes les vidéos et la personne dans `` Crazy In Love '' qui est Sasha Fierce. J'ai quelqu'un d'autre prend le relais quand il est temps pour moi de travailler et quand je suis sur scène.
@mikeLeach
Je vais juste travailler tous les jours, passer des heures dans la salle de cinéma, aller m'entraîner, rentrer chez moi, puis tout recommencer le lendemain. Je sais que je peux être ennuyeux et je ressemble à un cliché de marche, mais j'essaie vraiment de préparer notre équipe à gagner un match samedi. C'est à peu près ma vie.
@kellyClarkson
Je vis dans un ranch au Texas et je fais mon propre truc. Et je me fiche de ce que quelqu'un a à dire à ce sujet. Ma blague est que les seules personnes que j'essaie de plaire sont moi-même et mes fans, car ce sont eux qui achètent mes dossiers. Et j'ai la meilleure base de fans la plus fidèle de tous les temps.
@richardElman
J'ai trop foulé en classe tous les écrivains russes que j'admirais pour être, entre autres, des choses grossières et quelque peu humoristiquement mélodramatiques, comme Gogol et Dostoyevsky, tout comme dans ma propre maison quand je grandissais.
@charlesOakley
J'ai juste essayé d'aller là-bas et de jouer avec l'attitude, de faire ce que j'étais censé faire et de connaître mon rôle dans l'équipe. Faire ce que mon équipe s'attendait à ce que je fasse tous les soirs, pas seulement une fois par semaine. C'était une question de travail et j'étais juste un dur à cuire qui renverserait quelqu'un.
@corrineBrown
Je veux juste que quelqu'un explique au public américain pourquoi investir dans le transport en Irak est tellement plus important que d'investir dans des rails de passagers ici aux États-Unis d'Amérique.
@aimeeBender
J'adore tous les arts - donc les musées, le théâtre, la musique, les promenades près des arbres ou par l'océan, le temps avec les gens, les lectures psychologiques.
@jeanetteWinterson
J'aime être seul mieux que je n'aime autre chose, mais je ne peux pas abandonner l'amour. C'est peut-être la tension entre le désir et la solitude dont j'ai besoin. Mon propre chemin de fer funiculaire, tenant en équilibre les deux choses les plus susceptibles de me détruire.
@alexPadilla
J'ai hâte de travailler avec mes collègues des deux côtés de l'allée pour restaurer la dignité et l'humanité à nos politiques d'immigration et pour maintenir respectueusement l'héritage de l'Amérique en tant que nation d'immigrants.
@kennyG
Je viens de commencer dans le cadre du programme de musique de l'école publique. J'ai pris des cours à l'école tous les vendredis et faisais partie du groupe scolaire. J'étais juste un enfant normal qui prenait des leçons instrumentales à l'école, rien de spécial.
@helenGeorge
J'ai deux chiens, Lottie et Charlie.
@jackWagner
Je suis en quelque sorte entré dans le feuilleton avec «l'hôpital général» dans les années 80. C'est comme le théâtre parce que chaque jour c'est un nouveau script, qui n'a vraiment pas de début, de milieu ou de fin comme une pièce ou un script de film. Vous devez donc être sur vos gardes et l'apporter tous les jours. Et vous devez être spontané, c'est vraiment comme ça que j'aime travailler.
@camrynManheim
J'ai appris à signer parce que lorsque je grandissais en Californie pour entrer au collège, vous aviez besoin de deux semestres de langue pour entrer dans une école de l'Université de Californie.
@michelleComme
J'ai déjà joué sous la pluie. J'ai déjà joué dans le vent. J'ai déjà joué dans le froid, mais pas tous assemblés. Ce sont les conditions les plus difficiles que j'aie jamais jouées.
@brianEno
J'aime l'idée d'une sorte de musique éternelle, mais je ne voulais pas non plus que ce soit éternellement répétitif. Je voulais que cela change éternellement. J'ai donc développé deux idées de cette façon. «Musique discrète» était comme ça, et «la musique pour les aéroports». Ce que vous entendez sur les enregistrements, c'est une petite partie de l'un de ces processus qui s'efforcent.
@jayLeno
J'ai recherché le mot politique dans le dictionnaire, et c'est en fait une combinaison de deux mots: Poli, qui signifie «beaucoup» et tics, ce qui signifie «suceurs de sang».
@yannArthusBertrand
J'ai appris à être un pilote de montgolfière pour emmener les touristes au-dessus de la réserve de Masai Mara afin de gagner de l'argent et de financer le travail que je faisais avec ma femme, Anne. Nous étudions la vie d'une famille de lions depuis plus de deux ans. Prendre des photos était un moyen de capturer des informations que nous ne pouvions pas mettre en mots.
@alisonSweeney
J'ai deux beaux enfants et mon mari. La journée parfaite pour moi est juste d'être avec eux et de s'amuser. Nous aimons les choses simples, vous savez.
@donaldTrump
J'entends quelqu'un dire que nous devrions tapisser l'Irak ou la Syrie. Non seulement cela est inhumain, non seulement cela est contraire à nos valeurs, mais ce serait probablement un mécanisme extraordinaire pour l'EIIL de recruter plus de personnes désireuses de mourir et d'exploser des bombes dans un aéroport.