Jonjo Shelvey
@jonjoShelvey
Chaque décision que j'ai prise dans ma carrière était juste de jouer, d'essayer d'obtenir autant de temps de jeu que possible. Je ne peux pas dire que j'ai trop de regrets.
C'était une matinée froide à l'est quand il a accroché la porte du jardin et s'est détourné. Les chutes de neige légères qui avaient pluvies les fenêtres de sa salle de classe le jeudi, s'attardaient toujours dans les airs, et tombaient blanc, tandis que le vent soufflait.
84
syllabes
47
mots
2
phrases
209
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonjoShelvey
Chaque décision que j'ai prise dans ma carrière était juste de jouer, d'essayer d'obtenir autant de temps de jeu que possible. Je ne peux pas dire que j'ai trop de regrets.
@thomston
Quand je procède avec quelque chose avec lequel je pense que les gens se connecteront qui me rend heureux parce que je sais que ce serait quelque chose qui irait juste au-delà de moi.
@warrenBuffett
Tout peut arriver à tout moment sur les marchés. Et aucun conseiller, économiste ou commentateur de télévision, et certainement pas Charlie ni I-Can ne vous disent quand le chaos se produira. Les prévisionnistes du marché rempliront votre oreille mais ne rempliront jamais votre portefeuille.
@stevenHall
Quand j'étais enfant, je voulais être paléontologue. Je voulais déterrer les dinosaures.
@georgeOgilvie
J'ai adoré faire des comédies musicales scolaires [quand j'étais enfant], j'ai même commencé à un âge précoce pour écrire de petites pièces pour que l'école se produise. Je ne tenais pas seulement à ce sujet, c'est pendant cette période, pendant la période scolaire puis dès mon plus jeune âge, que j'ai commencé à rêver d'agir.
@napoleonBonaparte
Quand j'ai eu l'honneur d'être un sous-lieutenant, j'ai mangé du pain sec, mais je n'ai jamais fait savoir à personne que j'étais pauvre.
@timSamaras
Au moment où je suis vieux et à la retraite, j'espère contribuer suffisamment pour que les gens puissent prendre cette pièce et courir avec d'autres, comme les étudiants qui participent à ce sujet peuvent décoller et terminer la mission quand je m disparu depuis longtemps
@peterKay
Beaucoup de gens se sont lancés dans ce métier pour l'argent, mais les vrais comédiens le font parce qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher et qu'ils se sentent un peu à l'écart de toute autre activité. C'était mon cas.
@lizzieVelasquez
Au-delà de la programmation des contrôles réguliers avec mon cardiologue, il n'y a aucun moyen de savoir si ou quand ma maladie cardiaque pourrait devenir critique.
@soniaJohnson
Je n'ai pas le temps 'est la raison la plus fréquemment donnée à vivre des vies fractionnées fractionnées et perpétuellement sous-entendues, pour ne pas vivre pleinement ou librement. Parce que le temps est la vie, quand nous disons que nous n'avons pas assez de temps, nous admettant que nous n'avons pas assez de vie.
@terryPratchett
Nanny Ogg n'a jamais fait de tâches ménagères elle-même, mais elle était la cause des travaux ménagers chez d'autres personnes.
@wyattRussell
J'avais beaucoup tiré mes épines à l'université et manqué toute ma première année de collège à cause des tirages de l'aine. C'était chronique et je ne pouvais pas le comprendre. Je suis allé chez le médecin et il m'a dit que j'avais une dysplasie de la hanche. Je savais donc que mes journées de hockey étaient en quelque sorte limitées à ce moment-là.
@dwightLMoody
David était le dernier que nous aurions choisi de combattre le géant, mais il a été choisi de Dieu.
@saraPaxton
'Ne sois pas le papillon de nuit. Soyez l'ampoule. Quand je dis cela, je veux dire ne suivez pas la foule. Juste briller. Soyez l'ampoule. Faire votre truc. Tracez votre propre chemin.
@mikeTyson
Mon style était impétueux, mes défenses étaient imprenables et j'étais féroce.
@danSchneider
C'est amusant d'écrire intentionnellement un mauvais dialogue. Ce n'est pas si amusant quand vous le faites, mais je ne voulais pas le faire.
@johnBenjaminHickey
Quand je suis rasé et baigné, je ressemble à un avocat.
@irinaShayk
En fait, je voulais devenir journaliste, mais peu importe qui je m'imaginais être dans le futur, j'étais en quelque sorte sûr : je quitterais ma ville natale. Je sentais que c'était mon destin.
@shaunLivingston
Quand je suis entré au lycée, mon père m'a fait aller dans différentes écoles secondaires, jouant aux gymnases ouverts. Beaucoup d'entraîneurs pensaient que je venais dans leurs écoles. Si je l'avais fait, je serais resté dans une école en particulier juste pour jouer au basket-ball en été.
@shaunAlexander
Est-ce que je pense que je peux prendre 20 courses maintenant? Eh bien, je pense que finalement la semaine dernière et c'est la semaine était probablement la première fois que je pourrais probablement dire, oui, je pouvais prendre 20 courses et aller faire des dégâts.
@saqibSaleem
Après avoir regardé 'Stanley ka Dabba', je me suis juste dit que le seul gars avec qui je devais travailler était Amol Gupte. La raison en est que ses films sont très simples et qu'ils créent un monde tellement magique.
@yoGotti
Juste la responsabilité de vouloir voir ma mère avoir une vie meilleure; S'assurer que ma sœur avait une vie meilleure. Je suis allé de l'avant et j'ai accepté cette responsabilité quand j'étais jeune et que cela a porté ses fruits. C'était vraiment le seul objectif.
@kathleenMcgowan
Et rappelez-vous surtout: quand il est le plus sombre, c'est à ce moment que vous pouvez voir les étoiles le plus clairement.
@shannonLAlder
La folie est que tout le monde s'attend à ne pas vous désagréger lorsque vous découvrez que tout ce en quoi vous croyiez était un mensonge.
@stevieSmith
Le mariage, je pense que pour les femmes, est le meilleur des opiacés. Cela tue les pensées qui pensent des pensées, c'est le meilleur des opiacés. Alors dit Maria. Mais trop longtemps dans la solitude, elle avait habité, et trop longtemps ses pensées avaient ressenti leur force. Ainsi, quand l'homme s'approcha, sortit ses pensées et le couvert de peur. Pauvre Maria! Mieux qu'elle ait gardé ses réflexions sur une chaîne, pour l'instant elle est à nouveau seule et tout dans la douleur; Elle soupire pour l'homme qui est allé et les pensées qui restent pour troubler ses rêves la nuit et ses rêves le jour.
@shahAsadRizvi
Divisé était l'homme, mais le fil de la danse nous a uni comme une seule vérité.
@sriSriRaviShankar
Lorsque tout est en abondance, un inconvénient se produit. Et quand le détestation est là, tout vient en abondance.
@paulBanks
Jeffrey Lewis chante comme si l'absurdité était la vérité et l'absurdité de la vérité. Et je pense que je suis d'accord avec lui.
@shannonHale
Je les déteste ", a déclaré Enna." Quiconque est responsable de me faire dormir dehors sans oreillers, je les déteste. "Mmm-hmmm ...", a déclaré Dasha. Rin avait remarqué que la fille Tiran avait souvent du mal à se rappeler comment parler le matin. Si Finn était là, "Enna continua de marmonner alors qu'elle réécoutait son tissu de tête", il me laissait reposer ma tête sur sa poitrine la nuit. Ou jambe. Ou bras. Et puis il trouverait quiconque était responsable de tout le sommeil à l'extérieur sans aucune situation d'oreillers et le tiendra pendant que je le donnais des coups de pied dans les tibias.
@theodoreHesburgh
Une décennie après qu'un athlète moyen ait obtenu son diplôme, tout le monde aura oublié quand et où il a joué. Mais chaque fois qu'il parlera, tout le monde saura s'il a été éduqué.