Paul Manafort
@paulManafort
J'avais environ 15, 16 ans lorsque mon père a couru pour la première fois pour le maire, et c'est là que je me suis coupé les dents.
J'ai une dent sucrée pour la chanson et la musique. C'est mon péché polonais.
20
syllabes
14
mots
2
phrases
57
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulManafort
J'avais environ 15, 16 ans lorsque mon père a couru pour la première fois pour le maire, et c'est là que je me suis coupé les dents.
@royMontgomery
La raison principale de la pause était une combinaison de voyages et de retour à l'université, ce qui m'a attiré plus dans le théâtre que de la musique. J'ai fait des trucs sur de la guitare acoustique quand je voyageais, je l'ai déposée et j'ai pris des notes, sans que ce soit une notation musicale. Il suffit de scotger la chose étrange, a fait un croquis, l'a collé sur une cassette. J'ai pensé à un moment donné, j'y retournerai. Une partie que j'ai utilisée en 1984 à 85 lorsque j'ai commencé à travailler dans le théâtre libre de Christchurch. Il peut donc sembler que j'avais abandonné après le groupe de broches, mais je suis juste entré dans une autre avenue.
@annieDillard
L'esprit lui-même est un objet d'art ... l'esprit est une guitare bleue sur laquelle nous improvirons la chanson du monde.
@jeffDunham
La seule façon dont un ventriloque parle différemment est qu'il renonce à l'utilisation de ses lèvres et apprend à reproduire des sons en utilisant la langue, le palais supérieur et les dents uniquement. Ces lettres «difficiles» sont B, F, M, P, V, W et Y.
@morrissey
Le paradoxe est que je n'ai pas d'amour pour moi en tant qu'être humain, mais j'ai une immense fierté de la musique que je fais, et je crois qu'elle a une place importante. D'autres le font aussi, et les milliers de personnes avec des tatouages Morrissey prouve certainement quelque chose.
@kennySmith
La musique de tous les différents médias de la vie de vie, des images, des tons de sentiment, des connotations musicales poétiques de phrasé - est kaléidoscopique et ne se répète pas ou ne se reproduit pas. -Les gens qui pensent être pris au piège dans une rivière de temps régularisé et toujours répété ne sont que les victimes de leurs propres esprits ordonnés qui ont élaboré pour eux une prison-cellule de quotidien. Les fontaines du temps, de l'histoire, de la vie, de l'inspiration, etc. sont fraîches à chaque instant, si l'on sait comment les saisir avec une certaine finesse: chaque instant dans le temps naturel, historique et personnel est unique.
@lewisThomas
La nécessité de faire de la musique et de l'écouter est universellement exprimée par les êtres humains. Je ne peux pas imaginer, même dans nos moments les plus primitifs, l'émergence de peintres talentueux pour faire des peintures grottes sans qu'il y ait eu, à portée de main, des gens tout aussi créatifs qui font une chanson. C'est, comme la parole, un aspect dominant de la biologie humaine.
@qurratulainHyder
Le Mississippi et ses paddle Boats, et les rivières du Bengale et de leurs vapeur brillants ont évoqué une atmosphère de romance similaire, de longs voyages remplis de chansons, de vents violents et de couchers de soleil solitaires.
@jacquesRoumain
Les vieillards du village de Mahotière disent que la maîtresse de l'eau est une femme mulâtre. À minuit, elle sort du printemps et chante tout en peignant ses cheveux longs dégoulinants, ce qui rend un son plus doux qu'un violon. C'est une chanson de perdition pour quiconque l'entend. Il n'y a aucun signe de la croix, pas de "notre père" pour le sauver. Sa malédiction l'emmène comme un poisson dans un filet et la maîtresse de l'eau l'attend sur le bord du printemps et lui sourit et lui dit de la suivre jusqu'aux profondeurs, dont il ne reviendra jamais.
@jasonMraz
Plus je voyage dans le monde, plus je vois les gens veulent la même chose - d'être heureux. Nous ne serions pas dans un système monétaire si nous n'avions pas à travailler, donc si ma musique peut contribuer au bonheur, alors c'est ma principale responsabilité.
@michaelAzerrad
L'univers musical en ligne est devenu balkanisé, avec de nombreux sites se concentrant sur les niches minuscules. Cela fonctionne bien pour atteindre des données démographiques très spécifiques, ce qui est merveilleux pour la publicité, mais il vole face à la sagesse commune que les goûts des gens sont devenus plus diversifiés car la musique de toute description est devenue un clic de souris.
@ronniePharmacien
L'industrie du cinéma est brutale. C'est dangereux. C'est, pour la plupart, la destruction de l'âme. La création d'art (musique, livres, films, etc.) peut être belle et libératrice, mais essayer de vendre de l'art, eh bien, c'est le cinéma. Il y a peu de gagnants et beaucoup, beaucoup de perdants.
@panthaDuPrince
L'idée du dossier est qu'il s'agit d'une déclaration pour travailler avec un groupe, d'une œuvre collaborative. Cela devrait être visible dans la musique.
@herbertMarcuse
Les critiques néo-conservateurs des critiques de gauche de la culture de masse ridiculisent la protestation contre Bach en tant que musique de fond dans la cuisine, contre Platon et Hegel, Shelley et Baulaire, Marx et Freud dans la pharmacie. Au lieu de cela, ils insistent sur la reconnaissance du fait que les classiques ont quitté le mausolée et reviennent à la vie, que les gens sont tellement plus éduqués. Certes, mais en prenant vie en tant que classiques, ils prennent vie en tant qu'autre qu'eux; Ils sont privés de leur force antagoniste, de l'éloignement qui était la dimension même de leur vérité.
@kenKesey
Le plus de travail qu'il a fait sur [les urinoirs] a été de courir un brossage une ou deux fois chacun, chantant une chanson aussi bruyante que possible avec le pinceau swishing; Puis il éclaboussait dans un Clorox et il aurait fini. ... Et quand la grande infirmière ... est venue pour vérifier personnellement la mission de nettoyage de McMurphy, elle a apporté un petit miroir compact et elle l'a tenue sous le bord des bols. Elle a marché en secouant la tête et en disant: "Pourquoi, c'est un outrage ... un outrage ..." dans chaque bol. McMurphy se balança juste à côté d'elle, faisant un clin d'œil dans son nez et disant en réponse: "Non; c'est une cuvette de toilettes ... une cuvette de toilettes.
@johnDrinkwater
Le musicien - s'il est bon - trouve sa propre perception provoquée par la perception du poète, et il traduit l'expression de cette perception des termes de la poésie en termes de la musique.
@kekePalmer
L'industrie musicale est quelque chose que j'essaie toujours de comprendre. Avec le théâtre, je le fais depuis si longtemps que je comprends tous les aspects de celui-ci pour la plupart - il y a évidemment encore plus d'aspects que j'ai besoin d'apprendre - mais j'en ai une compréhension. Avec la musique, j'apprends toujours. Je m'y habitue toujours.
@jeffDunham
La seule façon dont un ventriloque parle différemment est qu'il renonce à l'utilisation de ses lèvres et apprend à reproduire des sons en utilisant la langue, le palais supérieur et les dents uniquement. Ces lettres «difficiles» sont B, F, M, P, V, W et Y.
@paulWall
La notoriété que vous tirez de votre chanson est à la radio et lorsque votre chanson est sur une mixtape est deux choses complètement différentes. Et quand vous obtenez une chanson, soyez assez grand là où il est joué sur deux stations en même temps dans la même ville, vous vous dites: "Merde!"
@montyWilliams
La musique avant le jeu, ils jouent de la musique à l'ancienne et c'est juste au-dessus de votre vestiaire et vous vous dites: «Ces gens sont fous, mec. C'est plutôt cool. Je suis sûr que cela a un effet, mais après quelques minutes, c'est juste du basket-ball.
@sergeiRachmaninoff
Le nouveau type de musique semble créer non pas du cœur mais de la tête. Ses compositeurs pensent plutôt que de se sentir. Ils n'ont pas la capacité de faire exalter leurs œuvres - ils méditent, protestent, analysent, raisonnent, calculent et couvaient, mais ils ne sont pas exaltés.
@andrewBird
L'orchestre est un instrument incroyable, mais je ne veux pas simplement organiser mes chansons pour cela. Je pense que cela pourrait être un peu ennuyeux et un peu trop dramatique, peut-être. Je m'amuse encore trop à le faire à ma façon, pour le moment.
@russellSherman
La musique de l'architecte suprême, Bach, est remplie de pages d'argument discursif et de rumination, glorifiant l'ensemble sans nom par une riche broderie de passages qui mènent partout et nulle part. Les idées sont présentées, se tenaient sur leur tête, dissoutes en fragments, jusqu'à ce que le message ultime devienne les connexions de toutes choses grandes et petites, une chaîne d'être qui ne peut pas être fixée jusqu'à ce que la dernière note soit en place.
@taylorSwift
L'industrie musicale elle-même change si rapidement, que tout ce qui est nouveau, comme Spotify, me sent un peu comme une grande expérience. Et je ne suis pas disposé à apporter le travail de ma vie à une expérience qui ne me semble pas rémunération rémunérée aux écrivains, producteurs, artistes et créateurs de cette musique. Et je ne suis tout simplement pas d'accord pour perpétuer la perception que la musique n'a aucune valeur et devrait être libre.
@xavierRudd
La musique me vient, et je l'ai laissée venir comme elle se trouve, et elle se façonne. Je tiens juste de l'espace pour ça. Je n'ai pas l'intention de l'écrire dans un but, mais cela vient tel qu'il vient et je suis fier de la façon dont il peut soutenir le changement parce que je crois fermement à ce que je chante.
@taylorHawkins
La seule chose que je sais, c'est que je suis le meilleur batteur de Taylor Hawkins, et c'est tout ce que je peux espérer être. Et quand il s'agit de musique, de musicalité et de compétence, il n'y a pas de mieux ou de pire parce que tant de choses sont une opinion personnelle, et je peux le voir maintenant.
@larsUlrich
L'entreprise de musique, ou ce qui en reste, est évidemment un très - c'est comme un Far West maintenant.
@princesseNokia
La musique que je continuerai à faire s'appuiera certainement sur ces expériences d'être solitaire, d'être un gamin emo goth, d'être un aficionado de New York, d'être une sorcière, une féministe, une femme radicale brune.
@shakira
Le professeur de musique pensait que je chantais comme une chèvre. C'était un peu dévastateur. Quelques mois après cela, j'ai participé à un concours de musique et j'ai gagné. J'ai emmené mon petit trophée à l'école et je l'ai frotté dans son nez. Je lui ai dit: "Que dites-vous maintenant?"
@sineadOconnor
L'entreprise de musique est un endroit où les artistes sont tous traités comme si nous travaillions pour les personnes qui travaillent pour nous. Cela peut évidemment être exagéré lorsque vous êtes une femme.