splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En fin de compte, la photographie pour moi n'est qu'une excuse pour apprendre à connaître le monde.

montage citation En fin de compte, la photographie pour moi n'est qu'une excuse pour apprendre à connaître le monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En fin de compte, la photographie pour moi n'est qu'une excuse pour apprendre à connaître le monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En fin de compte, la photographie pour moi n'est qu'une excuse pour apprendre à connaître le monde.

  • 29

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En fin de compte, la photographie pour moi n'est qu'une excuse pour apprendre à connaître le monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En fin de compte, la photographie pour moi n'est qu'une excuse pour apprendre à connaître le monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    William Haines Lytle

    @williamHainesLytle

    Avez-vous de vieilles rancunes que vous aimeriez payer, des torts déposés d'une journée révolue? -Gather les maintenant et les déposer lorsque Noël vient. Les pensées durs sont lourdes à porter, mon ami, et la vie est courte du début à la fin; Soyez gentil avec vous-même, ne laissez rien à Mend quand Noël vient.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Lindsay de la citation Heureusement pour moi, quatre-vingt-dix-neuf pour cent de toute la vie humaine se passent simplement à répéter les mêmes vieilles actions, parlant les mêmes clichés fatigués, se déplaçant comme un zombie à travers les mêmes étapes de la danse que nous avons parcouru hier et la veille et la veille . Cela semble horriblement terne et inutile mais cela a vraiment beaucoup de sens. Après tout, si vous n'avez qu'à suivre le même chemin tous les jours, vous n'avez pas besoin de penser du tout. Compte tenu de la façon dont les bons humains sont plus compliqués dans un processus mental que la mastication, n'est-ce pas le meilleur pour tout le monde?

    Jeff Lindsay

    @jeffLindsay

    Heureusement pour moi, quatre-vingt-dix-neuf pour cent de toute la vie humaine se passent simplement à répéter les mêmes vieilles actions, parlant les mêmes clichés fatigués, se déplaçant comme un zombie à travers les mêmes étapes de la danse que nous avons parcouru hier et la veille et la veille . Cela semble horriblement terne et inutile mais cela a vraiment beaucoup de sens. Après tout, si vous n'avez qu'à suivre le même chemin tous les jours, vous n'avez pas besoin de penser du tout. Compte tenu de la façon dont les bons humains sont plus compliqués dans un processus mental que la mastication, n'est-ce pas le meilleur pour tout le monde?

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Il lui lança un regard sournois sournois. "L'avez-vous apporté?" "Ma liste? Cieux, non. Que pouvez-vous penser?" Son sourire s'élargit. "J'ai apporté le mien." Daphné haleta. "Tu ne l'as pas fait!" "Je l'ai fait. Juste pour torturer la mère. Je vais le parcourir juste devant elle, sortir mon verre quizzing -" "Tu n'as pas de verre quiz." Il sourit - le sourire lent et dévastateur méchant que tous les mâles de Bridgerton semblaient posséder. "J'en ai acheté un juste pour cette occasion." "Anthony, tu ne peux absolument pas. Elle te tuera. Et puis, d'une manière ou d'une autre, elle trouvera un moyen de me blâmer." «Je compte dessus.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Il lui lança un regard sournois sournois. "L'avez-vous apporté?" "Ma liste? Cieux, non. Que pouvez-vous penser?" Son sourire s'élargit. "J'ai apporté le mien." Daphné haleta. "Tu ne l'as pas fait!" "Je l'ai fait. Juste pour torturer la mère. Je vais le parcourir juste devant elle, sortir mon verre quizzing -" "Tu n'as pas de verre quiz." Il sourit - le sourire lent et dévastateur méchant que tous les mâles de Bridgerton semblaient posséder. "J'en ai acheté un juste pour cette occasion." "Anthony, tu ne peux absolument pas. Elle te tuera. Et puis, d'une manière ou d'une autre, elle trouvera un moyen de me blâmer." «Je compte dessus.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation Dieu était quelqu'un que je finissais par me retourner dans mon esprit chaque nuit ... me punissait-il avec ce repas ou me récompense-t-il? M'a-t-il regardé activement ou m'a pris pour acquis comme un poisson que vous ne remarquez pas avant qu'il ne fonctionne à la surface du réservoir?

    David Sedaris

    @davidSedaris

    Dieu était quelqu'un que je finissais par me retourner dans mon esprit chaque nuit ... me punissait-il avec ce repas ou me récompense-t-il? M'a-t-il regardé activement ou m'a pris pour acquis comme un poisson que vous ne remarquez pas avant qu'il ne fonctionne à la surface du réservoir?

    en cours de vérification

    auteur Agnes de Mille de la citation Les grands artistes peuvent être incertains. Bien sûr, ils le sont lors de la lutte contre les solutions. Les scripts de Tolstoi sont presque indéchiffrables. Emily Dickinson a fourni quatre suppléants ou plus pour chaque mot; Beethoven a lutté avec des fins au point d'épuisement; À notre époque, Jerome Robbins et son manque de décision sont un mot dans la profession de danse. Mais tout cela savait très bien ce qu'ils ne voulaient pas, et ce qu'ils ne voulaient pas, c'était la médaille actuelle, l'utilisation bien usée. Ce qu'ils voulaient, c'était quelque chose de nouvellement expérimenté, donc inconnu et difficile à atteindre.

    Agnes de Mille

    @agnesDeMille

    Les grands artistes peuvent être incertains. Bien sûr, ils le sont lors de la lutte contre les solutions. Les scripts de Tolstoi sont presque indéchiffrables. Emily Dickinson a fourni quatre suppléants ou plus pour chaque mot; Beethoven a lutté avec des fins au point d'épuisement; À notre époque, Jerome Robbins et son manque de décision sont un mot dans la profession de danse. Mais tout cela savait très bien ce qu'ils ne voulaient pas, et ce qu'ils ne voulaient pas, c'était la médaille actuelle, l'utilisation bien usée. Ce qu'ils voulaient, c'était quelque chose de nouvellement expérimenté, donc inconnu et difficile à atteindre.

    en cours de vérification

    auteur Guy Kawasaki de la citation Les grandes équipes sont généralement de moins de cinquante de moins de comptes de tête. (Il y a peu d'exemples d'une équipe composée de centaines de personnes qui ont créé quelque chose de révolutionnaire.) Les grandes équipes ne sont pas propices aux produits révolutionnaires car de tels produits nécessitent un degré élevé de détermination, d'unité et de passion déraisonnable.

    Guy Kawasaki

    @guyKawasaki

    Les grandes équipes sont généralement de moins de cinquante de moins de comptes de tête. (Il y a peu d'exemples d'une équipe composée de centaines de personnes qui ont créé quelque chose de révolutionnaire.) Les grandes équipes ne sont pas propices aux produits révolutionnaires car de tels produits nécessitent un degré élevé de détermination, d'unité et de passion déraisonnable.

    en cours de vérification

    G

    Gordon Willis

    @gordonWillis

    Les bons films ne sont pas réalisés par accident, ni une bonne photographie. Vous pouvez avoir de bonnes choses, à l'occasion, par accident qui peut être appliquée à ce moment-là dans un film, mais votre métier n'est pas structuré autour de telles choses, sauf dans les publicités de bière.

    en cours de vérification

    auteur Christine Keeler de la citation Il avait un moyen avec lui. Avant que vous ayez eu la chance de dire non, il était là et fini. Cela ne m'est arrivé qu'une seule fois auparavant, avec un duc, qui m'a littéralement balayé mes pieds, et avant de savoir ce qui se passait, nous l'avions fait. Une autre erreur terrible.

    Christine Keeler

    @christineKeeler

    Il avait un moyen avec lui. Avant que vous ayez eu la chance de dire non, il était là et fini. Cela ne m'est arrivé qu'une seule fois auparavant, avec un duc, qui m'a littéralement balayé mes pieds, et avant de savoir ce qui se passait, nous l'avions fait. Une autre erreur terrible.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Bennett de la citation Une grande richesse peut être à son propriétaire une bénédiction ou une malédiction. Hélas! Je crains que ce soit trop souvent ce dernier. Cela durcit le cœur, assouplit les susceptibilités les plus fines et se transforme en un démon, dans des circonstances plus favorables, aurait pu être un être humain.

    Arnold Bennett

    @arnoldBennett

    Une grande richesse peut être à son propriétaire une bénédiction ou une malédiction. Hélas! Je crains que ce soit trop souvent ce dernier. Cela durcit le cœur, assouplit les susceptibilités les plus fines et se transforme en un démon, dans des circonstances plus favorables, aurait pu être un être humain.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    Grace vient immédiatement pour rencontrer certains de ceux qui s'efforcent, leur donnant l'assurance du sérieux de leur héritage (cf. Eph. 1:14), leur laissant goûter les prix promis, comme s'il étendait une main aimante pour les accueillir et les oniner pour de nouvelles difficultés. Avec d'autres, cependant, Grace attend la fin de la lutte et leur prépare également la couronne de patience. Comme le dit l'un des pères porteurs de Dieu: «Certains reçoivent des récompenses saintes avant leurs travaux, certains pendant les travaux, et certains quand ils partent» (Saint-Jean Climacus).

    en cours de vérification

    K

    Karl Hess

    @karlHess

    Les programmes gouvernementaux visent à obtenir de l'argent pour les pauvres. Notre espoir était que les connaissances seraient à long terme plus utiles, fourniraient plus d'argent et finiraient par frapper les causes du système de la pauvreté. Le gouvernement estime que la pauvreté n'est qu'un manque d'argent. Nous avons ressenti et continué à ressentir que la pauvreté est en fait un manque de compétences, et un manque d'estime de soi qui vient de pouvoir prendre une partie de sa vie entre ses propres mains et travailler avec les autres pour les faire partager Goals sociaux.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Bennett de la citation Une grande richesse peut être à son propriétaire une bénédiction ou une malédiction. Hélas! Je crains que ce soit trop souvent ce dernier. Cela durcit le cœur, assouplit les susceptibilités les plus fines et se transforme en un démon, dans des circonstances plus favorables, aurait pu être un être humain.

    Arnold Bennett

    @arnoldBennett

    Une grande richesse peut être à son propriétaire une bénédiction ou une malédiction. Hélas! Je crains que ce soit trop souvent ce dernier. Cela durcit le cœur, assouplit les susceptibilités les plus fines et se transforme en un démon, dans des circonstances plus favorables, aurait pu être un être humain.

    en cours de vérification

    M

    Mario Testino

    @marioTestino

    Aussi spontanée, j'espère qu'une photographie aura l'air, j'ai toujours beaucoup réfléchi à la façon dont je peux y arriver. Les meilleures images sont les plus détendues, donc beaucoup de bruit pour techniquement peuvent briser complètement le sort, et tout le monde se fige de nerfs.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Leong

    @melissaLeong

    Ayant grandi dans une famille chinoise singapourienne, pour moi, la nourriture est presque le principal moyen de communication entre les membres de la famille, à la fois immédiat et étendu ... Hé, cela bat pour discuter de ce que le cousin a fait mieux à la fin des examens du semestre, ou qui se marie ensuite, droite?

    en cours de vérification

    L

    Louis Auchincloss

    @louisAuchincloss

    Les grands conférenciers hésitent rarement à utiliser des astuces dramatiques pour consacrer leurs préceptes dans l'esprit de leur public, et à Yale peut-être Chauncey B. Tinker était le plus noté. Lire l'une de ses conférences, c'était comme lire un monologue de la grande actrice Ruth Draper - vous avez raté le point principal. Vous avez raté la goutte dans sa voix alors qu'il s'approchait de la mort à Rome des Keats tuberculaires; Vous avez raté le ton tremblant dans lequel il a décrit l'agonie du poète pour la Fanny absente avec lui, son amour n'avait jamais été consommé; Vous avez raté le sombre silence de la fin.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Celui qui a réalisé l'unité avec Dieu possède toutes les connaissances contenues en lui. Connaissant le Seigneur comme le début et la fin de tous les êtres et des mondes, un vrai brahmane a une connaissance de l'au-delà et du fonctionnement de la nature sur ce plan d'existence.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Celui qui a réalisé l'unité avec Dieu possède toutes les connaissances contenues en lui. Connaissant le Seigneur comme le début et la fin de tous les êtres et des mondes, un vrai brahmane a une connaissance de l'au-delà et du fonctionnement de la nature sur ce plan d'existence.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Hamlet [...] Nous sommes en gros de toutes les créatures d'autre pour nous grossir, et nous nous grossons pour les asticots. Votre gros roi et votre mendiant maigre sont mais un service variable, deux plats, mais à une table; C'est la fin. Claudius hélas, hélas. Hamlet Un homme peut pêcher avec le ver qui mange un roi, et manger du poisson qui a félicité ce ver. Claudius qu'est-ce que tu veux dire par là? Hamlet Rien que pour vous montrer comment un roi peut progresser à travers les tripes d'un mendiant.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Hamlet [...] Nous sommes en gros de toutes les créatures d'autre pour nous grossir, et nous nous grossons pour les asticots. Votre gros roi et votre mendiant maigre sont mais un service variable, deux plats, mais à une table; C'est la fin. Claudius hélas, hélas. Hamlet Un homme peut pêcher avec le ver qui mange un roi, et manger du poisson qui a félicité ce ver. Claudius qu'est-ce que tu veux dire par là? Hamlet Rien que pour vous montrer comment un roi peut progresser à travers les tripes d'un mendiant.

    en cours de vérification

    R

    Roy Lessin

    @royLessin

    Dieu est plus grand que le temps, les dates et les rendez-vous. Il veut que vous vous déplacez ce jour avec un cœur tranquille, une assurance intérieure selon laquelle il est en contrôle, une certitude paisible que votre vie est entre ses mains, une profonde confiance dans son plan et ses fins, et une disposition reconnaissante, envers tout ce qu'il permet. Il veut que vous mettiez votre foi en lui, pas dans un calendrier. Il veut que vous l'attendiez et l'attendez. ... organiser toutes les circonstances ... et commander chaque étape pour apporter à ce qu'il a pour vous.

    en cours de vérification

    C

    Charles Murray

    @charlesMurray

    Avez-vous déjà occupé un emploi qui a fait mal une partie du corps à la fin de la journée? Parce que mon sentiment est que si vous ne pouvez pas répondre oui à cette question, vous avez beaucoup de mal à essayer de comprendre le pays dans lequel vous vivez.

    en cours de vérification

    A

    Arthur C. Brooks

    @arthurCBrooks

    Le bonheur ne se trouve pas dans une liste de contrôle finie des objectifs que nous pouvons compléter avec diligence, puis sur la côte. C'est ainsi que nous vivons notre vie dans le processus. C'est pourquoi les quatre piliers du bonheur sont la foi, la famille, la communauté et le travail significatif. Ce sont des priorités dans lesquelles nous devons continuer à investir.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Il a combattu de nombreuses batailles avec nous "(Jace) par lequel vous voulez dire une bataille" marmonna Simon. "Deux si vous comptez celui, j'étais un rat

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il a combattu de nombreuses batailles avec nous "(Jace) par lequel vous voulez dire une bataille" marmonna Simon. "Deux si vous comptez celui, j'étais un rat

    en cours de vérification

    J

    J. I. Packer

    @jIPacker

    Dieu est trinitaire; Il y a dans la divinité trois personnes, le Père, le Fils et le Saint-Esprit; Et le travail du salut est celui dans lequel les trois agissent ensemble, le père à des fins de rédemption, le fils qui l'assure et l'Esprit l'appliquant.

    en cours de vérification

    S

    Sarah MacLean

    @sarahMaclean

    Il est révolu le temps où les héros sont émotionnellement enfermés du monde jusqu'à la fin du livre, et Dieu merci. Les héros romantiques modernes sont plus complexes que jamais.

    en cours de vérification

    auteur Annie Besant de la citation Dieu est immanent dans tous les atomes, tous pervadants, tout-souris, entièrement évolutifs; Il est sa source et sa fin, sa cause et son objet, son centre et sa circonférence; Il est construit sur lui comme fond de teint sûr, il respire en lui comme son espace encerclant; Il est dans tout et tout en lui.

    Annie Besant

    @annieBesant

    Dieu est immanent dans tous les atomes, tous pervadants, tout-souris, entièrement évolutifs; Il est sa source et sa fin, sa cause et son objet, son centre et sa circonférence; Il est construit sur lui comme fond de teint sûr, il respire en lui comme son espace encerclant; Il est dans tout et tout en lui.

    en cours de vérification

    C

    Charles J. Shields

    @charlesJShields

    Harper Lee et Truman Capote sont devenus amis en tant que voisins à côté de la fin des années 1920, alors qu'ils étaient sur l'âge de la maternelle. Dès le début, ils se reconnaissaient les uns dans les autres "une appartement", car Capote l'a exprimé plus tard; Et les deux aimaient la lecture. Lorsque le père de Lee leur a donné une vieille machine à écrire Underwood, ils ont commencé à écrire des histoires originales ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation Les dieux ont imaginer une possibilité infinie Journey de découverte Manifestation de la vie de la vie infime réalité réalité Recreing Yourself School of Learning Want To Be Life est un processus créatif, pas un voyage de découverte ou une école d'apprentissage. Vous ne vous découvrez pas, mais vous vous recréez. Alors n'essayez pas de comprendre qui vous êtes, mais établissez qui vous voulez être. Vous créez votre réalité à chaque minute, probablement sans s'en rendre compte. Vous pouvez être, faire et avoir tout ce que vous pouvez imaginer. N'ai-je pas dit que tu étais des dieux?

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    Les dieux ont imaginer une possibilité infinie Journey de découverte Manifestation de la vie de la vie infime réalité réalité Recreing Yourself School of Learning Want To Be Life est un processus créatif, pas un voyage de découverte ou une école d'apprentissage. Vous ne vous découvrez pas, mais vous vous recréez. Alors n'essayez pas de comprendre qui vous êtes, mais établissez qui vous voulez être. Vous créez votre réalité à chaque minute, probablement sans s'en rendre compte. Vous pouvez être, faire et avoir tout ce que vous pouvez imaginer. N'ai-je pas dit que tu étais des dieux?

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Les bons battements sur les damnés sans cesse alors que des vagues sonores battent sur les oreilles des sourds, mais ils ne peuvent pas le recevoir. Leurs poings sont serrés, leurs dents sont serrées, leurs yeux fermés rapidement. D'abord, ils n'ouvriront pas, à la fin, ouvriront les mains pour les cadeaux, ni leur bouche pour la nourriture, ni leurs yeux à voir.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Les bons battements sur les damnés sans cesse alors que des vagues sonores battent sur les oreilles des sourds, mais ils ne peuvent pas le recevoir. Leurs poings sont serrés, leurs dents sont serrées, leurs yeux fermés rapidement. D'abord, ils n'ouvriront pas, à la fin, ouvriront les mains pour les cadeaux, ni leur bouche pour la nourriture, ni leurs yeux à voir.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Dieu de notre vie, il y a des jours où les charges que nous transportons chafe sur nos épaules et nous alourdions; Lorsque la route semble morne et sans fin, le ciel est gris et menaçant; Lorsque nos vies n'ont pas de musique en eux, et nos cœurs sont seuls et nos âmes ont perdu leur courage. Inonder le chemin de lumière, courir nos yeux vers l'endroit où le ciel est plein de promesses; Assurez-vous nos cœurs pour braver la musique; Donnez-nous le sentiment de camaraderie avec les héros et les saints de tous les âges; Et donc accélérer nos esprits que nous pourrons peut-être encourager les âmes de tous ceux qui voyagent avec nous sur la route de la vie, à votre honneur et à votre gloire.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Dieu de notre vie, il y a des jours où les charges que nous transportons chafe sur nos épaules et nous alourdions; Lorsque la route semble morne et sans fin, le ciel est gris et menaçant; Lorsque nos vies n'ont pas de musique en eux, et nos cœurs sont seuls et nos âmes ont perdu leur courage. Inonder le chemin de lumière, courir nos yeux vers l'endroit où le ciel est plein de promesses; Assurez-vous nos cœurs pour braver la musique; Donnez-nous le sentiment de camaraderie avec les héros et les saints de tous les âges; Et donc accélérer nos esprits que nous pourrons peut-être encourager les âmes de tous ceux qui voyagent avec nous sur la route de la vie, à votre honneur et à votre gloire.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Allez maintenant. Notre voyage est fait. Et puissions-nous nous revoir, dans la clairière, à la fin du chemin.

    Stephen King

    @stephenKing

    Allez maintenant. Notre voyage est fait. Et puissions-nous nous revoir, dans la clairière, à la fin du chemin.

    en cours de vérification

    D

    Doris Grumbach

    @dorisGrumbach

    Avoir un livre, c'est un peu comme avoir un bébé, comme de nombreuses femmes écrivains l'ont observé: la conception, la longue préparation, l'attente, la lourdeur croissante (pas du corps dans ce cas mais de l'esprit et du manuscrit) vers la fin , le plaisir initial à la vue du produit, entièrement formé et apparemment parfait, puis la dépression post-partum habituelle. Qu'est-ce que les gens dont je me soucient, et ceux dont je n'apprécie pas les opinions mais qui ont du poids dans le monde du lecteur, y penser?

    en cours de vérification