![auteur Laura Dern de la citation La mauvaise nouvelle est que j'ai travaillé moins que je n'ai aimé. La bonne nouvelle est que je peux regarder en arrière sur mon travail et me sentir vraiment fier du travail que j'ai fait.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flaura-dern-uX7DY7rO7y8PLOFidFvuBXDUFbjWpDCoAMo52m64mueSYf32nFJoTLqomltIBEG5VJtuz847Gbhc2Raz1cOXasVl9gA0L1X8W8R5Sfgh9djDyPMeoyZ91L8MPAF7Uajn.jpg&w=3840&q=100)
Laura Dern
@lauraDern
La mauvaise nouvelle est que j'ai travaillé moins que je n'ai aimé. La bonne nouvelle est que je peux regarder en arrière sur mon travail et me sentir vraiment fier du travail que j'ai fait.
Nous devons tous nous souvenir: l'opportunité par le travail est le fondement de notre grand pays.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
79
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraDern
La mauvaise nouvelle est que j'ai travaillé moins que je n'ai aimé. La bonne nouvelle est que je peux regarder en arrière sur mon travail et me sentir vraiment fier du travail que j'ai fait.
@qiuJin
Le soleil et la lune n'ont plus de lumière, la terre est sombre; notre monde féminin est coulé si profond, qui peut nous aider? Bijoux vendus pour payer ce voyage à travers les mers, coupé de ma famille, je laisse mon pays natif. Nettoyez mille ans de poison, avec un cœur chauffé suscite tous les esprits des femmes. Alas, ce délicat de kerchief est là à moitié taché de sang et à moitié avec des larmes.
@jimCarrey
C'est le problème d'être moi. À ce stade, personne ne se soucie de mon problème. Je pourrais littéralement avoir une tumeur sur le côté de ma tête et ils se diraient: «Ouais, gros problème. Je mangerais une tumeur tous les matins pour le genre d'argent que vous abaissez.
@bernieSanders
La dette des étudiants écrase la vie de millions d'Américains. Comment se produit-il que nous puissions obtenir une hypothèque domestique ou acheter une voiture avec des taux d'intérêt la moitié de celle-ci étant payée pour les prêts étudiants? Nous devons rendre l'enseignement supérieur abordable pour tous. Nous devons réduire considérablement les taux d'intérêt sur les prêts étudiants. Cela doit être une priorité nationale.
@sueMonkKidd
Les histoires sont incroyables et puissantes car elles peuvent résonner avec les gens en fonction de leurs besoins et expériences et de dire les vérités que nous devons entendre à ce moment-là.
@moiraJMoore
Taro est entré dans la pièce, des mèches de cheveux volant sans cravate à l'arrière de son crâne, en sweat en plâtrant sa chemise de couleur crème contre sa poitrine et son dos. J'aurais aimé avoir une compétence d'un artiste, que je pouvais faire des rendus de lui dans tous ses états de beauté. Il ne voudrait jamais les regarder, ni même les connaître. Je les aimerais juste pour moi. Peut-être qu'il voudrait les voir quand il était beaucoup plus âgé et belle d'une manière différente.
@simonSinek
Des études montrent que plus de 80% des Américains n'ont pas leur travail de rêve. Si plus savait comment construire des organisations qui inspirent, nous pourrions vivre dans un monde dans lequel cette statistique était l'inverse - un monde dans lequel plus de 80% des gens aimaient leur travail. Les gens qui aiment travailler sont plus productifs et plus créatifs. Ils rentrent chez eux plus heureux et ont des familles plus heureuses. Ils traitent mieux leurs collègues et clients et clients. Les employés inspirés font des entreprises plus fortes et des économies plus fortes.
@williamMcnamara
Jetez un œil à tous les pays du troisième monde qui augmentent le soi-disant niveau de vie. Un aspect de cette augmentation du niveau de vie est l'augmentation de la consommation de produits d'origine animale, qui est directement en corrélation avec l'augmentation des maladies cardiaques.
@jamaisCascio
La durabilité est un objectif apparemment louable - il nous dit que nous devons vivre dans nos moyens, que ce soit économique, écologique ou politique - mais il est insuffisant pour des temps incertains. Comment pouvons-nous vivre dans nos moyens lorsque ces moyens peuvent changer, rapidement et de façon inattendue, sous nous?
@etPena
Super-succès n'est pas pour tout le monde, et vous perdurerez des semaines, des mois et des années de travail acharné, des obstacles, des échecs, des victoires, de la douleur et toute manière d'expériences «négatives» pour récolter les fruits du succès, de la boisson du gobelet d'or, posséder la bague en laiton.
@shawnAmos
La technologie a l'avantage d'être facilement évolutif. Quelques semaines ou mois de codage peuvent entraîner des solutions qui récoltent d'énormes avantages. Le succès mondial de Facebook, Twitter et Google sont tous des triomphes de la technologie.
@eliotSchops
Les étudiants élevés sur Park Avenue naissent dans des situations familiales dans lesquelles la surpeuplement conserve simplement le statu quo, et par conséquent le marché est prêt à tous ceux qui offrent des services qui fournissent un avantage sur les pairs locaux.
@charlesEWilson
Cette coopération et la paix plutôt que des conflits et des grèves industriels favoriseront le mieux la prospérité des employés de l'entreprise et de tous les gens et même renforceront la nation.
@peterJames
Staline expérimentait la télépathie dans les années 30. Winston Churchill avait un bureau paranormal, essayant d'amener les gens à voyager de leur corps et à voir derrière les lignes ennemies pendant la Seconde Guerre mondiale. Et le Pentagone ... Le X-Files est basé sur un vrai département du Pentagone, qui est toujours là maintenant. Presque tous les gouvernement, probablement aussi loin que possible, en ont un. Et la police le fera souvent - et quand je dis souvent, je veux dire souvent - ils iront à des médiums si tout le reste échoue dans l'enquête.
@ronaldReagan
Les partisans de ce changement fondamental dans la politique d'immigration disent que nous devons importer des talents plus éduqués si nous devons rester compétitifs. Mais de qui parlons-nous exactement? Pas la compétitivité des ingénieurs informatiques d'origine américaine. Ajusté pour l'inflation, leurs gains ne sont pas allés nulle part depuis des années. C'est en partie parce que les entreprises américaines ont envoyé une grande partie de leur travail de haute technologie à l'étranger. Amener plus d'ingénieurs nés à l'étranger ici dans le cadre d'un programme de visa H1-B élargi, ou un système ponctuel d'ailleurs, ne fera que baisser les salaires encore plus loin.
@jidduKrishnamurti
Sûrement, la vie n'est pas simplement un travail, une occupation; La vie est quelque chose d'extraordinairement large et profond, c'est un grand mystère, un vaste domaine dans lequel nous fonctionnons comme des êtres humains.
@lettyCottinPogrebin
L'éthique de travail entièrement américaine, suffisamment destructrice à elle seule, emballe également un double standard de genre qui dépasse les ressources naturelles des deux parents. Il nous a appris que, à mesure que leurs gains et leurs succès augmentent, les hommes deviennent «plus virils», tandis que les femmes deviennent «moins féminines». Cette dynamique culturelle perverse donne aux Pères une incitation à rester à l'écart de leur famille et à se suicider au travail, tout en contraignant les mères à limiter leur engagement de carrière, ce qui limite à son tour leur salaire et les décroche de leurs familles.
@christopherMccandless
Tous les Américains ont sûrement le droit de donner leur argent uniquement à ces causes qu'ils soutiennent. Mais quel genre de société cela a-t-il créé? Une société où le règne ignorant. Une société où il est éclairé doit tenir la langue. Une nation dont les politiciens doivent professer un dévotion timide à une fable ancienne ou faire face aux conséquences désastreuses de parler leur vrai esprit.
@derekLandy
Tanith fronça les sourcils. Les gens sont-ils encore plus allés à des dates? Elle était sûre qu'ils l'ont fait. Ils l'ont probablement appelé quelque chose de différent. Elle a essayé de penser à la dernière date à laquelle elle avait été. La dernière date appropriée. Le combat côte à côte avec Saracen Rue a-t-il compté comme une date? Ils ont fini par se blottir sous le clair de lune, trempés dans du sang et des morceaux de cerveau - donc c'était probablement un rendez-vous. Si ce n'était pas le cas, c'était certainement un moment amusant. Eh bien, pas tous. Mais elle et Saracen s'étaient certainement éclatés.
@laurenOliver
C’est juste le genre de chose que les enfants se font. Ce n'est pas grand chose. Il y aura toujours une personne qui rit et quelqu'un a ri. Cela arrive tous les jours, dans chaque école, dans toutes les villes d'Amérique - probablement dans le monde, pour tout ce que je sais. L'intérêt de grandir est d'apprendre à rester du côté des rires.
@austinKleon
C’est la chose que vous devez comprendre sur l’ensemble du processus d’art (ou le travail que nous faisons) - vous n’êtes que la moitié de l’équation. C’est une interaction entre vous et la personne qui va vivre le travail. La personne qui va vivre le travail y apporte tout autant et est tout aussi importante que vous.
@kevinBrady
La réforme fiscale du 21e siècle signifie récompenser les familles travailleuses en concluant des lacunes déloyales, en réduisant les taux d'imposition dans tous les domaines et en simplifiant considérablement le code fiscal. Il exige la réduction du fardeau fiscal aux entreprises américaines de toutes tailles afin qu'ils puissent conserver leur revenu pour investir dans nos communautés.
@aCBradley
Une telle souffrance et calamité exceptionnelles affectant donc le héros, et nous devons désormais s'adapter à l'extension générale et largement au-delà de lui, afin de faire de toute la scène une scène de malheur, sont un ingrédient essentiel de la tragédie et une source principale de la source de les émotions tragiques, et surtout de pitié. Mais les proportions de cet ingrédient, et la direction prise par la pitié tragique varieront naturellement.
@saintAugustin
Les sanctions temporelles ne sont subies par certaines de cette vie que par certains après la mort, par certains ici et ci-après, mais tous avant ce dernier jugement le plus strict. Mais tous ceux qui subissent des sanctions temporelles après la mort viendront aux sanctions éternelles, qui doivent suivre après ce jugement.
@mariaWStewart
Emmenez-nous généralement en tant que peuple, nous ne sommes ni paresseux ni inactifs; Et considérant à quel point nous devons nous exciter ou stimuler peu, je suis presque étonné qu'il y ait tellement de personnes industrieuses et ambitieuses à trouver - bien que je reconnaisse, avec une douleur extrême, qu'il n'y en ait jamais et qui ne seront jamais utiles à société. Et n'avez-vous pas une classe similaire entre vous?
@patSummitt
Le travail d'équipe ne vient pas naturellement. Il doit être enseigné.
@jayZ
C'est pourquoi cette génération est la génération la moins raciste de tous les temps. Vous le voyez tout le temps. Allez dans n'importe quel club. Les gens se mêlent, traînent, s'amusent, profitent de la même musique. Le hip-hop n'est plus seulement dans le Bronx. C'est dans le monde entier. Partout où vous allez, les gens écoutent le hip-hop et font la fête ensemble. Le hip-hop a fait cela.
@charlesEWilson
Cette coopération et la paix plutôt que des conflits et des grèves industriels favoriseront le mieux la prospérité des employés de l'entreprise et de tous les gens et même renforceront la nation.
@hansSelye
Le stress n'est pas nécessairement quelque chose de mauvais que tout dépend de la façon dont vous le prenez. Le stress du travail grisant et créatif réussi est bénéfique, tandis que celui de l'échec, de l'humiliation ou de l'infection est préjudiciable.
@scottGlenn
Cette longue scène dans les restes que j'ai avec David Gulpilil était de sept pages. Quand nous l'avons terminé, Mimi Leder a dit: "Je pensais que tu allais faire ça en morceaux. Tu as juste fait le tout." Et je ne me souvenais littéralement pas de la scène. Ce n'était pas que j'étais en transe. J'ai dit: "Continuez simplement à tirer jusqu'à ce que vous voyiez ce que vous voulez." En 48 ans de jeu, c'est aussi depuis combien de temps je suis marié, qui ne m'était jamais arrivé.