Douglas Booth
@douglasBooth
Je suppose que «inquiet pour le garçon» était un choix courageux, mais seulement dans le sens où si je ne faisais pas les choses correctement, ma carrière serait terminée avant de commencer.
Je fais des trucs de conception Web indépendants. J'ai enseigné un cours de réalisation pour cette organisation à but non lucratif ici à Chicago il y a quelques mois. J'ai écrit une chose pour le magazine Filmmaker il y a quelques mois. Parfois, je vais aller parler aux étudiants d'une université et gagner un peu d'argent de cette façon, ce qui est génial. J'aime vraiment faire ça.
110
syllabes
67
mots
5
phrases
295
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasBooth
Je suppose que «inquiet pour le garçon» était un choix courageux, mais seulement dans le sens où si je ne faisais pas les choses correctement, ma carrière serait terminée avant de commencer.
@ianMcewan
Je t'attendrai. Revenir. Les mots n’ont pas été dénués de sens, mais ils ne l’ont pas touché maintenant. C'était assez clair - une personne qui attendait une autre était comme une somme arithmétique, et tout aussi vide d'émotion. En attendant. Simplement une personne ne faisant rien, au fil du temps, tandis qu'un autre s'est approché. L'attente était un mot lourd.
@grahamCoxon
Jouer et chanter en même temps est plutôt cool, mais parfois il est difficile de savoir quand vous pouvez vraiment lâcher un peu parce que vous devez revenir au microphone sanglant et chanter des trucs.
@blakeShelton
Je me souviens avoir dit au chef de Warner Brothers que s'ils faisaient juste une vidéo pour 'OL' Red '... et si cela ne fonctionnait pas, ils pouvaient me sortir de l'étiquette.
@jenniferFlavin
Je suis une femme d'affaires sérieuse. Je n'aime pas être là-bas à la télévision; Ce n'est pas ce que je fais bien. Mais j'aime créer des entreprises; J'adore fabriquer des produits.
@frankLampard
Ayant grandi en regardant Barcelone, Elen devient un peu ennuyé de me regarder si je ne fais pas de films et de tours comme Ronaldinho. Je dois expliquer que vous ne pouvez pas faire ça tout le temps dans un jeu!
@giuseppeAndrews
Je ne veux pas du tout réaliser des clips musicaux. Tout travail que je fais avec un appareil photo que j'aimerais être pour un film.
@emirKusturica
Je n'ai jamais voulu une Bosnie indépendante. Je voulais la Yougoslavie. C'est mon pays.
@jesseItzler
J'aime le concept de «avoir votre gâteau et le manger aussi».
@kiranRao
En fait, je ne regarde pas beaucoup de films, mais quand je le fais, j'aime le cinéma expérimental, avant-gardiste, européen et mondial. C'est le langage du cinéma vers lequel je suis attiré. Je ne regarde pas beaucoup d'Hollywood ou de Bollywood.
@gavinOconnor
Depuis l'âge de 7 ans jusqu'à l'âge de 22 ans, j'ai joué au football. C'était toujours ma lutte en tant qu'enfant. J'ai toujours voulu être artiste, mais mes parents étaient divorcés, et mon père voulait vraiment que je fais du sport, et c'est comme ça que j'ai pu le voir. Il venait me chercher ou m'emmènerait pour m'entraîner, et il était toujours à mes jeux.
@gordonBHinckley
On n'a ni indépendance ni liberté de l'esclavage lorsqu'il est obligé envers les autres
@danaCarvey
Je ne trouve pas la biologie aussi intéressante que la politique et l'humanisme. Je parle plus de trucs existentiels.
@chanceLeRappeur
Je vais beaucoup casser ... Je vais beaucoup casser parce que j'ai cette compréhension que tout ce que je mets là-bas, si je fais vraiment ce qui est bien, ça va être gratifiant, tu sais?
@iraSachs
J'ai tendance à ne pas penser que tout ce que je fais de rapport dans mes films est spécial. Ce qui signifie que les gens me disent toujours: "Vous devez aimer New York, vous l'avez dans tous vos films." Mais c'est surtout parce que je connais New York, et je connais Brooklyn en ce moment. Je connais la vie là-bas, parce que j'y ai vécu.
@graysonPerry
Je ne suis pas allé à Oxbridge. Je ne suis même pas allé dans une école d'art de Londres. Mes qualifications sont assez maigres pour un si bref, mais je fais juste confiance au sens de ce qui m'intéresse et de ma mission de clarté.
@charlotteRampling
J'étais très sympathique avec Jimi Hendrix parce que mon petit ami à l'époque, Tommy Weber, faisait un film sur lui, donc j'irais à tous ses émissions.
@jidduKrishnamurti
L'amour n'a certainement rien à voir avec l'esprit, ce n'est pas le produit de l'esprit; L'amour est entièrement indépendant du calcul, de la pensée.
@johnLeguizamo
J'adore les films indépendants, c'est le seul endroit en tant qu'acteur que vous êtes totalement autorisé à respirer.
@kristySwanson
Je ne peux pas demander chaque film que je fais pour être génial et brillant. Je peux seulement essayer.
@jenniferDoudna
L'un des problèmes du monde de la biotechnologie est le manque de femmes dans des rôles de leadership, et j'aimerais voir ce changement en faisant la marche.
@kennyG
Si je perds même mes lunettes ou fais une erreur. Je suis vraiment déçu de moi.
@jimJefferies
Cela ne me dérangerait pas de vous promener à la même époque que Jésus, après avoir prononcé son discours sur les doux et à quel point ils sont bénis et tout ce type de conneries, en allant là-haut et en faisant un plat 20 [minutes]. Je pense que j'aurais mieux la mise en scène et la présence que Jésus. Oui, je suis un meilleur comédien debout que Jésus, donc je pense que je pourrais continuer après lui.
@katyPerry
La renommée est, je pense, juste un sous-produit dégoûtant de ce que je fais.
@gerardWay
Mon groupe préféré en ce moment est les Dresden Dolls, ils sont de Boston. C'est un gars et une fille. Elle joue du piano et il joue de la batterie et elle chante aussi. Vous pouvez les trouver sur le Web, ils sont incroyables.
@nikitaThukral
Je fais un camp d'entraînement chaud, je joue au tennis et je fais du yoga trois fois par semaine.
@caseySpooner
Je pense que beaucoup de gens interprètent mal ce que je fais parce qu'ils y considèrent comme une blague ou ils le considèrent comme jetable.
@gabrielleZevin
D'une certaine manière, l'édition en 2005 était similaire à l'édition en 1950. Personne n'a gardé des blogs; C'était toujours facultatif. Je n'avais même pas de site Web à l'époque.
@chaseJarvis
C'est vraiment un excellent atout pour être prêt à échouer et à le faire sauter, pour ainsi dire, et être d'accord pour faire des trucs, le partager et obtenir des commentaires.
@robinWilliams
Quand je fais du vélo, je me sens comme un bouddhiste qui est heureux juste de profiter de son existence banale