Geri Halliwell
@geriHalliwell
Les Spice Girls, c'est l'unification du monde - de tous les âges, de tous les sexes, de tout le monde. C'est le pouvoir des femmes, c'est une essence, une tribu.
.. Tout ce que vous savez, c'est que vos parents vous disent que vous n'êtes pas digne, que vous n'êtes pas digne et que personne ne voudra jamais de vous. Croyez-moi, les cassettes de ce genre jouent si fort que vous n'entendez rien d'autre. Même lorsqu'il est clair qu'il n'en est rien.
76
syllabes
52
mots
3
phrases
217
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geriHalliwell
Les Spice Girls, c'est l'unification du monde - de tous les âges, de tous les sexes, de tout le monde. C'est le pouvoir des femmes, c'est une essence, une tribu.
@isaacTohhunter
[Non. Je l'ai enseigné toute ma vie et je ne veux pas que mes idées soient bouleversées.
@williamGibson
Le terme "cyberespace" est en quelque sorte révolu. C'est fini de la même manière que, après un certain temps, les gens ont cessé d'utiliser le suffixe "-electro" pour rendre les choses cool, parce que tout était électrique. Le terme "électro" était omniprésent au début du 20e siècle, mais il a disparu. Je pense qu'il en va de même pour "cyber".
@emmaForrest
C'est la folie. Et si vous ne savez pas qui vous êtes, ou si votre vrai moi s'est éloigné de vous avec The Undertow, la folie vous donne au moins une identité. C'est la même chose avec l'auto-dégoût. Vous êtes probablement juste normal et normal, mais ce n'est pas une véritable identité, pas comme la laideur. La normalité, en acceptant simplement que vous êtes probablement normal, manque le champ de force de l'auto-ingustation. Si vous ne savez pas qui vous êtes, la folie vous donne quelque chose en quoi croire.
@hughRedwaldTrevorRoper
... la mort de l'esprit qui menace tout homme s'il n'est pas conscient du danger et s'il n'a pas un but réel qui peut le maintenir en vie et lui permettre de se frayer un chemin à travers les mauvaises herbes et les épines qui l'étouffent, vers l'air et le soleil.
@williamCongreve
Un loup affamé se précipite sur tout le troupeau, Dans l'espoir, à travers beaucoup, de s'assurer d'un seul.
@pJOrourke
On parle de cocktail lorsque l'on invite toutes les personnes que l'on connaît à venir chez soi à 18 heures, à éteindre des cigarettes sur le tapis et à partir à 20 heures pour aller dîner dans un endroit plus intéressant sans vous inviter.
@simonNorfolk
Une image fantomatique et silencieuse peut être plus éloquente et moins clichée qu'une approche photo-journalistique plus bruyante. J'ai essayé de faire des images qui, sans être documentaires au sens traditionnel du terme, sont tout de même des documents, comme des traces médico-légales.
@judithViorst
Alexander, qui fait de son mieux pour être le meilleur garçon de tous les temps" a été inspiré par un mélange de mon petit-fils, de mon fils et de moi-même - tous ces moments où chacun d'entre nous a décidé qu'il ne ferait plus de bêtises. Mais c'est tellement difficile d'être bon tout le temps !
@arnoldMindell
Tout ce que je sais, c'est que les rêves sont les images d'états qui veulent se transformer en processus. Les rêves sont des cartes du début d'un voyage dans l'inconnu. Ce sont des images de l'inconnu qui apparaissent dans de nombreux canaux. Parce que le travail sur les processus est orienté vers le corps, je mets l'accent sur les sentiments, mais les rêves ne sont pas des images de simples sentiments ; ce sont des images de la façon dont l'inconnu se manifeste à un moment donné.
@nickYoung
Vous savez, si Kanye sait qui vous êtes, je pense que vous êtes à peu près ici. Vous êtes arrivé.
@tomFreston
Un plan de carrière est rarement un plan tout court. Une vie plus intéressante est généralement un chemin plus tortueux et sinueux, fait de faux pas, de chance et de travail acharné. Il s'agit presque toujours d'un équilibre maladroit entre les choses que vous essayez de faire arriver et les choses qui vous arrivent.
@thomasHardy
...elle se déplaçait dans un nuage mental d'idéalités multicolores, dont l'éclat éclipsait toutes les éventualités sinistres.
@gaelGarciaBernal
C'est dans "Motorcycle Diaries" que l'on trouve les meilleurs costumes - cette veste abîmée et ces chemises en lin. Je porte aussi des chemises en lin dans la vraie vie, et j'en ai une belle et simple qui m'a été transmise. En tant que père, on arrête d'acheter des choses pour soi. Tout est pour les enfants.
@tomFreston
Un plan de carrière est rarement un plan tout court. Une vie plus intéressante est généralement un chemin plus tortueux et sinueux, fait de faux pas, de chance et de travail acharné. Il s'agit presque toujours d'un équilibre maladroit entre les choses que vous essayez de faire arriver et les choses qui vous arrivent.
@orsonWelles
[J'aime raconter des histoires, comme les conteurs arabes sur la place du marché. ... Je ne me lasserai jamais de [raconter] des histoires [et] je fais l'erreur de penser que tout le monde a le même enthousiasme !
@anneRiversSiddons
Une vraie amitié est une chose légère. Un véritable ami vous tient en toute légèreté.
@leCourtneyAct
The Bi Life" présentera de nombreuses histoires. Je pense que les gens trouveront certains de ces stéréotypes, peut-être que certaines personnes sont cupides, peut-être que certaines personnes utilisent la bisexualité comme transition, mais pas toutes.
@charltonHeston
[Le président Clinton se vante d'avoir refusé des armes à feu à 186 000 personnes en vertu des règles de la loi Brady. La loi Brady est en vigueur depuis trois ans. Au cours de cette période, sept personnes ont été poursuivies et trois d'entre elles ont été emprisonnées. Vous savez, le président a reçu plus de criminels que cela lors de cafés de collecte de fonds à la Maison Blanche, pour l'amour du ciel.
@mirceaEliade
Un phénomène religieux ne sera reconnu comme tel que s'il est saisi à son propre niveau, c'est-à-dire s'il est étudié comme quelque chose de religieux. Essayer de saisir l'essence d'un tel phénomène par le biais de la physiologie, de la psychologie, de la sociologie, de l'économie, de la linguistique, de l'art ou de toute autre étude est une erreur, qui passe à côté de l'élément unique et irréductible qu'il contient, à savoir l'élément sacré.
@ti
Dans le cinéma, j'entends tout le temps des gens dire : "Vous avez fait beaucoup mieux que ce que je pensais". Il y a donc un élément de surprise supplémentaire dans le cinéma, différent de celui de la musique.
@amyCarmichael
...à la gloire de son nom, laissez-moi témoigner que dans les pays lointains, dans la solitude (la plus profonde parfois quand elle semble l'être le moins), dans les moments de découragement, de fatigue et de tristesse, toujours, toujours, Il est proche. Il réconforte, si nous le laissons faire. Peut-être que quelqu'un d'aussi faible et bon à rien que moi lira ceci. N'ayez pas peur ! En toutes circonstances, à l'extérieur comme à l'intérieur, Il peut me garder près de Lui.
@meganWhalenTurner
Tout ce que je voulais, c'était m'allonger dans l'herbe sèche, les pieds dans le fossé, pour toujours. Je pourrais être une sorte de borne kilométrique pratique, me suis-je dit. En arrivant au voleur, on sait qu'on est à mi-chemin de Methana.
@quindonTarver
[Romeo + Juliet] était d'actualité à l'époque où Hamlet et tout le reste étaient sortis, quand [William] Shakespeare l'a écrit. Elle est d'actualité aujourd'hui. Ce n'est pas un choc, mais ça l'est. Je suppose que c'est le cas parce que je joue dans cette pièce, alors c'est choquant qu'elle soit encore diffusée à la télévision. Les gens en parlent encore. Je reçois encore des chèques de redevances. C'est incroyable et j'espère que ça continuera pour toujours.
@jerrySeinfeld
Beaucoup de publicités ont empiré. Je pense qu'elle a perdu ses nerfs, pour être honnête avec vous. J'ai l'impression que la publicité des années 60 était plus nerveuse. Vous savez pourquoi ? Parce qu'il y avait moins d'enjeux.
@suffjanStevens
La tentative d'un musicien de résumer son travail conduit à tout ce bavardage normatif, ou à ce que j'appelle la "folie du modificateur". Beaucoup d'adjectifs font des heures supplémentaires.
@thomasHardy
...elle se déplaçait dans un nuage mental d'idéalités multicolores, dont l'éclat éclipsait toutes les éventualités sinistres.
@suzanneCollins
"Katniss ? Il lâche ma main et je fais un pas, comme pour retrouver mon équilibre. "C'était pour les Jeux", dit Peeta. "Comment tu as agi." "Pas tout", dis-je en m'accrochant fermement à mes fleurs. "Alors combien ? Non, oublie ça. Je suppose que la vraie question est de savoir ce qu'il restera quand nous rentrerons à la maison", dit-il. "Je ne sais pas. Plus on s'approche du district 12, plus je suis perdue", dis-je. Il attend une explication, mais il n'y en a pas. "Eh bien, fais-moi savoir quand tu auras trouvé une solution", dit-il, et la douleur dans sa voix est palpable.
@suketuMehta
Une ville comme Bombay, comme New York, qui est une création récente sur la planète et qui n'a pas de population indigène substantielle, est pleine de gens agités. Ceux qui sont venus ici n'étaient pas à l'aise ailleurs. Et contrairement à d'autres qui auraient pu être tout aussi mal à l'aise là d'où ils venaient, ces personnes se sont levées et ont bougé. Comme je l'ai découvert, une fois que l'on a bougé, il est difficile d'arrêter de bouger.
@markTwain
Un crime persévéré pendant mille siècles cesse d'être un crime et devient une vertu. C'est la loi de la coutume, et la coutume supplante toutes les autres formes de loi.