Norman Rockwell
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
Je reçois beaucoup de messages de gens qui me disaient qu'ils ont été aidés à travers une mauvaise relation lorsqu'ils ont écouté ma chanson. C'est ce que je veux faire.
52
syllabes
30
mots
2
phrases
128
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
@billyBobThornton
Je dis toujours que si vous allez faire un film à propos de Charles de Gaulle, obtenez un Français, vous savez. Je ne suis pas français. Et oui, sûr que je pourrais obtenir avec un entraîneur du dialecte et travailler pendant six mois à essayer de parler comme un Français. Mais il y a des acteurs français. Procurez-vous juste l'un d'eux, vous savez.
@fredHammond
Je crois que je suis né pour cela, pour parler aux gens du Seigneur. Je voulais juste trouver la meilleure façon que je puisse le faire, et la musique, Dieu m'a honoré pour pouvoir le faire, et c'est ainsi que j'ai choisi d'être efficace et de dire aux gens que le Seigneur les aime.
@geneRobinson
Je crois que Dieu fait une nouvelle chose dans le monde. Dieu nous pousse toujours pour inclure plus de gens dans le royaume. Dieu nous a appris cela sur les gens de couleur, sur les femmes, et maintenant je pense que Dieu enseigne cela sur les gays et lesbiennes. Et je suis humilié et privilégié pour que je joue un très petit rôle dans ce grand et merveilleux plan de Dieu.
@aimeeLouWood
Je suis assez perfectionniste. Il y a donc beaucoup d'agitation qui se passe parce que lorsque je joue mon désir principal et que je veux, c'est être dans l'histoire, comme je veux juste être dans l'histoire.
@lataMangeshkar
J'apprécie le changement associé à la croissance des gens, mais je n'aime pas les changements dans nos vies. Je suis venu à Mumbai en 1945, alors imaginez mon acceptation des changements massifs autour. J'ai été témoin de toutes sortes de révolution.
@riccardoTisci
Je suis celui qui est très méridione - le sud de l'Italien. J'en suis fier. Je conçois tout avec mon équipe, ce qui est fantastique et petit. Je conçoit par look. Par exemple, les gens me commentent toujours: "Lorsque vous faites des chemises pour hommes, vous les gardez toujours fermées sur le podium." C'est mon truc.
@roxaneGay
Je crois en la liberté d'expression, sans équivoque - cependant, comme je l'ai déjà écrit, je souhaite que plus de gens comprennent que la liberté d'expression n'est pas la liberté des conséquences.
@jessPhillips
Je ne suis pas dans l'auto-exploration. Ma famille perdrait les yeux dans le dos de la tête si les gens parlaient de voyages personnels ou se retrouvent.
@khaledHosseini
Je suis venu d'une famille instruite et supérieure de la classe moyenne. Ma mère était un professeur de persan et d'histoire dans un grand lycée pour filles. Beaucoup de femmes de ma famille élargie et de notre cercle d'amis étaient des professionnels. À cette époque, les femmes étaient une partie vitale de l'économie à Kaboul. Ils ont travaillé comme avocats, médecins, professeurs de collège, etc., ce qui rend la tragédie de la façon dont ils ont été traités par les talibans beaucoup plus douloureux.
@marcoRubio
Je suis prêt à discuter des choses que je crois que nous devons ne pas seulement augmenter la limite de la dette. Raisser la limite de la dette est la chose la plus simple. C'est à un vote. Ce qui est difficile, c'est de montrer au monde que nous sommes sérieux au sujet de mettre nos dépenses en ordre afin que nous puissions montrer aux gens que nous pourrons payer nos factures sur la route.
@barbaraKingsolver
Je crois avec tout mon cœur à livrer mon contrat avec mes lecteurs. Ils ont beaucoup d'autres choses à faire, donc je ferais mieux de leur donner une raison de tourner chacune de ces 550 pages. C'est ma promesse: je jure solennellement que je vous ferai rire au moins une fois, pleure un peu en privé et brûle tout ce que tu es laissé sur le poêle.
@russellSimmons
J'ai beaucoup de chance d'avoir des gens talentueux et créatifs autour de moi. De plus, la méditation a été une très grande partie de ma liberté, car elle me permet de regarder tout ce qui se passe et me permet de me concentrer.
@lupitaNyongo
Je viens d'une famille aimante et solidaire, et ma mère m'a appris qu'il existe des moyens plus précieux de réaliser la beauté que de vos caractéristiques externes. Elle était concentrée sur la compassion et le respect, et ce sont les choses qui ont fini par me traduire par la beauté. Les belles personnes ont de nombreux avantages, mais les gens amicaux aussi ... Je pense que la beauté est une expression de l'amour.
@sTruettCathy
Je crois qu'aucune quantité de formation scolaire ou d'expérience de travail ne peut enseigner ce qui est finalement une question de caractère personnel. Les entreprises ne sont pas malhonnêtes ou gourmandes, les gens le sont. Ainsi, une entreprise, réussie ou non, est simplement le reflet du caractère de son leadership.
@suzanneSomers
Je ne suis pas un médecin ou un scientifique, mais simplement un profane passionné, un filtre, un messager. J'ai parlé avec tant de patients qui vivent des vies normales, heureuses et épanouies, et leur enthousiasme et leur grande qualité de vie m'ont convaincu que vous pouvez en effet vivre avec un cancer.
@bobbyRayInman
Je me souviens - je ne veux pas identifier l'individu - mais un démocrate très important, qui a comparé à regarder Carter puis à Reagan, puis à Bush, et a observé que beaucoup de personnes autour de Carter lui étaient totalement déloyales.
@josephRoth
Je crois que mes observations m'ont toujours amené à constater que les soi-disant réalistes se déplacent dans le monde avec un esprit fermé, sonne dont la vérité peut errer à volonté.
@rosanneCash
Je n'ai pas pu écouter de la musique avec des paroles pendant les premiers mois après la chirurgie du cerveau, car elles étaient trop complexes et dérangeantes. J'ai donc écouté beaucoup de musique classique. Je ne voulais pas vraiment lire non plus, alors j'ai écouté des livres sur bande ou regardé des films. Je me suis également renvoyé toutes mes pièces de piano d'enfance. Cela m'a aidé à réparer mon cerveau.
@henriqueCaprilesRadonski
J'aspire à être le président de tous les Vénézuéliens. Le message est clair. Les Vénézuéliens en ont marre de la confrontation, avec division.
@groverCleveland
Je crois que le tempérament public est tel que les électeurs du pays sont prêts à soutenir le parti qui donne la meilleure promesse d'administrer le gouvernement de manière honnête, simple et simple qui est conforme à son caractère et à ses fins. Ils ont appris que le mystère et la dissimulation dans la gestion de leurs affaires couvrent les tours et la trahison. L'activité des États dont ils ont besoin consiste en honnêteté et frugalité, une réponse rapide aux besoins des gens à mesure qu'ils surviennent et une protection vigilante de tous leurs intérêts variés.
@jRMoehringer
J'ai commencé à diviser la vie en absolus ... les choses et les gens étaient soit parfaitement mauvais, soit parfaitement bons, et quand la vie n'obéissait pas à cette règle en noir et blanc, lorsque les choses ou les gens étaient complexes ou contradictoires, j'ai prétendu le contraire. J'ai transformé chaque défaite en catastrophe, chaque succès en un triomphe épique et séparé tous les gens en héros ou méchants. Incapable de supporter l'ambiguïté, j'ai construit une barricade de délires contre elle.
@bernieSanders
Je crois ce que j'appelle la réforme des armes à feu de bon sens. De plus, une révolution en santé mentale, en s'assurant que si les gens ont une dépression nerveuse, ou sont suicidaires ou homicides, ils obtiennent les soins dont ils ont besoin lorsqu'ils en ont besoin. Je pense que la grande majorité du peuple américain peut soutenir et l'ordre du jour composé de ces caractéristiques.
@vladimirPoutine
Je crois que l'économie du 21e siècle est une économie de personnes, pas des usines. Le facteur intellectuel est devenu de plus en plus important dans l'économie, c'est pourquoi nous prévoyons de nous concentrer sur la fourniture d'opportunités supplémentaires aux gens de réaliser leur potentiel.
@cassieScerbo
Je nettoie ma maison chaque semaine. Je garde juste beaucoup de petites choses idiotes qui ont un sens pour moi.
@janeGoodall
J'ai regardé beaucoup de gens qui sont devenus célèbres qui changent complètement et je pense que c'est parce qu'ils ont tendance à croire tout le battage médiatique qui existe. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de battage médiatique à mon sujet.
@claudiaWinkleman
Je ne pouvais pas vous dire mon anniversaire de mariage (même si je semble me rappeler que c'était en juin. Ou peut-être juillet. Certainement un mois en commençant par un «J», de toute façon. Mais pas janvier. Um. Je pense) et les gens que je suis allé à L'école avec en avoir très marre quand je les tombe dans la rue et que je n'ai absolument aucun souvenir de leurs visages.
@michelAngeAntonioni
Je ne veux pas que ce que je dis de ressembler à une prophétie ou quelque chose comme une analyse de la société moderne ... ce ne sont que des sentiments que j'ai, et je suis l'homme le moins spéculatif sur terre.
@scottSpeedman
J'ai acheté une maison à Los Angeles, je suis passé là-bas et à passer beaucoup de temps à Toronto, mais pas beaucoup.
@sorenKierkegaard
Les gens essaient de nous persuader que les objections contre le christianisme proviennent du doute. C'est un malentendu complet. Les objections contre le christianisme proviennent de l'insubordination, de l'aversion de l'obéissance, de la rébellion contre toute autorité. En conséquence, les gens ont jusqu'à présent battu l'air dans leur lutte contre les objections, car ils ont combattu intellectuellement avec le doute au lieu de se battre moralement avec la rébellion.