splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis allé à l'école pour la musique folklorique quand j'étais adolescent et j'ai appris des centaines de chansons.

montage citation Je suis allé à l'école pour la musique folklorique quand j'étais adolescent et j'ai appris des centaines de chansons.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis allé à l'école pour la musique folklorique quand j'étais adolescent et j'ai appris des centaines de chansons.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis allé à l'école pour la musique folklorique quand j'étais adolescent et j'ai appris des centaines de chansons.

  • 34

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis allé à l'école pour la musique folklorique quand j'étais adolescent et j'ai appris des centaines de chansons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis allé à l'école pour la musique folklorique quand j'étais adolescent et j'ai appris des centaines de chansons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Noam Chomsky de la citation Alors que le soutien international à la décision d'Obama d'attaquer la Syrie s'est effondré, ainsi que la crédibilité des affirmations du gouvernement, l'administration s'est rabattue sur un prétexte standard pour les crimes de guerre quand tout le reste a échoué : la crédibilité des menaces du policier autoproclamé de la monde.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Alors que le soutien international à la décision d'Obama d'attaquer la Syrie s'est effondré, ainsi que la crédibilité des affirmations du gouvernement, l'administration s'est rabattue sur un prétexte standard pour les crimes de guerre quand tout le reste a échoué : la crédibilité des menaces du policier autoproclamé de la monde.

    en cours de vérification

    T

    Trish Stratus

    @trishStratus

    En ce qui concerne le luxe, la seule chose que je fais, c'est... Je vais en première classe jusqu'au bout. Je vis sur la route, donc quand je suis là-bas, je prends la belle suite d'hôtel, je prends la voiture de luxe, je mange de la bonne nourriture et je m'assure de prendre soin de moi sur le route.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Salzberg de la citation Parfois, lorsque je suis moi-même assis à une retraite et qu'à la fin je monte dans ma voiture pour partir, je regarde ma main avancer pour allumer la radio. Quand je peux être attentif, je remarque le fait que je ne veux pas à ce moment-là écouter les nouvelles ou entendre de la musique.

    Sharon Salzberg

    @sharonSalzberg

    Parfois, lorsque je suis moi-même assis à une retraite et qu'à la fin je monte dans ma voiture pour partir, je regarde ma main avancer pour allumer la radio. Quand je peux être attentif, je remarque le fait que je ne veux pas à ce moment-là écouter les nouvelles ou entendre de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Marc Vallee de la citation Je viens de l'école «moins c'est plus». Je devais être dans la zone «plus est plus» avec le «Dallas Buyers Club», donc j'étais hors de ma zone de confort, mais je devais faire confiance.

    Jean-Marc Vallee

    @jeanMarcVallee

    Je viens de l'école «moins c'est plus». Je devais être dans la zone «plus est plus» avec le «Dallas Buyers Club», donc j'étais hors de ma zone de confort, mais je devais faire confiance.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Mac de la citation Amérique... Ne touchez pas à ma télé, mon DVD, ma chaîne hi-fi, mon magnétoscope à deux platines. Ne touchez pas à mon ancienne école, ma nouvelle école, mes slow jams, mes party jams, mon rap joyeux, et vous feriez mieux de ne pas toucher... Mon James Brown.

    Bernie Mac

    @bernieMac

    Amérique... Ne touchez pas à ma télé, mon DVD, ma chaîne hi-fi, mon magnétoscope à deux platines. Ne touchez pas à mon ancienne école, ma nouvelle école, mes slow jams, mes party jams, mon rap joyeux, et vous feriez mieux de ne pas toucher... Mon James Brown.

    en cours de vérification

    D

    Dana Tai bientôt Burgess

    @danaTaiBientotBurgess

    Une danse me semble terminée quand je vois soudain ce moment dans le mouvement qui ressemble à une clôture et me donne envie de pleurer. Et puis je réaliserai, "Oh, c'est la fin. Tout ça marche parce que tout a conduit à ce moment." Il rassemble tout cela et envoie le bon message d'une manière très poétique.

    en cours de vérification

    P

    Preston Manning

    @prestonManning

    Après avoir écouté Aberhart, mon père a décidé de quitter la ferme en 1927 pour étudier au Calgary Prophetic Bible Institute, l'école de formation d'Aberhart.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Zoé de la citation Aussi loin que je me souvienne, chaque centime que j'ai jamais eu est allé à quelque chose d'extravagant. Je préfère dépenser plus, acheter moins d'articles et les avoir pour toujours.

    Rachel Zoé

    @rachelZoe

    Aussi loin que je me souvienne, chaque centime que j'ai jamais eu est allé à quelque chose d'extravagant. Je préfère dépenser plus, acheter moins d'articles et les avoir pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur James Purdy de la citation Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.

    James Purdy

    @jamesPurdy

    Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Reculons-nous ? Quand mon frère, le poulet guerrier fou, s'est transformé en faucon et a remonté la cheminée de la pyramide avec son nouvel ami, la chauve-souris frugivore, il m'a laissé jouer l'infirmière de deux personnes très blessées - ce que je n'ai pas apprécié et que j'étais pas particulièrement doué.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Reculons-nous ? Quand mon frère, le poulet guerrier fou, s'est transformé en faucon et a remonté la cheminée de la pyramide avec son nouvel ami, la chauve-souris frugivore, il m'a laissé jouer l'infirmière de deux personnes très blessées - ce que je n'ai pas apprécié et que j'étais pas particulièrement doué.

    en cours de vérification

    J

    Judy Chicago

    @judyChicago

    Ah, eh bien, est-ce que je souhaite que nous vivions dans un monde où le genre ne figurait pas aussi en évidence ? Bien sûr. Est-ce que je me considère même comme une femme quand je vais faire de l'art ? Bien sûr que non.

    en cours de vérification

    C

    Curtis Sittenfeld

    @curtisSittenfeld

    Être élevé dans un foyer instable vous fait comprendre que le monde n'existe pas pour vous accueillir, ce que... c'est quelque chose que beaucoup de gens ont du mal à comprendre jusqu'à l'âge adulte. Cela vous fait réaliser à quelle vitesse une situation peut changer, à quel point le danger est vraiment partout. Mais les crises, quand elles surviennent, ne vous prennent pas au dépourvu ; vous n'avez jamais cru vivre à l'abri d'une bienveillance essentielle. Et une enfance instable vous fait apprécier le calme et non l'excitation.

    en cours de vérification

    auteur Dave Filoni de la citation Toute animation est une énorme quantité de travail, mais quand vous mettez "Star Wars" sur quelque chose, il y a déjà cette barre que les gens vont mettre dessus.

    Dave Filoni

    @daveFiloni

    Toute animation est une énorme quantité de travail, mais quand vous mettez "Star Wars" sur quelque chose, il y a déjà cette barre que les gens vont mettre dessus.

    en cours de vérification

    S

    Saira Banu

    @sairaBanu

    Comme ma grand-mère Shamshad Begum était une chanteuse classique renommée, qui s'était installée à Londres, nous avions l'habitude de recevoir plusieurs personnes de la fraternité de la musique, du cinéma et de la littérature à la maison. Des gens comme Bade Ghulam Ali Khan, Mehboob Khan, Khwaja Ahmed Abbas, K. Asif, etc. nous rendaient régulièrement visite.

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    Quiconque choisira s'installera comme critique littéraire, bien qu'il ne puisse pas nous dire où il est allé à l'école, ni combien de temps il a consacré à son éducation, et ne connaît rien du tout aux lettres.

    en cours de vérification

    auteur David S. Goyer de la citation Comme le CG en capture de mouvement le rendait réaliste, il incombait davantage aux créateurs de jeux de rendre le dialogue qu'ils disaient plus réaliste. Peu importe ce qu'ils disent quand ils sont en 8 bits, mais s'ils ont l'air presque photoréalistes, c'est important. De plus en plus, l'industrie du jeu s'en rend compte.

    David S. Goyer

    @davidSGoyer

    Comme le CG en capture de mouvement le rendait réaliste, il incombait davantage aux créateurs de jeux de rendre le dialogue qu'ils disaient plus réaliste. Peu importe ce qu'ils disent quand ils sont en 8 bits, mais s'ils ont l'air presque photoréalistes, c'est important. De plus en plus, l'industrie du jeu s'en rend compte.

    en cours de vérification

    auteur Little Richard de la citation Les Noirs vivaient juste à côté des voies ferrées et le train secouait leurs maisons la nuit. Je l'entendais quand j'étais petit et je me suis dit : je vais faire une chanson qui sonne comme ça.

    Little Richard

    @littleRichard

    Les Noirs vivaient juste à côté des voies ferrées et le train secouait leurs maisons la nuit. Je l'entendais quand j'étais petit et je me suis dit : je vais faire une chanson qui sonne comme ça.

    en cours de vérification

    auteur John Millington Synge de la citation De même qu'un homme n'a pas le droit de tuer un de ses enfants s'il est malade ou aliéné, de même un homme qui a fait de l'expression graduelle et consciente de sa personnalité dans la littérature le but de sa vie, n'a pas le droit de se réprimer travail qui semblait assez bon quand il a été écrit. La suppression, si elle est méritée, viendra assez rapidement des mêmes causes qui suppriment les membres indignes de la famille d'un homme.

    John Millington Synge

    @johnMillingtonSynge

    De même qu'un homme n'a pas le droit de tuer un de ses enfants s'il est malade ou aliéné, de même un homme qui a fait de l'expression graduelle et consciente de sa personnalité dans la littérature le but de sa vie, n'a pas le droit de se réprimer travail qui semblait assez bon quand il a été écrit. La suppression, si elle est méritée, viendra assez rapidement des mêmes causes qui suppriment les membres indignes de la famille d'un homme.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Parce que je suis mère, je suis capable d'être choquée : comme je ne l'ai jamais été quand je n'en étais pas une.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Parce que je suis mère, je suis capable d'être choquée : comme je ne l'ai jamais été quand je n'en étais pas une.

    en cours de vérification

    R

    Robert Creeley

    @robertCreeley

    Encore une fois comme Williams, avec l'emphase maintenant regrettable, quand un homme fait un poème, le fait penser à vous, il prend les mots comme il les trouve interdépendants autour de lui.

    en cours de vérification

    auteur Lorrie Moore de la citation Fondamentalement, j'ai réalisé que je vivais dans cette horrible étape de la vie entre vingt-six et trente-sept ans connue sous le nom de stupidité. C'est quand tu ne sais rien, même pas autant que quand tu étais plus jeune, et que tu n'as même pas de philosophie sur toutes les choses que tu ne sais pas, comme tu le savais quand tu avais vingt ans ou encore quand tu avais trente-huit ans.

    Lorrie Moore

    @lorrieMoore

    Fondamentalement, j'ai réalisé que je vivais dans cette horrible étape de la vie entre vingt-six et trente-sept ans connue sous le nom de stupidité. C'est quand tu ne sais rien, même pas autant que quand tu étais plus jeune, et que tu n'as même pas de philosophie sur toutes les choses que tu ne sais pas, comme tu le savais quand tu avais vingt ans ou encore quand tu avais trente-huit ans.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Quant à vos hautes tours et à vos monuments, il y a eu un jour dans cette ville un fou qui a entrepris de creuser jusqu'en Chine, et il est allé si loin qu'il a, dit-il, entendu le bruit des marmites et des bouilloires chinoises ; mais je pense que je ne me dérangerai pas pour admirer le trou qu'il a fait.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Quant à vos hautes tours et à vos monuments, il y a eu un jour dans cette ville un fou qui a entrepris de creuser jusqu'en Chine, et il est allé si loin qu'il a, dit-il, entendu le bruit des marmites et des bouilloires chinoises ; mais je pense que je ne me dérangerai pas pour admirer le trou qu'il a fait.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Alice Merton de la citation De nombreux labels ressentent toujours le besoin de vous dire comment ils pensent que la musique devrait être commercialisée et quelles chansons fonctionnent le mieux où. Je dis de faire de la musique que vous aimez faire, de trouver une stratégie et de la diffuser.

    Alice Merton

    @aliceMerton

    De nombreux labels ressentent toujours le besoin de vous dire comment ils pensent que la musique devrait être commercialisée et quelles chansons fonctionnent le mieux où. Je dis de faire de la musique que vous aimez faire, de trouver une stratégie et de la diffuser.

    en cours de vérification

    G

    Gregory David Roberts

    @gregoryDavidRoberts

    au début, quand on aime vraiment quelqu'un, notre plus grande peur est que l'être aimé cesse de nous aimer. ce que nous devrions craindre et redouter, bien sûr, c'est que nous n'arrêterons pas de les aimer, même après leur mort et leur départ. car je t'aime toujours de tout mon coeur. je t'aime encore. et parfois, mon ami, l'amour que j'ai et que je ne peux pas te donner, a écrasé le sein de ma poitrine. Parfois, même maintenant, mon cœur se noie dans un chagrin qui n'a pas d'étoiles sans toi, et pas de rires, et pas de sommeil.

    en cours de vérification

    T

    talib vraiment

    @talibVraiment

    Être appelé «conscient» est une bonne chose, mais ce sont les connotations et les idées préconçues qui accompagnent le public acheteur sur ce que peut être une musique consciente.

    en cours de vérification

    C

    Chris Carmack

    @chrisCarmack

    Être assistant dans un laboratoire informatique a été le pire travail que j'ai jamais eu. C'était ennuyeux. C'était quand j'étais au collège.

    en cours de vérification

    B

    Brian Cox

    @brianCox

    Les acteurs en général sont devenus très gâtés dans les rôles qu'ils choisissent ces jours-ci. Quand j'ai commencé dans cette profession - il y a environ cent ans au siècle dernier - il s'agissait de prendre des risques, de faire le travail et de perfectionner le métier.

    en cours de vérification

    auteur Liu Bei de la citation Soyez vigilant! Soyez vigilant! Si un mal est mineur, résistez-y quand même. Si une bonne action est insignifiante, faites-la tout de même. Seules la sagesse et la vertu peuvent vraiment gagner la dévotion des hommes.

    Liu Bei

    @liuBei

    Soyez vigilant! Soyez vigilant! Si un mal est mineur, résistez-y quand même. Si une bonne action est insignifiante, faites-la tout de même. Seules la sagesse et la vertu peuvent vraiment gagner la dévotion des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Bethany Mota de la citation Lorsque vous retournez à l'école, vous voulez quelque chose de frais et de nouveau, et le parfum est la meilleure façon de le faire.

    Bethany Mota

    @bethanyMota

    Lorsque vous retournez à l'école, vous voulez quelque chose de frais et de nouveau, et le parfum est la meilleure façon de le faire.

    en cours de vérification