splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pas de tournages, dit vendredi, non, je tire maintenant, moi pas de tuer; Je reste, vous donne un rire de plus.

montage citation Pas de tournages, dit vendredi, non, je tire maintenant, moi pas de tuer; Je reste, vous donne un rire de plus.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pas de tournages, dit vendredi, non, je tire maintenant, moi pas de tuer; Je reste, vous donne un rire de plus.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pas de tournages, dit vendredi, non, je tire maintenant, moi pas de tuer; Je reste, vous donne un rire de plus.

  • 31

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Pas de tournages, dit vendredi, non, je tire maintenant, moi pas de tuer; Je reste, vous donne un rire de plus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pas de tournages, dit vendredi, non, je tire maintenant, moi pas de tuer; Je reste, vous donne un rire de plus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Walter Johnson de la citation J'étais la recrue la plus verte qui ait jamais été. Un soir, je me démarquais sur le trottoir lorsqu'un étranger s'est approché et a dit: «Vous êtes déjà célèbre. Vous voyez, ils vous ont nommé un hôtel. J'ai regardé de l'autre côté de la rue et bien sûr, il y avait un grand panneau illuminé qui disait «Johnson Hotel». Eh bien, savez-vous que j'étais si vert que je croyais vraiment à l'homme!

    Walter Johnson

    @walterJohnson

    J'étais la recrue la plus verte qui ait jamais été. Un soir, je me démarquais sur le trottoir lorsqu'un étranger s'est approché et a dit: «Vous êtes déjà célèbre. Vous voyez, ils vous ont nommé un hôtel. J'ai regardé de l'autre côté de la rue et bien sûr, il y avait un grand panneau illuminé qui disait «Johnson Hotel». Eh bien, savez-vous que j'étais si vert que je croyais vraiment à l'homme!

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Tis a dit que l'océan fantastique enveloppe la ressemblance de la question sur la terre.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Tis a dit que l'océan fantastique enveloppe la ressemblance de la question sur la terre.

    en cours de vérification

    D

    David Copperfield

    @davidCopperfield

    Je suis allé rendre visite à Frank Capra, une de mes idoles, et j'ai fait une sorte d'interview de Judd Apatow avec lui. J'ai dit: "Je voudrais que la statue de la liberté disparaisse, mais je veux le faire comme une leçon de liberté, à quel point la liberté est précieuse et à quoi ressemblerait le monde sans liberté." Et Frank Capra m'a regardé et a dit: "David, j'adore ton idée, mais voici ce que tu vas faire. Tu vas essayer et ça ne va pas fonctionner; ça ne va pas disparaître." Et j'ai dit: "M. Capra, je ne peux pas faire ça."

    en cours de vérification

    M

    Matt Cohen

    @mattCohen

    J'accueille les nouveaux arrivants dans les inconvénients, ou «con-virgins» comme j'aime les appeler, en disant «bienvenue dans le cirque« surnaturel »» et je le pense. Nous sommes fiers comme un casting pour livrer un spectacle qui divertit non seulement les fans, mais nous-mêmes, la création de divertissement et toutes les personnes impliquées des deux côtés.

    en cours de vérification

    auteur Charles Durning de la citation Je préfère faire une pièce parce que c'est instantané. Vous montez sur scène et vous savez si cela se produit ou non. Quelqu'un m'a demandé "Qu'est-ce que le théâtre?" Et j'ai dit: «Agir est d'écouter». Et si vous n'écoutez pas, personne n'écoute.

    Charles Durning

    @charlesDurning

    Je préfère faire une pièce parce que c'est instantané. Vous montez sur scène et vous savez si cela se produit ou non. Quelqu'un m'a demandé "Qu'est-ce que le théâtre?" Et j'ai dit: «Agir est d'écouter». Et si vous n'écoutez pas, personne n'écoute.

    en cours de vérification

    S

    Sharman apt Russell

    @sharmanAptRussell

    Je vais aider mais tellement, seulement jusqu'à présent. Ce n'est pas que je crois que ces enfants sont moins que les miens. Ce n'est pas que je crois que je n'en ai pas la responsabilité. C'est juste que dans un monde de nantis et de non, je ne veux pas abandonner trop de ce que j'ai. Je ne veux pas diminuer la complexité et la diversité de ma vie. Au lieu de cela, je choisirai de dépenser soixante-quinze dollars pour moi-même plutôt que d'envoyer un autre enfant à l'école, et je choisirai de le faire encore et encore. Je ne me considère plus comme une bonne personne. Je me suis adapté à cela.

    en cours de vérification

    L

    Lindsey Stirling

    @lindseyStirling

    Tant de gens m'ont dit que je ne réussirais pas parce que j'étais trop différent. Ironiquement, la raison même pour laquelle les gens regardent ma chaîne et parcourent des milliers de kilomètres pour voir un spectacle ... est parce que c'est différent. Dieu ne nous a pas envoyés sur Terre pour nous mélanger. Nous sommes ici pour partager ce qui nous rend uniques.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Henry de la citation J'étais à l'église tous les dimanches jusqu'à l'âge de 14 ou 15 ans. Une camionnette venait nous chercher, que nous voulions y aller ou non. J'ai vu des gens obtenir l'esprit, parler en langues, brouiller, mousser à la bouche - pour être honnête, j'avais un peu peur. La minute où je pouvais, j'ai arrêté d'aller.

    Lenny Henry

    @lennyHenry

    J'étais à l'église tous les dimanches jusqu'à l'âge de 14 ou 15 ans. Une camionnette venait nous chercher, que nous voulions y aller ou non. J'ai vu des gens obtenir l'esprit, parler en langues, brouiller, mousser à la bouche - pour être honnête, j'avais un peu peur. La minute où je pouvais, j'ai arrêté d'aller.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Schilling de la citation J'ai été recruté par ma famille le lendemain de l'élection présidentielle. Mes filles étaient visuellement bouleversées par les résultats et ont demandé: «Qu'allons-nous faire?» J'ai dit à ma femme Christie qu'ils avaient raison, je devais faire quelque chose. C'était mon temps d'intensifier et de servir.

    Bobby Schilling

    @bobbySchilling

    J'ai été recruté par ma famille le lendemain de l'élection présidentielle. Mes filles étaient visuellement bouleversées par les résultats et ont demandé: «Qu'allons-nous faire?» J'ai dit à ma femme Christie qu'ils avaient raison, je devais faire quelque chose. C'était mon temps d'intensifier et de servir.

    en cours de vérification

    L

    Le projet de loi de Engvall

    @leProjetDeLoiDeEngvall

    Je voyageais sur la route avec un copain et il y a un gars qui conduisait dans une jeep avec un cerf mort attaché au capot. Mon copain me dit que vous pensez qu'il a chassé? Non, ils les donnent probablement avec l'achat de chaque Jeep. Voici votre signe!

    en cours de vérification

    J

    Juana Inés de la Cruz

    @juanaInesDeLaCruz

    Je n'avais pas encore trois ans lorsque ma mère a décidé d'envoyer une de mes sœurs aînées pour apprendre à lire dans une école pour filles que nous appelons les Amigas. L'affection et le méfait m'ont amené à la suivre, et quand j'ai observé comment elle avait appris ses leçons, j'étais tellement enflammée du désir de savoir lire, cette tromperie - car donc je savais que c'était - la maîtresse, je Je lui ai dit que ma mère avait voulu que j'avais aussi des leçons. ... J'ai appris si rapidement qu'avant que ma mère le sache, je pouvais déjà lire.

    en cours de vérification

    auteur James Boswell de la citation Je suis allé chez mon père la nuit. Il a parlé du pauvre John [le frère de Boswell] avec dégoût. J'ai été choqué et j'ai dit: "C'est votre fils, et Dieu l'a fait." Il a répondu très sévèrement: "Si mes fils sont des idiots, puis-je l'aider?

    James Boswell

    @jamesBoswell

    Je suis allé chez mon père la nuit. Il a parlé du pauvre John [le frère de Boswell] avec dégoût. J'ai été choqué et j'ai dit: "C'est votre fils, et Dieu l'a fait." Il a répondu très sévèrement: "Si mes fils sont des idiots, puis-je l'aider?

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Je suis passé de l'un à l'autre en tenant ma douleur - non, pas mon chagrin mais la nature incompréhensible de cette vie - pour leur inspection. Certaines personnes vont chez les prêtres; d'autres à la poésie; Moi à mes amis, moi dans mon propre cœur, je cherche parmi les phrases et les fragments quelque chose de non brisé - à qui il n'y a pas assez de beauté dans la lune ou l'arbre; À qui le toucher d'une personne avec une autre est tout, mais qui ne peut même pas saisir cela, qui est si imparfait, si faible, si peu être seul.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Je suis passé de l'un à l'autre en tenant ma douleur - non, pas mon chagrin mais la nature incompréhensible de cette vie - pour leur inspection. Certaines personnes vont chez les prêtres; d'autres à la poésie; Moi à mes amis, moi dans mon propre cœur, je cherche parmi les phrases et les fragments quelque chose de non brisé - à qui il n'y a pas assez de beauté dans la lune ou l'arbre; À qui le toucher d'une personne avec une autre est tout, mais qui ne peut même pas saisir cela, qui est si imparfait, si faible, si peu être seul.

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Je ne suis pas pour le profilage des gens sur la couleur de leur peau ou sur leur religion. Mais je prendrais en compte où ils ont voyagé et peut-être que vous pourriez indirectement prendre en compte s'ils sont allés ou non à des discours politiques radicaux par des chefs religieux. Ce ne serait pas qu'ils soient islamiques. Mais si quelqu'un présente des discours de quelqu'un qui fait la promotion du renversement violent de notre gouvernement, c'est vraiment une infraction que nous devrions poursuivre. Ils doivent être expulsés ou mis en prison.

    Rand Paul

    @randPaul

    Je ne suis pas pour le profilage des gens sur la couleur de leur peau ou sur leur religion. Mais je prendrais en compte où ils ont voyagé et peut-être que vous pourriez indirectement prendre en compte s'ils sont allés ou non à des discours politiques radicaux par des chefs religieux. Ce ne serait pas qu'ils soient islamiques. Mais si quelqu'un présente des discours de quelqu'un qui fait la promotion du renversement violent de notre gouvernement, c'est vraiment une infraction que nous devrions poursuivre. Ils doivent être expulsés ou mis en prison.

    en cours de vérification

    M

    Matt Cohen

    @mattCohen

    J'accueille les nouveaux arrivants dans les inconvénients, ou «con-virgins» comme j'aime les appeler, en disant «bienvenue dans le cirque« surnaturel »» et je le pense. Nous sommes fiers comme un casting pour livrer un spectacle qui divertit non seulement les fans, mais nous-mêmes, la création de divertissement et toutes les personnes impliquées des deux côtés.

    en cours de vérification

    auteur Amber Liu de la citation J'étais sur un spectacle de l'armée et dans l'armée - en particulier dans la culture coréenne - il y a une hiérarchie très, très stricte. De toute évidence, vous ne parlez pas de manière informelle ou irrespectueuse à votre commandant. Mais moi, dans mon coréen limité, j'ai essentiellement dit à mon commandant: "Tu oublieras!" Le public coréen pensait que c'était vraiment drôle.

    Amber Liu

    @amberLiu

    J'étais sur un spectacle de l'armée et dans l'armée - en particulier dans la culture coréenne - il y a une hiérarchie très, très stricte. De toute évidence, vous ne parlez pas de manière informelle ou irrespectueuse à votre commandant. Mais moi, dans mon coréen limité, j'ai essentiellement dit à mon commandant: "Tu oublieras!" Le public coréen pensait que c'était vraiment drôle.

    en cours de vérification

    G

    Gemma Arterton

    @gemmaArterton

    J'étais sur ce bateau au milieu de la plongée sous-marine de l'océan pour ce film que j'ai fait, et j'étais avec l'acteur Mackenzie Cook, qui est également dedans, et je n'avais pas mon téléphone sur moi. Le producteur du film m'a remis ce téléphone et a dit "quelqu'un est au téléphone pour vous Gemma", et je suis complètement dans tout l'équipement de plongée avec le réservoir et un casque. Mon agent est juste allé "Dum, Dum, Dum, Dum" (Hums Bond Theme Song), et je savais alors, et je suis allé ahhhh Madness, et j'étais au-dessus de la lune.

    en cours de vérification

    auteur Frances McDormand de la citation On m'a souvent dit que je n'étais pas une chose. «Elle n'est pas assez jolie. Elle n'est pas assez grande. Elle n'est pas assez mince. Elle n'est pas assez grosse. J'ai pensé: 'O.K., un jour tu vas chercher quelqu'un pas, pas, pas, pas, et là je le serai.'

    Frances McDormand

    @francesMcdormand

    On m'a souvent dit que je n'étais pas une chose. «Elle n'est pas assez jolie. Elle n'est pas assez grande. Elle n'est pas assez mince. Elle n'est pas assez grosse. J'ai pensé: 'O.K., un jour tu vas chercher quelqu'un pas, pas, pas, pas, et là je le serai.'

    en cours de vérification

    auteur Winona Ryder de la citation J'étais au milieu de la phrase lorsque le directeur du casting a dit: "Écoutez, gamin. Tu ne devrais pas être une actrice. Tu n'es pas assez jolie. Tu devrais retourner d'où tu viens et tu devrais aller à l'école. Tu n'as pas il." Elle était très franc - je pense honnêtement qu'elle pensait qu'elle me faisait une faveur.

    Winona Ryder

    @winonaRyder

    J'étais au milieu de la phrase lorsque le directeur du casting a dit: "Écoutez, gamin. Tu ne devrais pas être une actrice. Tu n'es pas assez jolie. Tu devrais retourner d'où tu viens et tu devrais aller à l'école. Tu n'as pas il." Elle était très franc - je pense honnêtement qu'elle pensait qu'elle me faisait une faveur.

    en cours de vérification

    auteur Bob Saget de la citation J'allais faire une grande émission de radio et j'ai dit à mon chauffeur: «La radio peut attendre, m'emmène à la maison complète. C'était littéralement un drive-by. Hier, j'ai photobombin la maison complète. J'ai pris environ 20 photos parce que je pensais que je n'avais pas l'air bien dans aucun de ces éléments - vous ne pouvez pas voir la maison! Tu dois vraiment montrer que c'est la maison!

    Bob Saget

    @bobSaget

    J'allais faire une grande émission de radio et j'ai dit à mon chauffeur: «La radio peut attendre, m'emmène à la maison complète. C'était littéralement un drive-by. Hier, j'ai photobombin la maison complète. J'ai pris environ 20 photos parce que je pensais que je n'avais pas l'air bien dans aucun de ces éléments - vous ne pouvez pas voir la maison! Tu dois vraiment montrer que c'est la maison!

    en cours de vérification

    auteur Alun Wyn Jones de la citation Je regardais les cinq nations quand j'étais enfant, j'ai la chance d'avoir pu tirer le maillot rouge plusieurs fois, et maintenant je suis en mesure d'aider l'équipe, d'aider les jeunes joueurs à venir et d'aider le Les gars qui ont l'ambition de jouer plus pour le Pays de Galles.

    Alun Wyn Jones

    @alunWynJones

    Je regardais les cinq nations quand j'étais enfant, j'ai la chance d'avoir pu tirer le maillot rouge plusieurs fois, et maintenant je suis en mesure d'aider l'équipe, d'aider les jeunes joueurs à venir et d'aider le Les gars qui ont l'ambition de jouer plus pour le Pays de Galles.

    en cours de vérification

    auteur Sam Kean de la citation Je lisais cette histoire sur ces gens qui souffraient de lésions cérébrales, puis leur comportement a changé de façon radicalement par la suite, et je me suis juste dit: "Il n'y a aucun moyen que cela puisse être vrai".

    Sam Kean

    @samKean

    Je lisais cette histoire sur ces gens qui souffraient de lésions cérébrales, puis leur comportement a changé de façon radicalement par la suite, et je me suis juste dit: "Il n'y a aucun moyen que cela puisse être vrai".

    en cours de vérification

    auteur Winona Ryder de la citation J'étais très obsédé par Ruth Gordon. Je ne m'ont vraiment pas prévu d'avoir une carrière en tant que femme de tête parce que c'était juste des blonds. Je n'étais tout simplement pas du genre - on m'a dit que par des réalisateurs de casting. J'ai auditionné pour courir sur vide [1988] et la côte des moustiques [1986], et Martha Plimpton me tuait.

    Winona Ryder

    @winonaRyder

    J'étais très obsédé par Ruth Gordon. Je ne m'ont vraiment pas prévu d'avoir une carrière en tant que femme de tête parce que c'était juste des blonds. Je n'étais tout simplement pas du genre - on m'a dit que par des réalisateurs de casting. J'ai auditionné pour courir sur vide [1988] et la côte des moustiques [1986], et Martha Plimpton me tuait.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Je souhaite que vous puissiez être embrassé, Jane », a-t-il dit. «Parce que je ne me supplierais qu'un. Sous tout cela. Il a volé un bras vers les étoiles.

    en cours de vérification

    M

    Michael Showalter

    @michaelShowalter

    J'étais en quelque sorte dans une phase expérimentale avec les rappeurs jetables. C'est ennuyeux pour moi, car c'est vrai, mais quand j'étais étudiant en deuxième année au lycée, j'ai rendu visite à ma sœur à l'université et j'ai vu une troupe d'improvisation, et c'était un moment authentique pour moi. C'était un véritable "aha!" moment. Après avoir vu cela, j'ai dit: "Je veux faire de la comédie." Ainsi, les rappeurs jetables ont commencé à s'improviser en plus des raps, et quand je suis allé à l'université, je suis très spécifiquement allé dire "Je veux rejoindre un groupe de comédie".

    en cours de vérification

    auteur Allan Carr de la citation J'étais très heureux que le prince Philip n'ait rien dit, je déteste les queers! Il se comportait assez bien.

    Allan Carr

    @allanCarr

    J'étais très heureux que le prince Philip n'ait rien dit, je déteste les queers! Il se comportait assez bien.

    en cours de vérification

    D

    Dave Abrams

    @daveAbrams

    Je n'essayais pas d'écrire un roman correctif - qui finirait par goûter comme un médicament, et j'ai essayé de rester loin de la polémique du mieux que je pouvais. Je pense que, si quoi que ce soit, Fobbit est ma façon de montrer aux lecteurs, il y a un autre côté à la guerre - les coulisses du combat, si vous voulez. Si vous jouez un jeu d'association des mots avec les Américains et dites «guerre», quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit? Des soldats traversant un champ de bataille à travers une grêle de balles, non? Rambo, fumée, explosions. Dans Fobbit, j'espère que les lecteurs verront quelque chose d'un peu différent

    en cours de vérification

    auteur Joyce Banda de la citation Je serai à jamais reconnaissant aux Malawiens et à la communauté internationale, et à mon armée professionnelle et au général de l'armée, qui a dit: «Non, nous suivrons la Constitution». C'est la raison pour laquelle je suis là.

    Joyce Banda

    @joyceBanda

    Je serai à jamais reconnaissant aux Malawiens et à la communauté internationale, et à mon armée professionnelle et au général de l'armée, qui a dit: «Non, nous suivrons la Constitution». C'est la raison pour laquelle je suis là.

    en cours de vérification

    auteur Julianne Moore de la citation Je ne serais pas un acteur si ce n'était pas pour le professeur d'anglais que j'avais mon année junior au lycée. C'est elle qui m'a dit que je pouvais être acteur. Je n'avais jamais rencontré d'acteur, je n'avais jamais vu de vrai jeu, seulement des jeux de lycée. Je ne savais pas que les acteurs étaient réels, que c'était un vrai travail.

    Julianne Moore

    @julianneMoore

    Je ne serais pas un acteur si ce n'était pas pour le professeur d'anglais que j'avais mon année junior au lycée. C'est elle qui m'a dit que je pouvais être acteur. Je n'avais jamais rencontré d'acteur, je n'avais jamais vu de vrai jeu, seulement des jeux de lycée. Je ne savais pas que les acteurs étaient réels, que c'était un vrai travail.

    en cours de vérification

    K

    Kian Lawley

    @kianLawley

    Je suis passé par moi-même de filmer dans ma chambre, de filmer des vidéos drôles, puis de passer la nuit, je suis passé au tournage dans certains studios et dans des entrepôts et des maisons familiales. J'ai commencé à filmer avec des réalisateurs, des producteurs et des éditeurs, et il y avait tellement de gens dans la pièce, donc c'était vraiment bizarre.

    en cours de vérification