Simon Kinberg
@simonKinberg
Il y a trop de bons écrivains de bandes dessinées. Je préfère rester un fanboy.
La vie est trop courte pour apprendre l'allemand
14
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonKinberg
Il y a trop de bons écrivains de bandes dessinées. Je préfère rester un fanboy.
@robertCoover
Il n'est pas nécessaire d'inonder le monde avec des livres et une langue. C'est déjà trop plein. Il y a tellement de déchets qui se cachent dans le monde. Mais tant que je pense que je peux faire quelque chose d'inventif et de perspicacité, je continuerai à le faire.
@juddApatow
Il y a des gens qui aiment les courts métrages, et je pense qu'ils devraient simplement regarder nos films sur DVD parce qu'ils peuvent faire une pause, aller aux toilettes, dîner et y revenir.
@violaSpolin
Si l'environnement le permet, n'importe qui peut apprendre tout ce qu'il choisit d'apprendre, et si l'individu le permet, l'environnement lui apprendra tout ce qu'il a à enseigner.
@jimRohn
Vous ne pouvez rien faire sur le passé. Mais, vous pouvez faire beaucoup sur votre avenir. Vous n'avez pas besoin d'être la même personne que vous étiez hier. Vous pouvez apporter des changements dans votre vie - des changements absolument surprenants dans un temps assez court. Vous pouvez apporter des modifications que vous ne pouvez même pas concevoir maintenant, si vous vous donnez une chance.
@billJames
Il y a beaucoup de choses que vous ne pouvez pas mesurer. Mais le grand plaisir de ce que je fais dans la vie est de trouver des moyens de mesurer les choses que les gens considéraient auparavant intangibles.
@sriChinmoy
Le mot «yoga» signifie compétence - compétence pour vivre votre vie, gérer votre esprit, faire face à vos émotions, être avec les gens, être amoureux et ne pas laisser cet amour se transformer en haine.
@tanushreeDutta
Je suis parfois social et parfois, je veux ma vie privée. Il y a des jours où je suis dans mon meilleur pouf et il y a des moments où je souhaite être laissé seul.
@daniShapiro
Il n'y a rien de confessionnel à fabriquer et à façonner une histoire d'une vie vécue. En fait, c'est tout à fait le contraire - l'écrivain doit être capable de transcender la vie, de le voir comme si elle se tenait à l'extérieur, afin de pouvoir en faire quelque chose. Il y a quelque chose extrêmement satisfaisant et gratifiant de fabriquer quelque chose, de prendre tout ce chaos et de lui donner forme.
@maxLucado
Il y a une brutalité et une merveille à la vie. Poursuivre. Chasser. Vendez pour l'obtenir. N'écoutez pas les gémissements de ceux qui se sont contentés d'une vie de second ordre et que vous voulez que vous fassiez de même afin qu'ils ne se sentent pas coupables. Votre objectif est de ne pas vivre longtemps; c'est pour vivre.
@pattonOswalt
Il y a des moments où je dois prendre, je l'appelle un «bain de silence», où j'ai éteint tous les gadgets externes. Je vais me promener, parler aux gens et vivre la vie pendant un certain temps.
@paulWall
Il y a des risques pour la santé dans quoi que ce soit, même si vous buvez du soda ou de la limonade! Si vous buvez trop de limonade, vous buvez trop de sucre et que vous pourriez obtenir un diabète.
@hannahArendt
Il n'y a pas de parallèle avec la vie des camps de concentration. Tous les parallèles qui semblent créent de la confusion et distraient l'attention de ce qui est essentiel. Le travail forcé dans les prisons et les colonies pénales, le bannissement, l'esclavage, tous semblent un instant pour offrir des comparaisons utiles, mais à l'examen plus approfondi, nulle part.
@victorPelevin
Il y a une hypothèse scientifique selon laquelle le nom de chaque personne est une commande suggestive principale qui contient tout le script de sa vie sous une forme très concentrée. . . . Selon ce point de vue, il n'y a qu'un nombre limité de noms, car la société n'a besoin que d'un nombre limité de types humains. Juste quelques modèles de fourmis travailleurs et guerrières, si je pouvais le dire comme ça. Et la psyché de tout le monde est préprogrammée à un niveau de base par les champs sémantiques associatifs que leur prénom et son nom de famille active.
@saraBlakely
Il y a une bénédiction cachée dans les choses les plus traumatisantes que nous traversons dans nos vies. Mon cerveau va toujours: «Où est la bénédiction cachée? Quel est mon cadeau?
@saraTeasdale
Il n'y a rien de la moitié si réel dans la vie que les choses que vous avez faites ... inexorablement, inaltérablement faites.
@gusOdonnell
Il y a trop de pays où les valeurs que nous tenons pour acquises chez nos fonctionnaires n'existent tout simplement pas. Voir ces valeurs en action, appliqués avec le dévouement par des individus travailleurs, me rend fier de diriger un service qui améliore la vie pour des millions à travers la Grande-Bretagne.
@jeffDunham
Il n'y a pas de vraie formule pour le faire, c'est simplement vivre la vie et écrire une blague à laquelle vous pensez au milieu de la journée, puis les réjouit plus tard.
@maryTylerMoore
Il y a deux types de clonage en ce moment. L'une est le clonage thérapeutique qui consiste à proposer des remèdes contre la vie, des maladies vraiment, vraiment horribles. Ensuite, il y a un clonage de reproduction, qui est de faire un être humain hors de votre ADN et d'un œuf donneur.
@barackObama
Il y a eu beaucoup de discussions sur les caméras corporelles comme une solution miracle ou une solution. Je pense que le groupe de travail a conclu qu'il y a un rôle à jouer pour la technologie dans la construction de confiance et de responsabilité supplémentaires, mais ce n'est pas une panacée, elle doit être ancrée dans un changement plus large de culture et un cadre juridique qui garantit que la vie privée des gens est respectée Et que non seulement les policiers, mais la communauté eux-mêmes se sentent à l'aise avec la façon dont les technologies sont utilisées.
@sylvesterStallone
Il y a un proverbe séculaire qui est vraiment vrai dans tous les domaines de la vie - dans les relations entre les nations et jusqu'aux relations les plus subtiles et les plus sophistiquées ou doit être instable et non sophistiquée entre les amoureux - et c'est ceci: ils ont pris la "gentillesse" pour la «faiblesse».
@richardHarris
Il y a plus de fiction dans ma vie que dans les livres, donc je ne me soucie pas avec eux.
@maxwellAnderson
Il y a des hommes qui soulèvent l'âge qu'ils habitent, jusqu'à ce que tous les hommes marchent sur un terrain plus élevé au cours de cette vie.
@michelleTea
Il y a une énorme différence entre la rédaction d'un livre, qui est une activité privée dans laquelle je m'engage avec moi-même, et je veux s'engager dans des conversations personnelles trop intimes avec des étrangers, ce que je ne veux presque jamais faire.
@timMccarthy
Il existe de nombreuses techniques et formes de méditation différentes. L'élément commun parmi ces techniques est que la personne prend du temps du rythme quotidien de la vie pour fermer les yeux et réfléchir sur les pensées ou les images qui créent des sentiments internes de paix et de relaxation.
@annieDillard
La façon dont nous vivons nos journées est la façon dont nous vivons nos vies.
@anthonyMinghella
Il y a ce sentiment d'être étrange, qui est au cœur de chaque personne créative. Chaque écrivain, chaque acteur, chaque réalisateur sait qui est Ripley. Nous avons fait des carrières et vit de faire semblant, de inventer les choses, d'habiter des histoires et des vies des autres. C'est ce que je fais tous les jours. . . . L'histoire est si audacieuse et subversive: un personnage central qui se comporte mal et n'est pas apparemment attrapé. Cela ne m'a intrigué aucune fin.
@kellySlater
Il y a tellement d'éléments différents au surf. Petites vagues, grosses vagues, planches longues, planches courtes. Cela en fait un sport que vous pouvez partager avec les gens. Ce n'est pas seulement une chose solitaire - c'est devenu une chose familiale aussi. Il s'agit de faire de l'exercice et de passer quelque chose de père à fils et de mère en fille.
@stevenKnight
Il y a une telle richesse de littérature du XVIIIe siècle et du XIXe siècle, George Eliot ... Jane Austen ... c'est une société d'habitude, des relations, tout ça. Il n'y avait jamais vraiment, à part Dickens, une évocation littéraire de la vie de la classe ouvrière.
@jamesCorden
Il y a eu quelques années où je me suis un peu perdu - je suis trop sorti, j'étais un peu le cœur brisé, je pensais que j'étais un peu plus un mec que je ne l'étais vraiment. J'adorerais revenir en arrière et avoir un mot fort avec moi-même.