George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Celui qui n'a jamais espéré ne peut jamais désespérer
Celui qui impose une punition sévère devient répugnant au peuple; Alors que celui qui accorde une punition légère devient méprisable. Mais celui qui impose la punition comme mérité devient respectable.
63
syllabes
30
mots
2
phrases
161
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Celui qui n'a jamais espéré ne peut jamais désespérer
@eberhardArnold
Nos dons semblent si petits par rapport à celui de Dieu. Mais nos efforts comptent, même si, comme Simeon, nous étirons nos bras seulement dans la patience de la foi afin que nous puissions recevoir le Saint Gift. Même si nous attendons, pauvres et désirant dans l'obscurité, dans le désir fervent de la proclamation, nous sommes prêts et pouvons aider à provoquer la plénitude du temps.
@davidGemmell
Notre monde moderne, bien que infiniment plus complexe que celui de la Grèce antique, est également beaucoup plus superficiel. Là où les Grecs offraient une formation psychologique simple, nous vivons à une époque de style et de spin dans lesquelles les perceptions du bien et du mal se glissaient et changent avec la vision politique du moment.
@toniMorrison
S'il y a un livre que vous voulez lire, mais qu'il n'a pas encore été écrit, vous devez être celui qui l'écriture.
@johnMilton
Pour ce genre d'emprunt que celui-ci, s'il n'est pas amélioré par les emprunteurs, parmi les bons auteurs est le Plagiarè.
@eMForster
La carrière la plus réussie doit montrer un gaspillage de force qui aurait pu retirer les montagnes, et le plus infructueux n'est pas celui de l'homme qui n'est pas préparé, mais de celui qui s'est préparé et n'est jamais pris.
@donMeyer
Vous pouvez choisir les capitaines, mais vous ne pouvez pas choisir les leaders. Celui qui contrôle le vestiaire contrôle l'équipe
@elisabethKublerRoss
Les cinq étapes - le déni, la colère, la négociation, la dépression et l'acceptation - font partie du cadre qui constitue notre apprentissage à vivre avec celui que nous avons perdu. Ce sont des outils pour nous aider à cadrer et à identifier ce que nous pouvons ressentir. Mais ils ne sont pas des arrêts sur une chronologie linéaire dans le chagrin.
@baltasarGracian
La bravoure et l'honneur ont cet avantage, qu'ils restent: celui en qui il l'utilise, celui-ci en qui il le fait.
@eddieVedder
Avec une douzaine de conflits en cours dans les nouvelles chaque jour, et avec les histoires devenant plus horribles, le niveau de tristesse devient insupportable. Et que devient de notre planète lorsque cette tristesse devient l'apathie? Parce que nous nous sentons impuissants. Et nous tournons la tête et tournons la page.
@maxNordau
La civilisation est construite sur un certain nombre de principes ultimes ... le respect de la vie humaine, la punition des crimes contre les biens et les personnes, l'égalité de tous les bons citoyens avant la loi ... ou, en un mot justice.
@antonyGormley
En raison de l'échec de la politique, qui est devenu un processus de gestion moyenne, l'art est devenu l'un des derniers espaces ouverts pour remettre en question les croyances fondamentales et pour concevoir un avenir viable. L'art devient un espace ouvert où nous pouvons poser des questions fondamentales sur nous-mêmes.
@elizabethStuartPhelpsWard
Il est impossible d'oublier le sentiment de dignité qui marque l'heure où l'on devient un salarié ... Je sentais que j'avais soudainement acquis de la valeur pour moi, pour ma famille et pour le monde.
@elainePagels
Le christianisme ne devient qu'un ensemble de choses auxquelles vous croyez. C'est presque un type intellectuel de problème abstrait.
@camilleRowe
J'adore la texture de ma peau et j'aime mes taches de rousseur et même si mon nez devient un peu rouge, cela ne me dérange pas tellement.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Le meilleur professeur est celui qui suggère plutôt que dogmatise, et inspire son auditeur avec le souhait de se enseigner.
@edwardStAubyn
Je vois l'auteur comme la personne qui a écrit; L'écrivain, celui impliqué dans le processus d'écriture. Et ce ne sont pas nécessairement des amis. L'écrivain est celui que je veux renforcer; L'auteur ne ferait que se nourrir des critiques - donc je suis en faveur du faim.
@edwardYoung
Dans une vie active est semée la graine de la sagesse; Mais celui qui ne reflète pas, ne récolte jamais; N'a aucune récolte, mais porte le fardeau de l'âge sans le salaire de l'expérience; ne se connaît pas non plus, mais à partir de ses infirmités, le registre paroissial et le mépris de l'humanité. Et l'âge, s'il n'a pas d'estime, n'a rien.
@tomBrokaw
Le nom de Barack Obama sera celui du prix de la paix, mais son discours et sa manière pourraient devenir un cadeau pour les générations à venir.
@carlVonClausewitz
Plus un général est habitué à imposer de fortes exigences à ses soldats, plus il peut dépendre de leur réponse.
@angelaAhrendts
Plus notre société devient technologiquement avancée, plus nous devons revenir aux principes fondamentaux de la communication humaine.
@gregJackson
Vous faites des entraînements brutaux pour vous habituer à la souffrance, donc la souffrance ne devient pas une affaire déterminante.
@eckhartTolle
Les gens ont tendance à s'attarder plus sur des choses négatives que sur les bonnes choses. L'esprit devient donc obsédé par les choses négatives, par les jugements, la culpabilité et l'anxiété produites par les pensées sur l'avenir, etc.
@douglasHofstadter
Nous créons une image de qui nous sommes à l'intérieur de nous-mêmes. L'image devient alors très profondément enracinée, et elle devient la chose à laquelle nous attribuons la responsabilité - nous disons "je", "J'ai" fait cela parce que "je voulais", parce que "je suis" une bonne personne ou parce que "je" Suis une mauvaise personne. La boucle est le fait que nous représentons notre moi, nos désirs, nos espoirs, nos dreads et nos rêves: c'est la façon dont nous concevons nous-mêmes, plutôt que la façon dont nous concevons le mont Everest ou un arbre. Et je dis qu'il existe entièrement dans la boucle: le Soi est une hallucination hallucinée par une hallucination.
@apolloniusDeTyana
Chaque argument est incapable d'aider à moins qu'il ne soit singulier et adressé à une seule personne. Par conséquent, celui qui se déclenche d'une autre manière le fait vraisemblablement de l'amour de la réputation.
@aliVincent
Lorsque la perte de poids devient un objectif dans votre vie, manger bien et faire de l'exercice ne sont que deux pièces du puzzle. Déterminer pourquoi vous avez mis le poids supplémentaire est la partie la plus difficile.
@thomasJefferson
Le plus précieux de tous les talents est celui de ne jamais utiliser deux mots quand on le fera.
@homer
Même ses chagrins sont une joie longtemps après celui qui se souvient de tout ce qu'il a fait et a enduré.
@charlesCalebColton
Il vaut mieux répondre au danger que d'attendre. Celui qui est sur une rive Lee, et prévoit un ouragan, se démarque en mer et rencontre une tempête pour éviter un naufrage.
@samuelJohnson
Celui qui pense qu'il peut se permettre d'être négligent n'est pas loin d'être pauvre.