Marian Wright Edelman
@marianWrightEdelman
Vous le faites juste une étape à la fois.
Chaque fois qu'une femme se fait rire des blagues souvent racontées de son mari, elle le trahit. L'homme qui regarde sa femme et dit: «Que ferais-je sans toi? est déjà détruit.
50
syllabes
31
mots
3
phrases
133
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianWrightEdelman
Vous le faites juste une étape à la fois.
@hollyBlack
C'est le défaut qui fait ressortir la beauté.
@jonHopkins
C'est formidable de faire quelque chose qui fait que votre cerveau passe à un mode différent, et la musique peut le faire avec puissance.
@eoinColfer
Le sarcasme a fait un léger bruit de sifflement alors qu'il volait sur la tête des mocassins.
@daniShapiro
À un moment donné chaque jour (enfin, la plupart des jours), je déroule mon tapis et je m'entraîne pendant une heure. Je suis assis en méditation pendant un moment. Cela peut prendre cinq minutes ou vingt minutes, mais la pratique quotidienne - simplement se présenter - est centrée.
@alexHirsch
Vous n'avez pas à recouvrir de sucre pour les enfants. Si vous faites quelque chose pour eux avec l'intelligence, ils montreront cette intelligence d'une manière qui vous choquera parfois.
@mookieBetts
Ma mère et mon père m'ont toujours dit de ne pas agir sur l'émotion, d'agir sur ce qui est réel. Quand tu es fou, ne faites pas quelque chose de mal parce que tu es fou.
@davidBlunkett
Si je plaidais coupable à une erreur pendant que j'étais secrétaire à domicile, ce n'était pas que je ne suis pas devenu dur - mon Dieu, j'ai mis pour la première fois les responsables de l'immigration et de la sécurité sur le sol français.
@cocoRocha
La mode peut être une femme très capricieuse, surtout en ce qui concerne les modèles - la mode aime se tourner seule.
@jerryLewis
La plupart des gens sont gênés d'admettre qu'il y a un autre être humain qui les contrôle, que votre cœur bat trois fois plus vite parce que vous vous êtes donné à quelqu'un d'autre.
@jennaBush
J'espère me concentrer sur ce qui me passionne parce que je pense que je leur ferais le mieux du travail - l'éducation, l'éducation urbaine, les problèmes et l'alphabétisation des femmes et des enfants.
@italoCalvino
Si un amant est misérable qui invoque des baisers dont il ne connaît pas la saveur, mille fois plus misérable est celui qui a goûté à la saveur et qu'il lui a ensuite refusé.
@dylanTaylor
Si vous offshore, si vous télélecvisez, si vous faites quelque chose pour minimiser l'immobilier physique de votre entreprise, il y a de réelles conséquences à sa culture et à sa cohésion.
@martinLuther
Nous pourrions bien mentir avec ce qui semble être une femme de chair et de sang, et pourtant tout le temps ce n'est qu'un diable en forme de femme.
@elonMusk
J'ai fait l'hypothèse erronée - et j'essaierai d'être meilleur à ce sujet - de penser que parce que quelqu'un est sur Twitter et m'attaque que c'est la saison de l'Open. Et c'est mon erreur.
@fionaPoussee
Je vis pour le sexe. Je le célèbre et j'éloigne l'électricité de celui-ci, avec chaque fibre de mon être. Je ne vois aucune meilleure raison d'être en vie.
@daisyBates
Aucun homme ou femme qui essaie de poursuivre un idéal à sa manière n'est sans ennemis.
@jeffSessions
L'amnistie n'aidera pas à équilibrer notre budget ... En fait, une amnistie à grande échelle est susceptible d'ajouter des milliards de dollars à la dette au fil du temps, d'accélérer le glissement de Medicare et de la sécurité sociale vers l'insolvabilité et de mettre une pression énorme sur nos programmes d'aide publique.
@daboSwinney
Vous savez comment fonctionne ESPN; Ils se jetteront dans une frénésie sur la gentillesse du cul boiteux du pain blanc de Tebow, puis vilifier le football Johnny parce qu'il fait rage de temps en temps.
@jeffKoons
Je pense à mon travail à chaque minute de la journée.
@jeffBuckley
Une fois, j'ai fait un tour vers la plage à Los Angeles, et tout au long du rivage, il y avait tous ces soi-disant lieux de jazz. Et j'ai vu ces gars de l'université et ces joueurs de session jouer de ce truc de fusion Muzak. C'était juste beaucoup de notes, et plus ils jouaient de notes, plus cela les empêchait d'exprimer quoi que ce soit. Je suis donc rentré chez moi et je suis sorti de mes albums de Zeppelin.
@debbieReynolds
Dans la vie, je suis comme Molly Brown. J'ai eu des moments difficiles en cours de route et j'ai vécu des expériences que beaucoup de femmes ont vécues. Mais je ne suis pas encore en panne.
@dBWeiss
Être loin de chez vous pendant six mois de l'année et voir vos enfants grandir sur Skype tout ce temps - je pense que j'ai vu Molly marcher pour la première fois sur Skype. Ce n'est pas bon.
@terrellSuggs
Ma mère et mon père ont fait quelque chose de spécial quand ils m'ont fait.
@danielHandler
C'est différent, "vous avez dit." Vous avez fait, Min, tout différent pour moi. Tout est comme le café que tu m'as fait essayer, mieux que jamais - ou les endroits que je ne savais même pas étaient dans la rue, tu sais? Je suis comme cette chose que j'ai vue quand j'étais petite, où un enfant entend un bruit sous son lit et il y a une échelle là-bas qui n'a jamais été là auparavant, et il descend et c'est pour les enfants que je sais, mais cette chanson commence à jouer ... "Vos yeux voyageaient dans la lumière des arbres.
@yvonneOrji
Sur «insécurité», Molly travaille dans un cabinet d'avocats, et il y a des scènes où son patron n'apprécie pas sa voix et n'apprécie pas ses efforts. Et nous avons eu beaucoup de femmes tweetant «moi aussi» dans cette situation. Nous disons: «Hé, pas plus. Pas sur notre montre.
@jeffSessions
[Donald] Trump en a fait un gros problème. Il est en tête dans l'Ohio. Il est en tête, là-haut en Pennsylvanie, avec une différence de 1 point, et les gens réagissent parce que l'instinct des gens est correct. C'est ce que je crois.
@omarion
Eh bien, laissez-moi dire, pour un homme, une grande partie de la façon dont votre approche et vous avez affaire aux femmes viennent de votre maman.
@daisyLowe
Bien sûr, il y a des moments où je me suis tenu à côté des modèles et que je me sentais comme un éléphant, mais je suis catégorique sur le fait que je ne suis pas une grande fille, j'ai juste la silhouette féminine naturelle.
@jeanetteWinterson
Racontez-moi l'histoire, Pew. . . . C'était une femme. Tu dis toujours cela. Il y a toujours une femme quelque part, enfant; Une princesse, une sorcière, une belle-mère, une sirène, une marraine de fée ou une aussi méchante qu'elle est belle, ou aussi belle qu'elle est bonne. Est-ce la liste complète? Ensuite, il y a la femme que vous aimez. Qui est-elle? C'est une autre histoire.