splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La cocaïne est comme un café vraiment maléfique.

montage citation La cocaïne est comme un café vraiment maléfique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La cocaïne est comme un café vraiment maléfique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La cocaïne est comme un café vraiment maléfique.

  • 16

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La cocaïne est comme un café vraiment maléfique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La cocaïne est comme un café vraiment maléfique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    James Clerk Maxwell

    @jamesClerkMaxwell

    Nous définissons la thermodynamique ... comme l'étude des propriétés dynamiques et thermiques des corps, entièrement déduites de la première et de la deuxième loi de la thermodynamique, sans spéculation quant à la constitution moléculaire.

    en cours de vérification

    auteur Rose Leslie de la citation C'est un peu ridicule, mais je déteste les robots effrayants. Comme des mille-pattes. C'est juste le fait qu'ils ont tellement de jambes! Je ne suis pas non plus génial avec les araignées. Cela me fait absolument effrayer.

    Rose Leslie

    @roseLeslie

    C'est un peu ridicule, mais je déteste les robots effrayants. Comme des mille-pattes. C'est juste le fait qu'ils ont tellement de jambes! Je ne suis pas non plus génial avec les araignées. Cela me fait absolument effrayer.

    en cours de vérification

    auteur David Ogilvy de la citation Les titres peuvent être renforcés par l'inclusion de mots émotionnels comme Darling, Love, Fear, Fier, Friend et Baby.

    David Ogilvy

    @davidOgilvy

    Les titres peuvent être renforcés par l'inclusion de mots émotionnels comme Darling, Love, Fear, Fier, Friend et Baby.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Flynn de la citation Quelle indulgence ce serait, de simplement me sauter la tête, tous mes esprits moyens disparaissant avec une explosion d'armes à feu, comme exploser un pissenlit miteux.

    Gillian Flynn

    @gillianFlynn

    Quelle indulgence ce serait, de simplement me sauter la tête, tous mes esprits moyens disparaissant avec une explosion d'armes à feu, comme exploser un pissenlit miteux.

    en cours de vérification

    A

    Ashley Judd

    @ashleyJudd

    J'ai dit d'innombrables fois qu'à moins que vous ne fournissiez un produit et un service qui est vraiment nécessaire et à moins que vous ne le fassiez très bien, vous ne restez pas pendant 80 ans.

    en cours de vérification

    M

    Margo Jones

    @margoJones

    Nous avons vu trop de défaitisme, trop de pessimisme, trop d'une approche négative. La réponse est simple: si vous voulez quelque chose de très mal, vous pouvez y parvenir. Cela peut prendre de la patience, un travail très dur, une vraie lutte et longtemps; Mais cela peut être fait. Cette foi est une condition préalable à toute entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Antoni Porowski de la citation Certaines personnes veulent se définir et elles devraient, car cela fait partie de leur identité. Pour moi personnellement, je n'ai jamais vraiment eu d'étiquette pour moi.

    Antoni Porowski

    @antoniPorowski

    Certaines personnes veulent se définir et elles devraient, car cela fait partie de leur identité. Pour moi personnellement, je n'ai jamais vraiment eu d'étiquette pour moi.

    en cours de vérification

    K

    Keren Woodward

    @kerenWoodward

    Nous avons dû poser des serviettes enroulées autour de nous, tenant des anneaux en caoutchouc, ce genre de chose. Le tournant est venu lorsqu'un photographe nous a demandé de monter sur un tapis de fourrure et de ramper comme des chats. Nous avons dit non, car c'était sexiste et irrespectueux.

    en cours de vérification

    E

    Eric Adams

    @ericAdams

    Nous avons assimilé un diagnostic de cancer à la «mort», mais nous considérons le diabète comme «quelque chose que vous obtenez lorsque vous vieillissez». Mais regardez le diabète - c'est la principale cause d'amputation des membres, de maladies cardiaques, d'insuffisance rénale. Beaucoup de gens n'assimilent pas le diabète à ces autres choses destructrices. Je ne l'ai pas assimilé à ceux-ci jusqu'à ce que je commence à lire à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Justin Lin de la citation Nous avons eu une assez bonne vie, grandissant à Taïwan, et je pense que mon père a vraiment fait un effort concerté pour dire bonjour, nous allons tenter notre chance et aller à l'autre bout du monde pour que mes enfants puissent avoir plus d'opportunités.

    Justin Lin

    @justinLin

    Nous avons eu une assez bonne vie, grandissant à Taïwan, et je pense que mon père a vraiment fait un effort concerté pour dire bonjour, nous allons tenter notre chance et aller à l'autre bout du monde pour que mes enfants puissent avoir plus d'opportunités.

    en cours de vérification

    auteur Colbie Caillat de la citation J'utilise une crème hydratante sur mon visage de jour comme de nuit, et je ne dors pas avec le maquillage.

    Colbie Caillat

    @colbieCaillat

    J'utilise une crème hydratante sur mon visage de jour comme de nuit, et je ne dors pas avec le maquillage.

    en cours de vérification

    auteur Phil Klay de la citation Nous avons tendance à considérer la guerre comme cette chose quasi-mystique, et cette interprétation aplatit l'expérience - en utilisant différentes perspectives, je voulais ouvrir une place pour que les lecteurs se comparent et contrastent, de faire des jugements, de s'engager.

    Phil Klay

    @philKlay

    Nous avons tendance à considérer la guerre comme cette chose quasi-mystique, et cette interprétation aplatit l'expérience - en utilisant différentes perspectives, je voulais ouvrir une place pour que les lecteurs se comparent et contrastent, de faire des jugements, de s'engager.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Titus de la citation Bien sûr, voici la partie étrange. Après avoir combattu mon père, tout d'un coup, nous sommes des copains maintenant. Comme s'il était mon ami maintenant, nous commençons à traîner. Mais nous sommes toujours les mêmes personnes. Alors nous sortions dimanche, vous savez, et que nous allions passer du temps, puis il, comme, choisirait un gars, et nous allions juste battre la merde de ce gars en équipe. Souvenirs, hein?

    Christopher Titus

    @christopherTitus

    Bien sûr, voici la partie étrange. Après avoir combattu mon père, tout d'un coup, nous sommes des copains maintenant. Comme s'il était mon ami maintenant, nous commençons à traîner. Mais nous sommes toujours les mêmes personnes. Alors nous sortions dimanche, vous savez, et que nous allions passer du temps, puis il, comme, choisirait un gars, et nous allions juste battre la merde de ce gars en équipe. Souvenirs, hein?

    en cours de vérification

    A

    Astro Teller

    @astroTeller

    Utilisez la créativité et la narration comme muscle principal au lieu de l'intelligence.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Nous vivons et respirons des mots. .... Ce sont des livres qui m'ont fait sentir que je n'étais peut-être pas complètement seul. Ils pourraient être honnêtes avec moi et moi avec eux. En lisant vos mots, ce que vous avez écrit, comment vous étiez seul et effrayé, mais toujours courageux; La façon dont vous avez vu le monde, ses couleurs et ses textures et ses sons, j'ai ressenti - je ressentais la façon dont vous pensiez, espéré, ressenti, rêvé. Je sentais que je rêvais et que je pensais et me sentais avec toi. J'ai rêvé ce que tu as rêvé, je voulais ce que tu voulais et puis j'ai réalisé que je te voulais vraiment

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Nous vivons et respirons des mots. .... Ce sont des livres qui m'ont fait sentir que je n'étais peut-être pas complètement seul. Ils pourraient être honnêtes avec moi et moi avec eux. En lisant vos mots, ce que vous avez écrit, comment vous étiez seul et effrayé, mais toujours courageux; La façon dont vous avez vu le monde, ses couleurs et ses textures et ses sons, j'ai ressenti - je ressentais la façon dont vous pensiez, espéré, ressenti, rêvé. Je sentais que je rêvais et que je pensais et me sentais avec toi. J'ai rêvé ce que tu as rêvé, je voulais ce que tu voulais et puis j'ai réalisé que je te voulais vraiment

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Nixon

    @richardMNixon

    Nous avons traversé, au cours de ces années, des moments difficiles. Pendant la période que j'ai été présidente des États-Unis, nous avons traversé des moments difficiles ensemble, et je ne peux que dire que l'amitié que nous avons pour cette nation, le respect et l'admiration que nous avons pour les gens de ce peu La nation, leur courage, leur ténacité, leur fermeté face à de très grandes cotes, est une qui nous rend fiers de rester avec Israël, comme nous l'avons fait dans le passé en difficulté, et maintenant de travailler avec Israël dans un meilleur moment , un temps en qui nous avons confiance sera une période de paix.

    en cours de vérification

    auteur Rob Halford de la citation Nous avons dû nous asseoir dans cette salle d'audience à Reno pendant six semaines. C'était comme Disneyworld. Nous ne savions pas ce qu'était un message subliminal - c'était juste une combinaison de sons de guitare étranges, et la façon dont je me suis expiré entre les paroles. J'ai dû chanter «mieux par toi, mieux que moi» devant le tribunal, un cappella. Je pense que c'est à ce moment-là que le juge a pensé: «Qu'est-ce que je fais ici? Aucun groupe ne fait tout son possible pour tuer ses fans.

    Rob Halford

    @robHalford

    Nous avons dû nous asseoir dans cette salle d'audience à Reno pendant six semaines. C'était comme Disneyworld. Nous ne savions pas ce qu'était un message subliminal - c'était juste une combinaison de sons de guitare étranges, et la façon dont je me suis expiré entre les paroles. J'ai dû chanter «mieux par toi, mieux que moi» devant le tribunal, un cappella. Je pense que c'est à ce moment-là que le juge a pensé: «Qu'est-ce que je fais ici? Aucun groupe ne fait tout son possible pour tuer ses fans.

    en cours de vérification

    auteur Thandie Newton de la citation Nous avons chacun un moi, mais je ne pense pas que nous sommes nés avec un. Vous savez comment les nouveau-nés croient qu'ils font partie de tout; Ils ne sont pas séparés? Eh bien, ce sentiment fondamental de l'unité nous est perdue très rapidement. C'est comme si cette étape initiale était terminée - l'unité: petite enfance, non formée, primitive. Ce n'est plus valide ou réel.

    Thandie Newton

    @thandieNewton

    Nous avons chacun un moi, mais je ne pense pas que nous sommes nés avec un. Vous savez comment les nouveau-nés croient qu'ils font partie de tout; Ils ne sont pas séparés? Eh bien, ce sentiment fondamental de l'unité nous est perdue très rapidement. C'est comme si cette étape initiale était terminée - l'unité: petite enfance, non formée, primitive. Ce n'est plus valide ou réel.

    en cours de vérification

    K

    K'naan

    @knaan

    Je fais partie de ces gens qui n'ont jamais été vraiment cyniques dans la vie, vous savez.

    en cours de vérification

    J

    Jungkook

    @jungkook

    Nous nous assurons qu'une seule personne ne se démarque pas. Mais alors, nous sommes vraiment uniques. Nous avons tous notre style, donc je pense que nous nous démarquons tous. Nous avons chacun nos propres rôles et positions dans le groupe, puis nous travaillons ensemble pour nous assurer que nous nous efforçons tous pour l'armée.

    en cours de vérification

    auteur Russell Mael de la citation Nous avions le projet «La séduction d'Ingmar Bergman» que nous avions fait pour la radio nationale suédoise en tant que drame musical radio. Après avoir fait cela, nous avons pensé que c'était vraiment quelque chose qui mérite d'être poursuivi en tant que projet de cinéma, alors nous y sommes allés pour essayer d'obtenir des réunions à ce sujet.

    Russell Mael

    @russellMael

    Nous avions le projet «La séduction d'Ingmar Bergman» que nous avions fait pour la radio nationale suédoise en tant que drame musical radio. Après avoir fait cela, nous avons pensé que c'était vraiment quelque chose qui mérite d'être poursuivi en tant que projet de cinéma, alors nous y sommes allés pour essayer d'obtenir des réunions à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Mohammed bin Rashid Al Maktoum de la citation Nous nous attendons à ce que nos médias mènent et ouvrent les portes de nos jeunes talents. Comme nous avons besoin d'ingénieurs créatifs, de médecins et de gestionnaires, nous avons également besoin de journalistes créatifs et de travailleurs des médias.

    Mohammed bin Rashid Al Maktoum

    @mohammedBinRashidAlMaktoum

    Nous nous attendons à ce que nos médias mènent et ouvrent les portes de nos jeunes talents. Comme nous avons besoin d'ingénieurs créatifs, de médecins et de gestionnaires, nous avons également besoin de journalistes créatifs et de travailleurs des médias.

    en cours de vérification

    auteur Kailash Kher de la citation Nous sommes tous des âmes, et ce que j'ai appris jusqu'à présent, c'est que même si Dieu est un homme, les âmes créées par lui sont une femme, donc j'ai toujours eu des femmes comme thème, car elles lui sont dédiées.

    Kailash Kher

    @kailashKher

    Nous sommes tous des âmes, et ce que j'ai appris jusqu'à présent, c'est que même si Dieu est un homme, les âmes créées par lui sont une femme, donc j'ai toujours eu des femmes comme thème, car elles lui sont dédiées.

    en cours de vérification

    J

    Jermell Charlo

    @jermellCharlo

    Nous avons un chef personnel qui nous aide à rester sur la bonne voie, et nous aimons vraiment garder les choses les mêmes toute l'année. Nous ne voulons rien changer trop si cela fonctionne. Nous mangeons propres et biologiques autant que possible, et essayons de ne pas manger trop.

    en cours de vérification

    T

    Tana French

    @tanaFrench

    Nous n'avions personne d'autre pour apprendre cela - aucun de nos parents n'étaient des exemples brillants de succès relationnels - alors nous avons appris cela les uns des autres: quand quelqu'un que vous aimez a besoin de vous, vous pouvez saisir votre tempérament à cinq alarmes, obtenez Une main sur les choses informelles qui vous effrayent insensées, agissent comme un adulte au lieu de l'adolescent Cro-Magnon que vous êtes, vous pouvez faire un million de choses que vous n'avez jamais vues venir.

    en cours de vérification

    N

    Nikola Tesla

    @nikolaTesla

    Nous construisons mais pour démolir. La plupart de notre travail et de nos ressources sont gaspillés. Notre marche en avant est marquée par une dévastation. Partout, il y a une perte épouvantable de temps, d'efforts et de vie. Une vue sans joie, mais vrai.

    en cours de vérification

    G

    Gottfried Leibniz

    @gottfriedLeibniz

    Aimer, c'est être ravi par le bonheur de quelqu'un, ou ressentir du plaisir sur le bonheur d'une autre. Je définis cela comme un véritable amour.

    en cours de vérification

    M

    Michael Parenti

    @michaelParenti

    La première atrocité, le premier crime de guerre commis dans toute guerre d'agression par les agresseurs est contre la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Nous pouvons apprendre de cette histoire que lorsque le ministère de la Justice, le FBI, la DEA et l'État et la police et les procureurs locaux ont été combinés dans un groupe de travail dirigé par et la mafia, quand ils ont regardé la mafia et ont vraiment poursuivi eux, ils ont pu obtenir de grands succès et des poursuites pour saisir leur intérêt commercial, dans beaucoup de choses; y compris leur intérêt commercial, les enlever et la suppression de leur infiltration des domaines légitimes de la société.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Nous pouvons apprendre de cette histoire que lorsque le ministère de la Justice, le FBI, la DEA et l'État et la police et les procureurs locaux ont été combinés dans un groupe de travail dirigé par et la mafia, quand ils ont regardé la mafia et ont vraiment poursuivi eux, ils ont pu obtenir de grands succès et des poursuites pour saisir leur intérêt commercial, dans beaucoup de choses; y compris leur intérêt commercial, les enlever et la suppression de leur infiltration des domaines légitimes de la société.

    en cours de vérification

    auteur Mark Messier de la citation Nous avions constitué une équipe à Edmonton qui savait vraiment qui était d'un point de vue personnel et d'un point de vue professionnel. Notre noyau était resté ensemble pendant longtemps.

    Mark Messier

    @markMessier

    Nous avions constitué une équipe à Edmonton qui savait vraiment qui était d'un point de vue personnel et d'un point de vue professionnel. Notre noyau était resté ensemble pendant longtemps.

    en cours de vérification