Lee Ranaldo
@leeRanaldo
J'ai toujours joué acoustiquement - c'est comme ça que j'ai appris. J'ai grandi en écoutant Leonard Cohen, Joni Mitchell, Neil Young, Dylan et qu'avez-vous.
Vous devez toujours vous assurer que votre mari sait qu'il ne sera pas remplacé.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeRanaldo
J'ai toujours joué acoustiquement - c'est comme ça que j'ai appris. J'ai grandi en écoutant Leonard Cohen, Joni Mitchell, Neil Young, Dylan et qu'avez-vous.
@evaLongoria
J'ai toujours été à l'esprit des affaires. J'ai travaillé dans Corporate America avant de devenir actrice et je savais que le jeu n'était pas la fin mais un moyen pour une fin. Cela m'a donné la plate-forme et l'exposition dont j'avais besoin pour faire mon travail philanthropique. Cela m'a également donné la sécurité financière de me concentrer sur mes autres entreprises, de démarrer de nouvelles entreprises et même d'aider d'autres personnes à démarrer des entreprises.
@dorothyHamill
J'avais toujours les cheveux courts et je détestais mes cheveux courts. J'ai toujours été confondue avec un garçon, mais ma mère ne me laissait pas changer les cheveux parce qu'elle me poursuivait toujours avec une brosse à cheveux, et elle était toujours emmêlée, alors elle la coupe, et elle a raison: les cheveux courts me convenait.
@keithRichards
J'ai toujours été méfiant à l'égard de la télévision, j'ai toujours trouvé que la musique et la vidéo étaient un mariage malheureux.
@rogerDeakins
J'ai toujours été un fan des westerns, mais mon type de westerns préféré était principalement les westerns de Sam Peckinpah, et ils ont principalement eu lieu en Occident qui changeait.
@mahimaChaudhry
J'ai toujours travaillé avec de nouveaux réalisateurs. `` Pyar Koi Khel Nahin 'avec Sunny Deol, le premier film d'Anupam Kher' Om Jai Jagdish '', et "Khiladi" Khildi "de Niraj Vohra était tous des films pour la première fois.
@florenceWelch
J'ai toujours été un peu décorateur. Je pense que si je n'étais pas chanteur, je serais probablement dans un cadre de scène ou du design d'intérieur ou quelque chose. J'aime l'encombrement et je suis assez gourmand visuellement. Je ne peux pas avoir des choses pour être claire; Je dois avoir des choses intéressantes, peut-être que je suis juste un architecte d'intérieur frustré coincé dans une carrière de chant.
@naradaMichaelWalden
J'ai connu la gloire de la scène et la gloire des projecteurs. J'ai toujours envie. Je veux être sur «American Bandstand» et «Soul Train» en tant qu'artiste solo. En tant que producteur, auteur-compositeur et arrangeur, j'aide d'autres artistes à dire ce qu'ils veulent dire. Mais sur mes dossiers, je dis ce que je veux dire.
@josephGatt
Je n'ai joué que «God of War» pendant que nous le tournions. J'ai vu beaucoup de vidéos, mais pendant que nous tournions «God of War», ils avaient une salle verte pour que les acteurs puissent sortir, et ils ont toujours eu le dernier jeu sur grand écran. Nous nous asseyions donc assis à jouer «Dieu de la guerre» pour nous mettre dans l'ambiance.
@scottIan
J'ai toujours été un vrai croyant que si les hommes avaient des bébés, personne n'essaierait de leur dire ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire avec leur corps.
@roseByrne
Je me suis toujours considéré comme une actrice de personnage. J'ai essayé de faire différentes choses, mais j'ai toujours été sous le radar et c'est comme ça que j'aime ça. J'ai été vraiment béni de travailler aussi longtemps et j'espère juste que je continuerai à aller de mieux en mieux et mieux.
@taylorGoldsmith
J'ai toujours été un peu plus narratif, un peu plus linéaire, un peu plus direct. Les gens veulent instantanément classer cela comme quelque chose de rétro. C'est juste une façon d'écrire des chansons.
@janePark
J'ai toujours eu des femmes incroyables dans ma vie, aidez-moi avec mes enfants. C'était d'abord ma mère, puis une série de nounous et de prestataires de garderie qui étaient incroyablement patients, gentils et aimantes. Il n'y a pas de plan - je pense que nous ressentons tous notre chemin et faisons de notre mieux, et il s'avère que les enfants sont ouverts à aimer de nombreux endroits différents et sont également assez résistants.
@haroldRamis
J'ai toujours pensé que la comédie n'était qu'une autre expression dramatique. J'essaie de mesurer la quantité de vérité dans une œuvre plutôt que de simplement regarder la distinction générique entre la comédie et le drame. Il y a beaucoup de drame de conneries qui vous laisse totalement froid. Et il y a aussi beaucoup de temps de comédie perdu. Mais lorsque vous obtenez quelque chose d'honnête, peu importe l'étiquette que vous lui donnez.
@timKaine
J'ai été conseiller municipal et maire. J'ai été lieutenant-gouverneur et gouverneur et maintenant, au Sénat, siégez au comité des services armés et des relations étrangères. Je suis donc un joueur de services publics. Je veux juste faire tout ce que je peux pour m'assurer a) nous gagnons et que b) la présidence d'Hillary Clinton est fantastique.
@annRichards
J'ai toujours dit qu'en politique, vos ennemis ne peuvent pas vous blesser, mais vos amis vous tueront.
@lamarcusAldridge
Je joue à NBA Live depuis que je suis petit, et je ne mentirai pas, je joue toujours avec l'équipe avec la note la plus élevée.
@semirZeki
J'attends toujours le pire de ce monde maléfique et méchant et je suis souvent agréablement surpris quand le pire ne se passe pas, mais jamais ou rarement surpris ou bouleversé quand il le fait.
@frereAli
J'ai toujours aimé les magasins de musique indépendants parce que le personnel est généralement là à cause d'un véritable amour et d'une appréciation de la musique. Ils sont plus en cours avec les clients et je suis prêt à payer le dollar ou deux supplémentaires pour le service qu'ils fournissent. Certaines de mes plus grandes découvertes musicales sont venues de ramasser un album dans un magasin Indy et le chat derrière le registre disant "Vous aimez cet homme? Avez-vous entendu parler de tel ou tel?" Je préfère magasiner où les gens me comprennent et la musique - la musique que j'aime.
@jid
J'ai toujours été talentueux, j'ai toujours été capable de chanter ou de me souvenir d'une chanson après l'avoir entendue une fois.
@tracyHickman
J'ai toujours été fasciné par les noraires, leur vie, leur histoire et leur cosmologie. Plus nous les étudions, plus ils deviennent intéressants ... brisant leurs propres stéréotypes. Nous les considérons généralement comme des barbares, mais il y avait des aspects à leur société qui montrent un énorme niveau de civilisation, de sophistication et d'avance sociale.
@reneeFleming
Je suis réservé, donc j'ai toujours eu besoin de trouver un moyen de s'ouvrir. Le jazz m'a aidé à faire ça.
@emilyRatajkowski
En fait, je ne porte pas de parfum. J'ai toujours l'impression de sentir bon marché. Je suppose que je n'en ai pas trouvé un qui n'est pas accablant ou trop sucré. Même lorsque j'essaie l'un des parfums super masculins, je pense juste: «Je ne veux pas sentir comme un homme». De plus, j'aime mon propre parfum.
@marissaMayer
J'ai toujours fait quelque chose que je n'étais pas un peu prêt à faire. Je pense que c'est comme ça que tu grandis. Quand il y a ce moment de «Wow, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir le faire» et que vous passez à travers ces moments, c'est à ce moment que vous avez une percée.
@ornetteColeman
Je n'ai jamais eu de relation avec un cadre record. Je suis toujours allé à la maison de disques par quelqu'un qui a aimé mon jeu. Ensuite, ils seraient licenciés et je me retrouverais avec la maison de disques. Et puis - parce qu'ils ont été licenciés - la maison de disques ne ferait rien pour moi.
@stephanieAllain
J'ai toujours aimé lire et j'ai toujours aimé les films. La narration est l'une des plus anciennes des efforts humains, et ils nous donnent notre compréhension du monde et de notre place. Quand j'ai découvert qu'il y avait des gens qui étaient professionnellement impliqués dans la création d'histoires, c'était un jeu - je savais ce que je voulais le faire.
@scarlettJohansson
J'ai toujours été très concentré sur ma carrière. Mais, c'est bien d'avoir des gens [dire]: "D'accord, vous avez besoin de vacances." "Je le fais? Oh ouais, tu as raison. Je pense que oui."
@ginniferGoodwin
J'ai toujours été en quelque sorte accro au saut de genre. Je n'ai jamais été d'humeur à faire la même chose que j'ai fait la dernière fois. Par conséquent, je passe du «grand amour» à la comédie romantique, au film d'époque ... Je ne peux pas m'asseoir encore.
@madonnaCiccone
Je suis passé d'une énorme base de fans à la perte d'une énorme base de fans à une sorte de base de fans fluctuante. J'ai toujours eu un noyau de fans qui sont restés coincés par moi mais, selon le type de musique que je fais, je finis par faire appel à certains groupes de personnes et en aliéner les autres.
@alMichaels
J'ai toujours senti que le jeu lui-même est à peu près une mélodie et je suis là pour fournir les paroles. Vous voulez que les paroles correspondent à la mélodie, car si vous composez une chanson ou enregistrez une chanson, c'est cacophone s'ils ne correspondent pas.