splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a une divinité en nous qui respire ce feu divin par lequel nous sommes animés.

montage citation Il y a une divinité en nous qui respire ce feu divin par lequel nous sommes animés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a une divinité en nous qui respire ce feu divin par lequel nous sommes animés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a une divinité en nous qui respire ce feu divin par lequel nous sommes animés.

  • 23

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a une divinité en nous qui respire ce feu divin par lequel nous sommes animés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a une divinité en nous qui respire ce feu divin par lequel nous sommes animés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Peter Hitchens de la citation Le pire pays dans lequel j'ai jamais vécu, l'ancien U.S.S.R., a été rempli de privilèges pour l'élite politique. Ils avaient leur propre hôpital, leurs propres magasins, leurs maisons de campagne et des blocs d'appartements, des voies spéciales dans les rues afin qu'ils puissent contourner la circulation dans leurs voitures spéciales.

    Peter Hitchens

    @peterHitchens

    Le pire pays dans lequel j'ai jamais vécu, l'ancien U.S.S.R., a été rempli de privilèges pour l'élite politique. Ils avaient leur propre hôpital, leurs propres magasins, leurs maisons de campagne et des blocs d'appartements, des voies spéciales dans les rues afin qu'ils puissent contourner la circulation dans leurs voitures spéciales.

    en cours de vérification

    auteur Neal Asher de la citation Le plus grand aveu qu'un humain peut faire est qu'il n'a peut-être pas l'intelligence, la vision, la prise de bien comprendre l'univers, et qu'aucun humain ne le fera jamais. To-tout à une divinité omnipotente est un flic-out. Facteur dans les contes de fées d'une vie après la mort et cela devient un flic réconfortant.

    Neal Asher

    @nealAsher

    Le plus grand aveu qu'un humain peut faire est qu'il n'a peut-être pas l'intelligence, la vision, la prise de bien comprendre l'univers, et qu'aucun humain ne le fera jamais. To-tout à une divinité omnipotente est un flic-out. Facteur dans les contes de fées d'une vie après la mort et cela devient un flic réconfortant.

    en cours de vérification

    F

    Francis Galton

    @francisGalton

    L'infériorité des photographies aux meilleures œuvres d'artistes, en ce qui concerne la ressemblance, réside dans leur attrape plus qu'une seule expression. Si de nombreuses photographies d'une personne étaient prises à des moments différents, peut-être même des années d'intervalle, leur composite posséderait celui dans lequel une seule photographie est déficient.

    en cours de vérification

    J

    Jane Hamilton

    @janeHamilton

    Les descriptions magiques de l'Italie et les observations hilarantes sur l'amour, les voyages, les indigènes et les étrangers amoureux dans l'oisiveté ne sont que quelques-uns de ses nombreux plaisirs. Amanda Craig a créé un climat scintillant chaud dans lequel un casting de vieux amis, des membres originaux de la famille et des enfants coquins qui font des potions d'amour se connaissent et leur cœur. Une infusion délicieuse.

    en cours de vérification

    S

    Scott Cawthon

    @scottCawthon

    Le nouveau jeu sur lequel je travaille s'appellera «FNAF World». Ce ne sera pas un jeu d'horreur, mais un jeu de rôle où vous créez une fête en utilisant l'énorme sélection de personnages des jeux «FNAF», y compris les versions classiques, flétries, jouet, fantôme et cauchemar.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Le masque "a repoussé ce masque d'or brûlant avec des yeux émeraude". "O non, ma chère, tu fais tellement audacieuse de trouver si les coeurs sont sauvages et sages, et pourtant pas froid." "Je ne trouverais que ce qu'il y a à trouver, à aimer ou à tromper." "C'était le masque a engagé votre esprit, et après avoir mis votre cœur à battre, pas ce qui est derrière." "Mais de peur que tu sois mon ennemi, je dois m'enquêter." "O non, ma chère, que tout cela soit, quelle est la question, alors il y a mais du feu en toi, en moi?"

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Le masque "a repoussé ce masque d'or brûlant avec des yeux émeraude". "O non, ma chère, tu fais tellement audacieuse de trouver si les coeurs sont sauvages et sages, et pourtant pas froid." "Je ne trouverais que ce qu'il y a à trouver, à aimer ou à tromper." "C'était le masque a engagé votre esprit, et après avoir mis votre cœur à battre, pas ce qui est derrière." "Mais de peur que tu sois mon ennemi, je dois m'enquêter." "O non, ma chère, que tout cela soit, quelle est la question, alors il y a mais du feu en toi, en moi?"

    en cours de vérification

    B

    Baron d'Holbach

    @baronDholbach

    Le Jéhovah des Juifs est un tyran suspect, qui ne respire que du sang, du meurtre et du carnage, et qui exige qu'ils le nourrissent avec les vapeurs d'animaux. Le Jupiter des païens est un monstre lascif. Le Moloch des Phéniciens est un cannibale. L'esprit pur des chrétiens a résolu, afin d'apaiser sa fureur, de crucifier son propre fils. Le dieu sauvage des Mexicains ne peut être satisfait sans des milliers de mortels qui sont immolés à son appétit sanguin.

    en cours de vérification

    auteur Eric Holder de la citation L'incapacité à adopter des lois sur la sécurité des armes à feu raisonnables après le massacre de Newtown est quelque chose qui pèse lourdement dans mon esprit.

    Eric Holder

    @ericHolder

    L'incapacité à adopter des lois sur la sécurité des armes à feu raisonnables après le massacre de Newtown est quelque chose qui pèse lourdement dans mon esprit.

    en cours de vérification

    auteur Don Winslow de la citation Le diable est dans les détails. La façon dont je vois mon travail est d'amener le lecteur dans un monde dans lequel ils ne pouvaient autrement pas entrer et de les laisser le voir à travers les yeux du personnage. Et vous ne pouvez le faire qu'avec des détails. Les détails font les personnages distincts les uns des autres. Si vous pouvez leur donner ces petites notes de grâce, ces petites touches, c'est ce qui rend le lecteur qui se rapporte.

    Don Winslow

    @donWinslow

    Le diable est dans les détails. La façon dont je vois mon travail est d'amener le lecteur dans un monde dans lequel ils ne pouvaient autrement pas entrer et de les laisser le voir à travers les yeux du personnage. Et vous ne pouvez le faire qu'avec des détails. Les détails font les personnages distincts les uns des autres. Si vous pouvez leur donner ces petites notes de grâce, ces petites touches, c'est ce qui rend le lecteur qui se rapporte.

    en cours de vérification

    auteur Robert Bloch de la citation L'homme qui peut sourire quand les choses tournent mal ont pensé à quelqu'un d'autre sur lequel il peut le blâmer.

    Robert Bloch

    @robertBloch

    L'homme qui peut sourire quand les choses tournent mal ont pensé à quelqu'un d'autre sur lequel il peut le blâmer.

    en cours de vérification

    auteur Origène de la citation L'honneur que nous payons au Fils de Dieu, ainsi que celui que nous rendons à Dieu le Père, se compose d'un cours de vie vertical. Ceci nous est clairement enseigné par le passage: "Vous qui vous vantez de la loi, en enfreignant la loi déshonore Dieu." ... Car si celui qui transgresse la loi déshonore Dieu par sa transgression, ... il est évident que celui qui qui Garde la loi honore Dieu. Ainsi, l'adorateur de Dieu est celui dont la vie est réglementée par les principes et les enseignements de la parole divine

    Origène

    @origene

    L'honneur que nous payons au Fils de Dieu, ainsi que celui que nous rendons à Dieu le Père, se compose d'un cours de vie vertical. Ceci nous est clairement enseigné par le passage: "Vous qui vous vantez de la loi, en enfreignant la loi déshonore Dieu." ... Car si celui qui transgresse la loi déshonore Dieu par sa transgression, ... il est évident que celui qui qui Garde la loi honore Dieu. Ainsi, l'adorateur de Dieu est celui dont la vie est réglementée par les principes et les enseignements de la parole divine

    en cours de vérification

    K

    Kent Nerburn

    @kentNerburn

    L'être humain est un organisme étonnamment résilient. Nous sommes poussés à la santé et non à la maladie. Votre esprit, aussi sûrement que votre corps, essaiera de guérir .... vous ne devriez donc pas craindre la tragédie et la souffrance. Comme l'amour, ils font de vous plus une partie de la famille humaine. D'après eux, vous pouvez venir votre plus grande créativité. Ce sont le feu qui vous brûle pur.

    en cours de vérification

    S

    slash

    @slash

    La dernière fois que j'ai parlé à Axl, c'était en 1996. C'était la dernière fois que nous avons échangé des mots. Il y avait une rumeur selon laquelle je lui ai parlé il y a quelque temps [et j'ai demandé à rejoindre le groupe]. Je suis allé chez lui un soir, et j'ai parlé à son assistant de quelque chose qui avait à voir avec ce procès dans lequel nous étions impliqués. Mais il a été transformé en autre chose. Il est sorti et a fait un communiqué de presse qui disait que je lui ai parlé, ce qui était toutes les conneries. J'ai été vraiment choqué.

    en cours de vérification

    auteur Sean O'Casey de la citation L'esprit militaire est en effet une menace. Une future à l'ancienne qui ne voit que les hommes se battre et mourir en fumée et en feu; n'entend rien de plus civilisé qu'une canonnade; Scents rien que la puanteur des blessures de bataille et du sang.

    Sean O'Casey

    @seanOcasey

    L'esprit militaire est en effet une menace. Une future à l'ancienne qui ne voit que les hommes se battre et mourir en fumée et en feu; n'entend rien de plus civilisé qu'une canonnade; Scents rien que la puanteur des blessures de bataille et du sang.

    en cours de vérification

    H

    Henry Adams

    @henryAdams

    L'idée que n'importe quelle divinité personnelle pourrait trouver du plaisir ou du profit de torturer une pauvre femme, par accident, avec une cruauté diabolique connue de l'homme uniquement dans des tempéraments pervers et fous, ne pouvait être tenu un instant. Pour le blasphème pur, cela a fait de l'athéisme pur un réconfort.

    en cours de vérification

    auteur Michael Moore de la citation La gauche, les libéraux, croyez que si nous avons juste plus de lois sur le contrôle des armes à feu, tous les problèmes vont disparaître. Eh bien, je ne pense pas. Je ne pense pas. Je pense - oui, ça le fera, il sera réduit. Il n'y a aucun doute à ce sujet.

    Michael Moore

    @michaelMoore

    La gauche, les libéraux, croyez que si nous avons juste plus de lois sur le contrôle des armes à feu, tous les problèmes vont disparaître. Eh bien, je ne pense pas. Je ne pense pas. Je pense - oui, ça le fera, il sera réduit. Il n'y a aucun doute à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Nostradamus de la citation Les imitations gonflées de l'or et de l'argent, qui après l'enlèvement sont jetées dans le feu, tout est épuisé et dissipé par la dette. Tous les scripts et obligations sont anéantis. Au quatrième pilier dédié à Saturne, divisé par tremblement de terre et inondation: vexer tout le monde, une urne d'or est trouvée puis restaurée.

    Nostradamus

    @nostradamus

    Les imitations gonflées de l'or et de l'argent, qui après l'enlèvement sont jetées dans le feu, tout est épuisé et dissipé par la dette. Tous les scripts et obligations sont anéantis. Au quatrième pilier dédié à Saturne, divisé par tremblement de terre et inondation: vexer tout le monde, une urne d'or est trouvée puis restaurée.

    en cours de vérification

    B

    Bappi Lahiri

    @bappiLahiri

    Le premier film pour lequel j'ai donné de la musique était un film bengali intitulé «Dadu».

    en cours de vérification

    T

    Tahir Shah

    @tahirShah

    La simple mention du Farakka Express, qui secoue vers l'est chaque jour de Delhi à Calcutta, suffit à jeter un voyageur chevronné dans des crises d'apoplexie. Lors d'un campement du désert sur la côte squelette de la Namibie, un aventurier dur à triter a abattu une cheville d'eau de feu locale puis m'a raconté l'histoire. Farakka était un train fantôme, dit-il, hanté par des goules, des voyous et des voleurs. Seul un passager avec un souhait de mort se produirait.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation La loi de la compensation divine postule qu'il s'agit d'un univers auto-organisateur et auto-corrigé: l'embryon devient un bébé, le bourgeon devient une fleur, le gland devient un chêne. De toute évidence, il existe une force invisible qui déplace tous les aspects de la réalité vers sa prochaine meilleure expression.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    La loi de la compensation divine postule qu'il s'agit d'un univers auto-organisateur et auto-corrigé: l'embryon devient un bébé, le bourgeon devient une fleur, le gland devient un chêne. De toute évidence, il existe une force invisible qui déplace tous les aspects de la réalité vers sa prochaine meilleure expression.

    en cours de vérification

    auteur Ha-joon Chang de la citation Le système d'enseignement supérieur dans ces pays (États-Unis, Corée, etc.) est devenu comme un théâtre dans lequel certaines personnes ont décidé de se tenir debout pour avoir une meilleure vue, faisant la promotion des autres derrière eux à se tenir debout. Une fois que suffisamment de personnes se tiennent, tout le monde doit se tenir debout, ce qui signifie que personne n'a une meilleure vue, tandis que tout le monde est devenu plus inconfortable.

    Ha-joon Chang

    @haJoonChang

    Le système d'enseignement supérieur dans ces pays (États-Unis, Corée, etc.) est devenu comme un théâtre dans lequel certaines personnes ont décidé de se tenir debout pour avoir une meilleure vue, faisant la promotion des autres derrière eux à se tenir debout. Une fois que suffisamment de personnes se tiennent, tout le monde doit se tenir debout, ce qui signifie que personne n'a une meilleure vue, tandis que tout le monde est devenu plus inconfortable.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation La grandeur de l'homme est si évidente qu'elle est même prouvée par sa misère. Car ce qui est chez les animaux est la nature, nous appelons l'homme malheureux - par lequel nous reconnaissons que, sa nature étant maintenant comme celle des animaux, il est tombé d'une meilleure nature qui était la sienne.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    La grandeur de l'homme est si évidente qu'elle est même prouvée par sa misère. Car ce qui est chez les animaux est la nature, nous appelons l'homme malheureux - par lequel nous reconnaissons que, sa nature étant maintenant comme celle des animaux, il est tombé d'une meilleure nature qui était la sienne.

    en cours de vérification

    E

    Ellen G. White

    @ellenGWhite

    La partie la plus importante du ministère quotidien a été le service effectué au nom des individus. ... par sa propre main, l'animal a ensuite été tué, et le sang a été transporté par le prêtre dans le lieu saint et saupoudré devant le voile, derrière lequel se trouvait l'arche contenant la loi que le pécheur avait transgressée. Par cette cérémonie, le péché était, à travers le sang, transféré en figure au sanctuaire

    en cours de vérification

    auteur Italo Calvino de la citation L'endroit idéal pour moi est celui dans lequel il est le plus naturel de vivre en tant qu'étranger.

    Italo Calvino

    @italoCalvino

    L'endroit idéal pour moi est celui dans lequel il est le plus naturel de vivre en tant qu'étranger.

    en cours de vérification

    auteur Neal Asher de la citation Le plus grand aveu qu'un humain peut faire est qu'il n'a peut-être pas l'intelligence, la vision, la prise de bien comprendre l'univers, et qu'aucun humain ne le fera jamais. To-tout à une divinité omnipotente est un flic-out. Facteur dans les contes de fées d'une vie après la mort et cela devient un flic réconfortant.

    Neal Asher

    @nealAsher

    Le plus grand aveu qu'un humain peut faire est qu'il n'a peut-être pas l'intelligence, la vision, la prise de bien comprendre l'univers, et qu'aucun humain ne le fera jamais. To-tout à une divinité omnipotente est un flic-out. Facteur dans les contes de fées d'une vie après la mort et cela devient un flic réconfortant.

    en cours de vérification

    J

    James Adomian

    @jamesAdomian

    Au moment où vous pensez que vous n'êtes pas drôle, la prochaine chose drôle à laquelle vous pensez est juste au coin de la rue. Vous devez donc apprécier les modèles de respiration naturels, les hauts et les bas. Il y a des moments que vous allez être hilarants et des moments où vous allez ne pas être si hilarant. C'est juste la façon dont cela fonctionne.

    en cours de vérification

    R

    Ranata Suzuki

    @ranataSuzuki

    La dernière fois que je me suis senti vivant - je regardais dans vos yeux. Respirer votre air…. Toucher votre peau…… dire au revoir…. La dernière fois que je me suis senti vivant…. Je mourais.

    en cours de vérification

    auteur Vivek Wadhwa de la citation Nous pouvons soit construire un avenir Star Trek, dans lequel notre civilisation s'élève à de nouveaux sommets, soit descendre dans un monde maximum fou. Il est à nous.

    Vivek Wadhwa

    @vivekWadhwa

    Nous pouvons soit construire un avenir Star Trek, dans lequel notre civilisation s'élève à de nouveaux sommets, soit descendre dans un monde maximum fou. Il est à nous.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Harris-Perry

    @melissaHarrisPerry

    Le terrain sur lequel ils (les pères fondateurs) ont formé cette union ont été volés. Les mains avec lesquelles ils ont construit cette nation ont été asservies. Les femmes qui ont fait naissance des citoyens de la nation sont de deuxième classe. C'est le tissu imparfait de notre nation, nous l'avons parfois déchiré et taché, et à d'autres moments, nous le réparons et les réparons. Mais c'est à nous, tout cela. L'impérialisme, le génocide, l'esclavage, aussi la libération et l'espoir et la croyance profondément américaine que nos meilleurs jours nous attendent encore.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Schell

    @jonathanSchell

    La machinerie de la destruction est complète, prête sur un déclencheur de cheveux, en attendant que le «bouton» soit «poussé» par un être humain erroné ou dérangé ou qu'une puce informatique défectueuse envoie l'instruction de feu. Cela devrait être équilibré sur un si bon point - que le fruit de quatre milliards d'années et demi peut être défait dans un moment imprudent - est un fait contre lequel la croyance se rebelle.

    en cours de vérification