Deborah Moggach
@deborahMoggach
Tous les romanciers à qui je parle de leurs débuts disent généralement que c'est en arrachant leurs racines et en allant vivre ailleurs. Vous voyez la forme de votre vie à distance.
Penser, c'est parler avec soi-même.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahMoggach
Tous les romanciers à qui je parle de leurs débuts disent généralement que c'est en arrachant leurs racines et en allant vivre ailleurs. Vous voyez la forme de votre vie à distance.
@melaniaTrump
Beaucoup de gens disent que j'utilise toutes les procédures pour mon visage. Je n'ai rien fait. Je vis une vie saine, je prends soin de ma peau et de mon corps. Je suis contre le Botox, je suis contre les injections ; Je pense que ça endommage votre visage, endommage vos nerfs. C'est tout moi. Je vieillirai avec grâce, comme le fait ma mère.
@itzhakPerlman
Une grande partie de la société essaie de mettre les personnes handicapées dans un seul cube, et quand on y pense, beaucoup, beaucoup de personnes ont différents types de handicaps, et vous ne pouvez pas mettre un code qui s'applique à tout le monde - généralement, il peut s'agir de lignes directrices, mais à long terme, les designers d'intérieur et les architectes ont besoin de plus d'éducation sur le sujet.
@charlesRSwindoll
Un anniversaire dit : "Pensez aux rêves que vous avez vécus ensemble. Ce sont des réalisations intimes."
@christopherHitchens
[S]i vous pensez que l'impérialisme américain et sa forme capitaliste mondialisée est la chose la plus dangereuse au monde, cela signifie que vous ne pensez pas que la République islamique d'Iran, la Corée du Nord ou les talibans sont aussi mauvais.
@garyLarson
Il y a longtemps, j'ai pris conscience que beaucoup d'entre nous ont tendance à regrouper la nature dans des catégories simplistes, comme ce que nous considérons comme beau ou laid, important ou sans importance. Aussi humain que cela puisse être, je pense que cela nous conduit souvent à mal comprendre les rôles respectifs des formes de vie et leur interdépendance.
@williamFaulkner
... pensant comme il l'avait pensé auparavant et penserait encore et comme tout autre homme l'a pensé : comme le livre le plus profond s'avère faux lorsqu'il est appliqué à la vie.
@davidKay
Beaucoup a été accompli par l'équipe, et je pense qu'il est important que cela continue et qu'on lui permette d'atteindre sa pleine conclusion. En fait, je crois vraiment qu'elle devrait être mieux dotée en ressources et totalement axée sur les ADM ; que c'est important de le faire.
@michaelSocha
Un accent comme le mien et un visage comme le mien, je pense que la plupart du temps, il est facile pour les directeurs de casting de me coller comme un mauvais garçon, mais 'Being Human' a pris un risque sur moi - bénis-les - et moi ' Je ne suis plus ce mauvais garçon.
@zachBraff
Beaucoup de gens disent que le colonialisme était « mal » ou quoi que ce soit d'autre, mais qu'ont-ils vraiment fait de l'Afrique depuis que nous la leur avons rendue ? Je ne pense pas qu'il faille considérer comme « raciste » d'admettre que la fin de l'apartheid a fait plus de mal que de bien en Afrique du Sud.
@jordanPeele
Une plus grande vérité à laquelle je pense que nous sommes confrontés au quotidien en tant que minorités est la suivante : nous sommes d'abord la couleur de la peau et les gens ensuite.
@kevinGrevioux
Souvent, vous parlez de ce que vous savez, mais puisque notre réalité est si difficile, il est difficile de penser à voyager au-delà des étoiles vers une autre dimension - des mondes fantastiques - alors qu'en réalité, vous ne pouvez pas trouver de travail sur Terre.
@emilyDeschanel
Beaucoup de gens ne sont pas habitués à avoir la mort dans leur vie ou quelque chose comme ça et je pense que ce n'est pas incroyablement naturel non plus. Donc, cela peut certainement faire des ravages. En même temps, je pense qu'il est important de faire face à votre propre mortalité, ce que je fais le plus chaque jour en faisant le spectacle, de réaliser que votre vie est courte et de saisir les opportunités que vous devez saisir et ne pas avoir peur.
@thomasCarlyle
Toutes sortes de héros sont intrinsèquement du même matériau ; qu'étant donné une grande âme, ouverte à la Signification Divine de la Vie, alors il est donné un homme apte à parler de ceci, à chanter cela, à combattre et à travailler pour cela, d'une manière grande, victorieuse et durable ; on lui donne un héros, dont la forme extérieure dépendra du temps et de l'environnement dans lequel il se trouve.
@jeffPearlman
Un autre fascinant était Sterling Sharpe - principalement parce que tout le monde m'a dit qu'il était horrible. Sterling jouait dans un tournoi de golf à Lake Tahoe, et je suis venu le voir (ainsi que d'autres). Je me suis approché prudemment, j'ai pensé qu'il me soufflerait, etc. Mais, au lieu de cela, il était fantastique. Je veux dire, gracieux, terre-à-terre, drôle, une mémoire formidable, des idées précises. Je n'aurais pas pu apprécier mon temps avec Sterling Sharpe plus que moi. Et combien de journalistes ont déjà dit cela auparavant ?
@marionCotillard
'Particulièrement' est particulièrement difficile car le 'L' et le 'R' sont totalement différents, comme des lettres totalement différentes. Je passais des heures devant le miroir avec mon coach de dialectes pour observer ma langue. Vous ne pensez pas, quand vous parlez, à tout ce qui se passe dans votre mâchoire et votre bouche, à la façon dont tout réagit, vous devez donc surveiller toutes ces choses et réaliser que nous avons une utilisation totalement différente de notre langue et de nos mâchoires.
@allenTate
Ah, Christ, je t'aime sonne au ciel sauvage Et je dois penser un peu au passé : Quand j'avais dix ans, j'ai dit un mensonge puant Qui a fait fouetter un garçon noir.
@tedAlexandro
"Teachers Lounge" est une websérie que j'ai co-créée avec Hollis James. Nous avons intentionnellement omis l'apostrophe pour transformer "Lounge" en verbe. L'émission parle d'enseignants qui se prélassent, perdant du temps.
@carlosRuizZafon
Un grand succès peut être très déroutant s'il survient trop tôt dans votre vie. Quand vous êtes jeune, vous êtes plus vulnérable à la vanité. J'avais 36 ans quand j'ai écrit L'Ombre du vent et le succès a été très progressif. Si vous avez ce genre de succès dès le départ, je pense qu'il y a un risque que vous deveniez un idiot, parce que vous n'avez pas de perspective. Cela ne m'a pas beaucoup changé. Je voyage en première classe maintenant. Mais ces choses ne vous changent pas. Si je suis prétentieux, je l'étais avant, je n'ai pas changé. La seule chose est que je suis moins anxieux maintenant.
@wayneLapierre
Surtout pour les membres de la NRA, il était évident dès le départ qu'Obama pense qu'il est au-dessus de toute contrainte constitutionnelle.
@johnColtrane
... et j'ai toujours eu le sentiment que tous les hommes connaissent la vérité, tu vois ? ... La vérité elle-même n'a pas de nom. Tome. Chaque homme doit trouver cela pour lui-même, je pense. Je crois que les hommes sont ici pour devenir le meilleur bien possible... Je ne suis pas intéressé à essayer de dire ce que ce sera, je ne sais pas. Mais je crois que le bien n'apportera que le bien.
@georgeClooney
[Sur la charité] J'essaie de choisir des sujets sur lesquels je peux apprendre, puis de me concentrer et de faire tout ce que je peux. Si vous avez une énorme quantité de chaleur provenant du projecteur, vous pouvez faire briller un peu plus votre lumière dans une direction différente. C'est juste de la déviation. Mon père appelle ça une carte de crédit de célébrité que vous pouvez encaisser. Je pense que si vous êtes dans cette situation, vous devriez le faire.
@michaelCarbonaro
Beaucoup de gens ont déjà expérimenté les caméras cachées et la magie. Ce que je fais, et je pense que c'est différent de tout autre style de blague ou de caméra cachée, c'est que tout est amusant. C'est de retour à ce genre de plaisir qu'était 'Candid Camera'. Ce n'est pas du tout mesquin. C'est une sorte de jeu joyeux avec les gens.
@tomFelton
[Julian Albert] est un enquêteur du CSI ; un expert médico-légal avec des compétences similaires à Barry, ce qui leur donne une relation différente avec, je pense, toute autre personne avec qui il travaille, car ils se marchent en quelque sorte sur les pieds dans leur domaine d'expertise.
@elizabethHoyt
Un sourire passa sur le visage de Coral. "Avez-vous déjà remarqué qu'une fois que vous avez goûté à certaines douceurs - la bagatelle aux framboises est mon propre désespoir - il est tout à fait impossible de ne pas penser, de ne pas vouloir, de ne pas avoir envie avant d'avoir pris une autre bouchée ?" "Lord Swartingham n'est pas une bagatelle de framboise." "Non, plutôt une mousse au chocolat noir, je pense," murmura Coral. "Et," continua Anna comme si elle n'avait pas entendu l'interruption, "je n'ai pas besoin d'une autre bouchée, euh, une nuit de sa part.
@camron
Je ne parlerai pas à la police de D.C.
@bobbyBerk
Beaucoup de gens centreront leur salon autour d'un téléviseur. Je pense personnellement que c'est la mauvaise décision. Je veux dire, l'avoir là, absolument. Mais entrer et voir clairement que le seul objectif de chaque fois que vous passez dans votre maison est cette télévision ?
@nancyGibbs
[Les anciens chefs d'entreprise] partent en pensant que l'Amérique a besoin d'une présidence forte et fonctionnelle pour réussir, et ils deviennent très protecteurs de ce bureau. Les démocrates et les républicains sont prêts à mettre de côté l'intérêt personnel de leur propre parti pour préserver la présidence. C'est vrai depuis des décennies.
@bretEastonEllis
Un enfant ne devrait même jamais penser à être un "bon fils". Un parent décide du sort de l'enfant. Le parent l'encourage. Pas l'enfant lui-même. Et le « papa parfait » ? Je frémis en pensant à ce que cela peut être.
@adrianDunbar
"Line of Duty" semble être un peu démodé car les gens sont heureux de le regarder, d'en parler, d'attendre le prochain épisode et d'y revenir.