Andy Weir
@andyWeir
Mon père a un grand amour de la science, et il m'a endoctriché tôt. Je pense que j'avais environ 12 ans quand nous avons conçu une base de lune.
Penser, c'est parler avec soi-même.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyWeir
Mon père a un grand amour de la science, et il m'a endoctriché tôt. Je pense que j'avais environ 12 ans quand nous avons conçu une base de lune.
@mollyIvins
Une fonction de l'écart de revenu est que les gens au sommet du tas ont du mal à les voir en bas. Ils ont pratiquement besoin d'un télescope. Les pharaons de l'Égypte ancienne ne faisaient probablement pas beaucoup de temps à penser aux personnes qui construisent leurs pyramides non plus.
@yashChopra
Mumbai est infectieux. Une fois que vous commencez à vivre à Mumbai, en travaillant à Mumbai, je ne pense pas que vous puissiez vivre ailleurs.
@lakeBell
Mon endroit heureux est de tenir ma fille et mon mari dans le même câlin. Ça l'est vraiment. Je deviens émotif en y pensant. Je considère que c'est un tel privilège, et je sais que j'ai de la chance. Je ne veux jamais le prendre pour acquis.
@paulyD
Mon patron semble penser que mes cheveux vont tomber et aller dans la glace. Ces cheveux ne bougent pas mon mec. 150 mph sur l'autoroute sur un vélo de rue, il ne bouge pas! Qu'est-ce qui vous fait penser que ça va bouger dans un magasin de gelato?
@richardAttenborough
Mon père pensait que Gandhi était un grand homme. Je suppose que inconsciemment, consciemment même, je savais que je voulais lui plaire et ma, alors je pensais que faire quelque chose comme «Gandhi» serait phénoménal.
@eknathEaswan
Ma grand-mère vivait dans un univers rempli de vie. Il était impossible pour elle de concevoir une créature - même le plus petit insecte, sans parler d'un être humain - comme insignifiant. Dans chaque feuille, fleur, animal et étoile, elle a vu l'expression d'un univers compatissant, dont les lois n'étaient pas la concurrence et la survie des plus en forme, mais la coopération, le talent artistique et l'épargne. . . .
@lesleySharp
Ma première idole était Dick Emery, cet homme à la télé qui était un sexpot une minute, puis vicaire avec des dents douteuses. Transformation - Je pense que c'est ce qu'il a représenté pour moi.
@scarlettJohansson
Mes acteurs préférés sont des acteurs énigmatiques et mystérieux et ne font jamais le choix évident en termes de projets qu'ils font ou avec qui ils travaillent ou de leur métier. Mais je pense que moins je connais un acteur, plus j'ai de chances de permettre à leur propre personnage de s'échapper pour que je puisse me perdre complètement dans le personnage qu'ils jouent, et plus les gens pensent qu'ils savent Votre vie personnelle, plus il devient difficile de préserver cela.
@geneWilder
Mon auteur préféré est Anton Chekhov, pas tellement pour les pièces mais pour ses nouvelles, et je pense qu'il était vraiment mon tuteur.
@miriamMargolyes
Mon père était médecin, alors je pensais que j'allais aussi être médecin aussi, mais je ne pouvais pas faire de mathématiques; Je ne pouvais pas faire de la science. J'étais sans espoir en chimie.
@janePark
Mon meilleur conseil aux femmes qui travaillent est simplement d'essayer ce que vous pensez en ce moment sera le meilleur pour vous et votre famille - et si cela ne fonctionne pas, changez-le. Et cherchez des moyens de couper les coins à ajouter à votre santé mentale.
@tomDrury
Mon père a lu, je pense, les Mystères de Perry Mason et Zane Gray et quelques recueils d'humour ... et puis à un moment donné, le bibliothèque a commencé à venir en ville. C'était vraiment cool. Je veux dire, c'est à ce moment que j'ai lu ma première histoire de Raymond Carver. Je pense que c'était probablement 1969 environ. Je devais avoir 13 ans.
@kimberlyWillisHolt
Mes journées sont remplies d'écriture, de lecture et d'être maman. Certains jours, je peux visiter des écoles à travers le pays et parler de ce que c'est que d'être écrivain. J'ai souvent l'impression de faire semblant, car il est toujours difficile pour moi de le croire quand je vois quelqu'un qui tient un livre que j'ai écrit.
@kiranBedi
Mon premier jour dans la police était le 16 juillet 1972. J'étais la seule femme dans les IP. Je me souviens avoir eu beaucoup de questions. Es-tu sûr de vouloir faire ça? Avez-vous pensé à votre famille? Pourquoi avez-vous choisi d'être ici? Il y avait beaucoup d'étonnement et de doute.
@billParcells
Toute ma vie a été consacrée à penser à ce jeu. C'est assez étroit ... Je ne me considère pas comme une personne qui connaît bien de nombreux sujets. Je n'en suis pas fier.
@jimmyJohnLiautaud
Mes clients vont et viennent, parcourent et sortent. Ils mangent aussi les aliments des autres. C'est cool. Ils continuent et ils reviennent. Ma qualité, dans la nourriture et l'exécution, parle de lui-même.
@davidHenry
Mon ami passe par la section de mariage du journal du dimanche en regardant les futures mariées et choisit un chien de semaine. Je pense que c'est cruel envers les femmes. Moi-même, je cherche à voir qui montre le plus de décolleté.
@riverPhoenix
Ma vie n'a certainement pas été ordinaire: le mot différent est différent. Il n'a pas toujours été stable - sauf dans les choses importantes qui sont l'amour et la sécurité au sein de la famille. Chaque fois qu'il y avait des souches à la maison, nous pouvions toujours communiquer. La règle était que plus vous étiez plus jeune, plus vous étiez fort à crier. En tant qu'aîné, je viens de parler.
@kathaPollitt
Ma fille, qui se rend à Stuyvesant High School à seulement blocs du World Trade Center, pense que nous devrions piloter un drapeau américain par la fenêtre. Certainement pas, je dis: le drapeau signifie jingoisme, vengeance et guerre.
@maddieZiegler
Mon professeur de danse me montrera des photos de filles qui sont des gymnastes rythmiques, et elles sont super maigres. Mais je ne veux pas être trop maigre. Je pense que cela a l'air un peu dégoûtant lorsque vous dansez. Vous ne voulez pas être une chose maigre et osseuse.
@stephanieSzostak
Mon père est américain et le français de ma mère. J'ai vécu en France pendant les 18 premières années de ma vie, puis je suis venu ici pour aller à l'école au College of William et Mary. J'ai étudié le marketing. Je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire, donc j'ai pensé que c'était ce que je devais faire - étudier les affaires - parce que cela me donnerait la meilleure chance de trouver du travail.
@jadeJagger
Mon style personnel change partout où je suis. Quand je suis à Ibiza, je suis un peu plus fille car il y a une opportunité d'être plus romantique et de m'habiller pour la scène de la plage. Alors que à New York, j'ai tendance à aller pour les adaptations et la couture qui ressemblent presque à des armes pour la ville - mais je pense que je suis assez ludique quoi qu'il arrive.
@benjaminClementine
Mes parents ont toujours dit que je serais un avocat, un pilote ou un médecin - et je pensais toujours que c'était ce que je ferais.
@judithMBardwick
La plupart des gens pensent à une vie équilibrée en termes de temps donné aux différents secteurs d'une vie. Bien que le temps soit une mesure de l'implication, je pense que la variable critique est la passion. Dans quelle mesure êtes-vous énergisé, fasciné et absorbé dans chaque sphère dans laquelle vous êtes engagé? Ils sont rarement et généralement brièvement égaux.
@aliceEve
Mon père dit que lorsque j'avais deux ou trois ans, je sortais tous les jours habillés en tant que personnage différent. Je me souviens avoir pensé qu'il était parfaitement normal de porter des chaussures de couleurs différentes et de porter un parapluie rose. Mais maintenant, j'ai une filleule de cet âge; Je me rends compte que ce n'est pas du tout normal.
@paulyD
Mon patron semble penser que mes cheveux vont tomber et aller dans la glace. Ces cheveux ne bougent pas mon mec. 150 mph sur l'autoroute sur un vélo de rue, il ne bouge pas! Qu'est-ce qui vous fait penser que ça va bouger dans un magasin de gelato?
@robertLongo
Mon diplôme était en sculpture. Je pense toujours que le dessin est un processus sculptural. J'ai toujours l'impression de découper l'image plutôt que de peindre l'image. Je le scintille avec des gommes à gâcher et des outils comme ça. J'ai toujours eu ce penchant pour la sculpture.
@lenaDunham
Mon père m'a dit un jour qu'il préférait que j'avais un vieux petit ami qu'un grand petit ami. Je ne sais pas pourquoi, je pense qu'il est juste stressé par ... il n'est pas si court, je pense que l'idée d'un gars vraiment grand est une super anxiété qui lui produit. Et maintenant, je ne suis ni avec un vieil homme ni un gars très grand. Donc, tout a parfaitement fonctionné.
@mikeWozniak
Ma famille éliminera occasionnellement le Mick hors du chemin que je bouge et je pense toujours que c'est un non-sens, je bouge comme une gazelle: en douceur et rapidement et il y a de la force et du glamour dans la façon dont je bouge. Ensuite, vous le voyez à la télévision et ils vous montrent à plusieurs reprises pour faire une tâche et vous ressemblez à une marionnette.