William Joyce
@williamJoyce
J'ai toujours aimé m'en tirer un peu de ce que vous n'êtes pas censé faire. Comme mon premier livre, Billy's Booger, m'a eu des ennuis avec le bureau du directeur.
Et pour les adultes, le monde des livres fantastiques nous renvoie les grands mots de pouvoir que, pour être apprivoisés, nous avons excisés de nos vocabulaires adultes. Ces mots sont la pornographie de l'innocence, des mots que les adultes n'utilisent plus avec d'autres adultes, et donc nous nous moquons d'eux et les renvoyons à la crèche, la peur se masquant en cynisme. Ce sont les mots qui ont été forgés dans la terre, l'air, le feu et l'eau de l'existence humaine, et les mots sont : Amour. Détester. Bien. Mal. Courage. Honneur. Vérité.
151
syllabes
93
mots
9
phrases
416
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamJoyce
J'ai toujours aimé m'en tirer un peu de ce que vous n'êtes pas censé faire. Comme mon premier livre, Billy's Booger, m'a eu des ennuis avec le bureau du directeur.
@scottIan
Ce que j'aime dans `` The Walking Dead '', c'est une histoire humaine, qui est pour moi ce qui rend la bande dessinée si bonne, mais une fois que vous sautez des pages du livre à l'écran, le sang et les zombies doivent avoir fière allure .
@melindaGates
Pensez, un instant, sur notre échelle éducative. Nous avons renforcé les étapes qui ont fait passer les élèves de l'école primaire au lycée, et ceux du lycée au lycée. Mais cette étape essentielle faisant passer les élèves du lycée à l'âge adulte est gravement brisée . Et il ne peut plus supporter le poids qu'il doit supporter.
@reddFoxx
Sanford et son fils sont plus qu'un simple nom. C'est une condition, une dynastie, un empire. C'est ici la meilleure pile de déchets du monde.
@tylerFlorence
Je veux être Jacques Pepin. Je veux avoir une belle carrière de 50, 60 ans. Je veux être sur PBS quand j'ai 70 ans, je le botai toujours, passant un bon moment, apparaissant à Aspen pour signer des livres de cuisine. Je veux juste avoir une belle, grande et longue carrière.
@jaredCohen
Ce n'est pas une panacée: il y a des problèmes dans le monde que la technologie ne peut pas résoudre. Vous ne pouvez pas réparer les pénuries d'eau. Vous ne pouvez pas prendre d'assaut un ministère de l'intérieur avec un téléphone portable. Vous ne pouvez pas créer par magie des leaders et des institutions du jour au lendemain. Vous ne pouvez pas le manger. Vous ne pouvez pas protéger une balle.
@kevinMitnick
J'ai pris des décisions stupides en tant qu'enfant ou en tant que jeune adulte, mais j'essaie d'être maintenant, j'essaie de prendre ce citron et de faire de la limonade.
@henryDavidThoreau
L'écrivain doit sûrement s'adresser à un monde de travailleurs, et il doit donc être sa propre discipline.
@edmundHillary
Nous avons partagé une philosophie ensemble [avec June Hillary]. Nous croyions très fortement dans le bien-être d'aider les autres, en particulier les gens du tiers monde.
@lawrenceBlock
Je ne peux pas me persuader que l'un des problèmes auxquels la planète est confrontée aujourd'hui pourrait être une pénurie de livres de moi.
@irisMurdoch
Tomber de l'amour est très instructif. Pendant un court moment, vous voyez le monde avec de nouveaux yeux.
@rickPerry
Il y a de mauvais rôtis dans le monde - il apparaît dans nos films, jeux vidéo et fascinations en ligne, et se retrouve dans les cœurs et les esprits vulnérables.
@robertMPirsig
Nous prenons une poignée de sable du paysage sans fin de conscience autour de nous et appelons cette poignée de sable le monde.
@krzysztofKieslowski
Vous faites des films pour donner aux gens quelque chose, pour les transporter ailleurs, et peu importe que vous les transportez dans un monde d'intuition ou un monde d'intellect ... le domaine des superstitions, de la fortune, des présentations, de l'intuition, Rêves, tout cela est la vie intérieure d'un être humain, et tout cela est la chose la plus difficile à filmer ... J'ai essayé d'y arriver depuis le début. Je suis quelqu'un qui ne sait pas, quelqu'un qui cherche.
@ralphWaldoEmerson
Pour différents esprits, le même monde est un enfer et un paradis.
@ludwigWittgenstein
Les limites de ma langue signifient les limites de mon monde.
@harperLee
Il y a beaucoup de choses laides dans ce monde, fils. J'aimerais pouvoir les garder loin de toi. Ce n'est jamais possible.
@gracePaley
La littérature, la fiction, la poésie, peu importe, rend la justice dans le monde. C'est pourquoi il doit presque toujours être du côté de l'opprimé.
@dieterFUchtdorf
Nous considérons le baptême comme le point de départ de notre voyage de discipulat. Notre marche quotidienne avec Jésus-Christ conduit à la paix et au but dans cette vie et une joie profonde et un salut éternel dans le monde à venir.
@jamesBrown
Ce que tout le monde cherche aujourd'hui, ils recherchent l'évasion.
@thomasCarlyle
En ce qui concerne les duels, en effet, j'ai mes propres idées. Peu de choses dans ce monde si surprenant me frappent avec plus de surprise. Deux petits spectres visuels des hommes, oscillant avec une cohésion suffisante en insécurité au milieu de l'insartinité, et pour y dissoudre, en tout cas, très bientôt, une pause à la distance de douze pas tourbillonner, et simultanément par le mécanisme le plus rusé, exploser les uns les autres en dissolution; Et, désinvolte, devient de l'air et non extérieur - les petits spitfires!
@richardCurtis
Il est impossible de surévaluer l'importance de la télévision - à la fois dans ses fonctions sérieuses et moins sérieuses. C'est l'une de nos façons les plus importantes de découvrir la vérité - et aussi de changer le monde, et de découvrir ce que dans le monde a besoin de changer. C'est aussi un immense porte-joie - j'ai appris à rire à travers la télévision, et maintenant mes enfants et moi, chaque jour de chaque semaine, partagez la joie et la stupidité des émissions de télévision - ils nous rendent vraiment heureux
@michaelMorpurgo
Je n'ai jamais été un grand lecteur, mais il y avait deux histoires que j'aimais le plus: Kipling's The Elephant's Child and the Jungle Book. Au fond, j'ai toujours voulu écrire un livre sur un enfant sauvage et un éléphant.
@stevenJLawson
Si vous ne recevez pas Christ comme l'agneau qui sauve et livre, vous lui affronterez comme le lion qui traque et dévore.
@davidOyelowo
J'ai déjà été dans des films où les gens ont été pressés pour les qualifier de film noir ou même comme une leçon d'histoire. Ce sont des moyens de faire en sorte que le film ressente un niche et non pour tout le monde.
@christianPulisic
C'est mon plus grand rêve en tant que joueur de football: j'ai toujours voulu jouer dans la Coupe du monde.
@aliceCooper
Plus de crayons, plus de livres, plus de looks sales des enseignants, quand le professeur sonne la cloche, dépose vos livres et courez comme un enfer
@paulGauguin
Bientôt, je serai vieux et j'ai fait peu de précieux dans ce monde par manque de temps. J'ai toujours peur de devenir sénile avant d'avoir terminé ce que j'ai entrepris.
@sandraCisneros
Mon ami, Dennis Mathis, lisait des écrivains expérimentaux d'Europe de l'Est et japonais, et j'ai porté les écrivains latino-américains à son attention, nous avons donc échangé des livres et rebondi.
@paulTheroux
Une chose à propos du froid: cela fait ressortir le statisticien dans tout le monde.