Sam Smith
@samSmith
Si vous cherchez des progrès, tous les présidents sont l'opposition. Vous combattez juste différents types de batailles -
Nous pouvons juger nos progrès par le courage de nos questions et la profondeur de nos réponses, notre volonté d'adopter ce qui est vrai plutôt que ce qui fait du bien.
50
syllabes
31
mots
1
phrase
131
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samSmith
Si vous cherchez des progrès, tous les présidents sont l'opposition. Vous combattez juste différents types de batailles -
@danielDennett
En 50 ans - ou 20 ans, ou 200 ans - notre horizon épistémique actuel (le Big Bang, à peu près) peut sembler aussi paroissial que l'horizon Newton a dû se contenter de son temps, mais il y aura sans aucun doute de bonnes questions dont les réponses nous échapper.
@peterLynch
Si vous ne pouvez suivre qu'un seul morceau de données, suivez les bénéfices - en supposant que l'entreprise en question a des revenus. Je souscris à la notion croustillante que tôt ou tard, les bénéfices font ou déferlent un investissement dans les actions. Ce que le cours de l'action fait aujourd'hui, demain ou la semaine prochaine n'est qu'une distraction.
@johnWilmot
Si vous avez un cœur reconnaissant (qui est un miracle parmi vous des hommes d'État), montrez-le en dirigeant le porteur vers le meilleur vin de la ville, et priez que ce point le plus élevé de l'amitié sacrée ne soit légèrement exécuté, mais allez-y avec tout le monde Délibération et soins, en tant que saints prêtres pour sacrifier, ou en tant que voleurs discrets à la performance méfiante du cambriolage et du lifting des magasins. Laissez votre palais bien discernant (le meilleur juge à votre sujet) de la cave à la cave puis de la pièce à la pièce jusqu'à ce qu'il soit éclairé sur le vin adapté à son choix noble et à mon approbation.
@miriamMakeba
À New York, j'ai entendu un terrain, écrit par un sud-africain blanc, Jeremy Taylor. Je l'ai modifié un peu et je l'ai chanté moi-même. Cette chanson est très spéciale pour moi car elle traite de la question terrestre en Afrique australe. Nous étions dépossédés de nos terres.
@johnDyerBaizley
Si vous voulez créer quelque chose qui vaut la peine de faire, vous devez vous auto-éditer dès le départ. Vous devez vraiment être prudent et sélectif avec qui vous travaillez, vous devez constamment vous poser les questions difficiles sur votre art, et vous devez vous fixer une norme presque inaccessible pour vous-même.
@reginaBrett
Si vous voulez perdre 40 livres, vous commandez de la salade au lieu des frites. Si vous voulez être un meilleur ami, vous prenez l'appel téléphonique au lieu de le sélectionner. Si vous voulez écrire un roman, vous vous asseyez et écrivez un seul paragraphe. C'est effrayant de faire des changements majeurs, mais nous avons généralement suffisamment de courage pour faire le bon pas.
@etBarker
Dans toute question ouverte, nous devons discuter de ce que nous savons à ce que nous ne savons pas. Nous savons que les légendes ferventes et les mythes obstinés surviennent facilement et naturellement. Nous ne savons pas que les morts s'élèvent de la tombe.
@orenLyons
Si vous n'avez pas de question morale régissant votre société, vous n'avez pas de société qui va survivre.
@georgeSaunders
Dans le catholicisme, nous dirions que vous allez être jugé, donc vous devriez faire mieux maintenant. Pour moi, le bouddhisme est un peu plus réalisable car au lieu de dire que je dois faire le bien, il dit que je dois remarquer ce que je fais réellement.
@jeffGreenfield
Dans chaque débat, quel que soit le format, quelles que soient les questions, il y a une et une seule façon d'identifier le gagnant: qui commande la salle? Qui conduit le récit? Qui est en charge?
@vishnudevanandaSaraswati
Si nous voulons surmonter la peur, nous devons nier mentalement la peur et nous concentrer sur la qualité opposée, le courage. Le positif surmonte toujours le négatif. Plus nous transpirons en paix, moins nous saignons en guerre.
@catherineMarshall
Si tous vos plan humains et calculs ont fait une fausse couche, si, un par un, des accessoires humains ont été éliminés et que les portes vous sont fermées au visage, prenez cœur. Dieu essaie de vous faire passer un message, et le message est: "Arrêtez-vous en fonction des ressources humaines inadéquates. Permettez-moi de gérer la question.".
@michaelPaterniti
En janvier 2009, le président Barack Obama a signé un décret exécutif pour fermer la baie de Guantanamo dans un délai d'un an, promettant de continuer à lutter contre le terrorisme mais «d'une manière cohérente avec nos valeurs et nos idéaux». Un plan a été envisagé pour déplacer un certain nombre de détenus vers les prisons aux États-Unis afin de les faire juger devant le tribunal civil.
@terryTempestWilliams
Si nous sommes du tout sensibles à la vie qui nous entoure, aux douleurs et aux joies des autres, à la beauté et à la fragilité de la terre, il s'agit d'être brisé, nous permettant de sortir des placages endurcis et d'exposer notre noyau, permettant nous-mêmes pour être vulnérables dans notre réponse émotionnelle au monde. Et comment ne pouvons-nous pas répondre? C'est ce que je veux dire par être «ouvert». Engager. Aimer. L'une de ces actions du cœur conduira à une transformation personnelle qui porte des dons collectifs.
@alanLightman
Dans un monde d'avenir fixe, la vie est un couloir infini de pièces, une pièce éclairée à chaque instant, la pièce voisine sombre mais préparée. Nous marchons de pièce en pièce, regardons dans la pièce qui est allumée, le moment présent, puis marchons. Nous ne connaissons pas les chambres à venir, mais nous savons que nous ne pouvons pas les changer. Nous sommes des spectateurs de nos vies.
@kyleMinor
Si vous commencez à analyser la chaîne de cause à effet en arrière dans le temps, vous finissez par atterrir en cosmologie - l'histoire commence par le Big Bang ou la création hors du monde par la Parole d'un dieu baptiste du Sud? Et cette question est encore plus lourde que les autres. Les enjeux ne pouvaient pas être plus élevés, car ce n'est pas seulement une question de vie et de mort, mais aussi une question de vie après la mort ou une torture éternelle après la mort.
@rayBradbury
Si vous ne voulez pas d'un homme malheureux politiquement, ne lui donnez pas deux parties à une question pour le inquiéter; Donnez-lui un. Mieux encore, n'en donnez pas.
@aaronRodgers
Si nous pouvons enchaîner quelques victoires cette année, je serai peut-être un deuxième ou un troisième derrière Bart Starr-on leur liste de quart préférée.
@cSLewis
Si le cœur immuable peut être affligé par les marionnettes de sa propre fabrication, c'est la toute-puissance divine, aucune autre, qui l'a soumise, librement et dans une humilité qui transmet une compréhension. Si le monde n'existe pas principalement, nous pouvons aimer Dieu, mais que Dieu peut nous aimer, mais ce fait, à un niveau plus profond, est ainsi pour notre Sakes. Si celui qui en lui-même peut manquer ne choisit pas d'avoir besoin de nous, c'est parce que nous devons être nécessaires.
@sherrilynKenyon
Si vous rassemblez ce courage de rester sous le feu et de ne pas descendre, vous amassera une force intérieure que personne ne peut toucher. Vous ne serez pas un autre humain sans visage, sans nom et oublié dans une longue ligne historique de la défaite. Vous serez un guerrier en acier et une force avec laquelle vous comptez à jamais. Et sous la douleur qui persiste, vous aurez le réconfort de savoir que vous êtes le plus fort de tous. Que lorsque d'autres ont cédé et se sont brisés, vous avez continué à vous battre même contre des cotes sans espoir. » - Caleb
@dACarson
Dans chaque génération, il y a des voix qui remettent en question l'autorité des Écritures. Donc, dans un sens, cela fait simplement partie du flux continu. Mais il y a un sens dans lequel les questions qui sont soulevées contre les Écritures varient un peu de génération en génération.
@narendraModi
Si vous lisez la biographie d'un grand homme, vous remarquerez toujours deux choses: la contribution de sa mère dans ses progrès et la contribution de son professeur dans sa croissance et son développement.
@sigmarGabriel
Si nous voulons mettre en œuvre la protection du climat dans le monde entier, des pays comme l'Allemagne, capables de développer de nouvelles technologies, devront remettre certaines de leurs connaissances. Nous ne pouvons pas nous attendre à avoir notre gâteau et à le manger aussi.
@mikePence
Si vous voulez un président qui bouleversera le statu quo à Washington, D.C., et nommera les juges de la Cour suprême qui soutiendront la Constitution, nous n'avons qu'un seul choix et cet homme est prêt. Cette équipe est prête. Notre parti est prêt et lorsque nous élitons Donald Trump, le 45e président.
@alexiZentner
Si vous prenez une vision froide et franc de la plupart des religions, et que vous dites en quelque sorte: «Eh bien, voici la base:« La plupart d'entre eux semblent fous. C'est la croyance qui les rend réelles. Je m'intéressais à cette question: quand une croyance devient-elle un mythe? Quand quelque chose en lequel vous croyez devient juste une histoire?
@wangYangming
Si vous voulez vraiment découvrir quelque chose sur l'immortalité, vous devez vivre dans les forêts de montagne pendant 30 ans. Si vous réussissez à perfectionner vos yeux et vos oreilles là-bas, si vous harmonisez le cœur et la volonté afin que votre esprit devienne clair et pur et libre de tout ce qui est mauvais, vous pourrez discuter de la question.
@franzGrillparzer
Si nous remarquons quelques erreurs dans le travail d'un maître éprouvé, nous pouvons et même être souvent corrects; Si nous croyons cependant qu'il se trompe complètement et complètement, nous risquons de manquer tout son concept.
@austinClarke
En exprimant si complètement son propre type, M. Yeats nous présente le cas de l'intégrité. Si nous pouvons exprimer éventuellement notre propre mentalité scolaire en vers, je crois que notre art nous mènera non pas vers, mais loin de l'art anglais.
@janeYolen
Dans des histoires fantastiques, nous apprenons à comprendre les différences des autres, nous apprenons la compassion pour les choses que nous ne pouvons pas comprendre, nous apprenons l'importance de garder notre sens de l'émerveillement. Les mondes étranges qui existent dans les pages de la littérature fantastique nous apprennent une tolérance des autres et des lieux et engendrent une ouverture à une nouvelle expérience. La fantaisie met le monde en perspective d'une manière que la littérature «réaliste» fait rarement. Ce n'est pas tant une évasion de l'ici et maintenant une expansion des horizons de chaque lecteur.