Jose Antonio Vargas
@joseAntonioVargas
J'ai grandi dans les salles de rédaction. Je suis dans des salles de rédaction depuis l'âge de 17 ans. Le journalisme a été comme mon église; Ça a été comme mon identité.
Je pense que nous avons plusieurs grands gardiens dans cette équipe. Nous avons juste besoin de leur obtenir cette expérience.
38
syllabes
20
mots
2
phrases
103
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseAntonioVargas
J'ai grandi dans les salles de rédaction. Je suis dans des salles de rédaction depuis l'âge de 17 ans. Le journalisme a été comme mon église; Ça a été comme mon identité.
@jordynWoods
En grandissant, j'aime dire que j'étais un garçon manqué parce que c'était en partie peut-être parce que j'avais des frères et des trucs, mais c'était aussi difficile pour moi, d'être une fille plus grande, de trouver des vêtements mignons comme tout le monde.
@timothyKeller
Les grandes villes ont beaucoup de «jeunes frères» qui ont quitté les parties traditionnelles du monde et leurs familles pour un style de vie plus libéral. Mais les villes sont également remplies des branchies avec des «frères aînés».
@pagetBrewster
J'ai atteint le point où je ne me soucie vraiment de ce que quelqu'un pense. Bien sur que oui. Je suis une actrice. Je suis totalement peu sûr, mais j'essaie de m'en tenir à mes armes sur ce qui est important pour moi, et peu importe ce que quelqu'un pense que je devrais ou ne devrais pas faire.
@mereTeresa
Ayez une grande compassion pour les gens. Pour pouvoir avoir un cœur plein de compassion, nous devons prier. Soyez particulièrement gentil, aimant les pauvres. Nous pensons que nous faisons tellement pour les pauvres, mais ce sont eux qui nous rendent riches. Nous leur sommes endettés. Voulez-vous faire quelque chose de beau pour Dieu? Il y a une personne qui a besoin de vous. C'est votre chance.
@nateRuess
J'étais dans un groupe pop-punk vraiment minable. Je pense que nous avons fait tout un tas de couvertures Blink-182, et nous étions en marge des perdants et des jocks. Nous avons donc invité tous les enfants sympas à venir nous regarder jouer dans la chambre de notre frère de basse. Et c'était terrible, mais tout le monde pensait que nous étions si cool.
@wesBentley
J'aimerais jouer un gars qui ne pense pas autant. Je voudrais un personnage dont les mots sortent avant qu'il ne y pense. Je veux un personnage qui est juste un peu stupide de cette façon. Un gars qui n'a pas trop d'idées dangereuses et sournoises. Ce serait amusant de jouer un rôle comme ça.
@riddickBowe
Étant un petit enfant, vous n'entendez pas grand-chose sur le racisme. Vous pensez que tout le monde est le même. Si le racisme n'est pas enseigné, vous n'êtes qu'un enfant noir et un enfant blanc ensemble.
@tonyGreig
J'étais employé comme enquêteur et mon équipe particulière, nous enquêtions sur le rôle du monde des affaires dans le génocide et nous avons identifié un groupe de dirigeants du monde des affaires et j'ai enquêté sur deux personnes.
@yorgosLanthimos
Même aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi je fais des films ou ce qui me donne envie de films. Je pense que ce sont les films des autres. Chaque fois que je vois un très bon film, je pense: «Je veux faire un film comme ça. Et puis je ne le fais jamais.
@ellaPurnell
Si quelqu'un dit que je ne peux pas faire quelque chose, je pense toujours que je vais le faire totalement pour vous ennuyer.
@veronicaLake
Je pense que je suis devenu une actrice parce que j'ai travaillé dur et j'ai beaucoup appris de beaucoup de personnes douées. Et si je n'ai rien d'autre à montrer pour ma vie, à part un album plein de boutures, je sais que mes premiers jours à Hollywood n'étaient pas vains.
@nickNurse
Je ne pensais pas qu'atteindre la NBA était une possibilité lorsque j'ai entraîné Derby en 1990. J'étais juste à l'université quand j'y suis allé et j'étais plus préoccupé par le fait de jouer un peu et de sortir de mon système.
@gregMottola
J'ai vécu dans la rue Thompson à Soho pendant 13 ans et je l'ai regardé passer d'un petit quartier italien au centre commercial d'Amérique. Ensuite, le fait évident qu'il s'agit d'un téléphone pré-Internet et pré-cellule. Tout le monde, je pense, pense que leur jeunesse est une période plus innocente. Je ne sais pas.
@stanLee
Tout le monde veut sentir que vous écrivez dans une certaine démographie parce que c'est une bonne affaire, mais je n'ai jamais fait ça ... J'ai essayé d'écrire des histoires qui m'intéresseraient. Je dirais, que voudrais-je lire? ... Je ne pense pas que vous puissiez faire de votre mieux si vous écrivez pour quelqu'un d'autre, parce que vous ne savez jamais ce que quelqu'un d'autre pense ou veut vraiment.
@justinVernon
Je n'oublierai pas ce genre de choses, mais je veux juste les écrire et les regarder. C'est presque comme quand des choses comme la musique sortent et que vous écoutez une chanson et que vous avez des expériences avec l'art ou des phénomènes qui remplacent votre relation simple avec eux comme une simple œuvre d'art. Ils sont plus que ça. C'est exactement ce que sont ces citations pour moi. Ils sont grands, ils sont importants.
@georgeWBush
Je ne pense pas que vous puissiez vous présenter à la présidence ou être président à moins que vous ne soyez une personne occupée.
@graceJones
Je pense que je fais un service aux femmes noires en me décrivant comme une machine de sexe. Je veux dire, qu'est-ce qui ne va pas à être une machine de sexe, chérie? Le sexe est grand, le sexe est la vie, le sexe est aussi grand que la vie, donc il fait appel à quiconque vit, ou plutôt qu'il devrait.
@noraEphron
Je pense que lorsque vous vieillirez, les choses arrivent que vous savez être un test d'une manière ou d'une autre de votre capacité à rester avec. Et quand le courrier électronique est arrivé, j'allais juste tomber amoureux. Et j'ai fait. Je ne peux pas le croire maintenant - c'est comme l'un de ces ex-marins que vous pensez: "Qu'est-ce que je pensais?"
@travisKelce
D'abord et avant tout, c'est un problème psychologique et c'est une concentration mentale - c'est tout. Nous sommes tous assez grands et assez forts pour nous accrocher au ballon, c'est simplement si vous voulez vous concentrer ou non dessus.
@khloeKardashian
Je ne me suis jamais senti «gros; Je ne savais pas à quel point j'étais malsain jusqu'à ce que je repense des photos. Dans l'instant, je me sentais si belle, et je me souviens avoir descendu les tapis rouges avec mon maquillage fait dans une petite robe scintillée, et je pensais que j'étais si mignon.
@markelleFultz
Je pense que c'est la plus grande chose, m'aidant juste à grandir sur et en dehors du terrain. C'est toujours ce que j'ai été, et je pense que c'est spécial.
@sammiHanratty
J'ai commencé à visiter des écoles et à parler aux enfants de l'intimidation et de ce qu'il fallait faire et comment y faire face. Je ne pense pas qu'il y ait une personne qui a vécu la vie sans être victime d'intimidation. Tout le monde est victime d'intimidation - que ce soit la cyberintimidation ou sur votre visage ou derrière votre dos.
@neriOxman
Je ne suis pas une mère d'enfants, mais je suis un type de mère différent où mon approche de conception est plus conforme à la nature. Il s'agit moins de dicter et plus de modification et d'écoute et de permettre à quelque chose de grandir. Alors je nourris et laisse le matériel exprimer ce qu'il veut être.
@terryCrews
J'avais une fête pour collecter des fonds, dépensé 15 Grand pour la seule fête. Les gens mangeaient, buvaient et sont partis. Je pensais que tous ces joueurs de balle de bigwig donneraient; Tu sais que tous les grands joueurs venaient. Rien, j'ai perdu de l'argent pour cette fête. Je pense que quelqu'un a peut-être mis 400 $ dans le pot ou quelque chose comme ça. J'étais comme allez, jetez-moi un os!
@samoaJoe
Je pense que lorsque vous avez affaire à Brock Lesnar, vous devez vous présenter prêt à traiter avec Brock Lesnar. Brock est le type de gars qui ne va pas vous donner un pouce. Si vous allez obtenir quelque chose de lui, vous devez le prendre, et il vous osera le prendre.
@williamKristol
Je pense que c'est bien qu'il y ait cinq millions de personnes qui regardent [la politique à la télévision], et évidemment, je suis heureux qu'ils soient depuis qu'ils sont à l'antenne, et il y a quelques centaines de milliers de personnes qui lisent la norme hebdomadaire en ligne, et C'est génial aussi, mais la plupart des Américains ne sont pas engagés intensément et sont beaucoup moins partisans.
@shawnSpears
Dans les coulisses, je ne suis pas un politiquement. J'ai très du mal à dire à quelqu'un qu'ils ont raison quand je me sens mal, et j'ai très du mal à dire à quelqu'un qu'ils sont bon quand je pense qu'ils ne le sont pas. Ce n'est que moi.
@peterGreenaway
Je ne veux pas être cinéaste. Je pense que la peinture est beaucoup plus excitante et profonde. C'est toujours à l'arrière de mon esprit - abandonnons cette affaire idiote de réalisation de films et concentrons-nous sur quelque chose de plus satisfaisant et valable.
@ylanNoel
Je ne pense pas que j'arriverai jamais dans un endroit où je suis Super Kumbaya qui entre dans une salle d'audition.