Kate Winslet
@kateWinslet
En tant qu'adulte et parent, quand je n'agis pas, je n'agis pas. Je suis un parent, et je cours à l'école, et je couds des étiquettes sur des chaussettes. C'est ce que je suis en train de faire.
Je suis très heureux et très excité quand mon adrénaline va.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateWinslet
En tant qu'adulte et parent, quand je n'agis pas, je n'agis pas. Je suis un parent, et je cours à l'école, et je couds des étiquettes sur des chaussettes. C'est ce que je suis en train de faire.
@steveDonoghue
Après avoir remporté les Queen Alexandra Stakes d'Ascot sur Brown Jack - Si vous aviez été en lune de miel, vous n'auriez pas pu passer un moment plus heureux.
@gregoryDavidRoberts
au début, quand on aime vraiment quelqu'un, notre plus grande peur est que l'être aimé cesse de nous aimer. ce que nous devrions craindre et redouter, bien sûr, c'est que nous n'arrêterons pas de les aimer, même après leur mort et leur départ. car je t'aime toujours de tout mon coeur. je t'aime encore. et parfois, mon ami, l'amour que j'ai et que je ne peux pas te donner, a écrasé le sein de ma poitrine. Parfois, même maintenant, mon cœur se noie dans un chagrin qui n'a pas d'étoiles sans toi, et pas de rires, et pas de sommeil.
@frankAbagnale
Les banques sont tellement protégées contre la responsabilité qu'elles devraient vraiment faire quelque chose qui était leur erreur pour en être tenues responsables. Les banques ne regardent pas les signatures. Ils traitent des millions de chèques et ils ont très peu de responsabilité.
@twiggy
Si vous avez le corps et le chutzpah, une jupe crayon est tellement sexy sur les femmes plus âgées. Recherchez ceux qui tombent juste en dessous du genou. Pensez aux années 40, vestes cintrées - imaginez que vous êtes Lauren Bacall à un rendez-vous avec Humphrey Bogart et vous devez absolument porter des talons très hauts.
@markDuplass
"Repulsion" pour moi était un très gros film où je me disais, "OK, techniquement, il n'y a rien d'effrayant ici mais je suis un peu terrifié." Quelque chose d'aussi minuscule déléguait ce monde entier. Je suppose que j'ai toujours été obsédé par ce que j'appelle "l'épiquement petit" au cinéma, et c'est ainsi qu'une toute petite chose bizarre peut tout faire exploser.
@barryWhite
J'ai fait l'amour pendant des heures et, bébé, nous allons toujours fort. Chérie, cette nuit est à nous et je jure que je la sens venir. Tout ce que je sais, c'est que quand nous aurons fini, je ne pourrai plus bouger.
@jamieMoyer
Je ne suis pas le démarreur n ° 1. Je ne suis pas le gars qui va transporter le personnel pendant quatre mois de la saison, mais je peux contribuer à bien des égards. Et pour moi, j'en suis très fier.
@pennJillette
Construire une relation professionnelle sur le respect par opposition à l'affection est une très bonne idée. Gérer vos projets artistiques La façon dont vous gérez une entreprise de nettoyage à sec est également une très bonne idée. Vous ne devriez pas aller au travail comme si vous partez à un rendez-vous, comme si vous traîniez avec des amis.
@mauroIcardi
Tous les joueurs veulent être en Ligue des champions, mais je suis heureux ici à l'Inter.
@juliaQuinn
Anthony éternua et les repoussa. "Mère, j'essaie d'avoir une conversation avec le duc." Violette regarda Simon. « Veux-tu avoir cette conversation avec mon fils ? "Pas particulièrement." "Très bien, alors. Anthony, tais-toi.
@randyPausch
L'entraîneur Graham t'a monté assez fort, n'est-ce pas ?", a-t-il dit. J'arrivais à peine à prononcer un "oui". C'est une bonne chose", m'a dit l'assistant. Quand tu te trompes et que personne ne te dit plus rien, c'est qu'ils t'ont abandonné.
@mikePence
Ce n'est pas pour le Département d'État ou même le secrétaire d'État de dire quand et comment les ressources du peuple américain seront dépensées.
@alfredDoblin
Mais ainsi va la vie, les proverbes les plus stupides s'avèrent vrais, et quand un homme pense, maintenant tout va bien, ce n'est pas bien de loin. L'homme propose, Dieu dispose, et il y a toujours la goutte qui fait déborder le vase.
@reshmaSaujani
En tant que femmes, on nous présente ce faux choix qui est soit nos enfants, soit notre travail. Mais je ne pense pas avoir pleinement compris le paradoxe avant d'avoir un enfant. J'amène mon fils au travail et je laisse les autres parents faire de même. Je suis très intentionné quant au lieu de travail que je crée, et mon fils en est une grande partie.
@johnMuir
N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.
@chiranjeevi
La responsabilité d'un artiste est énorme. Je ne peux pas nier et échapper à la responsabilité. Vous devez être très prudent quant à votre comportement personnel, vos projets futurs, etc.
@dougCollins
Quand je repense au jour où j'ai signé mon contrat professionnel en 1973, je ne me suis jamais endormi en me demandant si je pouvais payer les factures ou prendre soin de ma famille. C'est ce que le basket a fait pour moi. Cela m'a procuré les plus grandes sensations fortes du lycée au collège en passant par les Jeux olympiques, l'entraînement et la diffusion.
@thomasLigotti
En tant qu'espèce heureuse de survie, nos succès sont calculés en nombre d'années pendant lesquelles nous avons prolongé nos vies, la réduction de la souffrance n'étant qu'accessoire à cet objectif. Rester en vie dans presque toutes les circonstances est une maladie chez nous. Rien ne pourrait être plus malsain que de "surveiller sa santé" comme moyen de retarder la mort. Les longueurs que nous irons en tant que procrastinateurs de ce dernier soupir ne font que démontrer une crainte morbide de cet événement. En revanche, notre peur de la souffrance est déficiente.
@errolMorris
Fondamentalement, "Making a Murderer" relate un ensemble de crimes commis dans le Wisconsin : Manitowoc, Wisconsin. Le premier crime est une erreur judiciaire. Steven Avery est reconnu coupable et condamné à une très, très longue peine de prison pour avoir agressé une femme. Et il est révélé par des preuves ADN qu'il n'était pas l'agresseur.
@sherrilynKenyon
Enfant, il avait endurci son cœur et appris à encaisser leurs coups. Il avait appris à cracher et à abattre quiconque jetait un œil jaunâtre ou faisait un commentaire sur lui, sa mère ou sa sœur. Il s'était dit qu'il n'avait besoin de l'amour ou de l'attention de personne. C'est ainsi qu'il avait appris à vivre comme un animal sauvage, toujours prêt à frapper quand quelqu'un essayait de le toucher.
@matthewRamsey
Un groupe dans notre position, nous avons une première impression à faire. Nous ne voulons pas sortir de la porte et rendre les gens tristes. Je pense que nous avons consciemment fait ce choix pour le garder heureux et en forme.
@danaWhite
En ce qui concerne les femmes qui combattent en MMA, je n'aime pas quand la division n'est pas profonde. Je n'aime pas voir une femme qui est tellement meilleure que tout le monde écraser d'autres femmes. C'est dur à regarder.
@marilynManson
En dehors d'un cercle d'amis très proches, peu de gens me connaissent vraiment, et c'est normal, je ne l'ai jamais mis dans ma musique.
@scottAdsit
Un cauchemar serait quand quelqu'un essaie d'être plus drôle que tout le monde. Et vous avez une scène de groupe ou une scène à deux, et une personne décide, "C'est moi qui suis drôle là-dedans", et rase tout le monde au bulldozer, et ils s'assurent qu'ils sont la raison pour laquelle tout le monde aime la scène.
@eckhartTolle
Et puis il y a le rôle universel de l'adulte. Lorsque vous jouez ce rôle, vous vous prenez vous-même et la vie très au sérieux. La spontanéité, la légèreté et la joie ne font pas partie de ce rôle.
@brookeShields
Être gentil avec tout le monde, dire bonjour à tout le monde dans la salle, signer chaque autographe ; il m'a été inculqué à un très jeune âge que c'était ce que je devais faire. Mais je ne pense pas que ça aide du tout. Je vois plus de gens impolis ou arrogants être récompensés - mais, de cette façon, je peux mettre ma tête sur l'oreiller la nuit.
@yngwieMalmsteen
Beaucoup de gens ne le savent pas, mais j'ai commencé comme joueur de blues, puis, quand j'ai réalisé après avoir joué 18 heures par jour qu'il y avait plus de cinq notes par gamme, c'est là que mon truc est devenu ce qu'il était . J'ai commencé à écouter des violonistes et des flûtistes, et c'est ainsi que mon style a évolué.
@mahatmaGandhi
Derrière ma non-coopération, il y a toujours le désir le plus vif de coopérer sous le moindre prétexte même avec le pire des adversaires. Pour moi, un mortel très imparfait, ayant toujours besoin de la grâce de Dieu, personne n'est au-delà de la rédemption.
@stedmanGraham
Vous savez, vous vivez dans une société où si vous dites quelque chose que vous pourriez penser peut être OK, quand il est plus sensible à cette culture particulière. Vous devez être très, très prudent.