![auteur Tom Hanks de la citation Ma femme continue de me dire ma pire faute, c'est que je garde les choses pour moi et que je semble détendu. Mais je suis vraiment dans une pièce dans ma propre tête et je n'entends rien que quelqu'un dise.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftom-hanks-OPkTNjAiY3DjpwromUGSncXlho3oUIUksoBehOltZhAbZMF04HRoccTgGLXLUPYKP7MbunfDQaVfmX0HwGiKajGHam7FGan50QSYwJfoIwpbU20JZ3fCMi067skdRKLe.jpg&w=3840&q=100)
Tom Hanks
@tomHanks
Ma femme continue de me dire ma pire faute, c'est que je garde les choses pour moi et que je semble détendu. Mais je suis vraiment dans une pièce dans ma propre tête et je n'entends rien que quelqu'un dise.
Ce fut une lutte continue pour dire non, je ne veux pas faire partie de la perpétuation de ce stéréotype.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
81
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomHanks
Ma femme continue de me dire ma pire faute, c'est que je garde les choses pour moi et que je semble détendu. Mais je suis vraiment dans une pièce dans ma propre tête et je n'entends rien que quelqu'un dise.
@aliaBhatt
Mes parents ne cessent de me dire d'être à la peau épaisse dans l'industrie. Ils me disent comment les gens vous mettront sur une plate-forme élevée et vous abattre ensuite. Ils me disent également de ne pas croire à l'image créée par le battage médiatique.
@julesFeiffer
Mon succès a été le choc de la reconnaissance, probablement, plutôt que la qualité du travail. Je veux dire, la qualité a peut-être été bien, mais il y a beaucoup de beaux travaux là-bas. C'était le fait que je faisais quelque chose qui, à ce moment-là, personne d'autre ne faisait, à l'exception de Mort Saul à San Francisco sur l'œil affamé, et "Second City" émergeait à Chicago. Rien dans l'impression. Cela se produisait essentiellement à Cabaret et rien dans la fiction. Et certainement rien à New York dans les dessins animés.
@tonyLeungChiuWai
Mes parents ont rompu quand j'avais six ans. Avant, j'étais un enfant très actif et coquin, mais après que mon père m'a quitté, j'ai arrêté de parler. Je suis devenu très bon pour cacher mes émotions. J'avais tellement honte de dire aux autres que je n'avais pas de père, car ce n'était pas courant dans les années 1960.
@grouchoMarx
Non, Groucho n'est pas mon vrai nom. Je le rompt pour un ami. Je n'oublie jamais un visage, mais dans votre cas, je serai heureux de faire une exception. Je trouve la télévision trés educative. Chaque fois que quelqu'un allume le plateau, je vais dans l'autre pièce et je lis un livre. J'ai passé une soirée parfaitement merveilleuse, mais ce n'était pas tout. Je n'ai pas aimé le jeu, mais je l'ai vu dans des conditions défavorables - le rideau était debout.
@richardNHate
L'adhésion russe à l'Organisation mondiale du commerce a le potentiel de renforcer l'état de droit, de lutter contre la corruption et de donner à la Russie un intérêt dans de meilleures relations avec le monde extérieur.
@andrewYoung
Mes solutions sont d'inclure l'Afrique dans l'économie mondiale et non la charité africaine, la recherche sur le sida, mais le développement des infrastructures africaines. Et je pense que l'Afrique peut importer et a besoin de tout ce que le monde entier peut fabriquer. Et ils ont suffisamment d'argent pour payer. C'est juste que l'argent est dans le sol.
@joanSmalls
Mon style personnel est bipolaire. Parfois, j'ai envie de m'habiller dans une veste en cuir enfantine; D'autres fois, je veux m'habiller plus élégamment. La plupart du temps, c'est ce que j'aime appeler «Chic confortable»: sandales plates Giuseppe Zanotti, jeans de chiffon et d'os, chemises Slouchy Isabel Marant.
@christopherYoung
Mon travail marquant un film d'horreur, c'est comme être le Barker d'un carnaval. Un bon barker peut amener n'importe qui à entrer dans la tente cordante. Surtout avec le titre principal, mon travail consiste à convaincre le public de faire le saut dans le film même si leur meilleur sens est de leur dire: "Je devrais déposer mon pop-corn et sortir l'enfer ici"!
@michaelPhelps
Ma maman ne m'a jamais vraiment poussé à faire quelque chose. C'était un peu ce que je voulais faire, et c'est ce qui m'a fait continuer et avoir la longévité que j'avais dans ma carrière. J'ai traversé des hauts et des bas dans la piscine quand j'ai adoré et quand je détestais ça.
@niaLong
Le père de mon fils est engagé, impliqué et incroyable. Nous sommes en fait de très bons amis. Mais je pense qu'il est dangereux de parler négativement à l'enfant de votre ex ou du parent absent, car, croyez-le ou non, ils apprennent très rapidement qui est l'autre parent. Et il est important qu'ils développent leurs propres attitudes et opinions sur cet autre parent en fonction de leurs expériences, et non de ce que quelqu'un a dit à leur sujet.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@jorginho
Ma position est celle qui apporte un équilibre à l'équipe. C'est une position où je joue toujours avec une ou deux touches et je continue le rythme de la pièce.
@daveBarry
Mon fils n'irait pas chercher de l'héroïne. S'il le faisait ou non, cela n'aurait rien à voir avec le fait que ce soit légal ou illégal.
@amandaGorman
Mon obstacle à la parole n'était pas un bégaiement mais il laissait tomber plusieurs lettres que je ne pouvais tout simplement pas dire pendant plusieurs années, plus précisément le son «R».
@frankPRamsey
Mon image du monde est dessinée en perspective et non comme un modèle à évoluer. Le premier plan est occupé par des êtres humains et les étoiles sont toutes aussi petites que les bits à trois pennies. Je ne crois pas vraiment à l'astronomie, sauf comme une description compliquée d'une partie du cours de la sensation humaine et éventuellement animale. J'applique mon point de vue non seulement à l'espace mais aussi au temps. Avec le temps, le monde se refroidira et tout mourra; Mais c'est encore un temps libre et sa valeur actuelle à la remise composée n'est presque rien.
@billMaher
Ma politique est que je suis toujours plus qu'heureux de dire: "Je suis désolé si je blesse vos sentiments." Ce que je ne veux pas faire, c'est reprendre ce que j'ai dit. Sauf si je me trompe.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Mes modèles sont des gens qui peuvent faire des choses; Je me dis: "J'aimerais pouvoir faire ça." Comme les femmes qui endurent les épreuves et tournent leur chance et évoquent les enfants et démarrent une entreprise. Ou un travailleur social qui quitte son pays, son réconfort, ses amis, et s'éloigne pour aider les gens qu'il ne connaît pas. Je veux évoluer vers cela, finalement. Je veux être cette personne qui pourrait tout sacrifier pour les autres.
@serenaWilliams
Mon sourire est ma partie préférée de mon corps. Je pense qu'un sourire peut faire de tout votre corps. Je veux que les femmes sachent que ça va. Que vous pouvez être la taille que vous êtes et être belle à l'intérieur comme à l'extérieur.
@williamShakespeare
Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil avec des vers les plus vils à habiter: non, si vous lisez cette ligne, n'oubliez pas la main qui écrite qui écrite Cela, car je t'aime tellement, que dans tes douces pensées, je serais oubliée, si en pensant à moi, je devrais te faire malheur. O! Si, je dis, vous regardez ce verset quand je suis peut-être aggravé avec de l'argile, ne faites pas autant que mon pauvre nom répéte; Mais laissez votre amour même avec ma vie de vie; De peur que le monde sage ne se penche sur votre gémissement et se moque de vous avec moi après mon départ.
@tomPeters
Près de 100% de l'innovation par rapport à la politique, n'est pas inspirée non pas par "l'analyse du marché" mais par des gens qui sont extrêmement énervés par la façon dont les choses sont.
@kehindeWiley
Ma mère m'a envoyé à des cours d'art à l'âge de 11 ans. J'ai commencé à faire dire des enfants autour de moi: «Voulez-vous faire des dessins pour moi? Voulez-vous faire une peinture pour moi? Et il a vraiment cliqué.
@ariannaHuffington
Ma mère était une source continue de sagesse et d'excellents conseils ... elle m'a appris qu'il y a toujours un moyen de contourner un problème, vous venez de le trouver. Continuez à essayer les portes; On finira par s'ouvrir. Elle m'a également appris à accepter l'échec comme partie et la parcelle de vie. Ce n'est pas l'opposé du succès; C'est une partie intégrante du succès. Je parle beaucoup d'apprendre à devenir intrépide dans votre approche de la vie. Mais l'intrépidité n'est pas l'absence de peur. C'est la maîtrise de la peur. Il s'agit de se lever une fois de plus que de tomber.
@bksIyengar
En ce qui concerne la perfection, c'est une question très difficile. Je peux dire que j'ai remplacé le plus dans ma Sadhana [pratique]. J'y suis, et mon esprit et mon intelligence s'améliorent dans ma sadhana, et il atteint un certain endroit. Quand je m'étire, je m'étire de telle manière que ma conscience bouge, et une porte de conscience s'ouvre enfin ... mon corps est un laboratoire, vous pouvez dire. Je n'étire pas mon corps comme s'il s'agissait d'un objet. Je fais du yoga du soi vers le corps, et non de l'inverse.
@peterAndre
Ne jamais dire jamais. Au moins avec l'entraînement, je prouve que vous n'en avez pas besoin. Si j'ai trois mentons à 75 ans, je ne dis pas que je ne m'en débarrasserais pas, mais qui sait. Généralement, je le laisserais tranquille.
@jessicaLange
Mon seul grand regret était qu'il n'y avait pas de scènes que je pouvais jouer avec Eva Marie Saint. Je les ai traqués. J'ai dit de trouver en quelque sorte, je veux juste jouer une scène avec cette femme. Mais il n'y avait aucun moyen de le faire fonctionner.
@gunnarPeterson
Ma maman - quand je me suis plaint de mon poids, elle m'a demandé si je voulais continuer à me plaindre ou faire quelque chose. Puis elle m'a emmené à des observateurs de poids à l'âge de 10 ans, des réunions et tout!
@lauraMiller
La non-fiction m'a ramené sur Terre et m'a dégagé chaque fois qu'il semblait que je deviendrais trop ivre dans la vie et les amours des gens imaginaires, mais cela ne signifie pas que cela était moins excitant ou transportant, même si c'était souvent plus éclairant.
@joseRizal
Personne ne cesse d'être un homme, personne ne perd ses droits à la civilisation simplement en étant plus ou moins non cultivé, et puisque le Philippin est considéré comme un citoyen en forme quand on lui demande de payer des impôts ou de verser son sang pour défendre la patrie, pourquoi Cette forme physique doit-elle lui être refusé lorsque la question se pose de lui accorder un droit?
@peytonManning
Mon entraîneur du lycée Tony Reginelli était un peu célèbre pour les «Reggie-Isms», un peu comme «Yogi-isms». Il a toujours dit que si vous vouliez être un bon quart-arrière, lorsque le sprint est parti, vous voulez être amphibie et jeter les gauchers. Je lui ai dit: «Tu veux dire ambidextre, entraîneur?