Carly Pearce
@carlyPearce
Je suis tellement fan des gens talentueux et surtout des femmes et j'ai envie de collaborer est l'une des choses les plus amusantes que nous faisons en tant qu'artistes.
J'ai remarqué dans la culture des Caraïbes, les femmes ne sont pas soumises - elles sont très ardent.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlyPearce
Je suis tellement fan des gens talentueux et surtout des femmes et j'ai envie de collaborer est l'une des choses les plus amusantes que nous faisons en tant qu'artistes.
@tabathaCoffey
J'ai toujours eu quelque chose pour les vieux films, Old Hollywood. J'ai toujours adoré regarder Marilyn Monroe et Greta Garbo. Dans tous ces vieux films des années 40 et 50, les femmes se rassemblent si bien, avec un peu de drame et d'élégance. C'était fascinant pour moi de grandir.
@dianeVonFurstenberg
Je suis tout au sujet de l'autonomisation des femmes. Et en les alignant contre le mur et en les pesant, vous les faites sûrement ressentir plus de viande que jamais - même si c'est peu de viande, si vous savez ce que je veux dire.
@georgeForeman
Je ne suis jamais sans mon chien. Ils seraient dans tous les coins de la maison, et ma femme ne me permettra pas d'avoir plus que cela. Mais j'ai beaucoup de chiens. J'adore les chiens. Je les éleve. J'ai toujours un chiot à venir. Et je montre des chiens. Je montre des bergers allemands.
@niloCruz
Je suis très inspiré par la musique latine, en particulier les Boleros romantiques. Non pas que lorsque je m'assois pour écrire une pièce, j'écoute Boleros. Mais je pense que cela fait partie de mon ADN, cela fait partie de mon éducation. J'ai grandi dans une maison où c'est le genre de musique que mes parents écoutaient. C'est le genre de musique que j'entendrais même dans mon quartier. Je pense que ce genre de romantisme fait partie de la culture.
@nicoleHolofcener
Je suis sûr qu'il est plus difficile pour les femmes de faire des films, surtout parce que, en général, le genre de films que les femmes veulent faire ne seront pas nécessairement des blockbusters. Mais vous savez, il y a si peu de femmes dans tant de postes de pouvoir.
@aishaTyler
Je essaie de diriger. Je fais un film indépendant que nous n'avons pas encore commencé à lancer, mais c'est comme une version énervée de «Lethal Weapon» et «48 Hours», seulement avec deux femmes.
@mattHaig
J'ai toujours pensé que le féminisme avait beaucoup à dire sur les deux sexes, car il est difficile d'en parler de l'un sans l'autre. Je pense que les hommes et les femmes bénéficieraient des hommes ayant une idée plus fluide de ce qu'est un homme.
@jamesVance
On m'a demandé si j'envisagerais de faire des cordes comme un roman droit - ce qui est flatteur, je suppose - mais je ne peux pas imaginer pourquoi je voudrais me limiter de cette façon. Il y a une certaine immédiateté que nous gagnons de cette image spécifique de Fred frappé par une révélation, de ces travailleurs syndicaux apparaissant de l'ombre dans une ruelle, d'une femme solitaire se demandant un instant si elle devait faire une passe à ce jeune homme à sa chambre d'hôtel
@violaDavis
Je suis désolé, si vous êtes marié depuis cinq minutes, vous avez sacrifié quelque chose, vous avez regardé votre partenaire et vous êtes parti: "Oh mon dieu, c'est la plus grosse erreur que j'ai jamais faite dans ma vie . " Et puis le moment suivant, c'est "C'est l'être humain le plus beau et le plus extraordinaire, et je vais m'en tenir à cela parce que je les aime plus que quiconque." Ce monologue pour moi est la chose universelle, surtout pour les femmes parce que j'ai l'impression que c'est la grande chose avec les femmes.
@hannahSimone
Je suis ravi de m'associer à Gillette pour aider les hommes à comprendre ce que les femmes veulent. Si nous sommes en mesure de leur donner ces informations et que Gillette peut leur donner les outils pour y arriver, alors nous gagnons tous les deux, et c'est très excitant.
@leonardShlain
Je suis un synthétiseur. Nous devons synthétiser davantage les relations entre les artistes et les scientifiques, et les hommes et les femmes.
@tomBarrett
Je suis heureux d'avoir le soutien des hommes et des femmes qui travaillent dans tout l'État du Wisconsin. Et j'ai trouvé dans la primaire que j'ai fait. Maintenant, la clé consiste à faire activer ce taux de participation. Et nous savons que nous pouvons le faire. Encore une fois, la température ici est très, très élevée des deux côtés de l'allée.
@terenceMckenna
Je propose à un niveau que les hallucinogènes soient considérés comme presque comme des phéromones sociales qui régulent la vitesse à laquelle se développe la langue, et donc régulent la culture humaine en général.
@pamHouston
Je vais sortir dans le monde et remarquer des trucs, rentrer à la maison et l'écrire, et le mettre à côté des autres choses que j'ai remarquées et voir ce qui se passe.
@marinaEtLesDiamants
Je ne fais pas vraiment partie de ce 'L.A. chose 'ou cette culture de célébrités. Je suis plus comme quelqu'un qui l'observe, et je ne peux jamais imaginer être comme ça.
@annDruyan
J'ai pensé à la vision déformée de la science qui prévaut dans notre culture. Je me suis interrogé à ce sujet, car notre civilisation dépend complètement de la science et de la haute technologie, mais la plupart d'entre nous sont aliénés de la science.
@nazaninBoniadi
Je suis inspiré par des femmes fortes et courageuses. Ma mère est la définition d'une femme autosuffisante et indépendante que j'ai toujours admirée. J'admire également grandement des femmes incroyables comme Aung San Suu Kyi et l'avocate des droits de l'homme Nasrin Sotoudeh, qui a été emprisonnée à tort pendant 4 ans en Iran, simplement pour avoir donné une voix aux sans-voix et en défendant les impuissants. Et je suis impressionné par la jeune étudiante et activiste pakistanaise, Malala Yousafzai, pour sa bravoure et sa résilience face à une répression brutale.
@shondaRhimes
Je ne sais pas que je pense que les femmes doivent jeter la fin du conte de fées. Je pense simplement qu'ils doivent décider de ce qu'est leur conte de fées - et ne pas aller avec le standard que tout le monde leur a dit qu'ils ont.
@sherylSandberg
Je suis pragmatiste. Je pense que, en tant que femme, vous devez être plus prudent. Vous devez être plus commun, vous devez dire oui à plus de choses que les hommes, vous devez vous soucier des choses dont les hommes n'ont pas à vous soucier. Mais une fois que nous avons suffisamment de femmes dans le leadership, nous pouvons décomposer les stéréotypes. Si vous dirigez, vous décidez.
@petraCollins
La société m'a habitué à me dire que je dois réguler mon corps pour s'adapter à la norme. Je suis habitué au fait que les images de femmes non modifiées sont considérées comme inacceptables.
@patriciaArquette
Je suis enthousiasmé par l'état de la vie spirituelle des femmes et de la vie intérieure et qui sont les femmes. Je souhaite que l'establishment politique rattrape son retard, car nous n'avons toujours pas de droits égaux en Amérique.
@janePark
J'ai toujours eu des femmes incroyables dans ma vie, aidez-moi avec mes enfants. C'était d'abord ma mère, puis une série de nounous et de prestataires de garderie qui étaient incroyablement patients, gentils et aimantes. Il n'y a pas de plan - je pense que nous ressentons tous notre chemin et faisons de notre mieux, et il s'avère que les enfants sont ouverts à aimer de nombreux endroits différents et sont également assez résistants.
@nikiCaro
J'ai eu ma meilleure expérience en tant que cinéaste avec des histoires vraies sur de vraies personnes et de vraies cultures.
@nigelPearson
J'ai remarqué être de retour dans le football qu'après un certain anonymat, les gens vous reconnaissent à nouveau. C'est une douleur dans le cou.
@louDoillon
Je suis dans la voiture de mon père à l'âge de 9 ou 10 ans en pleurant à «Famous Blue Raincoat» de Leonard Cohen, pensant que vous pourriez écrire presque une lettre d'amour à un homme qui vous a trahi en ayant une liaison avec votre femme. Je pensais à quel point la musique pure et pure peut être merveilleuse pour expliquer les situations.
@dorisLessing
Je suis toujours stupéfait de la façon dont nous regardons automatiquement ce qui nous divise et nous sépare. Nous ne regardons jamais ce que les gens ont en commun. Si vous le voyez, les Noirs et les Blancs, les deux côtés cherchent à voir les différences, ils ne regardent pas ce qu'ils ont ensemble. Hommes et femmes, et vieux et jeunes, etc. Et c'est une maladie de l'esprit, la façon dont je le vois. Parce qu'en fait, les hommes et les femmes ont beaucoup plus en commun qu'ils ne sont séparés.
@frankieBoyle
Je suis en fait tout pour le politiquement correct. Si vous voulez travailler pour changer l'utilisation d'un mot discriminatoire alors bien, je suis derrière vous. Mais c'est une conversation qui doit être faite dans la culture. Vous ne pouvez pas simplement décider que les parties couramment utilisées d'une langue sont mauvaises et que les personnes qui n'ont pas obtenu la note doivent être de mauvaises personnes.
@steveGuttenberg
Je suis sûr que si vous creusez Deep, Joe et Ralph Fiennes le font parce qu'ils veulent être remarqués.
@josephStaline
La gaieté est la caractéristique la plus remarquable de l'Union soviétique.