splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Oublier un holocauste, c'est tuer deux fois

montage citation Oublier un holocauste, c'est tuer deux fois

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Oublier un holocauste, c'est tuer deux fois

Également dans les thèmes

La citation analysée

Oublier un holocauste, c'est tuer deux fois

  • 11

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Oublier un holocauste, c'est tuer deux fois

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Oublier un holocauste, c'est tuer deux fois

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Geronimo

    @geronimo

    Tard un après-midi à notre retour de ville, nous avons été accueillis par quelques femmes et enfants qui nous ont dit que les troupes mexicaines d'une autre ville avaient attaqué notre camp, tué tous les guerriers de la garde, capturé tous nos poneys, obtenu nos armes, détruit notre fournitures et tué beaucoup de nos femmes et enfants.

    en cours de vérification

    auteur Amrita Rao de la citation Il ne serait pas juste d'en choisir un entre eux, car je suis également accro à l'iPad et au Blackberry. En fait, il y a des moments où je suis simplement accroché aux deux.

    Amrita Rao

    @amritaRao

    Il ne serait pas juste d'en choisir un entre eux, car je suis également accro à l'iPad et au Blackberry. En fait, il y a des moments où je suis simplement accroché aux deux.

    en cours de vérification

    auteur Liz Phair de la citation Juste pour prouver que j'avais raison qu'il était plus difficile d'être amis que d'amants et que vous ne devriez pas essayer de mélanger les deux, car si vous le faites et ensuite vous êtes toujours mécontent, alors vous savez que le problème est vous.

    Liz Phair

    @lizPhair

    Juste pour prouver que j'avais raison qu'il était plus difficile d'être amis que d'amants et que vous ne devriez pas essayer de mélanger les deux, car si vous le faites et ensuite vous êtes toujours mécontent, alors vous savez que le problème est vous.

    en cours de vérification

    L

    Les boutons rouges de

    @lesBoutonsRougesDe

    La mère de Jack the Ripper, qui a dit à Jack, comment se fait-il que je ne vous vois jamais avec la même fille deux fois? Je n'ai jamais eu de dîner!

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation La pause pour deux à trois respirations est un moyen idéal pour rester présent. C'est une bonne utilisation de notre vie. En effet, c'est une excellente utilisation joyeuse de notre vie. Au lieu de devenir de mieux en mieux à éviter, nous pouvons apprendre à accepter le moment présent comme si nous l'avions invité, et travailler avec lui plutôt contre, ce qui en fait notre allié plutôt que notre ennemi.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    La pause pour deux à trois respirations est un moyen idéal pour rester présent. C'est une bonne utilisation de notre vie. En effet, c'est une excellente utilisation joyeuse de notre vie. Au lieu de devenir de mieux en mieux à éviter, nous pouvons apprendre à accepter le moment présent comme si nous l'avions invité, et travailler avec lui plutôt contre, ce qui en fait notre allié plutôt que notre ennemi.

    en cours de vérification

    auteur Temple Grandin de la citation La langue vient progressivement, un ou deux mots stressés par le temps. Avant cela, je criais juste. Je ne pouvais pas parler. Je ne pouvais pas faire sortir mes mots. Donc, la seule façon de dire à quelqu'un ce que je voulais, c'était crier. Si je ne voulais pas porter un chapeau, la seule façon de communiquer était de crier et de le lancer sur le sol.

    Temple Grandin

    @templeGrandin

    La langue vient progressivement, un ou deux mots stressés par le temps. Avant cela, je criais juste. Je ne pouvais pas parler. Je ne pouvais pas faire sortir mes mots. Donc, la seule façon de dire à quelqu'un ce que je voulais, c'était crier. Si je ne voulais pas porter un chapeau, la seule façon de communiquer était de crier et de le lancer sur le sol.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    L'homme ne vit librement que par sa volonté de mourir, si besoin est, aux mains de son frère, jamais en le tuant.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation C'était une chose étrange, d'être toujours amoureux de votre femme et de ne pas savoir si vous l'aimiez. Que se passerait-il quand tout serait fini? Pourriez-vous pardonner à quelqu'un si elle vous blesse et les gens que vous aimez, si elle croyait vraiment qu'elle essayait seulement d'aider? J'avais demandé le divorce, mais ce n'était pas ce que je voulais vraiment. Ce que je voulais vraiment, c'était pour nous tous de revenir deux ans et de recommencer. Ai-je déjà dit ça?

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    C'était une chose étrange, d'être toujours amoureux de votre femme et de ne pas savoir si vous l'aimiez. Que se passerait-il quand tout serait fini? Pourriez-vous pardonner à quelqu'un si elle vous blesse et les gens que vous aimez, si elle croyait vraiment qu'elle essayait seulement d'aider? J'avais demandé le divorce, mais ce n'était pas ce que je voulais vraiment. Ce que je voulais vraiment, c'était pour nous tous de revenir deux ans et de recommencer. Ai-je déjà dit ça?

    en cours de vérification

    auteur Daphne du Maurier de la citation Jem était à l'abri d'elle, et il s'éloignait avec une chanson sur ses lèvres et rit à ses dépens, oublie d'elle, de son frère, et de Dieu; Alors qu'elle traînait au fil des ans, maussade et amère, la tache de silence la marquant, venant à la fin pour ridiculiser comme une célibataire aigre qui avait été embrassée une fois dans sa vie et ne pouvait l'oublier.

    Daphne du Maurier

    @daphneDuMaurier

    Jem était à l'abri d'elle, et il s'éloignait avec une chanson sur ses lèvres et rit à ses dépens, oublie d'elle, de son frère, et de Dieu; Alors qu'elle traînait au fil des ans, maussade et amère, la tache de silence la marquant, venant à la fin pour ridiculiser comme une célibataire aigre qui avait été embrassée une fois dans sa vie et ne pouvait l'oublier.

    en cours de vérification

    J

    Jesse James

    @jesseJames

    Juste capable de monter un cheval et de monter un peu au printemps 1866, ma vie a été menacée quotidiennement et j'ai été forcé de devenir lourdement armé. Tout le pays était alors plein de milice, volant, pillage et tuer.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Jésus! C'est le nom qui déplace les harpes du ciel à la mélodie. Jésus! la vie de toutes nos joies. S'il y a un nom plus charmant, plus précieux qu'un autre, c'est ce nom. Il est tissé dans la chaîne même et la woof de notre psalmodie. Beaucoup de nos hymnes commencent par lui, et à peine n'importe quelle, qui sont bons pour quoi que ce soit, se terminent sans lui. C'est la somme totale de tous les délices. C'est la musique avec laquelle les cloches du ciel sonnent; une chanson en un mot; un océan pour la compréhension, bien qu'une baisse pour la concision; un oratorio incomparable en deux syllabes; Un rassemblement des allélujahs de l'éternité en cinq lettres.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Jésus! C'est le nom qui déplace les harpes du ciel à la mélodie. Jésus! la vie de toutes nos joies. S'il y a un nom plus charmant, plus précieux qu'un autre, c'est ce nom. Il est tissé dans la chaîne même et la woof de notre psalmodie. Beaucoup de nos hymnes commencent par lui, et à peine n'importe quelle, qui sont bons pour quoi que ce soit, se terminent sans lui. C'est la somme totale de tous les délices. C'est la musique avec laquelle les cloches du ciel sonnent; une chanson en un mot; un océan pour la compréhension, bien qu'une baisse pour la concision; un oratorio incomparable en deux syllabes; Un rassemblement des allélujahs de l'éternité en cinq lettres.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Juste pour aujourd'hui, je vais exercer mon âme de trois manières: je ferai un bon tour à quelqu'un et je ne serai pas découvert. Je ferai au moins deux choses que je ne veux pas faire

    William James

    @williamJames

    Juste pour aujourd'hui, je vais exercer mon âme de trois manières: je ferai un bon tour à quelqu'un et je ne serai pas découvert. Je ferai au moins deux choses que je ne veux pas faire

    en cours de vérification

    C

    Christine Caine

    @christineCaine

    Tout comme Dieu a donné à Moïse exactement ce dont il avait besoin pour accomplir de grandes choses, il nous équipera de la même manière. S'il nous appelle pour tuer les géants, il fera de nous des tueurs géants.

    en cours de vérification

    Q

    Questlove

    @questlove

    C'était absolument me tuant que j'ai passé les 25 premières années de ma vie à essayer d'éviter les balles. C'était toujours la principale préoccupation. Ne sortez pas tard. N'allez pas dans des quartiers ombragés. Ne vous accrochez pas seul dans les bars. Pourquoi? Parce que vous voulez éviter les balles. Donc, une fois que j'arrive à 35, je me disais "Woo, d'accord. Je l'ai fait." Et maintenant, il y a un nouvel avertissement. Maintenant, c'est comme des coups; Je dois regarder ma santé.

    en cours de vérification

    C

    Charles Boustany

    @charlesBoustany

    Les dirigeants doivent faire des compromis, négocier avec les membres des deux parties et des idéologies et réformer les soins de santé de la bonne manière - en élaborant un plan solide qui englobe les besoins de tous les Américains.

    en cours de vérification

    auteur Amrita Rao de la citation Il ne serait pas juste d'en choisir un entre eux, car je suis également accro à l'iPad et au Blackberry. En fait, il y a des moments où je suis simplement accroché aux deux.

    Amrita Rao

    @amritaRao

    Il ne serait pas juste d'en choisir un entre eux, car je suis également accro à l'iPad et au Blackberry. En fait, il y a des moments où je suis simplement accroché aux deux.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Il ne serait peut-être pas mal de souligner qu'il avait toujours essayé d'être un bon chien. Il avait essayé de faire tout ce que son homme et sa femme, et surtout son garçon, avaient demandé ou attendu de lui. Il serait mort pour eux, si cela avait été nécessaire. Il n'avait jamais voulu tuer personne. Il avait été frappé par quelque chose, peut-être le destin ou le destin, ou seulement une maladie nerveuse dégénérative appelée rage. Le libre arbitre n'était pas un facteur.

    Stephen King

    @stephenKing

    Il ne serait peut-être pas mal de souligner qu'il avait toujours essayé d'être un bon chien. Il avait essayé de faire tout ce que son homme et sa femme, et surtout son garçon, avaient demandé ou attendu de lui. Il serait mort pour eux, si cela avait été nécessaire. Il n'avait jamais voulu tuer personne. Il avait été frappé par quelque chose, peut-être le destin ou le destin, ou seulement une maladie nerveuse dégénérative appelée rage. Le libre arbitre n'était pas un facteur.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Boebert de la citation Apprenons de l'histoire et jetons un coup d'œil à d'autres infâmes expériences de planification centrale socialiste comme le grand saut de la Chine ou le plan quinquennal de l'Union soviétique. Comme ces deux catastrophes, le Green New Deal paralyserait notre pays et sacrifierait les Américains sur l'autel de l'extrémisme environnemental.

    Lauren Boebert

    @laurenBoebert

    Apprenons de l'histoire et jetons un coup d'œil à d'autres infâmes expériences de planification centrale socialiste comme le grand saut de la Chine ou le plan quinquennal de l'Union soviétique. Comme ces deux catastrophes, le Green New Deal paralyserait notre pays et sacrifierait les Américains sur l'autel de l'extrémisme environnemental.

    en cours de vérification

    auteur Simon Wiesenthal de la citation Il est indéniable que Hitler et Staline sont vivants aujourd'hui ... ils attendent que nous oublions, car c'est ce qui rend possible la résurrection de ces deux monstres.

    Simon Wiesenthal

    @simonWiesenthal

    Il est indéniable que Hitler et Staline sont vivants aujourd'hui ... ils attendent que nous oublions, car c'est ce qui rend possible la résurrection de ces deux monstres.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Jason Oliver C. Smith, un grand gars stupide qui était bronzé, est décédé le 30 mars d'un cancer du poumon et d'une vieillesse. Il avait 13 ans et vivait dans le New Jersey, en Pennsylvanie. Au moment de sa mort, sa licence était à jour et il avait eu tous ses tirs. Il laisse dans le deuil deux adultes, trois enfants, un chat nommé Daisy qui l'a rendu fou, et son compagnon à vie, grassouillé, dont il regrettait toujours, ainsi qu'une foule de puces qui sont allées ailleurs, probablement à la pude. Il manquera à tous, sauf Daisy. Il n'a jamais mordu personne, ce qui est plus que vous pouvez dire pour la plupart d'entre nous.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Jason Oliver C. Smith, un grand gars stupide qui était bronzé, est décédé le 30 mars d'un cancer du poumon et d'une vieillesse. Il avait 13 ans et vivait dans le New Jersey, en Pennsylvanie. Au moment de sa mort, sa licence était à jour et il avait eu tous ses tirs. Il laisse dans le deuil deux adultes, trois enfants, un chat nommé Daisy qui l'a rendu fou, et son compagnon à vie, grassouillé, dont il regrettait toujours, ainsi qu'une foule de puces qui sont allées ailleurs, probablement à la pude. Il manquera à tous, sauf Daisy. Il n'a jamais mordu personne, ce qui est plus que vous pouvez dire pour la plupart d'entre nous.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation C'était la chose la plus simple au monde pour Arya de se retirer derrière lui et de le poignarder. «Y a-t-il de l'or caché dans le village?» Cria-t-elle en faisant la lame dans son dos. «Y a-t-il de l'argent? Gemmes? Elle a poignardé deux fois de plus. «Y a-t-il de la nourriture? Où est Lord Beric? Elle était au-dessus de lui à ce moment-là, poignardait toujours. "Où est-il allé? Combien d'hommes étaient avec lui? Combien de chevaliers? Combien d'arcs? Combien, combien, combien, combien, combien, combien? Y a-t-il de l'or dans le village?

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    C'était la chose la plus simple au monde pour Arya de se retirer derrière lui et de le poignarder. «Y a-t-il de l'or caché dans le village?» Cria-t-elle en faisant la lame dans son dos. «Y a-t-il de l'argent? Gemmes? Elle a poignardé deux fois de plus. «Y a-t-il de la nourriture? Où est Lord Beric? Elle était au-dessus de lui à ce moment-là, poignardait toujours. "Où est-il allé? Combien d'hommes étaient avec lui? Combien de chevaliers? Combien d'arcs? Combien, combien, combien, combien, combien, combien? Y a-t-il de l'or dans le village?

    en cours de vérification

    auteur François Ozon de la citation Ce n'était pas facile quand j'étais adolescent. Mais aujourd'hui, avec la nouvelle technologie, avec Internet, tout le monde peut faire la prostitution en deux clics. Pendant la période de Belle du Jour, c'était une décision très forte d'entrer dans la profession, mais maintenant, si vous avez besoin d'un peu d'argent, vous allez sur un site Web et vous dites: "Puis-je avoir 50 dollars?" C'est facile! Je voulais montrer ces installations.

    François Ozon

    @francoisOzon

    Ce n'était pas facile quand j'étais adolescent. Mais aujourd'hui, avec la nouvelle technologie, avec Internet, tout le monde peut faire la prostitution en deux clics. Pendant la période de Belle du Jour, c'était une décision très forte d'entrer dans la profession, mais maintenant, si vous avez besoin d'un peu d'argent, vous allez sur un site Web et vous dites: "Puis-je avoir 50 dollars?" C'est facile! Je voulais montrer ces installations.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation C'était l'année où ils sont tombés dans un amour dévastateur. Aucun des deux ne pouvait faire quoi que ce soit sauf penser de l'autre, rêver de l'autre et attendre des lettres avec la même impatience qu'ils ont ressentie lorsqu'ils leur ont répondu.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    C'était l'année où ils sont tombés dans un amour dévastateur. Aucun des deux ne pouvait faire quoi que ce soit sauf penser de l'autre, rêver de l'autre et attendre des lettres avec la même impatience qu'ils ont ressentie lorsqu'ils leur ont répondu.

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation Gardez le souvenir de votre vraie nature en vie, même en travaillant, et évitez la hâte qui vous fait oublier. Être délibéré. Pratiquez la méditation pour immobiliser l'esprit et la faire prendre conscience de sa véritable relation avec le soi qui le soutient. N'imaginez pas que c'est vous qui faites le travail. Pensez que c'est le courant sous-jacent qui le fait. Identifiez-vous avec le courant.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    Gardez le souvenir de votre vraie nature en vie, même en travaillant, et évitez la hâte qui vous fait oublier. Être délibéré. Pratiquez la méditation pour immobiliser l'esprit et la faire prendre conscience de sa véritable relation avec le soi qui le soutient. N'imaginez pas que c'est vous qui faites le travail. Pensez que c'est le courant sous-jacent qui le fait. Identifiez-vous avec le courant.

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation Ce fut un excès de fantaisie qui a tué les anciens États-Unis, toute Mickey Mouse et Marilyn Thing, les technologies les plus brillantes consacrées à des anciens caméras instantanées et aux spectaculaires de l'espace qui auraient dû rester dans les pages de la science-fiction. . . Certains des derniers présidents des États-Unis semblaient avoir été recrutés directement chez Disneyland.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    Ce fut un excès de fantaisie qui a tué les anciens États-Unis, toute Mickey Mouse et Marilyn Thing, les technologies les plus brillantes consacrées à des anciens caméras instantanées et aux spectaculaires de l'espace qui auraient dû rester dans les pages de la science-fiction. . . Certains des derniers présidents des États-Unis semblaient avoir été recrutés directement chez Disneyland.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Tout comme les membres des syndicats des enseignants américains envoient souvent leurs propres enfants dans des écoles privées, les travailleurs syndiqués des hôpitaux dirigés par le gouvernement en Grande-Bretagne ont une assurance qui leur permet d'aller dans les hôpitaux privés. Dans les deux cas, ceux à l'intérieur réalisent à quel point ces institutions sont mauvaises, peu importe ce qu'elles disent à ceux de l'extérieur.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Tout comme les membres des syndicats des enseignants américains envoient souvent leurs propres enfants dans des écoles privées, les travailleurs syndiqués des hôpitaux dirigés par le gouvernement en Grande-Bretagne ont une assurance qui leur permet d'aller dans les hôpitaux privés. Dans les deux cas, ceux à l'intérieur réalisent à quel point ces institutions sont mauvaises, peu importe ce qu'elles disent à ceux de l'extérieur.

    en cours de vérification

    auteur Jonah Goldberg de la citation Gardez à l'esprit qu'Eric Alterman est critique des médias pour le magazine Nation-A Hystériquement de gauche dédié à la proposition selon laquelle les entreprises américaines, la politique étrangère des États-Unis et le Parti républicain sont criminels, racistes ou les deux. La simple réalité est que, pour lui, le Parti démocrate est beaucoup trop conservateur.

    Jonah Goldberg

    @jonahGoldberg

    Gardez à l'esprit qu'Eric Alterman est critique des médias pour le magazine Nation-A Hystériquement de gauche dédié à la proposition selon laquelle les entreprises américaines, la politique étrangère des États-Unis et le Parti républicain sont criminels, racistes ou les deux. La simple réalité est que, pour lui, le Parti démocrate est beaucoup trop conservateur.

    en cours de vérification

    N

    Nathaniel Parker Willis

    @nathanielParkerWillis

    Il est divin de désoloir l'Esprit et de vous oublier dans la pensée.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Laffer de la citation Prenons les neuf États qui n'ont pas d'impôt sur le revenu et les comparons avec les neuf États avec les taux d'imposition les plus élevés du pays. Si vous regardez les métriques économiques au cours de la dernière décennie pour les deux groupes, les états de taux d'impôt à revenu zéro surpassent les états de taux d'impôt le plus élevé par un montant assez important.

    Arthur Laffer

    @arthurLaffer

    Prenons les neuf États qui n'ont pas d'impôt sur le revenu et les comparons avec les neuf États avec les taux d'imposition les plus élevés du pays. Si vous regardez les métriques économiques au cours de la dernière décennie pour les deux groupes, les états de taux d'impôt à revenu zéro surpassent les états de taux d'impôt le plus élevé par un montant assez important.

    en cours de vérification

    J

    James Morcan

    @jamesMorcan

    Il est difficile de nier qu'un nombre alarmant de ceux qui défendaient la paix, et non la guerre, aient été tués par des hommes armés solitaires dérangés ou qui sont morts dans des circonstances suspectes. Nous nous référons bien sûr à JFK, Martin Luther King, Benazir Bhutto, Bobby Kennedy et John Lennon, pour n'en nommer que quelques-uns.

    en cours de vérification