Elie Wiesel
@elieWiesel
J'ai travaillé avec cinq présidents en Amérique, tous, je pose toujours la même question: pourquoi les alliés américains n'ont-ils pas bombardé les chemins de fer à Auschwitz?
La menace du président Trump d'armer le financement fédéral est non seulement inconstitutionnelle mais emblématique de la cruauté qu'il cherche à imposer à nos communautés les plus vulnérables.
65
syllabes
28
mots
1
phrase
154
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elieWiesel
J'ai travaillé avec cinq présidents en Amérique, tous, je pose toujours la même question: pourquoi les alliés américains n'ont-ils pas bombardé les chemins de fer à Auschwitz?
@rachelMaddow
François Hollande est le président de la France. Il a obtenu toutes sortes de distinctions pour son leadership en France après les attaques de Paris.
@verminSupreme
Je croyais avoir ouvert la voie à Donald Trump. J'ai apporté un ridicule à la politique et il a vu une ouverture et j'ai juste sauté là-bas.
@rezaAslan
Je n'ai jamais rencontré Donald Trump, et je prévois de passer toute ma vie sans jamais avoir à respirer le même air qu'il respire.
@sueLowden
J'ai des amis hispaniques qui sont tous pour [Donald] Trump parce qu'ils sentent qu'ils obtiennent un mauvais coup sur les gens illégaux qui sont ici. Contrairement à ceux qui sont venus dans le bon sens, ont construit leur entreprise, vous savez, tout ce qui les va dans notre pays. Le pays ne va pas avec eux comme ils pensaient que ça allait aller.
@michaelIsrael
J'ai pensé: "Comme ce serait cool de peindre Donald Trump dans la maison de Donald Trump avec Donald Trump là-bas."
@virgilGoode
Je soumettrais un budget équilibré s'il était élu président, et ce serait douloureux.
@mikeQuigley
Je pense que vous voyez un schéma clair de personnes dans la campagne Trump se coordonner avec les Russes.
@williamJClinton
Sans un seuil de douleur élevée, vous ne pouvez pas être un président prospère.
@joeSestak
Je ne veux pas être président si je dois gagner par outrage. Je ne veux pas simplement gagner. Je veux gouverner, et pas seulement par décret.
@mariaBartiromo
Je pense qu'au cours des huit dernières années, nous étions en moyenne de croissance économique d'environ 2%. Ce n'est pas bon. C'est très lent. C'est un rythme lent. Les gens s'attendent à ce que ce rythme se poursuive si Hillary Clinton devient présidente.
@timothyNoah
En vertu d'Obama, la croissance des revenus a été confinée presque entièrement à celles en haut de la répartition des revenus, poursuivant un schéma qui a commencé sous le président George W. Bush.
@michaelKeaton
Je me souviens que ma mère me menaçait, à moitié série: «Tu sais quoi? Je devrais vous emmener à Pittsburgh et vous mettre dans des cours de danse juste pour vous occuper. Eh bien, cela a tout mis en halte. «Jeeze, cours de danse. Rétrospectivement, cela aurait été génial, mais ensuite, «Ugh, Dancing - Dancing's for Sissies».
@samAltman
Je dis toujours à mes partenaires que notre travail consiste à financer toutes les entreprises possibles qui peuvent valoir 10 milliards de dollars ou plus. C'est une contrainte si difficile, nous ne pouvons pas avoir d'autres contraintes.
@stephenASchwarzman
Certaines des personnes en finance touchent d'énormes parties de l'économie.
@tropCourt
Je n'ai dit à personne nulle part sur la planète Terre que je soutiens Donald Trump en tant que candidat.
@jayLeno
Hier, les cinq présidents vivants se sont réunis pour l'ouverture de la bibliothèque présidentielle de George W. Bush à Dallas. Eh bien, six présidents vivants si vous comptez Hillary en 2016.
@thomasMoore
Socrate et Jésus, deux professeurs de vertu et d'amour, ont été exécutés en raison de la puissance troublante et menaçante de leur âme, qui a été révélée dans leur vie personnelle et dans leurs mots.
@shaunKing
Lorsque Trump a été élu, il a donné aux hommes blancs - en particulier des hommes blancs au pouvoir - une autorisation complète et sans entraves pour dire ou faire ce qu'ils veulent sans conséquence.
@thomasSowell
Les piétons ne semblent jamais se rendre compte qu'ils sont une menace pour la sécurité des voitures.
@tomiLahren
Je ne pense pas que la plupart des conservateurs soient contre l'accès au contrôle des naissances, mais ils se méfient de financer des choses comme Planned Parenthood.
@joshuaOppenheimer
Denial, panique, menaces, colère - ce sont des réponses très humaines au sentiment de culpabilité.
@jayLeno
Le président Obama a déjeuné avec des dirigeants républicains à la Maison Blanche aujourd'hui et a dû se passer de sel, de poivre et de beurre. Pas pour des raisons alimentaires. Les républicains ont refusé de passer quoi que ce soit.
@zephyrTeachout
La corruption qui se cache à la vue est la véritable menace pour notre démocratie.
@peterMarshall
Nous te prions, ô Christ, pour nous garder sous le charme de l'immortalité. Mon on ne pense plus jamais et n'agissons jamais comme si tu étais mort. De plus en plus, venons de te connaître comme un Seigneur vivant qui leur a promis qui croit: "Parce que je vis, tu vivras aussi." Aidez-nous à nous rappeler que nous prions le conquérant de la mort, que nous n'aurons peut-être plus peur ni consterné par les problèmes et les menaces du monde, car vous surmontez le monde. Dans ton nom fort, nous demandons ta présence vivante et ta puissance victorieuse. Amen.
@josephStiglitz
Pour Obama, l'accord de partenariat transpacifique - abrogé unilatéralement par Trump - faisait partie du «pivot en Asie», une réaffirmation du rôle de l'Amérique dans cette partie du monde.
@recepTayyipErdogan
Nous définissons bien sûr toutes les organisations terroristes comme des menaces, mais le PKK est la principale menace.
@tobyRegbo
Est-ce fou que George Bush, ancien président d'Amérique, peint maintenant des photos de chiens? Minuscules, petites, belles photos de chiens, après toutes les souffrances qu'il a causées? C'est fou qu'il fasse ça!
@thomasGray
Les applaudissements de la liste des Sénats à commander, les menaces de douleur et de ruine à mépris, à disperser beaucoup de terre une terre souriante et à lire leur histoire dans les yeux d'une nation.
@kristenSoltisAnderson
Il y a certainement plus de républicains qui aiment le président Trump que comme des «républicains au Congrès», et certainement de nombreux républicains qui ont déjà l'impression que leur propre Congrès est une pédale de frein.