Sri Aurobindo
@sriAurobindo
Une grande chose serait faite si toutes ces visions de Dieu pouvaient s'embrasser et se fondre les unes dans les autres ; mais le dogme intellectuel et l'égoïsme sectaire font obstacle.
J'ai grandi avec les films «Star Wars» depuis avant d'avoir beaucoup de souvenirs. Nous les avions sur VHS à l'époque, donc ils faisaient partie du tissu de grandir dans ma famille.
49
syllabes
31
mots
2
phrases
141
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sriAurobindo
Une grande chose serait faite si toutes ces visions de Dieu pouvaient s'embrasser et se fondre les unes dans les autres ; mais le dogme intellectuel et l'égoïsme sectaire font obstacle.
@andrewHarvey
Une spiritualité qui n'est que privée et égocentrique, dépourvue d'une authentique conscience politique et sociale, ne fait pas grand-chose pour arrêter le mastodonte suicidaire de l'histoire. D'un autre côté, un militantisme qui n'est pas purifié par une profonde conscience de soi spirituelle et psychologique... ne fera que perpétuer le problème qu'il essaie de résoudre, aussi justes soient-ils ses intentions.
@jeffreyEugenides
Une fillette de sept ans ne peut faire qu'un certain nombre de promenades avec son grand-père.
@adolfHitler
Et ainsi il [le Juif] avance sur sa route fatale jusqu'à ce qu'une autre force vienne s'opposer à lui, et dans une lutte acharnée renvoie l'assaillant du ciel à Lucifer. L'Allemagne est aujourd'hui le prochain grand objectif de guerre du bolchevisme. Il faut toute la force d'une jeune idée missionnaire pour relever notre peuple, le libérer des pièges de ce serpent international.
@davidFincher
Un film est fait pour un public et un film est fait à la fois pour le public et pour les cinéastes. Je pense que The Game est un film et je pense que Fight Club est un film. Je pense que Fight Club est plus que la somme de ses parties, alors que Panic Room est la somme de ses parties. Je n'ai pas regardé Panic Room en pensant "Wow, ça va mettre le feu au monde". Ce sont des films de notes de bas de page, des films de plaisir coupable. Romans policiers. Films sur une femme piégée dans une maison. Ils ne sont pas particulièrement importants.
@rasikaDugal
Les femmes sont souvent ignorées du récit principal, en particulier dans les films.
@sarahMclachlan
C'est un grand défi pour moi de garder mon intégrité et une partie de ma vie privée intacte.
@samuelLarsen
« Glee Project » et « Glee » ont le même esprit, mais ils sont tous les deux plus durs à leur manière. Avec "Glee Project", il y a plus de pression parce que vous êtes jugé dans tout ce que vous faites. Quand vous filmez "Glee", vous allez au studio et vous avez un jour de congé, et ça va - vous allez toujours être là ; vous prenez autant de risques que nécessaire.
@guyDeutscher
Et il y a aussi des langues qui divisent les noms en genres beaucoup plus spécifiques. La langue africaine Supyire du Mali a cinq genres : les humains, les grandes choses, les petites choses, les collectifs et les liquides. Les langues bantoues telles que le swahili ont jusqu'à dix genres, et la langue australienne Ngan'gityemerri aurait quinze genres différents, qui comprennent, entre autres, l'humain masculin, l'humain féminin, les canidés, les animaux non canidés, les légumes, les boissons et deux genres différents pour les lances (selon la taille et le matériau).
@garyLFrancione
L'objectif d'un argument devrait être le progrès, mais le progrès ne signifie finalement pas grand-chose sans la victoire.
@lauraAntoniou
La vie d'un esclave est principalement composée de patience et d'étude. Oui, étudie. Si ce n'est pas avec de vrais livres, suivez l'exemple des esclaves plus grands et plus âgés. Ou apprendre chaque nuance du caractère de leur propriétaire, afin qu'ils puissent s'offrir de manière plus complète et transparente au bon moment et de la bonne manière.
@alexanderPayne
Les trois parties du cinéma [écriture, tournage, montage] contribuent au rythme. Vous voulez que le script soit aussi serré que possible, vous voulez que le jeu soit aussi efficace que possible sur le plateau, et vous avez suffisamment de couverture pour manipuler le rythme dans la salle de montage, puis dans la salle de montage, vous voulez trouver le version la plus rapide possible, même s'il s'agit d'un film au rythme tranquille. Dans le cinéma, je trouve de plus en plus que l'écriture et la réalisation sont un moyen de récolter du matériel pour le montage. Tout est dans l'édition.
@henryFord
Une grande entreprise ne devient jamais grande en étant une société étroite ne s'occupant que des intérêts de son organisation et de ses actionnaires.
@mystqxSkye
et donc... le plus grand voyage a toujours été - suivre des chemins où votre cœur bat et trouver des moments qui vous coupent le souffle
@ravishKumar
Un journaliste effrayé produit un citoyen sans vie. Si nos informations ont peur du gouvernement, c'est une grande injustice pour les lecteurs et les téléspectateurs qui ont été trompés au nom de l'information.
@danFogelman
Souvent, lorsque les relations mère-fils ou mère-fille ont été mises à l'écran, elles ont tendance à devenir moche, et je ne trouve pas cela totalement réaliste pour la grande majorité d'entre nous, et ce n'est pas non plus si amusant de montre.
@jeremieBrent
Un grand architecte d'intérieur est capable de capturer qui est quelqu'un et de s'adapter à qui il est.
@jacquelineFernandez
Les actrices sont généralement l'intérêt amoureux ou le quotient glam dans un film, mais je joue un personnage fort dans 'Dishoom' qui est à égalité avec les gars, grâce au réalisateur Rohit Dhawan et à sa pensée originale.
@stephenColbert
Al Gore a un film à succès intitulé "Une vérité qui dérange". J'ai une vérité qui dérange pour lui : vous n'êtes toujours pas le président. ... Le week-end dernier, le film d'Al Gore, "Une vérité qui dérange", a rapporté plus par écran que n'importe quel film du pays. ... J'ose dire que le film de Gore est la présentation PowerPoint la plus rentable de l'histoire. ... Réchauffement climatique : peut-on vivre avec ? … Il est temps que nous fassions quelque chose, à savoir nous résigner à ne rien faire [à l'écran : Follow Congress' Lead]. ... Par exemple, lorsque le niveau de la mer monte, nous construirons simplement des digues [à l'écran : Travaillé pour la Nouvelle-Orléans]
@zosiaMamet
Tous les personnages de "Girls" grandissent et changent, c'est ainsi que se comportent les vraies personnes, surtout quand nous sommes jeunes, essayant de comprendre qui nous sommes, faisant des choses qui sont à l'opposé de nos caractéristiques.
@andrewHarvey
Une spiritualité qui n'est que privée et égocentrique, dépourvue d'une authentique conscience politique et sociale, ne fait pas grand-chose pour arrêter le mastodonte suicidaire de l'histoire. D'un autre côté, un militantisme qui n'est pas purifié par une profonde conscience de soi spirituelle et psychologique... ne fera que perpétuer le problème qu'il essaie de résoudre, aussi justes soient-ils ses intentions.
@radhanathSwami
Le vrai trésor se trouve à l'intérieur. C'est le thème sous-jacent des chansons que nous chantons, les émissions que nous regardons et les livres que nous lisons. Il est tissé dans les Psaumes de la Bible, les ballades des Beatles et pratiquement tous les films de Bollywood jamais réalisés. Qu'est-ce que ce trésor? Aimer. L'amour est la nature du divin.
@juddApatow
Beaucoup de tournants se produisent au lycée et à l'université, et cela définit en grande partie la façon dont vous voyez le monde et comment vous décidez de vous défendre contre le monde. Certaines personnes - leur mécanisme de défense est, je suis vraiment intelligent ou je suis sexy ou je suis le leader. Et d'autres personnes - elles se cachent ou font des blagues.
@alanMenken
Enfant, j'adorais la musique classique. Des compositeurs comme Beethoven étaient comme des rock stars pour moi. Ensuite, il y avait les vraies rock stars : les Rolling Stones, les Beatles et Bob Dylan.
@theAuthorAbdellatifKechiche
[ Le bleu est la couleur la plus chaude ] était vraiment un film sur deux personnes qui devaient traverser une relation dont tout le monde savait qu'elle mènerait à une rupture et à la douleur que cela entraîne. N'importe qui peut voir cette histoire, ce qui y mène, et s'y identifier. En tant que cinéaste, j'ai voulu construire ce processus d'identification avec les personnages pour qu'on se connecte pleinement à leurs émotions et à ce que [représente] leur rupture.
@rostamBatmanglij
Une grande partie de ce qu'est un producteur, c'est donner de l'espace aux gens. Comme être psychologiquement là pour les aider à réaliser ce qu'ils essaient de faire.
@ronnieMusgrove
Après la mort de mon père quand j'avais sept ans et que ma mère est entrée dans une relation abusive, j'ai hésité entre les maisons - rester avec des amis, des familles de l'église et compter sur la gentillesse des enseignants et des gens de ma communauté pour m'aider à grandir essentiellement sans parents. .
@danBurt
L'acculturation américaine est une forme très puissante de lavage de cerveau. J'en sais plus à ce sujet maintenant, mais il est très difficile de s'éloigner d'un monde dont on vous a dit qu'il était le plus grand pays du monde.
@darioArgento
'Deep Red' (1975) est mon film préféré. Le personnage joué par David Hemmings est très basé sur ma propre personnalité. C'était un film très fort, très brutal, et bien sûr les censeurs étaient vexés. Elle a été réduite de près d'une heure dans certains pays.
@johnSchneider
Un changement financier s'est produit avec "Facing the Giants" et "Fireproof", où les films religieux étaient rentables. Et les gens à Hollywood - comme les gens du centre-ville des États-Unis - sont là pour gagner de l'argent.