Tony Stewart
@tonyStewart
Je me fiche de votre bien, vous devez avoir ce sentiment dans votre instinct que vous voulez gagner chaque semaine lorsque vous sortez.
Chaque fois que je fais quoi que ce soit avec la télévision, je pars toujours en allant: «C'était tellement amusant».
30
syllabes
20
mots
1
phrase
89
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyStewart
Je me fiche de votre bien, vous devez avoir ce sentiment dans votre instinct que vous voulez gagner chaque semaine lorsque vous sortez.
@mingNaWen
Ayant grandi comme Américain d'origine asiatique dans cette société, il y a eu beaucoup de fois où vous vous sentez isolé ou hors de propos comme asiatique. Et grandir en Amérique blanche, c'est absolument mon expérience. Et je pense que c'est pourquoi je me suis lancé dans le jeu parce que je voulais être autre chose que l'Asie.
@pareshRawal
J'ai rencontré Sunil Dutt-Ji deux ou trois fois et bien que je n'aie pas un souvenir spécial de ces réunions, je sais qu'il était un gentleman et un être humain fantastique.
@masaiUjiri
Je comprends mon travail et quel est le travail et ce qui doit être fait en termes de basket-ball. Je le fais 24/7 et c'est une énorme priorité pour moi, mais je ne peux pas être dans ce travail et ne pas essayer d'affecter les jeunes de l'Afrique, ou les jeunes du monde entier. Aidez les autres à une sorte.
@stevenPressfield
Regardez dans votre propre cœur. À moins que je ne sois fou, en ce moment, une voix encore petite est la diffusion, vous disant car il a dix mille fois, l'appel qui est le vôtre et le vôtre seul. Tu le sais. Personne n'a à vous le dire. Et à moins que je ne sois fou, vous n'êtes pas plus près de l'action que vous ne l'étiez hier ou que vous le serez demain. Vous pensez que la résistance n'est pas réelle? La résistance vous enterrera.
@martinGarrix
Je m'inspire beaucoup, pas à faire un type de musique. J'écoute beaucoup de musique différente et j'adore beaucoup d'artistes. Donc, je peux m'inspirer de n'importe quoi.
@jimKerr
Pour nous, chaque concert est une responsabilité. Nous ne voulons pas que des gens nous viennent alors disant: «Ils ne sont pas aussi bons que les proclameurs».
@marcNewson
Je suis tellement immergé dans mon petit monde que je ne m'assois pas souvent et je fais attention à ce qui se passe autour de moi. Cela m'étouffe vraiment quand les gens me reconnaissent. Évidemment, je ne suis pas une star de cinéma, mais même dans une exposition de design ou une exposition d'art, si quelqu'un vient vers moi, je suis en quelque sorte surpris. Je ne me pense pas comme ça. Mais si je peux avoir un effet sur les jeunes designers, c'est génial - en particulier les jeunes designers venant d'Australie. Les Européens ont grandi avec le design. Le reste d'entre nous vivait sur des informations d'information.
@juliaChild
Dans le sang de poursuivre l'ennemi, beaucoup de gens oublient ce pour quoi nous nous battons. Nous nous battons pour notre liberté et notre liberté durement gagnées; pour notre constitution et la procédure régulière de nos lois; et pour le droit de différer dans les idées, la religion et la politique. Je suis convaincu que dans votre zèle de lutter contre nos ennemis, vous aussi, vous avez oublié ce pour quoi vous vous battez.
@sherylSandberg
Ne laissez pas vos peurs submerger votre désir. Laissez les barrières auxquelles vous êtes confronté et il y aura des barrières externes, pas internes. Fortune favorise les gras, et je promets que vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable à moins que vous n'essayiez.
@leonardSweet
Pouvez-vous imaginer faire le ministère au cours des cinq dernières cents ans et s'en tirer avec "Désolé, je ne fais pas de livres"? Pouvez-vous imaginer faire le ministère dans les cinq prochaines années et s'en tirer avec "Désolé, je ne fais pas Facebook"?
@susanRothenberg
Je pense que je me soucie de la beauté, mais je n'y vais pas. J'espère que cela pourrait parfois être là-dedans. Je pense, peut-être, plus en termes de beau moment que d'essayer de comprendre ce qu'est la beauté ou à quoi les gens réagissent.
@johnnyPaycheck
J'avais tendance à ne pas se soucier de quoi que ce soit dans la vie parce que je ne pensais pas que la vie se souciait de moi.
@larryMcmurtry
Je suis content d'avoir eu assez de tort pour rester dans la pratique. . . Vous ne pouvez pas l'éviter, vous devez apprendre à le gérer. Si vous ne vous rendez face à face avec vos propres erreurs que une ou deux fois dans votre vie, cela est forcément douloureux. Je fais face au mien tous les jours - que ils ne sont généralement pas bien pires qu'un rasage sec.
@fabrizioMoreira
La meilleure partie de la possession d'un blog est le fait que vous contrôlez. Vous pouvez écrire sur tout ce que vous voulez écrire. Vous pouvez décider à quoi ressemble votre blog. Vous pouvez décider qui cibler. Vous pouvez décider comment monétiser le blog. Vous avez le contrôle total!
@ninaGarcia
Je l'ai dit tellement de fois, mais je reviens toujours à ceci: les tendances vont et viennent. Les possédez et faites-les la vôtre. Si cela ne semble pas bien, alors ne vous sentez pas que vous avez besoin de vous habiller d'une certaine manière juste pour être à la mode.
@michaelBisping
J'ai déjà été ko'd, embarrassé. Rien ne va être pire que ça, alors de quoi a-t-il peur?
@sterlingKBrown
Je pense que, pour la première fois, les gens commencent à dire: «C'est Sterling K. Brown», ce qui est cool, ce qui est un territoire inexploré pour votre garçon. Il est agréable d'être appelé par votre nom lorsque vous n'êtes pas dans le caractère.
@tylerPerry
Les avions radio-contrôlés volants [est mon plaisir le plus culpabilité]. Seul Dieu me donnerait un passe-temps où je regarde le ciel. C'est la seule fois où je suis capable de me concentrer et de me concentrer sur rien d'autre que la recherche. C'est un passe-temps fascinant.
@steveWozniak
Je ne pense pas que je parlais spécifiquement de Steve Jobs. Ce n'était qu'une philosophie générale à propos d'une personne qui grandit et il est en quelque sorte des entreprises de gestion et chaque jour, il travaille en s'assurant que cela est en place et que cela est en place.
@michaelJMassimino
À chaque étape du chemin, quand j'ai eu des problèmes, il y avait des gens qui sont entrés, dans ma vie qui m'ont aidé. Il est important d'aller chercher de l'aide lorsque vous en avez besoin et de vous aider lorsque d'autres personnes en ont besoin. Et c'est vraiment plus important que de venir avec un cerveau gigantesque dans le programme des astronautes.
@jean5
Je fais des disques instrumentaux depuis longtemps et j'ai construit cette petite base de fans, qui est dans le monde, et c'est incroyable à quel point il est devenu grand. Les gens apprécient vraiment ces disques.
@tommyLasorda
Je motive les joueurs par la communication, en étant honnête avec eux, en les faisant du respect et en appréciant votre capacité et votre aide.
@nikkiRowe
Donnez tout à chaque expérience, sentez-le respirer l'apprécier, rien ne dure éternellement, quand il sera parti, vous vous souviendrez du sentiment qu'il vous a donné et parfois c'est suffisant.
@stephenMalkmus
J'ai fait quelques écrits. Je faisais juste emmener les enfants à l'école. J'ai fait quelques choses et nous avons fait des tournées. C'était beaucoup de temps d'arrêt.
@tatianaMaslany
Je pense que le fait que mes parents soient toujours: "Hé, super, c'est super!" Et non, "nous avons besoin que vous fassiez ça et soyez une star!" - Ce n'était jamais comme ça. Ma mère est traductrice, mon père est un menuisier; C'est le monde dans lequel j'ai grandi, c'est le monde dans lequel je suis le plus à l'aise. L'idée d'Hollywood ou de tout autre truc qui va malheureusement avec le film, qui ne faisait pas partie de mon éducation, heureusement.
@sarahStillman
Je pense que lorsque je faisais mes toutes premières interviews, j'ai probablement apporté un bloc-notes et j'ai posé aux gens mes quinze premières questions en assise dans un Starbucks ou quelque chose d'horrible comme ça. Et j'ai trouvé que, souvent, la chose la plus importante lors de la toute première entrevue est simplement de l'établir une connexion personnelle et de développer une sorte de rapport afin que je puisse y retourner, et peut-être encore, et peut-être encore après.
@mauroRanallo
Je sais que je ne suis pas la tasse de thé de tout le monde, et tout le monde ne va pas approuver que je suis à la WWE, mais je vous garantis chaque jeudi sur `` Smackdown '', vous allez obtenir l'émission la plus préparée et la plus passionnée que je ' M capable de vous donner.
@michaelBierut
Je voulais être graphiste à partir du moment où j'avais 15 ans, sans jamais en avoir rencontré un. J'ai vécu dans le Mid-West, pas dans un centre de médias, et je ne connaissais personne qui l'a fait pour gagner sa vie. Il m'a fallu un certain temps pour découvrir ce que je voulais faire cette chose, mais une fois que je l'ai réglé, je m'intéresse vraiment.
@margaretWertheim
Enfant, il était clair pour moi que, en quelque sorte, les mathématiques étaient dans le monde qui nous entoure. Je suis devenu fasciné par ce que cela signifie. Lorsque vous regardez la forme du soleil et de la lune, ce sont des cercles, donc chaque fois que vous voyez une chose circulaire, il y a du Pi intégré.