Halle Berry
@halleBerry
J'étais noir en grandissant dans un quartier entièrement blanc, donc j'avais l'impression de ne pas m'intégrer. Comme si je n'étais pas aussi bon que tout le monde, ou aussi intelligent, ou autre.
La façon dont vous êtes avec les autres chaque jour, quel que soit leur statut, est le véritable test de la foi.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halleBerry
J'étais noir en grandissant dans un quartier entièrement blanc, donc j'avais l'impression de ne pas m'intégrer. Comme si je n'étais pas aussi bon que tout le monde, ou aussi intelligent, ou autre.
@evaAmurri
Je pense que lorsque mes enfants grandissent et franchissent des jalons qui me mènent l'émotion dans ma propre histoire, cela déclenchera toujours des sentiments personnels à partir de ces temps - qu'il soit bon ou mauvais - et je veux vraiment développer les outils dont j'ai besoin pour garder l'immédiateté de ces émotions négatives dans le passé.
@shalomHarlow
Je pense qu'il y a beaucoup de choses projetées sur les belles femmes, point final. Du moins, c'est peut-être ma peur, mais je me sens parfois licencié avant même d'avoir été autorisé à participer. J'ai des moments de me sentir vraiment blessés. Mais je suis assez optimiste et j'apprécie beaucoup de ma vie.
@warrenHellman
Je pense que la bonne partie de la crise est que finalement, tout le monde va devoir venir à la table. Cela signifie le bureau du maire, le conseil (des superviseurs), le Conseil du travail, la chambre, les petites entreprises. Vous mettez fin à une récession en meilleure santé que vous ne l'êtes lorsque vous y êtes entré.
@marcJacobs
Je pense que lorsque j'ai commencé à me mettre en forme et à passer du temps au gymnase, je pourrais être meilleur pour les autres et être meilleur pour moi-même et revenir à la mode aimante et en faire l'expérience moi-même. J'ai commencé à porter des kilts et des robes en dentelle.
@hansBlix
Je pense que nous devons bien faire notre travail, enquêter à fond, puis décrire très honnêtement ce que nous voyons au Conseil de sécurité. Et certaines des choses pourraient plaire aux gens là-bas et d'autres choses peuvent ne pas plaire aux gens.
@chrisMartin
Je pense que cela fait partie de l'anglais, surtout si vous êtes de la classe moyenne - vous cherchez toujours à vous rappeler que vous n'êtes pas bon et que vous êtes toujours gêné de réussir.
@sherriShepherd
Je pense qu'il est plus difficile de nous pardonner pour les erreurs que nous avons faites parce que nous continuons à nous attarder dessus. Nous voulons savoir comment cela affecte les autres, s'ils nous aimaient pour cela, s'ils ne nous aimaient pas. Je pense que nous le stressons, nous le rejouons dans notre esprit. Cela devient une vieille bande que des années plus tard, nous continuons à jouer dans notre esprit.
@miloVentimiglia
Je pense que c'est quelque chose qui m'a toujours attiré sur les années 40 - à l'époque, le glamour et le style - vous ne pouviez pas vraiment le rattraper. Vous étiez juste ou vous n'étiez pas. Vous vous installez dans ce monde, soit vous vous installez dans l'autre. Les choses étaient très coupées et sèches. Les choses étaient simples. Il n'y avait pas beaucoup d'excès ou de flash pour être flashy; C'était un vrai flash et une vraie excitation.
@marcelProust
Les liens qui unissent une autre personne à notre auto n'existe que dans notre esprit.
@sarahJessicaParker
Je pense que les choses qui me sont plus douloureuses ne sont pas l'intrusion des paparazzis, c'est le manque de civilité que je trouve une expérience plus intimidante et beaucoup plus douloureuse. C'est le manque de pensée critique. C'est la façon dont nous parlons les uns des autres, snarky, sans fin, nous nous approchons les uns des autres. L'anonymat d'être cruel, le plaisir de démolir les gens. L'ère du tabloïd dans lequel nous nous trouvons est un Boneyard culturel, et c'est douloureux pour moi.
@jamesHowardKunstler
Je pense que la vérité plus profonde est que les protocoles de Kyoto ne seront vraiment suivis de personne et que, en fait, rien ne sera fait pour réduire le dioxyde de carbone et d'autres émissions de serre.
@estherDyson
Je pense que l'utilisation du droit d'auteur va changer de façon spectaculaire. Une partie de ceci est l'économie. Il y aura juste tellement de contenu là-bas - il y a une pénurie d'attention. L'information prend attention et il y a trop d'informations.
@johnWGardner
Je pense que tous les systèmes humains nécessitent un renouvellement continu. Ils rigidifient. Ils obtiennent des trucs dans les articulations. Ils oublient ce qu'ils se souciaient. Les forces contre elle sont la nostalgie et l'attrait énorme d'avoir des choses comme elles l'ont toujours été, appelle un passé prétendument heureux. Mais nous devons continuer.
@anthonyMarra
J'ai suivi une classe de roman russe du XIXe siècle au collège et j'ai été frappé par la littérature russe depuis. Des écrivains comme Tolstoï, Dostoïevsky, Grossman et Solzhenitsyn abordent les grandes questions de la moralité, de la politique, de l'amour et de la mort.
@mauriceSendak
Je pense qu'il n'est pas naturel de penser qu'il y a une chose telle qu'une enfance heureuse à ciel bleu et à blanc blanche pour quiconque. L'enfance est une affaire très, très délicate de la survivre. Parce que si une chose va mal ou que quelque chose se passe mal, et généralement quelque chose ne va pas, vous êtes compromis en tant qu'être humain. Vous allez trébucher dessus pour une bonne partie de votre vie.
@jamilaWoods
Je pense à la musique comme créant un espace. J'aime mettre des choses qui me réconfortent et sont nostalgiques. Pour moi, c'est ce que fait l'échantillonnage dans les chansons; Cela fait des couches plus profondes pour les personnes qui savent d'où elle vient, mais qui fait également référence à une autre partie de mon histoire et ma mémoire ou une mémoire que j'ai.
@mikeBirbiglia
Je pense que la raison pour laquelle je suis tellement séduisant aux réseaux est parce qu'à première vue, je suis comme un gars blanc relatable et ennuyeux. Un grand nombre de sitcoms ont été ancrés par un blanc ennuyeux, donc j'ai l'impression que ce qu'ils veulent à moi de moi sont mes qualités plus génériques.
@dustinClare
Je pense que l'aspect le plus difficile a été de maintenir le degré de condition physique dont vous avez besoin tout en tournant un rôle principal majeur dans une série américaine aux heures de grande écoute. Vous avez très peu de temps pour dormir et manger, sans parler de vous entraîner.
@gilesDeacon
Je pense que lorsque les robes de mariée sont parlées, chaque femme a un ensemble différent de facteurs dans son esprit de ce que cela pourrait être parce qu'ils y réfléchissent peut-être depuis si longtemps.
@amitKalantri
Je ne pense à toi que deux fois par jour - quand je suis seul et quand je suis avec quelqu'un d'autre.
@jDMartinez
Je pense que c'est l'une des choses que vous commencez à apprendre de faire chaud et de jouer tous les jours au début, vous savez. La ligue, ils ont fait leurs ajustements et leur changement pour vous, la façon dont ils vous présentent, la façon dont ils vous attaquent, et apprennent et apprennent de cela et faisant des ajustements le prochain au bâton ou le tout suivant.
@pushaT
Je ne pense à rien d'autre que les affaires tout le temps. Même quand je sors à mes after-partties, les gens se disent: «Vous buvez de l'eau? Je me dis: "Ouais je le suis."
@matthewHeineman
Je pense que cela n'a pas d'importance, la couleur de votre peau; Peu importe d'où vous venez. Il est important de savoir comment vous vous rapportez aux gens, comment vous vous connectez avec les gens et l'ouverture d'esprit avec laquelle vous abordez le sujet. C'est pour moi ce qui compte lorsque vous faites un film, pas qui vous êtes ou d'où vous venez.
@paulRudd
J'aimais, j'adore Steve Martin. Je le fais toujours ... J'obtiendrais ces albums, et je les écouterais tout le temps. Je me tiendrais dans ma chambre et faisais semblant de livrer sa routine de comédie ... et je ne sais pas si cela a planté une sorte de semence, mais je n'ai pas été élevé au théâtre.
@peterBerg
Je pense que les musiciens ont souvent les bonnes compétences pour être de bons acteurs. Et avec Rihanna, je l'ai remarquée et je la connaissais évidemment, et elle a été très prise avec son charisme et sa confiance.
@joelBenenson
Je pense que ce qui est important, que vous soyez Barack Obama ou Hillary Clinton ou Bernie Sanders, c'est d'embrasser et de posséder votre identité. Je pense que ce n'est pas politique. C'est bien dans la vie, et c'est certainement la meilleure façon d'être lorsque vous vous présentez à ses fonctions. Si vous ne faites pas cela, les électeurs le verront à travers.
@vivek
Je pense que les films tamouls iront bientôt à Hollywood Way. Il y aura des scripts séparés par l'humour complet, tout comme la façon dont les thrillers et les comédies musicales deviennent des genres réussis.
@robertJShiller
Je pense que beaucoup de gens dans tous les horizons ont l'impression, bien sûr, que «je me spécialise dans quelque chose. Je ne peux pas - je n'ai pas le temps de lire d'autres choses. J'irai juste dans Pure Entertainment quand je me détendrai, puis je reviendrai à ma pure spécialité. Cela produit - cette attitude produit malheureusement des savants idiots.
@joanAllen
Je pense que les liens sont géniaux et Kathy Bates est une actrice dont j'ai admiré le travail pendant de nombreuses années, et je ressens une certaine parenté avec elle, nous venions tous les deux d'une vaste expérience théâtrale.