Josh Brolin
@joshBrolin
J'ai grandi, surtout en tant qu'acteur pensant que je devais déménager à New York pour être un bon acteur. Mais après un certain temps, vous commencez à vivre un peu le monde et vous commencez à apprécier d'où vous venez.
J'ai commencé, avec trois amis, ce site Web intitulé Crowdrison qui est en quelque sorte le Facebook pour la philanthropie personnelle, un endroit où quiconque peut avoir un microsite permanent pour mettre en scène des projets de collecte de fonds créatifs pour les organismes de bienfaisance et les causes dont ils se soucient. Et nous l'avons fait avec une intention sérieuse mais sans aucune ambition.
118
syllabes
65
mots
2
phrases
327
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshBrolin
J'ai grandi, surtout en tant qu'acteur pensant que je devais déménager à New York pour être un bon acteur. Mais après un certain temps, vous commencez à vivre un peu le monde et vous commencez à apprécier d'où vous venez.
@sallume
J'ai été signé pour un accord de développement à l'âge de 15 ans. Cela a échoué après environ un an lorsque la société a fusionné avec un autre label. Ensuite, j'ai été ramassé par Sony Publishing. J'écrivais donc professionnellement de 16 à 18 ans. Ensuite, j'ai commencé à faire mes propres disques.
@claireDanes
J'ai eu un agent quand j'avais 12 ans et j'ai commencé à travailler dans des productions plus amateurs bien avant cela. Mais même quand j'étais enfant, je ne me suis jamais senti comme un enfant acteur, tu sais? Je me suis toujours pris un peu absurdement au sérieux.
@nicolasCage
Je suppose que cela tomberait plus ou moins dans la catégorie Stalker. J'étais traqué par un mime - silencieux mais peut-être mortel. D'une manière ou d'une autre, ce mime apparaîtrait sur le tournage de «faire ressortir les morts» et commencer à faire des choses étranges. Je ne sais pas comment cela a dépassé la sécurité. Enfin, les producteurs ont pris des mesures et je n'ai pas vu le mime depuis. Mais c'était vraiment troublant.
@albertHammondJr
Je ne sais pas comment l'expliquer, mais quand vous travaillez constamment sur quelque chose, et que vous creusez en profondeur, les choses tombent en quelque sorte, et que vous les saisissez, et vous vous dites: "Celui-là!" et "cette chose!" Et cela commence à construire quelque chose de bien.
@shaneJones
Je vous ai rêvé d'un champ de chevaux de course, Selah. Pour vous, Bianca, un ballon de la taille du ciel, mon corps un cerf-volant que vous pouvez jeter dans l'air. Mettez-moi par des cordes et des chevaux. Mettez-moi tout se terminer dans la mort. Que tout ne se termine pas avec février. Des fleurs sauvages mortes enroulées autour de la gorge d'un bébé qui pleurent. J'ai ralenti mon rythme cardiaque à trois battements par minute. J'ai redémarré les nuages en oiseaux, un renard les poursuivant dans les montagnes. Je vais bouger ma main aujourd'hui.Je vomit des glaçons.
@samanthaBond
J'ai grandi sans le regard teinté de rose sur la profession que beaucoup de mes amis avaient, mais j'ai eu beaucoup de chance pour jouer des rôles majeurs dans «un mari idéal», «Arcadia» et «le souvenir de l'eau».
@benLerner
Je ne pense pas que "je vais publier ceci comme fiction" mais je pense que "je vais raconter cette histoire à un ami" et ensuite je commence à raconter l'histoire dans mon esprit alors que l'expérience se transforme comme un moyen de Prétendant que cela est déjà arrivé.
@malinaSuliman
Je me sentais étrange dans ma propre famille, parce que j'avais un esprit très libéral, et je me demandais: "Pourquoi y a-t-il cette discrimination entre les hommes et les femmes?" Dans notre culture, l'homme devrait être dehors et la femme devrait être à la maison. Je voulais étudier ou rencontrer mes amis, et je ne pouvais pas. Et je me sentais très différent.
@desmondTutu
Je ne veux pas souvent parler. J'essaie d'être une personne raisonnable et d'être diplomatique, mais vous allez à cet endroit et vous voyez les colonies, vous voyez ce qui est arrivé au pays qui appartenait aux Palestiniens. J'ai souvent dit à mes amis juifs: "S'il vous plaît, rappelez-vous simplement d'où vous venez. Rappelez-vous Yahweh, qui a dit aux Israélites:" Traitez bien l'étranger avec justice. ""
@xzibit
Je ne sais même pas ce que signifie «garder le vrai». Je veux dire, où vous vivez ne vous rend pas réel, vous savez ce que je dis? Je m'occupe de ma famille, de mes amis et de moi vivons dans une belle maison et ainsi de suite, mais vous n'oubliez jamais d'où vous venez.
@georgeDyson
Je ne connais pas une seule personne qui n'est pas immergée dans l'univers numérique. Même les gens qui sont fortement anti-technologie expriment probablement cette vue sur un site Web quelque part. Les villageois du troisième monde sans électricité ont des téléphones portables.
@toryLanez
J'ai fini par déménager au centre-ville avec ces trois mecs que je ne connaissais pas vraiment. Je suis entré dans la maison et je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. De, comme 15-18, je les combatais. J'ai combattu, comme, tous les jours, et c'était, comme, des mecs plus âgés. C'était tout homme pour lui-même.
@olgaCorbut
Je me sens bien. Je me sens plus jeune. Et je ne ressens rien du tout. Je ne sais pas qui sait, mais en ce moment je suis, comment, combien d'années ai-je, cinquante-cinq, quelque chose comme ça. Quarante-trois ans. Et je me sens comme dix-sept, comme il y a vingt-cinq ans.
@nickKroll
Je sais que ça va sembler ringard, mais j'adore le show-business. J'adore faire de la comédie, j'aime que je puisse faire tout cela avec mes amis.
@rayBradbury
Je ne crois pas aux collèges et universités. Je crois aux bibliothèques parce que la plupart des étudiants n'ont pas d'argent. Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, c'était pendant la dépression et nous n'avions pas d'argent. Je ne pouvais pas aller à l'université, alors je suis allé à la bibliothèque trois jours par semaine pendant 10 ans.
@scottBorchetta
Je ne sais pas que vous puissiez être une marque. Pour nous, c'est arrivé très organiquement, et nous ne l'avons jamais précipité ou nous nous sommes penchés trop fort. J'ai senti qu'une vraie culture avait commencé à émerger plusieurs années dans la machine, alors nous avons commencé à essayer certaines choses, en commençant par des trucs simples comme Cool Merch.
@imanShumpert
J'ai l'impression de pouvoir défendre trois positions différentes: les gardes de points, les gardes de tir et les petits attaquants qui ne veulent pas trop jouer dans le post.
@cachemiraShah
En parlant de moi, je ne reçois que deux à trois projets par an, mais permettez-moi de vous dire que ce sont des projets substantiels.
@dorianYates
Je suis en quelque sorte trébuché dans ce domaine. J'avais l'habitude de faire du karaté, puis j'ai commencé à lire des magazines musculaires. Finalement, j'ai commencé à m'entraîner et à concurrencer.
@joeWicks
Je mange trois repas maison par jour, tous préparés à l'avance. Ma philosophie consiste à rester à l'écart des régimes peu durables en calories et à viser quelque chose d'équilibré: des tas de légumes, des protéines et profiter des glucides que vous aimez. Être réaliste. Je ne compte pas de sucre, de sel ou de grammes de graisse: c'est très restrictif et inéprandible.
@enzoFerrari
J'ai donné (mes pilotes) trois choses: un sentiment d'optimisme, un environnement créatif et la concurrence ultime du motivateur. En rivalisant les uns avec les autres en interne, nous avons fini par battre nos rivaux.
@jillMccorkle
Je me sens très protecteur dans le premier projet, lorsque toutes les pièces se réunissent. Je travaille d'une manière qui n'est pas du tout linéaire ou chronologique, même avec la nouvelle. Je vais juste écrire des morceaux, puis quand j'ai toutes les pièces sur la table, c'est pour moi quand j'ai l'impression que le vrai travail commence.
@mehmetMuratIldan
Dès qu'on le voit, l'extraordinaire commence à devenir ordinaire !
@carriePreston
J'ai grandi en Géorgie, et j'ai commencé à jouer dans des jeux quand j'avais huit ans, et j'ai toujours mémorisé les parties de tout le monde, pas seulement les miennes, et j'ai toujours mémorisé le blocage de tout le monde. Chaque fois que quelqu'un n'était pas là, je mettais toujours dedans. J'étais très pratique.
@johnDeMolJr
Je suis actionnaire dans trois réseaux en Hollande. Cela me permet de mettre des idées que nous créons en Hollande en l'air en Hollande, et si cela fonctionne, nous distribuons le format de l'émission à l'échelle mondiale.
@christieBrinkley
Je m'ennuie si je fais la même chose. La seule constante que j'ai dans ma vie est que je commence tout ce que je fais avec ma salle de sport totale, car je crois que cela m'empêche de me blesser.
@chuckMosley
J'ai abandonné l'université, j'ai commencé à jouer de la musique. J'allais faire ce que j'allais faire et c'est ce que c'était.
@denisLeary
J'ai appris il y a longtemps, si vous voulez garder vos amis dans le show-business, ne soyez pas célèbre. Parce que dès que vous êtes célèbre, beaucoup de gens que vous connaissiez, qui ne l'ont pas fait, sont devenus incroyablement amers et jaloux. Cela fait partie du territoire.
@jenniferHolliday
J'étais en ballon à près de 400 livres à un moment donné. Et dans les années 80, nous commençions à peine à monter sur la vidéo et la discothèque. Par conséquent, je ne me suis pas installé, et ma maison de disques m'a laissé partir parce qu'ils ont dit: "Écoutez, vous n'êtes tout simplement pas assez commercialisable avec le problème de poids."