Josie Canseco
@josieCanseco
La musique est vraiment, comme ma thérapie. Donc, tout ce qui est à peu près lié à la musique met la tête dans le jeu.
J'ai toujours aimé la musique rock. J'ai toujours aimé des trucs comme les spéciaux et les éleveurs et des choses comme ça. Mais c'était le hip-hop qui m'a vraiment mis dans la musique.
52
syllabes
33
mots
3
phrases
139
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josieCanseco
La musique est vraiment, comme ma thérapie. Donc, tout ce qui est à peu près lié à la musique met la tête dans le jeu.
@scottStapp
L'histoire de ma vie est profondément claire. C'est une histoire de rock and roll et, en même temps, une histoire de ma promenade avec le Christ. Les deux sont mélangés ensemble d'une manière à la fois imprévisible et incertaine.
@maggieRogers
J'ai grandi en écrivant des chansons et en produisant de la musique, et j'ai étudié la production musicale à l'université.
@joeGoddard
J'aime toujours la façon dont Phil Spector a transformé les expériences des adolescents en symphonies merveilleuses, mais je trouve un peu plus difficile de me mettre à cet endroit.
@sophiaAmoruso
C'est vraiment, vraiment éclectique. Ce n'est pas un livre d'affaires [Girlboss], mais c'est toujours un livre qui devrait vous donner envie de vous lever et de faire des choses et de penser à votre vie. Et pour un livre qui est aussi beau sur une table basse, je pense que c'est une chose très spéciale. C'est donc j'espère un nouveau genre, je suppose, de livre. C'était tellement amusant à assembler et amusant à écrire, c'était vraiment un plaisir.
@xanderSchauffele
Mon père m'a appris à entrer dans les clubs et ce qu'il faut rechercher dans les clubs, et il m'a toujours souligné qu'un bois, 4 bois ou 5 bois était le club le plus difficile à composer et si vous en trouvez un bon pour le garder.
@tylerHilton
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'aime les fans qui sont restés, parce que j'aime vraiment écrire différents types de chansons. Je ne sais pas si je les écris bien ou non, mais je peux les écrire.
@eddieRedmayne
Je pense toujours que la comédie comme étant spontanée, et pourtant tout ce qui concerne le cinéma n'est pas spontané.
@ursusWehrli
Je suis toujours fasciné par la structure des choses; Pourquoi les choses fonctionnent-elles de cette façon et pas de cette façon.
@loriGoldstein
J'adore mélanger et jouer avec différentes textures et tout prendre différents designers et les mélanger - j'étais l'un des premiers, je pense, pour ne pas faire un look complet, mais il y a toujours une méthode à la folie, qui est la discorde harmonieuse .
@michelHazanavicius
Il y a toujours eu une lutte avec les cinéastes entre l'art et l'industrie, et vous devez trouver un équilibre.
@susanIsaacs
Avec mon métabolisme de la classe moyenne, les banlieues étaient là où j'ai toujours voulu être.
@justinBieber
J'espère que vous restez avec moi pour toujours, car je t'aimerai toujours et je te soutiendrai
@pauloCoelho
Tant qu'il vous reste encore un pont, rien n'est perdu. Mais à partir du moment où vous ne pouvez même pas comprendre la narration ou la musique d'autres cultures, alors nous devenons étrangers les uns aux autres et la situation deviendra très compliquée.
@johnGrisham
J'aime commencer par le premier chapitre, fini par le chapitre 40. Pas de flashbacks, rien d'extraordinaire, juste une narration directe.
@noraEphron
Pour indiquer les comédies romantiques évidentes, doivent être drôles et elles doivent être romantiques. Mais l'une des choses les plus importantes, pour moi de toute façon, est qu'ils concernent deux personnes fortes qui trouvent leur chemin à aimer.
@oscarWilde
Le public a toujours, et à tous les âges, gravement élevé. Ils demandent continuellement à l'art d'être populaire, de plaire à leur manque de goût, de flatter leur vanité absurde, de leur dire ce qu'on leur a déjà dit, de leur montrer ce qu'ils devraient être fatigués de voir, de les amuser quand ils se sentent lourd après avoir trop mangé et distraire leurs pensées lorsqu'ils sont fatigués de leur propre stupidité.
@philOchs
Le mal est fait dans l'espoir que le mal se rend, mais les actes du diable sont incendiés trop profondément dans les braises, et le monde de la faim dans la vengeance se souviendra toujours.
@patriciaMoyes
Certains chrysanthèmes courageux se tenaient toujours dans les jardins de campagne, mais ils ressemblaient à des survivants débrommés d'une bataille, à peine capables de tenir leurs bannières en lambeaux debout. Octobre était aux portes et l'automne était en pleine retraite.
@tahjMowry
J'essaie d'aller chez mes parents autant que possible. Peu importe à quel point nous sommes occupés en tant que famille, nous passons toujours le temps d'avoir cette journée de «famille ensemble» parce que nous le voulons. Vous ne pouvez pas laisser le travail et la vie entraver le temps ensemble.
@leeClow
Ce que j'ai toujours aimé, c'est construire une marque si cool que vous voulez porter leur t-shirt.
@raviShastri
Lorsque vous jouez un match de test, vous aimeriez jouer avec votre côté le plus fort.
@russellMael
Nous avions été approchés à plusieurs reprises au cours de notre carrière à propos d'un documentaire, mais nous avons toujours hésité à dire oui, parce que ce que nous faisons musicalement parle beaucoup mieux de ce que nous essayons de faire que de le verbaliser. De plus, si ce n'était pas la bonne personne ou la bonne sensibilité, ce ne serait pas quelque chose de satisfaisant.
@rachelWeisz
Vous ne diriez jamais à un homme: «Aimez-vous jouer des hommes forts? Vous ne dirais tout simplement pas ça.
@nickGoepper
Tous les concours passionnants, les voyages et les parrainages sont sympas, mais j'aime pouvoir avoir une influence sur les gens et sur les jeunes.
@stevenVanZandt
Avant Dylan, avant que le rock ne devienne l'art, c'était une merveilleuse fusion de la structure pop et des déclarations personnelles.
@aDessineMcintyre
Je peux ressembler au lutteur stéréotypé et prototypique, mais j'ai toujours voulu que toute ma vie.
@sashaSpielberg
L'une de mes choses les moins préférées est que mon nom complet a appelé à la pharmacie. J'essaie toujours de les couper avant de pouvoir dire «Spielberg».
@martinAmis
Je pense que beaucoup de gens qui lisent la fiction sont intéressés par la subtilité. Mais ils n'aimeraient pas mes affaires. C'est un peu trop violent pour de nombreux goûts.
@jalenRose
Je me suis toujours fier d'essayer de briser la stigmatisation du «jock muet».