sera Batmanglij
@seraBatmanglij
Je ne comprends pas comment notre histoire peut être si folle, mais «Captain Marvel» ne l'est pas. Beaucoup d'idées dans «l'OA» qui semblent bizarres ne se normalisent que les années.
Je raconte des histoires à la musique et, Dieu merci, en accord.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraBatmanglij
Je ne comprends pas comment notre histoire peut être si folle, mais «Captain Marvel» ne l'est pas. Beaucoup d'idées dans «l'OA» qui semblent bizarres ne se normalisent que les années.
@johnBSHaldane
Blake a exprimé un doute quant à savoir si Dieu avait créé le tigre. Mais le tigre est à bien des égards un animal admirable. Nous devons maintenant nous demander si Dieu a créé le ténia. Et on peut se demander si une réponse affirmative correspond à ce que nous savons du processus d'évolution ou à ce que beaucoup d'entre nous croient de la perfection morale de Dieu.
@kurtMasur
À l'âge de 16 ans, quelque chose s'est passé avec mon doigt et le médecin m'a dit qu'on ne peut jamais être organiste ou pianiste, alors réfléchissez à ce que vous faites de la musique.
@johnWycliffe
Il n'est pas bon pour nous de faire confiance à nos mérites, dans nos vertus ou notre justice; mais seulement dans le pardon libre de Dieu, comme nous a donné la foi en Jésus-Christ.
@davidArchuleta
Pour être honnête, je dois toujours dire que personne ne me guide mieux que Dieu
@malorieBlackman
Les livres enseignent aux enfants à voir le monde à travers les yeux des autres et à sympathiser avec les autres. Il s'agit de l'histoire.
@helmutKohl
En tant qu'Allemand, compte tenu de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale et des actes terribles de la période nazie, je ressens une obligation particulière d'aider autant que possible à développer les relations euro-israéliennes et de contribuer ainsi à assurer l'avenir et l'existence d'Israël.
@thomasMann
Et puis, en grand amant sournois qu'il était, il disait la chose la plus subtile de toutes : que l'amant était plus près du divin que l'aimé ; car le dieu était dans l'un mais pas dans l'autre - peut-être la pensée la plus tendre, la plus moqueuse qui ait jamais été pensée, et la source de toutes les ruses et de tous les bonheurs secrets que connaît l'amant.
@jimHarrison
En tant que major d'anglais, je connaissais les histoires de dizaines d'écrivains essayant de faire leur travail parmi les multiples diversions du monde et les obstacles de leurs propres vices. Un professeur avait dit que ce qui sauva les écrivains, c'est qu'ils avaient, comme les politiciens, l'illusion d'un destin qui leur permettait de surmonter les obstacles aussi nominaux que soient leurs travaux.
@margaretDNadauld
Des filles de Dieu reconnaissantes gardent soigneusement leur corps, car ils savent qu'ils sont les sources de la vie, et ils vénèrent la vie. Ils ne découvrent pas leur corps pour trouver la faveur du monde. Ils marchent dans la modestie pour être en faveur de leur père céleste. Ils savent qu'il les aime beaucoup.
@leoLourdes
Au-delà des creux de l'histoire, nous continuons à rester présents avec la Nature. Partageant le même destin divin.
@ednaBuchanan
Ville jeune, Miami manque de l'histoire, des racines et des traditions des autres grandes métropoles. Tout le monde ici vient d'ailleurs.
@virginiaWoolf
Derrière le coton se cache un motif ; que nous – je veux dire tous les êtres humains – sommes liés à cela ; que le monde entier est une œuvre d'art ; que nous faisons partie de l'œuvre d'art. Hamlet ou un quatuor de Beethoven est la vérité sur cette vaste masse que nous appelons le monde. Mais il n'y a pas de Shakespeare, il n'y a pas de Beethoven ; certainement et catégoriquement il n'y a pas de Dieu ; nous sommes les mots; nous sommes la musique; nous sommes la chose elle-même.
@philipYancey
Toute discussion sur la manière dont la douleur et la souffrance s'intègrent dans le plan de Dieu nous ramène finalement à la croix.
@amalaAkkineni
Une histoire doit avoir plusieurs couches pour maintenir l'intérêt du public pour chaque épisode.
@rachelNaomiRemen
Avant chaque séance, je prends un moment pour me souvenir de mon humanité. Il n'y a aucune expérience que cet homme a que je ne puisse partager avec lui, aucune peur que je ne puisse comprendre, aucune souffrance dont je ne puisse me soucier, car moi aussi je suis humain. Peu importe la profondeur de sa blessure, il n'a pas besoin d'avoir honte devant moi. Moi aussi je suis vulnérable. Et à cause de cela, je suis assez. Quelle que soit son histoire, il n'a plus besoin d'être seul avec elle. C'est ce qui permettra à sa guérison de commencer. (Carl Rogers)
@harveyFierstein
Quiconque possède un smartphone est un caméraman témoin potentiel capturant et transmettant des histoires à des vitesses qui transforment les photos de Reuter et les reportages traditionnels en, eh bien... les nouvelles d'hier.
@michaelJackson
Toutes les formes de musique populaire du jazz au hip-hop, en passant par le bebop, la soul [viennent de l'innovation noire]. Vous parlez de différentes danses de la passerelle, au jitterbug, au Charleston, au break dance -\-\ toutes ces formes de danse noire... Que serait [la vie] sans chanson, sans danse et joie et des rires et de la musique.
@maximusLeConfesseur
Avant son avènement visible dans la chair, le Logos de Dieu a habité parmi les patriarches et les prophètes d'une manière spirituelle, préfigurant les mystères de son avènement. Après son incarnation, il est présent d'une manière similaire non seulement à ceux qui sont encore débutants, les nourrissant spirituellement et les conduisant vers la maturité de la perfection divine, mais aussi aux parfaits, pré-dessinant secrètement en eux les traits de son avènement futur. comme dans une icône.
@jeremyRenner
L'activité cinématographique est très difficile mais le monde de la musique est tout simplement impossible. Je vais donc jouer dans des groupes et enregistrer et jouer des chansons avec d'autres personnes, mais pour moi, c'est une forme d'expression dont tout ce dont j'ai besoin est moi. Je n'ai pas besoin de caméras ou d'agents, je peux juste avoir un piano et chanter et me sentir totalement vérifié.
@dietrichBonhoeffer
Comme Dieu ajoute son "oui" à votre "oui", comme il confirme votre volonté par sa volonté, et comme il vous permet et approuve votre triomphe, votre joie et votre orgueil, il fait de vous en même temps des instruments de sa volonté. et un but à la fois pour vous et pour les autres. Dans son insondable condescendance, Dieu ajoute son « oui » au vôtre ; mais ce faisant, il crée à partir de votre amour quelque chose de tout à fait nouveau - le domaine sacré du mariage.
@abdulBaha
Ne soyez pas l'esclave de vos humeurs, mais leur maître. Mais si vous êtes si en colère, si déprimé et si endolori que votre esprit ne peut trouver la délivrance et la paix même dans la prière, alors allez vite faire plaisir à quelqu'un d'humble ou d'affligé, ou à un souffrant coupable ou innocent ! Sacrifiez-vous, votre talent, votre temps, votre repos à un autre, à celui qui doit supporter une charge plus lourde que vous - et votre humeur malheureuse se dissoudra en une soumission bénie et satisfaite à Dieu.
@ianMcewan
Une histoire vit transformée par un geste non posé ou une parole non prononcée
@barbaraKingsolver
À l'époque, j'étais encore consterné que Dieu dépose ses chariots de garçon et de fille pieds nus dans un Eden où, vraisemblablement, il venait de libérer l'éléphantiasis et les microbes qui mangent la cornée humaine. Maintenant je comprends, Dieu n'enracine pas seulement les chariots.
@maximusLeConfesseur
Avant son avènement visible dans la chair, le Logos de Dieu a habité parmi les patriarches et les prophètes d'une manière spirituelle, préfigurant les mystères de son avènement. Après son incarnation, il est présent d'une manière similaire non seulement à ceux qui sont encore débutants, les nourrissant spirituellement et les conduisant vers la maturité de la perfection divine, mais aussi aux parfaits, pré-dessinant secrètement en eux les traits de son avènement futur. comme dans une icône.
@joniEarcksonTada
Quiconque prend la Bible au sérieux convient que Dieu déteste la souffrance. Jésus a passé la plupart de son temps à le soulager. Mais quand être guéri devient le seul objectif - "Je ne lâche pas jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux" - c'est un problème.
@lesleyGarrett
En ce qui me concerne, l'important était que la musique retienne l'attention aussi bien que moi, donc c'était toujours un excellent moyen d'amener davantage de public à se connecter à la musique classique, et à l'opéra en particulier.
@eveTorres
Quiconque lit les bandes dessinées sait que Maxima vient sur Terre à la recherche d'un compagnon parmi la population de super-héros, en particulier Superman. Elle est niée par lui et elle devient très en colère et amère. Nous verrons comment cette histoire se déroule dans la série - chaque adaptation est un peu différente, mais "Supergirl" fait un excellent travail avec le matériel source.
@philippaPerry
En vieillissant, c'est notre mémoire à court terme qui s'estompe plutôt que notre mémoire à long terme. Peut-être avons-nous évolué ainsi pour pouvoir raconter à la jeune génération les histoires et les expériences qui nous ont formés et qui peuvent être importantes pour les générations suivantes si elles veulent prospérer. Je m'inquiète cependant de ce qui pourrait arriver à nos esprits si la plupart des histoires que nous entendons parlent de cupidité, de guerre et d'atrocités
@khoiVinh
Avant Gutenberg, il y avait cette culture de la narration orale vraiment très forte où il suffisait de pouvoir transmettre des histoires de personne à personne. Et puis, avec l'introduction de l'imprimerie et de la communication de masse, quelqu'un a soudainement investi beaucoup d'autorité dans l'idée d'une expression canonique unique d'un document ou d'un élément de communication.