Jason Kidd
@jasonKidd
Ma plus grande peur avait toujours été de se blesser et de ne pas pouvoir quitter le jeu en tant que joueur selon mes propres conditions.
On a parfois de la chance dans son malheur. Moi par exemple je me suis blessé avec une boîte de sparadraps.
33
syllabes
21
mots
2
phrases
83
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonKidd
Ma plus grande peur avait toujours été de se blesser et de ne pas pouvoir quitter le jeu en tant que joueur selon mes propres conditions.
@belPowley
Je fais partie de ces filles qui, au jour le jour, je suis dans des entraîneurs ou des conversations. J'ai environ 50 paires d'entraîneurs, donc quand j'ai la chance de m'habiller, je serai certainement en talons. 100 pourcent. Je pourrais prendre une conversation battue dans mon sac à porter à l'après-fête lorsque mes pieds sont fatigués.
@terryGoodkind
Parfois, faire le mauvais choix est mieux que de ne faire pas le choix. Vous avez le courage d'aller de l'avant, c'est rare. Une personne qui se tient à la fourche, incapable de choisir, n'aura jamais nulle part.
@judithAimeCohen
Les filles peuvent être tout ce qu'elles veulent être. Pourquoi être infirmière, par exemple, alors que vous pouvez être médecin?
@cameronMonaghan
C'était une de ces choses où vous admirez et respectez une personne, et vous les regardez pendant presque toute votre vie - et Meryl Streep était définitivement l'une de ces personnes qui m'ont inspiré tout au long de ma carrière. Avoir une chance d'avoir une scène avec elle était assez irréel.
@vladimirNabokov
Mon Carmen, "dis-je (je l'appelais parfois)" Nous quitterons cette ville brute mal dès que vous sortez du lit. "" ... parce que, vraiment, "j'ai continué" en restant ici. "" Il est inutile de rester n'importe où ", a déclaré Lolita.
@beckyG
Personnellement, je détestais m'entraîner quand j'ai commencé, mais j'ai remarqué que c'était la seule chose que je faisais pour moi. Cela m'a donné plus d'énergie et m'a fait me sentir plus confiant. J'ai commencé à rouler avec. J'adore faire des joggins et des promenades le matin avec mon cousin. Parfois, nous faisons des promenades au lever du soleil où nous serons levées avant que le soleil ne se lève et au moment où il fait, nous sommes debout. C'est vraiment sympa. J'ai également commencé à entraîner du MMA, des arts martiaux mixtes pour le garder amusant. C'est le stress soulageant.
@dillianWhyte
Je veux qu'un enfant me regarde et dise: «Vous savez quoi, cet homme n'avait aucune chance dans la vie, mais il est resté là-dedans et il a travaillé dur. Il s'est consacré et il l'a fait ».
@georgeFriedman
Je pense qu'il y a des choses pires que la guerre. Par exemple, l'injustice.
@catherineMaryStewart
Je suis devenu très proche de Charles Bronson et de sa femme, Kim. Nous avons fait Sea Wolf ensemble avec Christopher Reeve. J'ai eu la chance de travailler avec des acteurs incroyables et légendaires. J'ai travaillé avec Rod Steiger deux fois, par exemple.
@simonPegg
Les comédiens juifs font les meilleures blagues juives, et quiconque le fait, ils n'ont pas le droit, car ils ne viennent pas de cette expérience. Je sais que c'est un exemple légèrement accru, mais c'est la même chose. Nous sommes Bumpkins, nous pouvons donc faire des blagues Bumpkin.
@timRice
J'ai toujours été obsédé par l'Amérique, la géographie, l'histoire et, bien sûr, la musique. J'ai eu la chance d'avoir beaucoup voyagé à travers le pays, et, d'une sorte de manière anorak, j'ai noté quels états que j'ai visités et lesquels je suis allé le plus souvent et tout ce genre de détails .
@hillaryClinton
Donner à chaque enfant une chance d'atteindre son plein potentiel est le meilleur travail que l'on puisse faire
@wizKhalifa
Parfois, il est plus facile de prétendre que vous ne vous en souciez pas que d'admettre que cela vous tue.
@rooneArledge
Je ne pense pas que les gens réalisent dans quelle mesure les réseaux de télévision sont blessés lorsqu'ils portent la diffusion publique. Je pense que l'estimation est qu'ils perdent un demi-million de dollars pour la programmation d'une demi-journée.
@karlAMenninger
Est-il difficile pour le lecteur de croire que les suicides sont parfois déterminés à prévenir l'engagement du meurtre? Il n'y a aucun doute à ce sujet. Il n'y a pas non plus de doute que le meurtre est parfois déterminé à éviter le suicide.
@janePorter
La meilleure manière de nous avancer est de ne pas ressentir à celui qui nous a blessés.
@laurenceSterne
Nous perdons parfois le droit de se plaindre, en niant quelque chose, mais cela triple souvent sa force.
@williamHurlbut
Parfois, je me suis demandé si la vie ne serait pas beaucoup plus amusante si nous étions tous des démons, et pas de non-sens sur les anges et être bon.
@brandonHeath
Parfois, nous devons ouvrir les yeux largement et chercher intentionnellement Jésus, au milieu de nos propres mondes.
@billVaughan
Il y a cela dans l'âme de l'homme qui doit répondre au plus haut en vertu. Il peut ne pas répondre tout de suite. La nature humaine peut facilement être surévaluée par des exemples trop éloignés et austères. De plus, la nature humaine peut facilement nier Dieu parce que toute la race est depuis longtemps en rébellion contre lui. Pourtant, il y a cela dans la nature humaine qui appelle les exemples suprême de la vertu: possède, pour ainsi dire, l'intention de Dieu qui l'a fait et ressent le mal du pays indubitable de l'âme.
@calvinHarris
Parfois, il vaut mieux arrêter de penser et faire confiance à votre instinct. C'est ce que j'avais l'habitude de faire lorsque j'ai commencé à faire de la musique, mais au fil du temps, vous pouvez parfois surellectualiser les choses.
@primoLevi
Peut-être que l'on ne peut pas, ce qu'il faut de plus, il faut comprendre ce qui s'est passé, car pour comprendre [l'Holocauste], c'est presque justifier ... Aucun être humain normal ne pourra jamais s'identifier à Hitler, Himmler, Goebbels, Eichmann et Endless autres. Cela nous consonne, et en même temps nous donne un sentiment de soulagement, car il est peut-être souhaitable que leurs paroles (et aussi, malheureusement, leurs actes) ne puissent pas nous être compréhensibles. Ce sont des mots et des actes non humains, vraiment contre-humains.
@carolinePolachek
Si vous vous promenez dans la station de métro Union Square - les New-Yorkais savent que c'est désagréable et bondé, et en été, il fait trop chaud - il y a toujours des musiciens incroyables, et parfois il y a plusieurs musiciens différents qui sont installés là-dedans.
@jordiAlba
Lorsque Messi joue, il y a toujours plus de chances de gagner des matchs.
@borisJohnson
C'est notre chance de construire une Grande-Bretagne où chacun bénéficie du succès de l'économie.
@margaretMacmillan
Des vies individuelles nous rappellent qu'il y a quelque chose qui s'appelle une humanité commune et que, au fil des siècles, il y a eu des gens qui ont vécu et respiré et parfois inquiets pour des choses très différentes et parfois inquiets des mêmes choses que nous faisons.
@rexMurphy
Tout ce qui est écrit, s'il y a quelque chose, offensera quelqu'un, et si la simple prise d'infraction était de constituer une licence pour tuer le délinquant, bien le monde serait malheureusement sous-goutte des romanciers, des chroniqueurs, des blogueurs et des écrivains des écrivains des écrivains des rédacteurs éditoriaux.
@walterSchellenberg
Par exemple, contre l'énorme résistance d'Hitler et Kaltenbrunner, et au début Himmler aussi, j'ai réussi à sauver neuf mille Norvégiens et Danois, que j'avais libérés des camps de concentration.
@kidCudi
Vous pouvez toujours dire désolé, mais les vraies excuses, c'est quand vous entendez la tristesse dans leur voix et voyez le regard dans leurs yeux. Et vous vous rendez compte qu'ils se sont blessés autant.