Chris Hughton
@chrisHughton
Vous devez être en mesure d'obtenir suffisamment de points de vos jeux à l'extérieur ou cela met des difficultés à vos matchs à domicile.
Les chansons sont des puzzles - vous obtenez une intro, ou peut-être une fin, mais vous devez remplir le reste. Parfois, ils viennent faciles et parfois ils sont une douleur dans le cul.
50
syllabes
33
mots
2
phrases
146
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHughton
Vous devez être en mesure d'obtenir suffisamment de points de vos jeux à l'extérieur ou cela met des difficultés à vos matchs à domicile.
@johnScofield
Quand j'écris un air - et c'est comme ça depuis de nombreuses années - j'entends toujours à l'arrière de ma tête une sorte de version de grande bande vague, orchestrée et complètement étoffée de la chanson avec d'autres parties.
@johnGorka
Quand j'ai perdu ma confiance dans les gens, j'ai fait confiance aux choses pour éviter la déception de confiance que les gens apporte ... J'ai essayé de tout faire moi-même puis entouré de mes affaires, tout ce que je trouvais étaient des limites que je ne pouvais pas dépasser, il y a des gadgets et des engins Immaculate Machines Il y a un programme que vous pouvez télécharger maintenant qui rêvera même vos rêves, il rêve même que vos rêves pour une frais mensuelle clarifient votre teint que vous obtenez cent heures de possessions gratuites ne peut pas vous sauver.
@markFoster
Quand j'écris une chanson, la musique vient de mon esprit, qui est très ludique et optimiste, mais les paroles viennent de ma tête, qui est dans un espace différent.
@rickMoranis
Quand j'étais un petit enfant, ce n'était pas rare pour un cousin ou un oncle, avant même qu'ils ne disent «bonjour» pour jaillir, «vous savez, la poitrine de votre mère est tout simplement incroyable; c'est si bon.' C'était une inspiration pour créer une chanson d'amour dans ce terrain bien usé de la relation entre un garçon juif et sa mère.
@georgeCarlin
Quand j'ai entendu la chanson pour la première fois, ne vous inquiétez pas - soyez heureux, j'ai réalisé que c'était exactement le genre de philosophie insensée auxquels les Américains répondraient. Cela ferait d'abord un grand hymne national avec moi.
@brandiCarlile
Quand j'ai commencé, j'écrivais définitivement sur des expériences que je n'avais pas encore eues. Les chansons étaient simplement basées sur mes influences, des auteurs-compositeurs qui avaient écrit des chansons avant moi et qui étaient plus expérimentés et 20, 30 ans de plus que moi.
@andyRourke
Quand j'ai commencé à jouer de la basse, je suis devenu un peu fasciné par elle et j'ai commencé à enquêter sur divers styles de basse, et j'ai été vraiment frappé par la musique funk, principalement la musique funk américaine - Stanley Clarke, Funkadelic et ce genre de trucs. Cela sort dans quelques chansons comme «la barbarie commence à la maison».
@raftaar
Lorsque nous faisons notre musique indépendante, nous connaissons nos réalisateurs et ce qui se passe comme nous le payons. Quand c'est une chanson de cinéma, ce n'est pas vous qui fait tout ce que c'est la maison créative et la maison de production.
@amberMark
Quand j'ai écrit «Monsoon», j'ai toujours imaginé que le clip est tourné en Inde. La chanson avait tellement à voir avec mon temps en Inde avec ma mère et la quitter en Inde pendant la saison de mousson pour rendre visite à ma famille à New York. C'était vraiment un rêve devenu réalité quand j'ai eu l'occasion de tirer en Inde.
@rayDavies
Quand j'ai écrit la chanson, j'avais la mer près de Bombay à l'esprit. Nous avons séjourné dans un hôtel au bord de la mer, et les pêcheurs sont venus à cinq heures du matin et ils chantaient tous. Et nous sommes allés sur la plage et nous avons été pourchassés par un chien fou comme un âne. ... Je pense que l'écriture de chansons a changé lorsque les groupes ont commencé à passer plus de temps en studio. ... J'ai écrit tellement de chansons sur les Anglais, je dois y aller ailleurs. ... Notre répertoire était composé de rythme et de blues, une sorte de rythme et de blues country, les choses de Sonny Terry.
@rayDavies
Quand j'ai écrit la chanson, j'avais la mer près de Bombay à l'esprit. Nous avons séjourné dans un hôtel au bord de la mer, et les pêcheurs sont venus à cinq heures du matin et ils chantaient tous. Et nous sommes allés sur la plage et nous avons été poursuivis par un chien fou - grand comme un âne.
@jimDale
Quand j'avais neuf ans, nous prenions un bus pour le bord de mer. En revenant, nous serions à tour de rôle divertissants, chantant des chansons et autres. J'ai essayé une comédie debout. J'avais un public captif dans ce bus. Puis j'ai réalisé que je voulais faire plus que cela.
@daisyRidley
Quand je me sens à l'aise, j'aime juste chanter et fredonner, et je ne sais même pas que je le fais. Mais parfois, quelqu'un viendra vers moi comme: "J'adore cette chanson que vous chantions, mais c'est distrayant."
@joniMitchell
Quand j'avais 19 ans, je suis allé à l'école d'art. J'ai eu six mois à m'apprendre à jouer au ukulélé de baryton à mon actif, donc j'étais en quelque sorte un folkie novice ... Je chantais des chansons folkloriques à l'époque.
@charlesBradley
Quand je suis allé au studio de Gabriel Roth, je lui ai montré que j'étais bon avec mes mains et j'ai commencé à travailler comme un bricoleur dans son studio. Je lui ai demandé une chance et il m'a donné une chanson pour chanter avec Sharon Jones.
@janeLynch
Quand j'étais enfant, nous obtenions McDonalds la veille de Noël, et c'était un gros problème car le plus proche du côté sud de Chicago était à 35 minutes en voiture. Je me souviens avoir ouvert le sac et sentir ces frites, et même maintenant quand je les sens, cela me rappelle la veille de Noël.
@arca
Quand j'ai rencontré Bjork, j'avais l'impression que c'était une amitié d'abord; C'était comme un oxygène que vous obtenez d'une personne avec laquelle vous pouvez seulement exister symbiotiquement. C'est l'une des plus belles relations que j'ai eues. Elle est incroyable.
@ryanAdams
Quand je commence à travailler sur un lot de morceaux - comme environ 10 morceaux solides - je sais toujours qu'il y en aura encore 10 à suivre, car pour chaque chanson dans laquelle je investit beaucoup de temps, il y a une autre chanson qui attend derrière elle.
@harrietBeecherStowe
Lorsque vous entrez dans un endroit serré, et que tout va contre vous jusqu'à ce qu'il semble que vous ne puissiez pas tenir une minute de plus, n'abandonnez jamais alors, car c'est juste l'endroit et le temps que la marée va tourner. Ne faites jamais confiance à la prière sans utiliser tous les moyens en votre pouvoir et n'utilisez jamais les moyens sans faire confiance à la prière. Obtenez vos preuves de la grâce en appuyant vers la marque, et non en tâtonnant avec une lanterne après les lignes de limite, - et donc, les garçons, allez, et que Dieu vous bénisse!
@sameeraReddy
Quand j'ai rejoint, j'étais jeune et idiot et j'ai pris des décisions très stupides, étant inconscients de l'ampleur des conséquences. Je suis devenu un peu fou après Musafir. Il y avait beaucoup d'argent et d'adulation et je voyais des gars devenir fous pour moi. Les chansons ont été un grand succès et c'était comme vivre la vie dont on ne rêve que.
@ellaWheelerWilcox
Lorsque le cœur devient fatigué, toutes choses semblent mornes; Lorsque le fardeau devient lourd, le chemin semble long. Remerciez Dieu d'avoir envoyé la mort aimable comme une fin, comme un Grand Amen à une chanson mineure.
@joniMitchell
Quand j'avais 19 ans, je suis allé à l'école d'art. J'ai eu six mois à m'apprendre à jouer au ukulélé de baryton à mon actif, donc j'étais en quelque sorte un folkie novice ... Je chantais des chansons folkloriques à l'époque.
@catharineBeecher
Lorsque les institutions sont dotées de former des femmes pour tous les départements liés à l'État familial, le travail domestique, maintenant si évité et disgracé, deviendra honorable, gagnera une compensation libérale et permettra à chaque femme d'obtenir une indépendance des emplois adaptés à son sexe. Et lorsque cela sera atteint, il y en aura peu ou pas qui souhaiteront entrer dans les professions des hommes ou prendre en charge le gouvernement civil.
@lucindaWilliams
Quand j'ai commencé à jouer de la guitare et de chanter, j'avais environ douze ans, allant à treize ans. Les modèles pour moi à l'époque étaient les chanteurs folkloriques. Ils avaient tous ces voix et des gammes hautes et très belles, comme Judy Collins et Joan Baez, puis plus tard, bien sûr, Joni Mitchell et Linda Ronstadt. J'ai décidé très tôt que j'allais apprendre à écrire des chansons très bien, parce que je ne voulais pas avoir à rivaliser en tant que chanteuse. Je ne pensais pas que c'était mon point fort.
@elizabethOlsen
Quand j'avais 14 ou 15 ans, j'étais un très bon joueur de volley-ball, alors j'ai pensé: "Eh bien, je vais peut-être obtenir une bourse dans une école Ivy League à travers le volleyball." Ensuite, j'ai quitté quand j'ai décidé de me concentrer sur le théâtre.
@liamPayne
Quand je suis né, j'étais effectivement mort. Bizarre, je sais. Les médecins n'ont pu obtenir aucune réaction de ma part, donc j'ai dû être amené, et bien qu'il semblait que j'allais bien, il y avait des problèmes sous-jacents.
@jackieDeshannon
Lorsque j'écrivais des chansons ou jouais ou produisais ou mèche dans des films ou même je mettais ma carrière en attente à l'école d'art, je suivais juste ma muse. Une femme qui l'a fait a ensuite été critiquée pour ne pas avoir de direction. Aujourd'hui, ils l'appellent la polyvalence.
@leeHirsch
Quand j'ai été victime d'intimidation, je pouvais rentrer chez moi et ça s'arrêtait. Maintenant, vous pouvez rentrer chez vous et obtenir un SMS, ou vous pouvez mettre une vidéo YouTube et 200 personnes disent une horrible merde, ou quelqu'un a lancé un site Web à votre sujet. Ce truc est vraiment terrifiant.
@angLee
Quand j'ai envoyé ces scripts, c'était le point le plus bas de ma vie. Nous avions juste eu notre deuxième fils, et quand je suis allé les récupérer à l'hôpital, je suis allé à la banque pour essayer d'obtenir de l'argent pour acheter des couches, l'écran a montré qu'il me restait 26 $.