Léopold von Sacher Masoch
@leopoldVonSacherMasoch
Oh, tu es le genre d'homme qui corrompra une femme à sa toute dernière fibre.
La révolution nettoie les hommes, les améliorant alors que l'agriculteur expérimental corrige les défauts de ses plantes.
39
syllabes
17
mots
1
phrase
98
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leopoldVonSacherMasoch
Oh, tu es le genre d'homme qui corrompra une femme à sa toute dernière fibre.
@elizabethCharles
Savoir dire ce que les autres pensent les autres, c'est ce qui fait des poètes et des sages; Et oser dire ce que les autres n'osent que penser, fait des martyrs ou des réformateurs des hommes.
@daveMyers
On nous posait toujours les trois mêmes questions. Si nous sommes seuls, nous obtenons: «Où est votre compagnon, alors? Si nous sommes dans une voiture, c'est: "Où est votre vélo, alors?" Et si vous prenez un repas, nous obtenons: «Vous ne cuisinez pas, alors?
@lyndonBJohnson
Nous sommes entrés dans une époque où l'éducation n'est pas seulement un luxe permettant à certains hommes un avantage sur les autres. C'est devenu une nécessité sans laquelle une personne est sans défense dans cette société complexe et industrialisée. Nous sommes vraiment entrés dans le siècle de l'homme instruit.
@chiangKaiShek
Nous travaillons pour une révolution. Si nous ne commençons pas en améliorant la vie des soldats, tous les slogans de la réforme et de l'amélioration de la société ne sont que des mots vides.
@johnLanchester
Nous pouvons tous comprendre instinctivement l'idée de l'assurance-vie; La plupart d'entre nous ressentiront une répugnance instinctive à l'idée de l'industrie viatique, ou «l'assurance des paysans morts». Alors que la pensée du marché pénétrait le secteur de l'assurance-vie, une ligne morale a été franchie et l'application des idées du marché a été trop éloignée.
@carlHart
Si nous restons concentrés sur les données et les vrais problèmes, nous pouvons adapter nos inventions pour améliorer la santé et la sécurité publiques tout en diminuant la probabilité de discrimination raciale.
@ramanaMaharshi
Nous creusons un puits et créons une énorme fosse. L'espace dans la fosse ou le puits n'a pas été créé par nous. Nous venons de retirer la Terre qui remplissait l'espace là-bas. L'espace était là alors et est également là maintenant.
@jeffCooper
Nous sommes quelque peu amusés par l'hystérie qui se manifeste dans la presse à la suggestion de Gordon Liddy que si l'on est menacé par les méchants (en particulier le ninja), on est sage de tirer pour la tête. Cette déclaration a obtenu tout un tas de journalistes et de commentateurs qui saignent du nez. On se demande pourquoi il devrait. Où devriez-vous tirer sur un homme s'il porte probablement un gilet blindé? Si vous décidez de tirer, vous avez pris la grande décision. L'endroit où vous placez votre coup n'est qu'une question technique.
@pamelaMeyer
Nous mentons davantage à des étrangers que nous menons aux collègues. Les extravertis se trouvent plus que des introvertis. Les hommes se trouvent huit fois plus sur eux-mêmes qu'ils ne le font d'autres personnes. Les femmes mentent davantage pour protéger les autres.
@karanMahajan
Nous actualisons le physique, alors qu'en fait, une grande partie de la vie est physique. Les personnalités des gens sont en partie formées par ou en réponse à la façon dont ils prennent de la place; Le masque physique a une relation, comme obscure, au travail mental qui se produit en dessous.
@steveYzerman
Nous devons nous améliorer. Toutes les équipes gagnantes de la Coupe Stanley au cours des dernières saisons, lorsqu'elles avaient besoin de jouer en défense, ils l'ont fait. Si vous pouvez jouer à la défense, c'est à ce moment-là que vous savez que c'est le jeu.
@gloriaMacapagalArroyo
Nous devons être audacieux dans nos ambitions nationales. Tout d'abord, nous devons gagner la lutte contre la pauvreté au cours de la prochaine décennie. Deuxièmement, nous devons améliorer les normes morales du gouvernement et de la société pour fournir une base solide pour la bonne gouvernance. Troisièmement, nous devons changer le caractère de notre politique pour promouvoir un terrain fertile pour les réformes.
@ashishVidarthi
Essayez d'être créatif dans tout ce que vous faites, alors vous seul être reconnu par la société.
@davidGemmell
La nature d'un lâche est d'éviter la mort. Si un tel homme est en train de péril, il ne peut y avoir que deux raisons. Soit il n'est pas du tout un lâche, soit il n'y a pas de danger.
@peterMedawar
Nous ne pouvons pas indiquer une seule solution définitive de l'un des problèmes qui nous confrontent - politique, économique, social ou moral, c'est-à-dire avec la conduite de la vie. Nous sommes toujours débutants et, pour cette raison, peut espérer s'améliorer. Pour se moquer de l'espoir du progrès, la fatigue ultime, le dernier mot dans la pauvreté de l'esprit et la méchanceté de l'esprit. Il n'est pas nécessaire d'être consterné par le fait que nous ne pouvons pas encore envisager une solution définitive de nos problèmes, un lieu de repos au-delà duquel nous n'avons pas besoin d'essayer d'aller.
@danielOrtega
Nous sommes proches de Dieu lorsque nous sommes proches des gens. Si nous pensons à Dieu comme quelque chose en faveur de l'amélioration des êtres humains, et si nous agissons d'une manière qui provoque ce mieux - si nous ne nous accrochons pas à la richesse, à l'égoïsme ou à la cupidité - alors je crois que nous nous rapprochons de Dieu.
@medardBoss
Nous déclarons que seul l'homme existe. Cela ne veut pas dire que le matériel, la nature inorganique et les êtres non humains-animaux et les plantes - sont en tout sens irréel, insuffisant ou illusoire parce qu'ils n'existent pas ainsi. Nous indiquons simplement que la réalité de ces royaumes non humains diffère de celui de l'existence humaine, dont la caractéristique principale est da-sein (littéralement l'être-là) ... l'homme comme l'homme est présent ... d'une manière totalement différente de. .. des choses inanimées.
@aliceCooper
Nous ne pouvons le prendre que si loin, car l'homme ne peut le prendre que si loin, le moi inférieur ne peut le prendre que si loin, et vous devez réaliser que le public n'est qu'à un certain endroit.
@timFarrington
Nous sommes nés pour l'amour alors que nous sommes nés pour mourir, et entre les battements cardiaques de ces deux grands mystères se trouvent tous les sous-bois emmêlés de notre petite vie. Il n'y a nulle part où aller mais à travers. Et donc nous marchons, perdons et perdons à nouveau, dans le Wilderness de Mapless de l'amour.
@stefanoGabbana
Nous ne pensons pas que seuls les hommes peuvent être puissants et forts. Derrière les chefs de la mafia, les dirigeants de la culture, il y a toujours des femmes très fortes. La culture européenne est une matriarcat, en particulier dans le Sud. Les femmes ont beaucoup de pouvoir.
@bruceLee
N'oubliez pas qu'aucun homme n'est vraiment vaincu à moins qu'il ne soit découragé.
@melindaGates
Nous devons également reconnaître que le travail non rémunéré tombe principalement pour les femmes. L'autre chose que je ferais dans des pays comme les États-Unis est de montrer plus d'hommes, même dans les publicités télévisées, à faire des travaux ménagers. Seulement deux pour cent des publicités montrent que les hommes font des corvées, et pourtant nous savons qu'ils en font plusieurs heures dans la vraie vie. Ces images affectent les jeunes garçons et les filles.
@michelDeMontaigne
Nous félicitons un cheval pour sa force et sa certitude au pied, et non pour ses riches caparisons; un lévrier pour sa part de talons, pas pour son collier fin; Un faucon pour son aile, pas pour ses Jesses et ses cloches. Pourquoi, de la même manière, n'apprécions-nous pas un homme pour ce qui est correctement le sien? Il a un excellent train, un beau palais, tellement de crédit, tant de milliers de livres par an, et tout ce sont à propos de lui, mais pas en lui.
@francisBacon
Si l'argent n'est pas ton serviteur, ce sera ton maître. On ne peut pas dire que l'homme convaincant ne peut pas avoir de richesse, car on peut dire que cela le possède.
@salvatoreJCordileone
Nous pensons que le mariage, par sa définition même, ne peut exister que entre un homme et une femme. De plus, l'étude après l'étude - sans parler du bon sens - montrent que les enfants se portent mieux dans la vie lorsqu'ils sont élevés dans un foyer avec un père et une mère aimantes dans une relation stable et engagée.
@theodoreRoosevelt
Nous n'admirons pas l'homme de paix timide. Nous admirons l'homme qui incarne un effort victorieux; L'homme qui ne fait jamais tort son voisin, qui est invité à aider un ami, mais qui a les qualités viriles nécessaires pour gagner dans les conflits sévères de la vie réelle.
@mikeDewine
À mon avis, le juge en chef Roberts l'a mieux dit lors de ses récentes audiences de confirmation. Et il a dit, et je cite: "Les crampons n'étaient pas le genre de personnes, ayant combattu une révolution pour obtenir le droit d'autonomie de s'asseoir et de dire:" Eh bien, prenons tous les problèmes difficiles devant nous et faisons Les juges les décident. Cela aurait été la chose la plus éloignée de leur esprit, "cependant, je crains que la Cour suprême n'oublie ce conseil.
@dalaiLama
Nous devons réfléchir et voir comment nous pouvons changer fondamentalement notre système éducatif afin que nous puissions former les gens à développer un chaleur très tôt afin de créer une société plus saine. Je ne veux pas dire que nous devons changer l'ensemble du système, il suffit de l'améliorer. Nous devons encourager une compréhension que la paix intérieure vient de s'appuyer sur des valeurs humaines comme, l'amour, la compassion, la tolérance et l'honnêteté, et que la paix dans le monde s'appuie sur les individus qui trouvent la paix intérieure.
@freddieFox
Nous sommes dans un monde où nous ne parlons pas de gay ou de hétéro ou de bisexuel autant que nous parlons d'être transgenres ou d'identifier comme une femme si vous êtes un homme.