Christian Slater
@christianSlater
Parfois, vous pouvez dire une personne sage non seulement par ce qu'il dit, mais aussi par ce qu'il ne dit pas. N'oubliez pas, il vaut mieux dire peu que de dire trop et de le regretter plus tard.
C'est dans le cerveau et le cerveau seulement, que les grands péchés du monde se déroulent également. Vous, monsieur Gray, vous-même, avec votre jeunesse rouge et votre enfance blanche rose, vous avez des passions qui vous ont fait peur, des pensées qui vous ont rempli de terreur, de dame et de rêves endormis dont la simple mémoire pourrait tacher Votre joue avec honte.
105
syllabes
63
mots
2
phrases
291
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianSlater
Parfois, vous pouvez dire une personne sage non seulement par ce qu'il dit, mais aussi par ce qu'il ne dit pas. N'oubliez pas, il vaut mieux dire peu que de dire trop et de le regretter plus tard.
@aniDifranco
Vous devez regarder à l'extérieur - vos yeux - vous devez penser à l'extérieur - votre cerveau - vous devez marcher à l'extérieur - votre vie - jusqu'à l'endroit où les quartiers changent.
@olivierMessiaen
Il est probable que dans la hiérarchie artistique, les oiseaux sont les plus grands musiciens existant sur notre planète.
@anaisNin
L'effort humain le plus important est l'effort de la moralité dans nos actions. Notre équilibre intérieur et même notre existence même en dépendent. Seule la moralité dans nos actions peut donner la beauté et la dignité à la vie. Albert Einstein C'est la fonction de l'art pour renouveler notre perception. Ce que nous connaissons, nous cessons de voir. L'écrivain secoue la scène familière et, comme par magie, nous y voyons un nouveau sens.
@angelaRayner
J'ai d'abord appris le pouvoir d'un gouvernement travailliste à transformer des vies en grandissant dans ma ville natale de Stockport.
@chrissieHynde
Vous avez de la chance si vous trouvez quelque chose qui vous fait vous sentir comme vous; C'est la seule fois où vous avez l'impression de savoir qui vous êtes. La plupart des gens ont du mal à le découvrir tout le temps.
@apoloOhno
Lorsque vous atteignez ce point de concurrence, lorsque vous atteignez ce moment où le pistolet est sur le point de se déclencher, le niveau de tout le monde est à peu près la même. La seule chose qui va vous séparer de tout le monde est la façon dont vous traitez ces pressions, la façon dont vous restez détendu.
@apoloOhno
J'avais une tonne d'énergie, j'ai couru comme un fou - plus qu'une poignée pour mon père. J'étais fou. Papa l'a à peine manipulé. Je n'ai jamais été diagnostiqué du TDAH ou quelque chose comme ça, mais je suis presque sûr que je l'avais quand j'étais plus jeune. C'est la seule chose qui m'expliquerait avoir des ennuis tout le temps.
@aniDifranco
J'adore mon pays, par là, je veux dire, je suis endetté avec joie, à tous les gens de son histoire, qui ont combattu le gouvernement pour bien faire, où tant de fils et de filles rusés, nos anciens et ancêtres, sont venus chanter par l'abattage, Est venu par l'enfer et les hautes eaux, afin que nous puissions nous tenir ici, et voir à bout de souffle la vue, comment une rivière déchaînée de larmes, a coupé un grand canyon de lumière ... pourquoi toutes les hommes et les femmes décents ne peuvent-ils pas s'appeler féministes? Par respect, pour ceux qui se sont battus pour cela ...
@angelaRayner
Je suis le seul membre de la Chambre, qui à 16 ans, et enceinte, a été informé en termes incertains, je ne reviendrais jamais à rien.
@andrew
La grande majorité des propriétaires de petites entreprises ne veulent rien avoir à faire avec la détermination d'un site Web. Ils sont profonds dans leur entreprise en essayant de continuer.
@aniDifranco
Eh bien, c'est vraiment gratifiant pour moi d'avoir une scène et des lumières vives et un microphone. Ce sont des outils et des opportunités, et pouvoir simplement tirer quelqu'un sur scène avec moi et pointer dessus est un grand sentiment.
@anaisNin
Talk - Half-talk, phrases qui n'avaient pas besoin d'être terminées, abstractions, cloches chinoises jouées avec des bâtons à pointe de coton, des fleurs d'orange simulées peintes sur la porcelaine. Les femmes étouffées, proches et à moitié des femmes à chair douce. Les hommes qu'elle avait embrassés et les femmes se lavant contre la résonance de ma mémoire. Sound in Sound, Scène dans Scène, femme au sein de la femme - comme l'acide révélant un script invisible. Une femme dans un autre éternellement, dans une procession de grande envergure, brisant mon esprit en fragments, en tons quart qu'aucun bâton orchestrral ne peut jamais refaire entier.
@andrewForrest
Les individus et les communautés doivent clairement dire au gouvernement s'ils veulent la parité pour les premiers Australiens. Seul cela surmontera les intérêts acquis des gouvernements et des administrateurs et verra ces solutions pratiques et peu coûteuses pour ce qu'ils sont: un moyen d'obtenir enfin des résultats, avec la force de la volonté de chacun de nous.
@anilKumble
J'ai beaucoup joué sous John Wright, il a eu une grande influence sur la façon dont je vais me procéder au travail, en termes d'être en arrière-plan. Quand je suis devenu mentor pour les Indiens de Mumbai, j'ai amené John parce qu'il comprenait beaucoup sur la culture indienne, puis sur le travail des entraîneurs.
@andrejPejic
Je ne suis pas un grand fan de la politique d'identité et je choisis une chose et de vous définir avec.
@annaQuindlen
Une amie et moi nous sommes envolées vers le sud avec nos enfants. Pendant la semaine que nous avons passée ensemble, j'ai enlevé mes chaussures, laissé tomber mes cheveux, démonté mon psychisme, nettoyé les pièces et les ai remises en place dans un état bien meilleur. Je me sens comme une voiture qui vient d'être mise au point. Seule une autre femme aurait pu jouer le rôle de mécanicien.
@anneRice
Et puis vint le martèlement d'un autre tambour, comme si un autre géant venait à quelques mètres derrière lui, et chaque géant, concentré sur son propre tambour, ne prêtait aucune attention au rythme de l'autre. Le son devint de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il semble remplir non seulement mon ouïe mais tous mes sens, palpiter dans mes lèvres et mes doigts, dans la chair de mes tempes, dans mes veines.
@anaisNin
Nous écrivons également pour accroître notre propre conscience de la vie ... nous écrivons pour goûter la vie deux fois, dans le moment, et en rétrospection ... nous écrivons pour pouvoir transcender notre vie, pour atteindre au-delà ... pour nous enseigner Pour parler avec les autres, pour enregistrer le voyage dans le labyrinthe. Nous écrivons pour développer notre monde lorsque nous nous sentons étranglés, contraints, ou seuls ... quand je n'écris pas, je sens mon monde rétrécir ... Je sens que je perds mon feu et ma couleur.
@amyRay
Oh mon Dieu, c'est un si grand monde en ce moment pour les artistes. Il y a autant de possibilités que vous pouvez avoir du temps, en diffusant votre musique avec Internet, et YouTube, Vimeo, Facebook et tout ce que vous avez, il existe un moyen de passer le mot. Pour moi, la première chose que vous devez avoir est la substance et le contenu et la profondeur réelle.
@andrew
Venture for America opère dans des communautés qui pourraient généralement utiliser plus d'innovation: Detroit, la Nouvelle-Orléans, Baltimore et d'autres villes américaines. Je suis donc évidemment un grand partisan de l'innovation et des progrès en tant que moteurs clés de la croissance économique et de la prospérité.
@andrew
En 2001, ma première start-up a été mentionnée dans le "New York Times" et "USA Today". J'ai pensé que cela amènerait des milliers de visiteurs sur le site et des tonnes de nouvelles affaires. Au lieu de cela, seule une poignée de personnes ont visité notre site, et peu d'affaires en ont résulté.
@anneSullivan
J'ai besoin d'un enseignant autant qu'Helen. Je sais que l'éducation de cet enfant sera l'événement distinctif de ma vie, si j'ai le cerveau et la persévérance pour l'accomplir.
@angelDiMaria
Quand je suis un vieil homme, je raconterai à mes petits-enfants des histoires au coucher sur le moment où j'ai remporté la Ligue des champions, j'espère que lorsque j'ai remporté la Coupe du monde, mais surtout, je leur dirai que leur grand-père jouait avec Lionel Messi.
@anaisNin
Je suis une personne excitable qui ne comprend que la vie lyriquement, musicalement, en qui les sentiments sont beaucoup plus forts comme raison. J'ai tellement soif pour le merveilleux que seul le merveilleux a le pouvoir sur moi. Tout ce que je ne peux pas transformer en quelque chose de merveilleux, je lâche prise. La réalité ne m'impressionne pas. Je crois seulement à l'intoxication, à l'extase, et quand la vie ordinaire m'éponde, je m'échappe, d'une manière ou d'une autre. Plus de murs.
@aniDifranco
[Amy Ray et moi avons toutes les deux cette partie de notre cerveau qui nous fait penser que tout le monde devrait être et sera gentil, amical et ouvert. Et puis nous sommes complètement désillusionnés. Nous avons tous ces grands projets. L'un d'entre eux est la Rolling Thunder Pussy Revue. Il y a tous ces festivals de femmes cet été, et nous ne pensons pas qu'ils soient aussi aventureux qu'ils pourraient l'être. Lilith Fair - d'emblée, au vu du nom, on sait qu'ils ne poussent pas assez loin les limites.
@annaWintour
En 1986, je suis retourné à Londres en tant que rédacteur en chef de «British Vogue». Bien que je me considère toujours comme totalement anglais, à ma grande surprise, tout le monde ici pensait que j'étais une sorte de contrôle du contrôle américain.
@aniDifranco
Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune et que je vivais avec ma mère pendant un petit moment, puis j'étais un peu seul à moi-même. Ce n'était pas une sorte de tragédie mondiale, ce n'était jamais vraiment une famille très unie. Il y avait donc du soutien dans le sens où ils ne mettaient pas sur mon chemin.
@dannyBoyle
Je suis un grand fan de sport. Football. Criquet.
@williamHurt
Ma plus grande offre est mon concept. Ce n'est pas mon visage.