Perez Hilton
@perezHilton
Je travaillais sur un livre sur la santé et le bien-être, et personne ne l'intéressait de cela. Heureusement, mes Cowriters ont tendu la main et m'ont vendu sur l'idée de faire une autobiographie.
La cause de tous les maux humains est de ne pas être en mesure d'appliquer des principes généraux à des cas particuliers.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
94
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@perezHilton
Je travaillais sur un livre sur la santé et le bien-être, et personne ne l'intéressait de cela. Heureusement, mes Cowriters ont tendu la main et m'ont vendu sur l'idée de faire une autobiographie.
@josephBrodsky
J'ai eu la chance d'écrire sur des choses que j'aime vraiment, et l'amour peut être très analytique.
@jimmyFallon
Je voulais être le prochain Dana Carvey. C'était mon objectif ultime. Si jamais je suis en train de couper un gâteau d'anniversaire et de faire un souhait, je voudrais être sur «Saturday Night Live». Si je jetant une pièce dans une fontaine, je voudrais être sur «Saturday Night Live». Si je voyais une star de tournage, je voudrais être sur «Saturday Night Live».
@rolfHarris
J'espérais faire une peinture impressionniste, mais je voulais une bonne ressemblance et je voulais créer un sentiment de la dame en tant que personne, comme un être humain plutôt que comme une figure de proue pour la monarchie et une sorte de pompe et circonstance portrait formel. Je voulais plus d'un portrait détendu.
@willMuschamp
J'étais très impliquée défensivement en Floride, et quelle que soit l'opinion populaire, je n'étais pas autant en attaque. Aurait dû l'être, mais je ne l'étais pas.
@pierceBrosnan
J'ai été formé en tant qu'acteur et j'ai appris à croire à un très jeune âge que je pourrais être n'importe quoi et faire n'importe quoi, puis vous vous retrouvez peint dans un coin par votre propre image ou votre personnalité.
@sterlingHayden
J'étais navigateur sur la goélette de Gloucester 'Gertrude L. Thebaud' dans la course internationale des pêcheurs. C'est une grande chose en Nouvelle-Angleterre - la course, je veux dire. Un homme du journal de Boston l'a couvert et m'a vu à bord. Pendant longtemps, je souhaitais qu'il ne l'ait pas fait! Il a écrit un article disant que je devrais être en film.
@jorjaSmith
Je voulais être pâle. Je ne voulais pas aller au soleil, parce que j'étais à l'école avec beaucoup de filles blanches. Je me souviens qu'une fille m'a dit: «Tu es mieux pâle». Et je me disais: "Eh bien, tu es bronzé!" Elle disait: «Ce n'est pas la même chose».
@chrisRock
J'ai été élevé pour croire que vous deviez faire les choses mieux que les blancs pour réussir. Les vieux spectacles noirs étaient meilleurs que les spectacles blancs. "The Jeffersons" (1975) était bien meilleur. "Good Times" (1974) était beaucoup plus drôle. "Sanford and Son" (1972). Maintenant, cependant, tout le monde pense que nous sommes égaux, donc nous soumettons la même merde que tout le monde soumet. Et puis nous devenons fous quand ils ne le diffuseront pas. Vous devez revenir à l'ancienne attitude doit être deux fois plus bonne.
@sandraBullock
J'avais peur d'être un échec, de ne pas avoir le meilleur moment ou d'être du poulet. Mais chaque année, je vieillis, je pense, qu'est-ce que je craignais l'année dernière? Tu oublies. Et puis vous continuez.
@danielNegreanu
J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.
@richardAshcroft
J'allais toujours être vulnérable quand j'ai quitté la verve. Ce fut une expérience de durcissement pour moi. Les gens m'ont vu dépouillé et ont décidé d'avoir leur coup de feu. Je suppose qu'ils voulaient me faire descendre une cheville.
@sterlingHayden
J'étais navigateur sur la goélette de Gloucester 'Gertrude L. Thebaud' dans la course internationale des pêcheurs. C'est une grande chose en Nouvelle-Angleterre - la course, je veux dire. Un homme du journal de Boston l'a couvert et m'a vu à bord. Pendant longtemps, je souhaitais qu'il ne l'ait pas fait! Il a écrit un article disant que je devrais être en film.
@alexSmith
J'étais dans des mauvaises équipes et j'ai joué mal en tant que jeune joueur, certainement, parfois. Et que tous montent. Ouais, tout monte. La perception. Tout ce qui entre dans ce domaine. Et donc, oui, je pense que pour surmonter la bosse de cela, pour changer la perception, cela peut être difficile. C'est une tâche haute. Et cela prend beaucoup de temps.
@janeRidley
La biographie politique est dans le marasme. Personne ne veut lire 800 pages de politique morte de berceau à la gravure, surtout si ce sont des trucs familiers et ont tous été écrits auparavant.
@darrenShan
Je voulais écrire sur le racisme et la xénophobie en Angleterre et en Irlande du 21e siècle, mais je voulais le faire de manière excitante afin que je puisse atteindre plus de lecteurs. Les zombies semblaient être un bon moyen de le faire.
@kimberlyGuilfoyle
J'essayais d'être reconnaissant pour l'éducation que j'avais, pour les sacrifices que mes parents ont faits. J'étais très intéressé par la fréquentation parfaite, OK, et les A directs et, vous savez, la liste de Dean, parce que ceux qui, je pense, valaient la peine, vous savez, les efforts. Et il était important de passer mon temps de cette façon et de devenir bien équilibré.
@saoirseRonan
J'avais 12 ans et je me souviens de tout. Je veux dire, j'avais fait deux films avant ça. Le premier était en fait avec Amy Heckerling. C'était tellement brillant de travailler avec elle sur mon premier film. L'expiation était la troisième que j'avais faite, et je me souviens de ce que c'était que d'arriver sur le plateau tous les jours. Je me souviens de ce que c'était que de retirer ma perruque à la fin de la journée. Je me souviens à quel point c'était chaud.
@peteLaRoca
J'ai été profondément impressionné et ému par son jeu magistral. Il était très poli, profond, subtil et intense. Il parlait extrêmement couramment une grande combinaison de la langue vernaculaire traditionnelle avec la sienne. L'entendre se dérouler et être en mesure de participer a été un grand plaisir. Une partie d'être accompagnante est que plus le soliste est fort, plus je peux faire tout ce que je sais. Donc, Joe était aussi bon que possible.
@derekCianfrance
J'étais membre du public avant d'être cinéaste. Tout ce que j'ai essayé de faire en tant que cinéaste était de faire des films que je veux voir.
@charlesBarkley
Je veux être politicien. Je pense que je comprends le fonctionnement du système, je pense que beaucoup de politiciens sont corrompus, et il est temps que nous y mettrons des gens qui vont chercher la majorité du peuple au lieu du peuple riche.
@bertBlyleven
Je veux rester plus longtemps que les lanceurs qui étaient au sommet quand je suis entré dans les grandes ligues. Je ne veux pas être parti et avoir tous les vieux - Seaver, Carlton, Ryan et Sutton - toujours en train de lancer. Je me suis débarrassé de Palmer, maintenant je veux survivre aux autres.
@patrickNess
Je suis né dans tout cela, tout ce gâchis, le marais surpeuplé et le Sematary surpeuplé et la ville pas assez fréquentée, donc je ne me souviens de rien, je ne me souviens pas d'un monde sans bruit. Mon PA est mort de maladie avant ma naissance, puis ma MA est morte, bien sûr, aucune surprise là-bas. Ben et Cillian m'ont pris, m'ont élevé. Ben dit que ma ma était la dernière des femmes, mais tout le monde dit cela à propos de MA de tout le monde. Ben ne ment peut-être pas, il pense que c'est vrai, mais qui sait?
@harveyMilk
Je suis né de parents hétérosexuels. J'ai été enseigné par des enseignants hétérosexuels dans une société farouchement hétérosexuelle. Les publicités télévisées et les publicités de journaux - farouchement hétérosexuelle. Une société qui baisse l'homosexualité. Et pourquoi suis-je homosexuel si je suis affecté par des modèles? J'aurais dû être un hétérosexuel. Et aucune infraction ne signifiait, mais si les enseignants vont vous affecter en tant que modèles, il y aurait beaucoup de religieuses dans les rues aujourd'hui.
@barryMcguire
J'étais moi-même très lacé de drogues, mais Fred semblait être encore plus que moi. Cela aurait pu avoir quelque chose à voir avec cela. Cela aurait pu avoir quelque chose à voir avec personne ne voulant jouer mes records aussi, je ne sais pas.
@benDrew
J'étais d'abord un chanteur d'âme et j'écrivais des chansons d'amour. Je trouve avec la musique soul, c'est vraiment difficile d'écrire sur autre chose. Mais j'avais 15 ans au moment où je faisais ça et, pour être honnête, je n'avais jamais vécu d'amour, donc les mots étaient un peu dénués de sens. Avec la musique hip-hop, cela m'a permis de parler de choses politiques et sociales mais aussi de raconter des histoires.
@lindaHunt
J'essayais toujours de rattraper ma taille, pour compenser. Donc, pour amener les gens à vous prendre au sérieux, vous devez venir dans les choses avec beaucoup de force. Vous devez souligner que la façon dont vous êtes est inhabituelle. Que vous ne venez pas tous les jours.
@lindaHunt
J'essayais toujours de rattraper ma taille, pour compenser. Donc, pour amener les gens à vous prendre au sérieux, vous devez venir dans les choses avec beaucoup de force. Vous devez souligner que la façon dont vous êtes est inhabituelle. Que vous ne venez pas tous les jours.
@jenaMalone
J'avais l'habitude d'être un écrivain pour enfants, parce que j'aurais toutes ces grandes idées quand j'étais petit, et je les écrivais et les dessinerais, et les transformerais en classe.
@graemeSimsion
J'ai regardé le personnage de Humphrey Bogart utiliser des haricots comme métaphore de la relative peu importante dans le monde plus large de sa relation avec le personnage d'Ingrid Bergman, et j'ai choisi la logique et la décence avant ses désirs émotionnels égoïstes. Le dilemme et la décision qui en résulte a pris un film captivant. Mais ce n'était pas ce dont les gens ont pleuré. Ils étaient amoureux et ne pouvaient pas être ensemble. Je me suis répété cette déclaration, essayant de forcer une réaction émotionnelle. Je ne pouvais pas. Je m'en fichais. J'ai eu mes propres problèmes.