Michael Servetus
@michaelServetus
Et parce que son Esprit était entièrement Dieu, il est appelé Dieu, et il est appelé homme à cause de sa chair.
Christ est la parole de Dieu. Ce n'est pas dans certains textes écrits dans le Nouveau Testament, aussi précieux qu'ils soient; Ce n'est pas dans certaines mots que Jésus a parlé, vaste que leur précision; C'est dans la Parole, que Jésus est, que la grande manifestation de Dieu est faite.
79
syllabes
50
mots
2
phrases
222
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelServetus
Et parce que son Esprit était entièrement Dieu, il est appelé Dieu, et il est appelé homme à cause de sa chair.
@jamesSharp
Ce n'est pas toutes les calamités qui sont une malédiction, et l'adversité précoce est souvent une bénédiction. Peut-être que Madame de Maintenon n'aurait jamais monté un trône si son berceau n'avait pas été secoué dans une prison. Les obstacles surmontés n'enseignent pas seulement, mais nous encouragent dans nos luttes futures; car la vertu doit être apprise, cependant, malheureusement, certains vices viennent comme par l'inspiration.
@williamMEvarts
C'est la foi parmi les hommes qui maintient les éléments moraux de la société, comme c'est la foi en Dieu qui lie le monde à son trône.
@williamWatson
Trop longtemps, que certains puissent se reposer, des millions de personnes fatiguées de travail sont plusttes.
@papeLeoXiii
Car lorsque les hommes savent qu'ils travaillent sur ce qui leur appartient, ils travaillent avec beaucoup plus d'empressement et de diligence. Non, en un mot, ils apprennent à aimer la terre cultivée par leurs propres mains, d'où ils recherchent non seulement la nourriture mais pour une certaine abondance pour eux-mêmes et leurs personnes à charge. Tout peut voir à quel point cet empressement volontaire contribue à une abondance de produits et à la richesse d'une nation.
@joyMangano
Je suis maman. Je travaille. J'ai une maison à nettoyer, des choses à organiser. Nous avons tous certains besoins similaires et j'y répond.
@paulWasher
L'orgueil est une chose terrible et dangereuse. Cela peut prendre tant de formes; Il peut même assumer l'apparence de l'humilité. L'orgueil peut conduire non seulement à l'auto-exaltation, mais aussi à l'auto-retrait. La clé pour lutter contre la fierté ne se trouve pas dans la lutte contre la réflexion trop à nous-mêmes ou pour s'efforcer de nous considérer comme humbles. La clé se trouve en ne pensant tout simplement pas du tout à nous-mêmes, mais en mettant notre esprit sur le Christ et les besoins des autres.
@pindar
Mon Dieu m'accorde de l'amour pour ce qui a la splendeur, mais à cette époque de ma vie, permettez-moi de m'éloigner des choses réalisables.
@ramNathKovind
Le gouvernement peut construire des infrastructures institutionnelles pour aborder le paradoxe des inondations et des calamités dans certaines parties du pays, et la rareté de l'eau dans d'autres parties.
@leonMorris
C'est la voie de la grâce. Les gens ne méritent pas le salut mais le reçoivent comme un cadeau gratuit de Dieu sur la base de ce que la mort du Christ a accompli.
@davidCopperfield
Vous iriez dans la boutique de magie [à l'âge de 8 ans], et vous vous dirigez vers les magiciens en faisant des trucs, et ils vous tourneraient le dos. "Oh mon Dieu, je souhaite qu'ils m'acceptent." Cela a vraiment allumé un feu. Je voulais vraiment réussir.
@williamSBurroughs
Plus le besoin est absolu, plus le comportement devient prévisible jusqu'à ce qu'il soit mathématiquement certain.
@nicholasSparks
Pendant que je dors, je rêve de toi, et quand je me réveille, je aspire à te tenir dans mes bras. Si quoi que ce soit, notre temps à part ne m'a fait que me rendre plus certain que je veux passer mes nuits à vos côtés et mes journées avec votre cœur.
@dACarson
Le sexe est une question de timing. Le monde dit: à tout moment, n'importe quel endroit. Dieu dit: mon temps, ma place.
@willardBoyle
C'est un grand honneur de recevoir un prix Nobel. C'est une expérience merveilleuse pour ma femme Betty et moi. Nous avons reçu des félicitations par e-mail, par téléphone et publication, beaucoup de vieux amis que nous n'avions pas vus depuis un certain temps.
@thomYorke
Je suis conscient douloureusement de mes propres limites en tant que partie de la race humaine et en tant qu'individu. Je suis juste en jetant cela, peut-être que je ne suis pas aussi parfait que l'affront que je mets souvent. Après tout, les paroles sont «j'aurais aimé être spécial». Je veux vraiment être aimé et accepté, je pense, comme tous les humains.
@johnnyDepp
Tout personnage que vous créez ou créez est un morceau de vous. Vous vous mettez dans ce personnage, mais il y a le couvert du personnage. Il y a donc une certaine sécurité dans le personnage, où vous vous sentez plus en sécurité d'être le personnage que vous n'êtes que vous
@taraBrach
Les gens doivent trouver leur rythme. Certaines personnes ont besoin de plus de contacts et de temps ensemble et certaines personnes ont besoin de plus d'espace.
@johnPiper
Selon l'esprit de cette époque, le péché ultime n'est plus de ne pas honorer et remercier Dieu mais de ne pas s'estimer soi-même. L'abaissement de soi, et non l'abaissement de Dieu, est le mal. Et le cri de délivrance n'est pas "Ô misérable que je suis, qui me délivrera ?" mais "Ô digne homme que je suis, si seulement je pouvais mieux le voir" !
@erwinWLutzer
Sommes-nous aussi disposés à nous endetter pour l'œuvre de Dieu que pour des vacances à Hawaï?
@robertEggers
Des tonnes de contes populaires ont à voir avec les lièvres et les sorcières. Fondamentalement, les sorcières dans toute l'Europe se transforment en lièvres et sont capables de faire des choses malveillantes sous la forme d'un lièvre. Il remonte au Grand Dieu Pan. Pan est, si nous voulons faire des projections archétypales, liées au chrétien Satan, mais en tant qu'enfant, Pan était enveloppé dans la peau d'un lièvre.
@davidBrainerd
Nous devons toujours nous considérer comme des serviteurs de Dieu, placés dans le monde de Dieu, pour faire son travail; et en conséquence le travail fidèlement pour lui; Pas avec un design pour devenir riche et grand, mais pour glorifier Dieu, et faire tout le bien que nous pouvons.
@charlesSpurgeon
Les hommes permettra à Dieu d'être partout sauf sur son trône
@tullianTchividjian
Une identité basée sur l'amour à sens unique de Dieu ne tient pas compte de l'opinion publique ou, heureusement, même de l'opinion personnelle.
@malcolmFraser
Si nous voulons une société cohérente, si nous voulons que des gens qui sont prêts à respecter les autres qui sont différents dans notre société, je pense qu'un certain nombre de problèmes liés à la race ont été traités d'une manière que je déteste vraiment.
@yairLapid
Les intellectuels savent comment répondre à la question: «En quoi Dieu est-ce que je crois? Non seulement à travers la question de «quel Dieu est-ce que je déteste? Les intellectuels peuvent également répondre à la question de "quel drapeau puis-je agiter?" Sans avoir à répondre à la question de «quel drapeau je brûle».
@aliWong
Il y a certainement d'autres bandes dessinées féminines qui sont des mamans, mais je ne connais personne qui tourne activement avec leurs enfants. Mais il y a de plus en plus de mamans, et c'est génial. Je pense que nous sommes dans une super fraternité.
@johnBarnes
Le langage de police et même légiférer contre certains comportements n'ira que si loin pour résoudre le problème omniprésent des préjugés raciaux. Pour obtenir la cause profonde, nous devons avoir des conversations ouvertes, honnêtes et parfois douloureuses.
@melBrooks
Si Dieu voulait que nous volons, il nous aurait donné des billets.
@davidSuzuki
Nous sommes devenus une force de la nature il n'y a pas longtemps, les ouragans, les tornades, les inondations, la sécheresse, les incendies de forêt, même les tremblements de terre et les explosions volcaniques ont été acceptés comme «des catastrophes naturelles ou des« actes de Dieu ». Mais maintenant, nous avons rejoint Dieu, assez puissant pour influencer ces événements.