Chris Gethard
@chrisGethard
Je ne pense pas que je suis laid en soi, mais les mauvais jours, on m'a dit que je ressemblais au monstre des «The Hills ont des yeux». C'était extrêmement bouleversant, alors j'essaie de prendre soin de moi.
La peur d'essayer provoque une paralysie. Essayer ne fait que trembler et transpirer.
26
syllabes
13
mots
2
phrases
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisGethard
Je ne pense pas que je suis laid en soi, mais les mauvais jours, on m'a dit que je ressemblais au monstre des «The Hills ont des yeux». C'était extrêmement bouleversant, alors j'essaie de prendre soin de moi.
@christianLouboutin
Je ne répète pas autant de styles si je peux aider, bien que certains soient devenus des classiques. J'essaie de ne pas répéter. Je préfère surprendre les gens.
@georgTrak
Je n'ai plus de journées faciles à la maison maintenant et je dérive entre la peur et l'impuissance dans les pièces ensoleillées où il fait froid indescriptible. Des frissons étranges de transformation, corporels expérimentés au point de la vulnérabilité, des visions des mystères jusqu'à la certitude de la mort, des extases au point de la pétrifaction pierreuse et une continuation de rêves tristes.
@dennisHaysbert
Je voulais vraiment rendre hommage à ce qu'il a fait et utiliser ses performances dans la première comme base. Mais, je devais en faire le mien. Je ne pouvais pas m'asseoir là et essayer d'imiter Michael Clarke Duncan. Je pense que cela aurait été désastreux. J'ai dû faire la mienne. J'ai essayé de prendre autant de nuances qu'il avait avec le personnage et de les utiliser du mieux que je pouvais, tout en créant un personnage qui m'a été unique. Cela va arriver, quoi qu'il arrive.
@stevieNicks
Lorsque vous êtes riche et célèbre, vous êtes la force dominante dans une relation, même si vous essayez de ne pas l'être. J'ai parlé de tout sacrifier pour Fleetwood Mac, mais je me rends compte maintenant que c'est simplement la seule chose que j'ai jamais voulu faire.
@rihanna
Je n'ai pas le temps d'être seul. Et j'ai peur des relations parce que je me sens coupable de vouloir que quelqu'un soit complètement fidèle et fidèle, alors que je ne peux même pas leur accorder 10% de l'attention dont ils ont besoin. C'est juste la réalité de mon temps, ma vie, mon emploi du temps.
@kathyMattea
Je ne vis pas autant de peur qu'avant. Je n'ai pas peur du monde de la musique. La vie est trop courte. Je sais ce qui est important et les tâches sont très claires.
@spikeLee
Je n'aime pas utiliser le mot «remake», je pense que la réinterprétation est un meilleur mot. Il s'agit simplement de respecter la source, puis d'essayer de faire votre propre film, et d'essayer de ne pas être inhibée en étant si redevable à chaque chose ... nous respectons la source, mais nous apportons des modifications.
@paulGreengrass
Je ne veux pas ressentir ce que je crée sur le film a un résultat qui est prédéterminé. Je ne pense pas au monde comme un lieu avec une divinité qui façonne notre fin. Ce que vous essayez de faire avec le film est de créer, autant que vous le pouvez, un présent en cours - un théâtre dans lequel un résultat se produit et est testé.
@lionelBlue
Je ne voulais pas être du côté perdant. J'en avais marre de la faiblesse, de la timidité et de la peur juives. Je ne voulais plus de sentimentalité juive et de souffrance juive. J'ai été éclipsé par nos tristes chansons.
@samBrownback
Je pense que l'agenda Obama est l'agenda le plus gauche que nous avons vu depuis probablement LBJ et la grande société. Et les différences ont été que, au lieu qu'il essaie d'aller au centre-gauche, il est parti - à mon avis - plus à gauche. Il a montré au pays un agenda de style libéral et plus agressif et plus agressif, et c'est dans un pays central droit.
@bobMortimer
Je n'ai pas peur de la mort, je me sens tellement frustré et triste de penser que je ne verrai pas comment les histoires se terminent. L'histoire de mes enfants. Ma femme. Le football. Toutes les histoires se déroulent dans le monde dont vous allez manquer la fin.
@jamieMcguire
J'ai décidé il y a longtemps que je me nourrissais des vautours jusqu'à ce qu'une colombe arrive. Un pigeon. Le genre d'âme qui n'a entravé personne; Je me suis promené en s'inquiétant de sa propre entreprise, essayant de passer la vie sans abattre tout le monde. Avec ses propres besoins et habitudes égoïstes. Braver. Un communicateur. Intelligent. Beau. À la voix douce. Une créature qui s'accouple pour la vie. INCESSIABLE jusqu'à ce qu'elle ait une raison de vous faire confiance.
@shaneCarruth
Je ne crois pas que ce récit fonctionne quand il essaie d'enseigner une leçon ou de dire une vérité factuelle.
@sarahChalke
Je ne fume pas, j'essaie de bien manger et j'adore faire du yoga et aller faire des randonnées avec mon chien.
@jaymaMays
J'ai travaillé dans un centre commercial au collège - je pense que le commerce de détail / le service client n'est que l'un des emplois les plus hideux au monde. J'essaie donc toujours d'être très gentil quand je vais dans un magasin. Mais les centres commerciaux font partie de notre culture, si vous avez regardé une comédie adolescente dans les années 80. Il est clair que les centres commerciaux sont là où nous vivons!
@kelseyGrammer
J'ai tendance à me réchauffer trop bien aux gens qui me disent comment je suis censé penser. Donc, ma vie à Hollywood - j'ai peur d'être destiné à être républicain.
@tupacShakur
Je n'ai pas présenté la vie de Thug à l'Amérique. La vie de voyou est l'Amérique. Je ne comprends pas pourquoi le monde entier me craint. J'ai peur, mais ils aussi. C'est comme si j'avais une crise de panique parce que j'ai 15 000 personnes qui voulaient faire ce que je veux, répertoriant tout ce que je dis.
@noahSchnapp
Je ne savais même pas vraiment qui étaient Tom Hanks et Steven Spielberg, et mes parents ont continué à essayer de me dire: «Noah, qu'est-ce qui ne va pas avec toi !? C'est le plus grand acteur et réalisateur de tout Hollywood! Et puis je me disais: 'Qui s'en soucie? Peu importe.' J'avais neuf ans; Je ne savais rien.
@janeKenyon
Je me suis détourné du désespoir et de la peur quand je suis venu ici. Maintenant, il n'y a plus d'attention dans le miroir, il n'y a pas de mauvais livres, pas de plastique, pas de primes d'assurance et de la maladie des cours. La contrition n'existe pas, ni la grincement des dents. Personne ne hurle car la première motte de terre frappe le cercueil. Les pauvres que nous n'avons plus avec nous. Nos cœurs calmes ne frappent que l'heure, et Dieu, comme promis, se révèle être la miséricorde vêtue de lumière.
@vanessaKirby
J'ai fait beaucoup avant [d'être cassé] parce que je savais à quel point ce serait important pour jouer à quelqu'un de réel, ou essayer de montrer à l'équipe [le rôle] était quelque chose que je serais fasciné. J'ai lu quelques biographies et j'ai regardé tout ce que je pouvais trouver [sur la princesse Margaret].
@ashishSharma
Je choisis des personnages gris, car j'aime jouer un personnage humain. Je n'ai pas peur de montrer les lacunes de mes personnages.
@ianPoulter
Je m'en fiche si quelqu'un veut dire quelque chose de désobligeant ou de méchant. En vieillissant, je suis devenu plus sage du fait que les gens vindicatifs sont fiers d'essayer de faire en sorte que les autres se sentent mal. J'apprécie ma vie. Si quelqu'un n'aime pas ce que je fais, c'est à lui, je m'en fiche vraiment.
@stoneColdSteveAustin
Je ne cherche pas à sauver le monde avec aucun des films que je fais. Je n'essaie pas de faire de déclaration politique avec les films que je fais. J'essaye de passer un bon moment. J'essaye de divertir les gens.
@athiyaShetty
Je n'ai pas regardé beaucoup de films de mon père parce qu'il faisait des films d'action. Donc, quand quelqu'un a frappé mon père, j'avais peur. Je l'ai aimé en comédies. Je l'aimais dans «Hera Pheri».
@lionelBlue
Je ne voulais pas être du côté perdant. J'en avais marre de la faiblesse, de la timidité et de la peur juives. Je ne voulais plus de sentimentalité juive et de souffrance juive. J'ai été éclipsé par nos tristes chansons.
@gingerZee
Je n'ai pas choisi d'obtenir de l'anorexie. J'ai peut-être fait des choix d'enfance pour essayer de contrôler quelque chose. «Je sais ce que je vais faire: je ne mangerai tout simplement pas. C'était le point initial, mais il a ensuite enraciné et est devenu une maladie - pas un choix par moyen.
@ktTunstall
Je peux faire les acrobaties vocales mais j'essaie vraiment de ne pas le faire. J'ai toujours été attiré par les chanteurs qui le chantent comme ça, pur, directement sur la ligne: Ella Fitzgerald, Patti Smith, Carole King. La simplicité est vraiment importante pour moi.
@ellenDegeneres
Je ne sais pas de quoi les gens ont peur ... Peut-être qu'ils pensent que leurs enfants seront influencés par le mariage gay, mais je dois vous dire que j'ai été élevé par deux hétérosexuels. Partout où j'ai regardé - les hétérosexuels. Et ils ne m'ont pas influencé. Il est temps que nous aimons les gens pour qui ils sont et les laissons aimer qui ils veulent.
@claudeBernard
Je ne rejette pas ... rejette l'utilisation des statistiques en médecine, mais je condamne ne pas essayer de les dépasser et croire aux statistiques comme fondement des sciences médicales. ... Statistiques ... s'appliquent uniquement aux cas dans lesquels la cause des faits observés est toujours [incertaine ou] indéterminée. ... il y aura toujours de l'indéterminisme ... dans toutes les sciences, et plus en médecine que dans tout autre. Mais la conquête intellectuelle de l'homme consiste à réduire et à ramener l'indéterminisme en proportion alors qu'il gagne un terrain pour le déterminisme à l'aide de la méthode expérimentale.