Emma Rigby
@emmaRigby
J'ai toujours été un artiste. J'adore faire des impressions des gens et être le clown.
J'adore les photos de Old Hollywood, voyant les réalisateurs vêtus de costumes et de cravates. Même les poignées porteraient des liens. Mais le plus grand chose, c'est quand j'étais enfant, j'avais hâte d'être un adulte, et je pense que ce qui se passe avec la plupart des gars, c'est que personne ne veut plus être adulte. Alors ils s'habillent comme des enfants.
111
syllabes
62
mots
4
phrases
279
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaRigby
J'ai toujours été un artiste. J'adore faire des impressions des gens et être le clown.
@joelCoen
Lorsque nous faisons un film avec les studios, ils ne nous demanderaient pas de le faire, je ne pense pas, si c'était un film qu'ils voulaient entrer en eux-mêmes. Ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez avec nous, alors ils nous laissent faire ce que nous voulons faire.
@claudiaCardinale
Mais nous avons fait le rose Panther et non à Hollywood, en Italie.
@siobhanFahey
J'adore chanter de vieilles chansons de Motown à moi-même, ou à une Patti Smith Edith Piaf ou Billie Holiday. Cela m'amène à chanter.
@davidLereah
Nous sommes vraiment sur la bonne voie pour un atterrissage doux. Il n'y a pas de ballons qui éclatent.
@ericaJong
Vous voyez beaucoup de gars intelligents avec des femmes stupides, mais vous ne voyez presque jamais une femme intelligente avec un gars stupide.
@aDessineFuller
Tout ce que je fais, c'est m'amuser. Quand je ne travaille pas, c'est pour faire rire les gens. J'adore faire des blagues sur les choses. Même quand quelqu'un est en colère contre moi, je détourne la colère avec humour. Mes journées sont remplies de rires. Si je ne ris pas, je ne suis pas heureux.
@ednaStVincentMillay
Mon Dieu est tous des dieux en un. Quand je vois un beau coucher de soleil, j'adore le dieu de la nature; Quand je vois une action cachée mises en lumière, j'adore le dieu de la vérité; Quand je vois un mauvais homme puni et qu'un homme bon va, j'adore le dieu de la justice; Quand je vois un pénitent pardonné, j'adore le dieu de la miséricorde.
@kyffinWilliams
J'adore l'automne pour son sens de la mélancolie semble frapper mon besoin de tristesse. Il y a aussi de la poésie dans la mort de l'année et du mystère.
@danaPerino
J'adore conduire dans les collines noires du Wyoming et du Dakota du Sud avec le mont Rushmore comme arrêt central.
@eddieRickenbacker
Quand je courais, j'avais appris que vous ne pouviez pas mettre le stock dans l'adoration publique ou vos coupures de presse. À l'âge de 26 ans, j'avais entendu des foules de 100 000 crier mon nom, mais une semaine plus tard, ils ne se souvenaient pas de qui j'étais. Tu es un héros aujourd'hui et un clochard demain - héros à zéro, dis parfois.
@tippiHedren
À cause de «The Birds» et «Marnie», j'étais, comme l'explique l'expression, chaude à Hollywood et les producteurs et les réalisateurs voulaient m'engager.
@andrewRannells
J'adore faire du théâtre et de la télévision.
@sarahHyland
J'adore les lingettes nettoyantes de démaquillant de Neutrogena. Ils se maquillent et sont vraiment hydratants.
@kateHerron
Fondamentalement, j'adore Loki et j'ai découvert que Marvel faisait une émission de télévision sur lui. Comme tout le monde, je l'ai vu mourir dans «Infinity War» et j'ai été horrifié.
@charliXcx
J'adore le karaoké et je monte totalement le micro quand je sors et le fais avec mes amis.
@davidHare
J'essaye d'écrire quelque chose dans lequel vous savez que c'est une question de sexe mais que vous n'en voyez jamais.
@danAuerbach
Je ne suis pas trop pointilleux sur les guitares. J'adore les récupérer, principalement des étranges, mais je ne suis marié à aucune marque ou modèle. Quelle que soit la guitare, le meilleur personnage pour la chanson est celui que je veux utiliser, car si vous avez un style, vous allez vous ressembler, quelle que soit la guitare que vous jouez.
@caraDelevingne
J'adore jouer. Je le fais comme un passe-temps. Si j'ai pu avoir cela comme carrière ... j'espère que la mode est un tremplin. J'étais tellement inquiet quand j'ai commencé à modéliser que cela entraverait mes chances d'agir.
@ericGoode
La norme à Hollywood, lorsque vous vous enregistrez, ils ont ce genre de vignette semblable à la zone derrière la réception avec quelqu'un dormant derrière du verre. Une personne réelle.
@richardOuzounian
L'adorablement face en caoutchouc Ken James Stewart saute du navire du Festival de Shaw après cinq ans pour jouer à Charlie Brown
@lillieLangtry
C'est la première fois que je me voyais agir, et je ne peux pas dire que je suis impressionné.
@hillaryClinton
Si Hollywood et Bollywood étaient comment nous vivons tous nos vies, cela me surprendrait. Et pourtant, c'est souvent la façon dont nos cultures sont véhiculées, n'est-ce pas?
@davidGuterson
Tout le monde a un monde, et ce monde est complètement caché jusqu'à ce que nous commencions à nous renseigner. Dès que nous le faisons, tout ce monde s'ouvre sur nous et se crée. Et vous voyez à quel point il est plein et complexe.
@davidGordonGreen
Il vaut mieux développer des idées avec des amis plutôt que la voie habituelle d'avoir une bonne idée et de la jeter dans une production, et d'être entourée de professionnels qui font leur travail depuis des années.
@davidFosterWallace
J'adore la façon dont tu aimes, mais je déteste la façon dont je suis censé t'aimer en retour.
@rogerAscham
Par expérience, nous découvrons une courte voie par une longue errance.
@davidByrne
Je ne pouvais pas prendre des photos de collines vertes.
@saadi
Mais pour les envies du ventre, un oiseau ne serait pas tombé dans le piège; Non, non, le Fowler n'aurait pas répandu son filet. Le ventre est des chaînes des mains et des entraves aux pieds. Celui qui est esclave de son ventre adore rarement Dieu.
@christopherGuest
J'adore les documentaires. Mon problème est quand le cinéaste devient la star.