Tyra Banks
@tyraBanks
En fait, je ne manque pas de modélisation et je pense que la raison est due au prochain Top Model d'Amérique.
Les villes d'Amérique sont inexprimablement fastidieuses. Les Bostoniens prennent leur apprentissage trop tristement; La culture avec eux est un accomplissement plutôt qu'une atmosphère; Leur hub, comme ils l'appellent, est le paradis des Prigs. Chicago est une sorte de monstre-shop, plein d'agitation et de forages. La vie politique à Washington est comme la vie politique dans une sacristie de banlieue. Baltimore est amusant pendant une semaine, mais Philadelphie est terriblement provincial; Et bien que l'on puisse dîner à New York, on ne pouvait pas y habituer.
170
syllabes
85
mots
5
phrases
459
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyraBanks
En fait, je ne manque pas de modélisation et je pense que la raison est due au prochain Top Model d'Amérique.
@eduardoPaes
Je crois fermement que l'être maire est le poste public dans lequel vous avez la plus grande opportunité de changer la vie des gens pour le mieux. Les gens vivent dans des villes, pas des États ou des nations. En tant que maire, vous êtes directement lié aux citoyens.
@alexisSanchez
Je pense toujours que je joue chez moi dans la rue de ma ville avec mes amis. C'est pourquoi j'aime le jeu, et surtout, je ne prête pas trop d'attention aux médias sociaux ou ne regarde des choses qui existent.
@davidShields
Lorsque vous êtes à New York ou à Boston ou quelque chose comme ça, vous vous sentez entouré de villes et de culture.
@alvinKamara
Je suis très excité de créer ma propre boîte de céréales. Je peux vivre un rêve d'enfance et aider à soutenir le travail incroyable que le Bureau des enfants de la Nouvelle-Orléans fait pour apporter des ressources de bien-être mental aux enfants et aux familles de la ville.
@sephLawless
J'ai toujours voulu que les Américains voient ce qui arrive dans leur pays dans le confort de leurs maisons de banlieue et de leurs téléphones intelligents. Je veux que les gens voient le début de la fin de la plus grande machine économique que le monde ait jamais vu: l'Amérique.
@percyByssheShelley
Je me tenais dans la ville désinterrisée; et j'entendais les feuilles d'automne comme de la légère fréquence des esprits passant dans les rues; et j'ai entendu la voix sombratante de la montagne à l'intervalle à travers ces salles sans toit; le tonnerre oraculaire pénétrant a secoué l'âme d'écoute dans mon sang suspendu.
@judahFriedlander
Je conduis dans la ville depuis des années parce que, en tant que stand-up à N.Y.C., vous pouvez jouer dans plus de clubs de comédie une nuit si vous avez une voiture. Se rendre d'un club à l'autre en métro est trop lent la nuit et trop cher par taxi. Ainsi, de nombreuses bandes dessinées vivent loin de Manhattan et conduisent tous les soirs.
@danielleMacdonald
En fait, j'ai obtenu un visa à travers un emploi qui a échoué, et cela m'a permis de déménager ici et de recommencer à zéro. Il y a plus d'opportunités en Amérique pour les filles comme moi, je suppose.
@davidPerry
En fait, je me suis assis à l'arrière d'une classe de paie en Amérique - juste moi et 40 femmes! Et je suis assis là, j'apprends la paie, parce que je veux le comprendre. Donc, quand je parle aux gens de la paie, je sais de quoi ils parlent. Et je me suis installé et géré et dirigé moi-même un système de paie complet.
@danielBoulud
J'ai toujours eu beaucoup de plaisir en Amérique, avec beaucoup plus de liberté que si j'avais essayé de cuisiner en France. Je n'aurais pas la même motivation ou l'inspiration, et je n'aurais pas cuisiné pour le même genre de personnes en France, donc cela ne m'aurait pas donné cet avantage que j'avais en Amérique.
@jermaineOneal
Je suis allé à l'Université de Caroline du Sud, à l'Université du Maryland, Clemson, j'ai passé du temps sur différents campus universitaires et je vois cet environnement familial dans une petite ville.
@jamaalBowman
J'ai été enfermé pour ne pas avoir d'assurance, seulement pour être libéré. Je veux dire, ce genre de chose est juste normal pour le cours lorsque vous êtes noir ou brun en Amérique.
@tedCruz
Je crois au pouvoir de millions de conservateurs courageux qui se lèvent pour raviver la promesse de l'Amérique.
@shirleyChisholm
Je suis devant vous aujourd'hui en tant que candidat à la nomination démocrate à la présidence des États-Unis. Je ne suis pas le candidat de l'Amérique noire, bien que je sois noir et fier. Je ne suis pas le candidat du mouvement des femmes de ce pays, bien que je sois une femme, et j'en suis tout aussi fier. Je ne suis pas le candidat des patrons politiques ou des gros chats ou des intérêts particuliers ... Je suis le candidat du peuple ...
@bretmanRock
En fait, je n'ai touché aucun type d'ordinateur avant mon arrivée en Amérique. Je savais que les ordinateurs existaient, oui, mais je n'y avais pas accès. Aux Philippines, j'avais des jeux vidéo.
@scottBrown
J'ai critiqué le président Bush pour son incapacité à utiliser son stylo veto. Il y a beaucoup de blâme à faire. La question est de savoir comment résoudre des problèmes. Ce ne sont pas des renflouements. Qu'est-ce qui a rendu l'Amérique géniale? Marchés gratuits, libre entreprise, fabrication, création d'emplois. C'est ainsi que nous allons le faire, pas en élargissant le gouvernement.
@williamChristopherHandy
Je pense que l'Amérique concède que la vraie musique américaine est issue du nègre.
@ericStonestreet
Je n'ai jamais vécu à New York. Je n'ai jamais fait de jeu ou à Broadway, donc je pense que c'est dans mon avenir. Ayez cette expérience - procurez-vous un petit appartement dans la ville et faites pousser une barbe et promenez-vous avec des écouteurs dans mes oreilles, et un capuchon de bas et une grande écharpe géante.
@andySpade
J'ai le chapeau depuis quatre ans et ça continue de s'améliorer avec l'âge. Il est dans l'océan et la piscine à plusieurs reprises, mais refuse d'être détruit. La forme ne s'est améliorée qu'à l'altération. J'en ai acheté plusieurs pour ma vitrine à New York, mais c'était comme un poisson hors de l'eau dans la ville. Il pleure pour le littoral californien et les déserts arides de l'Afrique.
@ianMackaye
En fait, j'ai levé les yeux dans mon journal en essayant de comprendre quelques dates et, en janvier 1991, l'Amérique est sur le point de revenir dans sa première sorte de guerre réelle depuis le Vietnam, avec la guerre du Golfe. Cela semblait incroyable à l'époque que ce pays ferait cela - ce qui est drôle à penser maintenant.
@vincentGallo
Je n'ai jamais été une personne populaire, mais cela n'a pas d'importance. J'ai tout dans ma vie que je veux. Je ne suis pas un coup de publicité à pied. Je ne suis pas anarchiste ou amer. Je n'essaye pas d'être subversif. J'essaie juste de rester sans surveillance, non protégé par la peur, des agents et des publicistes, et je me sens à l'aise de cette façon.
@johnMuir
J'ai passé un bon moment en Amérique du Sud et en Afrique du Sud. En effet, il semble maintenant que sur cette paire de continents chauds sauvages, j'ai apprécié l'année la plus fructueuse de ma vie.
@kenBruen
J'ai toujours eu cette notion de roman noir à Galway. La ville explose, l'émigration s'est inversée et nous devenons rapidement une ville cosmopolite.
@rufusWainwright
J'ai eu mes hauts et mes bas, et j'ai vraiment le sens - en Amérique, surtout - une fois que vous avez fait votre marque et avez obtenu votre pièce de pierre roulante et votre nomination aux Grammy, ce qu'ils sont sur le prochain morceau de Viande, et ils n'aiment pas nécessairement suivre les rebondissements d'une carrière artistique. Je leur lancer un opéra est quelque chose qu'ils doivent remarquer. Il n'y a rien de subtil à ce sujet.
@samFender
J'ai raconté une époque où j'avais 17 ans, 18 ans, complètement terrifiée que vous n'alliez nulle part avec tout ce que vous voulez faire. C'est cette peur et cette claustrophobie qui, je pense, vient à la plupart des gens vivant dans les petites villes. Mais j'ai de la chance, parce que je savais que la musique était mon truc.
@matthewDesmond
J'enseigne à Harvard, et me concentrer sur la compréhension de ce problème au niveau national est une grande priorité en ce moment - où les expulsions montent et descendent, quelles villes instituent réellement des politiques qui fonctionnent, ce que l'insécurité du logement fait dans nos villes, quartiers, nos enfants.
@dulquerSalmaan
J'ai fait toute ma scolarité à Chennai - c'est toujours à la maison pour moi. Toutes mes années de croissance ont été passées ici, et j'ai de très bons souvenirs associés à la ville.
@adamDuritz
J'ai passé la majeure partie de ma vie à vivre dans des villes où les gens sont obsédés par le fait de regarder les gens de partout ailleurs. Vous vous habituez à le faire que vous commencez à croire que c'est simplement ce que tout le monde fait. Cela fait une atmosphère d'emprisonnement qui pénètre dans une grande partie de notre vie moderne. C'est vraiment dommage parce que quelques jours en Oklahoma ouvrira les yeux à quel point ce serait mieux si le reste du pays était rempli de quelques personnes de plus de l'Oklahoma.
@dianePaulus
Je suis arrivé au point que je ne sais même pas ce que demain apporte. Quand j'enseigne, je suis évidemment en ville pour la classe chaque semaine.