Toyah Willcox
@toyahWillcox
J'ai éprouvé l'âgisme et le sexisme. Dans la vingtaine, un homme d'éclairage de la caméra m'a dit que j'avais besoin d'une chirurgie plastique. Dans la trentaine, on m'a constamment dit que je devais perdre du poids.
Le voyou de gelée en gelée dit que la défense nationale est importante. Mais la défense nationale commence à la maison.
35
syllabes
21
mots
2
phrases
92
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toyahWillcox
J'ai éprouvé l'âgisme et le sexisme. Dans la vingtaine, un homme d'éclairage de la caméra m'a dit que j'avais besoin d'une chirurgie plastique. Dans la trentaine, on m'a constamment dit que je devais perdre du poids.
@joelEmbiid
Je pense que je suis un bon joueur offensif, un bon joueur défensif. Je le fais aux deux extrémités du sol.
@indraNooyi
J'ai grandi dans une maison hindoue mais je suis allé dans une école catholique romaine. J'ai grandi avec une mère qui a dit: «Je vais organiser un mariage pour vous à 18 ans», mais elle a également dit que nous pourrions réaliser tout ce que nous mettons notre esprit pour nous encourager à rêver de devenir Premier ministre ou président.
@qoriankaKilcher
J'ai grandi en faisant beaucoup de voyages. Ma mère a quitté la maison à l'âge de 15 ans et s'est rendue dans 48 pays différents et parle six langues différentes. J'ai donc grandi les yeux ouverts. Elle m'a élevé pour que si mon cœur dit que quelque chose ne va pas, je dois aller aider. Ce qui est bien est bien et ce qui ne va pas est mal.
@billFrisell
Je déteste les étiquettes; Le problème est que si vous dites que vous êtes une chose, il est difficile pour les gens de vous imaginer comme autre chose. La musique est bien plus compliquée que cela.
@stevenWeinberg
J'ai un ami - ou j'ai eu un ami, maintenant mort - Abdus Salam, un musulman très dévot, qui essayait d'amener la science dans les universités des États du Golfe et il m'a dit qu'il avait un moment terrible parce qu'ils étaient très Réceptive à la technologie, ils ont estimé que la science serait un corrosif à la croyance religieuse, et ils étaient inquiets à ce sujet… et le bon sang, je pense qu'ils avaient raison. C'est corrosif de croyance religieuse, et c'est aussi une bonne chose.
@bradPitt
J'ai grandi sur certains films, des films particuliers qui m'ont dit quelque chose quand j'étais enfant du Missouri, des films qui m'ont montré des endroits où j'avais encore voyagé, ou des cultures différentes, ou expliqué quelque chose, ou j'ai dit quelque chose d'une meilleure manière que je ne pourrais jamais jamais dire. Je voulais trouver des films comme ça.
@simonBeaufoy
J'ai une énorme admiration pour la capacité des gens à aller: «Je m'en fiche si cela ne peut pas arriver. Je m'en fiche si vous dites que c'est impossible. Je vais le faire de toute façon. Je pense que c'est une partie incroyable de la nature humaine. Il alimente la foi et la croyance aux êtres humains non seulement pour faire l'improbable mais presque l'impossible.
@bobbyBeausoleil
J'avais le dos contre le mur. Il [Gary Hinman] a dit: Je vais dire à la police ce que vous m'avez fait. [] Ce type est un trafiquant de drogue. Il joue au jeu. Et si vous allez danser, vous devez payer le violoncule. Vous brûlez quelqu'un, c'est comme ça. [Je] lui ai poignardé le cœur deux fois. Il est mort immédiatement. [] Susan Atkins semblait penser, oh quel plaisir, comme c'est intéressant. Susan Atkins est maintenant un monstre de Jésus en prison. Elle a donné cinq témoignages différents et dans l'un d'eux, elle a affirmé qu'elle avait tué Hinman.
@evaMarieSaint
J'avais un agent une fois qui voulait que je fasse beaucoup plus de films. J'ai dit: «Je ne peux pas. Je ne peux en faire qu'un par an, si cela. J'ai des enfants, de jeunes enfants. Et il a dit: "Eh bien, je suppose que vous ne serez pas une superstar." Et j'ai dit: "Eh bien, je suppose que non."
@toniBraxton
J'avais un blocage de 23% dans mes micro-artères. Au début, les médecins pensaient que j'avais besoin d'une transplantation cardiaque, puis ils ont dit que j'avais une angine microvasculaire, ce qui signifie que je serai sous des médicaments pour le reste de ma vie.
@candiceMillard
J'ai eu un moment à la Bibliothèque du Congrès parmi les documents présidentiels. J'ai ouvert un dossier et il y avait une enveloppe dedans. L'avant de l'enveloppe faisait face à la table, donc je ne savais pas ce qu'il y avait. Je l'ai ouvert et j'ai renversé tous ces cheveux. J'ai retourné l'enveloppe et il est dit: «Couplé de la tête du président Garfield sur son lit de mort».
@shanaAlexander
Je suis actif en tant qu'écrivain et journaliste depuis près de quarante ans. Mais le nombre de grands journalistes que j'ai rencontrés pendant ce temps ferait, comme on dit, un livre mince. Sans aucun doute, le meilleur homme de ma liste serait Tommy Thompson.
@lisaHaydon
J'avais une impression différente de maternité. On m'a dit que ce serait difficile mais j'ai réalisé que finalement c'est ce que vous en faites. Lorsque vous voyez l'amour que votre enfant donne, abandonner certaines choses ne ressemble pas à un sacrifice.
@poojaBhatt
J'avais dit au revoir à agir, d'une certaine manière, mais une fois acteur, toujours acteur. La vie a d'autres plans pour moi. Par exemple, je ne voulais pas être acteur - je voulais être architecte ou astronaute - et «papa» s'est produit, et le reste est de l'histoire.
@romeshRanganathan
J'ai toujours dit à ma famille que je ne voulais pas que mon anniversaire soit célébré et qu'ils ne devraient rien me procurer, même si s'ils ne le faisaient pas, j'écrivais probablement une routine de standup à ce sujet.
@aishaTyler
Je détestais, quand j'étais enfant, on me dit que «les Noirs ne font pas ça». Et les enfants blancs à l'école ne m'ont pas accepté parce que j'étais noir, et les enfants noirs de mon quartier ne m'ont pas accepté parce qu'ils pensaient que j'étais blanc.
@andreaPirlo
J'ai toujours dit qu'il était fondamental d'avoir un cœur fort de joueurs italiens dans une équipe de club. À l'AC Milan, nous l'avons eu et nous avons gagné. La même chose à la Juventus.
@krisKristofferson
J'avais une liste de règles que j'ai composées une fois. Il dit: Dites la vérité, chantez avec passion, travaillez avec des rires et amour avec cœur. Celles-ci sont bonnes à commencer, de toute façon.
@amyChozick
J'avais été correspondant étranger au Japon pour le «Wall Street Journal» lorsque mon éditeur est devenu chef du bureau de Washington - c'était en 2007 - et il a dit: «Comment aimeriez-vous aller en Iowa et couvrir Hillary Clinton? J'avais 28 ans. Je suis allé à l'Iowa.
@matthewJKirby
Je les déteste!' elle a pleuré. 'Ce n'est pas juste!' "Non, ce n'est pas le cas," dit doucement Frederick. «Je ne peux pas tout faire! 'Non. Vous ne pouvez pas. Après un long moment, il a dit: "Mais vous pouvez faire ce que vous pouvez." «Et si cela ne suffisait pas? Frederick a tenu ses épaules et a pris un pas en arrière. Il regarda dans ses yeux. «Assez pour quoi? 'Pour ma famille.' «Que pourraient-ils demander de plus que ce que vous avez donné?
@condoleezzaRice
J'ai grandi dans une famille de la classe moyenne très aimante. Mes parents étaient des éducateurs. Je ne suis même pas le premier doctorat de ma famille. Ils ont essayé de me protéger, tout comme d'autres parents de mon quartier ont essayé de protéger leurs enfants. Mais vous saviez qu'il y avait une raison pour laquelle vous ne pouviez pas aller dans ce parc à thème ou dans une salle de cinéma ou à un stand de hamburger. Ils ne pouvaient pas vous protéger complètement. Ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ne laissent jamais être une excuse pour ne pas avoir réalisé, et ils ont toujours dit que le racisme était le problème de quelqu'un d'autre, pas le vôtre. Ils ont essayé de cette manière de ne pas nous rendre amer à propos de Birmingham.
@sylvieGuillem
J'ai un fort sentiment d'injustice et ne pas admettre des choses simplement parce que c'est ainsi que quelqu'un dit que cela devrait être. J'ai besoin de comprendre. J'ai besoin d'être d'accord.
@lucyWalker
J'ai toujours été intéressé par les ordures: ce qu'elle dit de nous. Qu'est-ce qui nous embarrasse et ce que nous ne pouvons pas supporter de nous séparer. Où il va et combien il y en a. Comment ça perdure. Ce que cela pourrait être de travailler avec elle tous les jours.
@rosalia
J'ai de grands rêves, mais si Dieu m'avait dit que je devais chanter dans un bar local à Barcelone, et que ce serait ma vie, ce serait ma vie, je l'aurais fait avec la même passion.
@ollyAlexander
Je peux faire mon propre truc avec la musique. Je peux écrire les chansons et chanter les chansons. En tant qu'acteur, vous devez faire ce que quelqu'un d'autre vous dit de faire et de dire les paroles de quelqu'un d'autre. Et vous êtes limité par votre apparence et la musique est juste plus gratifiante de manière créative pour moi.
@dianeArbus
Je détestais la peinture et j'ai quitté juste après le lycée parce qu'on m'a continuellement dit à quel point j'étais formidable ... ça m'a fait me sentir tremblant.
@linManuelMiranda
J'ai eu la chance d'avoir 9 ans lorsque la petite sirène est sortie, toute cette série de comédies musicales de Disney, et donc, le fait que j'ai pu interviewer avec Ron [Clements] et John [Musker], qui a dirigé le Petite sirène, j'étais, comme, je suis juste entré et j'ai dit: "Tu es la raison pour laquelle je suis même ici."
@lucyMaudMontgomery
J'ai un rêve ", a-t-il dit lentement." Je persiste à le rêver, même si cela m'a souvent semblé que cela ne pourrait jamais se réaliser. Je rêve d'une maison avec un foyer de foyer, un chat et un chien, les traces d'amis - et vous!
@miguelZenon
J'ai grandi en écoutant de la musique portoricaine comme tout le monde. Mais quand j'ai écouté Charlie Parker pour la première fois, j'ai dit: "Comment ce gars joue-t-il si vite?"