George Stephanopoulos
@georgeStephanopoulos
Je pense que toutes ces choses, il y a toujours des noms flottés - le nom de Newt Gingrich est là-bas. Parfois, vous voulez juste rendre les loyalistes heureux en faisant flotter ces noms.
Le changement climatique est réel. Nous avons juste une petite fenêtre d'opportunité et il se ferme assez rapidement. Il n'y a pas un moment à perdre.
45
syllabes
26
mots
3
phrases
116
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeStephanopoulos
Je pense que toutes ces choses, il y a toujours des noms flottés - le nom de Newt Gingrich est là-bas. Parfois, vous voulez juste rendre les loyalistes heureux en faisant flotter ces noms.
@chrissyTeigen
Honnêtement, j'aime juste le yaourt grec et le miel, et les baies, et un genre de granola ou quelque chose parce que c'est toujours quelque chose que je suis en train de manger. Mais tout le reste, comme tout ce qui est salé doit être commandé vraiment à la dernière minute parce que je ne sais jamais.
@georgePataki
Je savais que les bonnes personnes qui voulaient faire partie du rêve américain sont devenues piégées dans la dépendance parce que le gouvernement fédéral et le gouvernement de l'État s'étaient dans leur intérêt économique à ne pas prendre un emploi parce que les avantages qu'ils ne fonctionnaient pas étaient mieux. J'ai changé ça.
@alanisMorissette
Je me sens juste obligé de continuer à être transparent. Cela nivelle vraiment les règles du jeu et éradique la honte que j'ai, ou que l'on pourrait avoir, d'être humain. Je vais donc continuer.
@mistyUpham
J'ai interviewé tant de gens qui sont mis dans des maisons de soins infirmiers ou des hospices et qui attendent juste de mourir. C'est une situation très solitaire de s'asseoir à une fenêtre et de regarder passer la vie.
@andrewGarfield
Je pense juste que j'ai toujours été sensible et que j'ai eu du mal à contenir mes sentiments, et j'ai toujours cherché des points de vente pour cela, car sinon ces sentiments sortent de manière chaotique qui ne sont pas toujours géniales.
@ivanMoody
Je suis juste arrivé à un point où je me mentais constamment, alors j'ai dû faire face à ça. C'était beaucoup ... Je ne veux pas utiliser les mots «Self Sacrifice», mais c'est ce que ça faisait. C'était abandonné qui je pensais être et recommencer à zéro et réalisant l'homme que je suis assez bon.
@charliXcx
J'ai juste l'impression que les chansons que j'écris se prêtent à ce sentiment de puissance de fille, et ce sont les artistes que j'ai regardés quand j'étais plus jeune.
@piaToscano
Je veux juste faire ressentir à tout le monde ce que je chante. Et juste pour me rapporter à moi et savoir que c'est un rêve depuis que je suis une petite fille. J'ai travaillé si dur pour ça, et je veux juste qu'ils se connectent avec moi.
@amyPoehler
Je veux juste aider d'autres femmes à réaliser autant que dans la société sans que les contraintes ne nous soient imposées. C'est la chose la plus naturelle et la plus normale de vouloir défendre vos droits à l'égalité des chances, un salaire égal pour un travail égal et tout ce qui vient avec cela.
@thomasMerton
J'ai ma propre façon de marcher et pour une raison quelconque ou l'autre zen est en plein milieu partout où je vais. Il y en a donc, avec toute sa belle inutile, et il est devenu très familier pour moi bien que je ne sache pas "ce que c'est". Ou même si c'est un «It». Pour ne pas être des mots stupides et multipliés, je dirai simplement qu'il me semble que Zen est l'atmosphère même des Évangiles, et les Évangiles en font irruption. C'est le climat approprié pour tout moine, quel que soit le type de moine qu'il peut être. Si je ne pouvais pas respirer zen, je mourrais probablement d'asphyxie spirituelle.
@yuvrajSingh
J'ai cessé d'avoir des objectifs. Si vous avez de nombreux objectifs et que vous n'atteignez pas vos objectifs, c'est très bouleversant, donc je pense juste à rester simple, à travailler dur et à jouer et à jouer au jeu. Mais je sais qu'il y aura des séries très importantes pour le cricket indien. Je ferai de mon mieux pour être sous ma forme la plus apte.
@davidLynch
J'espère juste que j'ai la chance de continuer à faire des photos dans l'atmosphère de liberté pour faire des erreurs et pour trouver ces choses magiques. Alors je me fiche de ce qui se passe d'autre.
@dianaAbuJaber
J'ai entendu des amis et des étrangers dire: "Tu n'as pas l'air arabe - qu'est-ce que tu es censé être?" C'est vraiment un vieux problème fatigué pour les enfants d'immigrants et les enfants de race mixte, essayant constamment de vous expliquer. Finalement, vous abandonnez et dites: "D'accord, que pensez-vous que je suis?" Lorsque vous êtes au milieu, vous comprenez que la "race" est une construction sociale lâche, une série d'impressions visuelles, et que votre identité peut être quoi que vous vouliez, vous voulez que ce soit, vous avez juste pour développer un sens de l'humour et cultiver la surdité sélective.
@valentinoGaravani
J'ai ma décennie de mode préférée, oui, oui, oui: les années 60. C'était une sorte de petite révolution; Les vêtements étaient incroyables mais pas trop exagérés.
@susannaFogel
J'ai senti qu'il y avait beaucoup de réceptivité aux histoires féminines maintenant. Je pense que certains d'entre eux en ont un peu - beaucoup de choses sont motivées économiquement et motivées, juste, en quelque sorte des studios qui souhaitent vérifier cette case parce que maintenant ils savent qu'ils ont un problème de femme qu'ils doivent résoudre.
@caiseeSpaeny
C'est vraiment mon objectif, c'est juste être une personne aimable qui sait exprimer son esprit et faire passer ses points.
@kesha
Je pense juste que les hommes gais ont un bien meilleur goût que n'importe quel homme hétéro que j'ai rencontré. Je n'ai jamais eu de chagrin de passer un bon moment, d'être sans excuse et irrévérencieux d'un homosexuel.
@laMarqueDauteurJo
Je sais qu'il y a certains hommes qui détestent les femmes ou n'aiment pas les femmes, et pour faire en sorte que les femmes se sentent petites, elles ont tendance à les isoler lorsqu'elles les intimident. Et les femmes sont souvent humiliées par elle et sentent qu'elles ne peuvent rien y faire. Donc, mon conseil aux femmes serait: il y a toujours un soutien pour ce genre de choses et si vous vous sentez isolé de quelque manière que ce soit, ou être intimidé, vous devez en parler à quelqu'un.
@hLMencken
Je vis dans une maison à Baltimore depuis près de quarante-cinq ans. Cela a changé à cette époque, comme je l'ai fait - mais en quelque sorte, il reste le même. Aucun chef-d'œuvre de décorateur concevable ne pourrait me donner la même facilité. Cela fait autant partie de moi que mes deux mains. Si je devais le quitter, je serais certainement paralysé que si je perdais une jambe.
@cindyMccain
Je veux juste être qui je suis. Je pense que toutes les femmes croient qu'elles doivent être super-femmes - cela pour réussir de quelque manière que ce soit, et je ne veux pas nécessairement dire dans les affaires ou quoi que ce soit, mais juste pour réussir, vous devez être super-femme.
@mackenzieDavis
J'aime juste l'intérieur des choses et trouver des moyens dans les mondes microscopiques. Il y a aussi un élément de contrôle, démonter les choses et les remettre ensemble. C'est une tâche très fastidieuse. Vous pouvez être seul et créer un monde pour vous-même.
@carolynMurphy
J'ai juste décidé de prendre un peu de temps. Je modélise depuis 1993, 92, et c'est assez long. Je suis une mère célibataire et j'ai choisi de me concentrer sur elle.
@amySedaris
Je déteste juste toute l'idée d'étiqueter quoi que ce soit comme une comédie. Si vous me dites que quelque chose est drôle, je veux me rebeller contre cela. Quand je vais dans une librairie et que je vois des livres classés comme de l'humour, je deviens furieux. Ne me dis pas qu'un livre est drôle. Permettez-moi de décider si c'est drôle. C'est la même chose avec les sitcoms. Vous appelez quelque chose une sitcom et les gens s'attendent à ce que ce soit drôle. Et cela ruine tout.
@kaleyCuoco
Je sais comment défendre moi-même. Je dis non quand je veux, oui quand je veux, et personne ne peut vraiment changer d'avis.
@danGilbert
Je pense simplement que tout est symbolique et qui vous êtes détermine tout ce que vous faites, les petits mouvements et les grands mouvements.
@trevorNoah
J'avais des gens qui n'étaient pas d'accord avec moi ici ou là - mais rien d'aussi fort que j'ai reçu, vous savez, venant en Amérique. C'est l'ironie de la vie, donc je suppose - je dis toujours aux gens - je vais, je me sens d'une manière étrange, je suis à la maison. Vous savez, cela ne me choque pas. C'est juste - j'ai parcouru un long chemin pour être dans un endroit qui m'est extrêmement familier.
@dakotaFanning
J'ai voyagé dans de nombreux endroits, et vous regardez un autre jeune qui vit dans des circonstances très différentes de vous mais qui a les mêmes rêves ou les mêmes intérêts ou pourrait être meilleur dans ce que je fais que ce que je fais. Mais je suis née dans un endroit différent, et elle est née dans un endroit différent. Juste pour cela seul, vous avez une opportunité intrinsèquement. C'est quelque chose dont je suis très reconnaissant, mais je suis aussi très conscient.
@kennyG
Je viens de commencer dans le cadre du programme de musique de l'école publique. J'ai pris des cours à l'école tous les vendredis et faisais partie du groupe scolaire. J'étais juste un enfant normal qui prenait des leçons instrumentales à l'école, rien de spécial.
@mistyUpham
J'ai interviewé tant de gens qui sont mis dans des maisons de soins infirmiers ou des hospices et qui attendent juste de mourir. C'est une situation très solitaire de s'asseoir à une fenêtre et de regarder passer la vie.